06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

06 Juin 2024 à 10:00:13
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156670 fois)
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2355 le: 17 Août 2014 à 12:35:24 »

nesli, j'avais pris des brassieres d'allaitement chez b*9 , elles maintiennent pas mal, mais je l'ai avais pris en solde  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2356 le: 17 Août 2014 à 13:08:55 »

lb merci je n'avais meme pas pensé aux mag de puer  Tire la langue
j'espère que ton écho se passera bien, et surtout ne te laisse pas faire si c encore le meme remplaçant si tu respires mal sur le dos tu te mets sur le coté qu'il se débrouille non mais! Ma gygy est super elle me dit toujours de me mettre dans la position la plus confortable meme si elle doit souvent les chercher ou se pencher dans tous les sens. Si tu n'es pas bien pendant l'écho ça gache tout! Tu ne peux meme pas profiter de voir t bébés   

j'ai terminé une couverture au crochet j'en suis à la moitié pour la 2e, et j'ai aussi commencé un mobile au crochet, à défaut de ne pas pouvoir toucher ma machine à coudre qui me manque. Quand tout sera fini jvous partagerai tout ça  Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #2357 le: 17 Août 2014 à 13:15:36 »

Bonjour à toutes,

J'ai honte quand j'entends vos prises de poids et le fait que vous ne prenez plus 1g... j'en étais à 12kg il y a 3 semaines  et j'ai bien peur d'avoir dépasser les 14kg maintenant...
Je ne sais pas vous mais ici les lutins se font sentir! Ils bougent tellement parfois qu'ils me font bouger tout le corps.
Vous avez des échos tous les 15jr? Même les bi-bi?
Moi ça reste sur un rythme toutes les 3 semaines ou tous les mois... Il faut que j'attende le 29/08 pour cette du 7ème mois. Bon entre temps je dois voir le gygy de la mater, peut-être m'en fera-t-il une...?!

Dedel, plein de courage pour toi et tes lutins!

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #2358 le: 17 Août 2014 à 13:29:46 »

Re coucou

Pas de panique les filles,  on lit partout 15kg en moyenne pour des jumeaux.
Oui +5,5kg pour moi mais je mesure 1,56m! Et je ressemble à une crevette en ce moment! Enfin une crevette qui a avalé un grrros ballon Clin d'oeil A la mater elles disent que je peserai moins après avoir accouché qu'avant de tomber enceinte. .. Je vous laisse imaginer les séances de sport à venir pour récupérer tout ça. ..
Oui Nesli, mon homme est rentré jeudi soir. Ouf, il était bien content qu'ils ne soient pas sortis cette semaine
Désolée ai coupé l'étiquette de ma ceinture fétiche. .. Elle est noire à scratch et vient de chez A@bert. Courage pour ton dos.

Tic et Tac oui suis passée à 1 echo ts les 15j car petit retard de croissance chez la pitchoune. Reste à 1 par mois tant que possible!

Lb je rêverais qu'ils prennent 500g en 15j! Le petit gars (le costaud des deux) a pris 300g en 3 sem et l'échographiste trouvait ça très bien. ..

Bref on est toutes différentes mais on a déjà été loin jusqu'ici!
Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2359 le: 17 Août 2014 à 13:34:07 »

tic tac pas d'inquiétude je consulte ma gygy 1 fois par mois aussi, bi bi, malgré que mon col soit court et ouvert 1 doigt.
Pour le poids ne te démoralise pas, ce qui compte c la santé de tes trésors et la tienne Clin d'oeil les kg tu les perdras vite je n'en doute pas, on n'aura pas trop le temps de grignoter et profiter du canap les 3 premiers mois  Tire la langue nos bebes seront nos meilleurs coachs sportifs, et j'espère que le temps me permettra de faire un max de balades avec poussette ou écharpe, je vais rattraper le temps perdu  
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2360 le: 17 Août 2014 à 13:38:18 »

Salut les filles,
Bon côté poids je fais comme mes trinomettes   j'en suis à presque 13kg à presque 33SA..... Tire la langue comme ce sont des jumeaux je m'en fait pas et tout le monde me dit que j'ai les joues creusées donc je me dit que j'ai tout pris dans le bide  Tire la langue

Pour le moment je suis toujours à une écho par mois avec suivi monito 2 fois par semaine. Je suppose que tant que ça va ils n'en font pas plus  Huh?

Nesli, j'ai acheté une ceinture chez @ubert, j'en suis plutôt contente. Elle me permet de rester assise un peu plus longtemps ou juste de marcher.

Lb moi aussi pendant l'écho on me dit de choisir une position confortable ! Alors faut pas hésiter à demander d'être sur le côté c'est à eux de se débrouiller ensuite ! Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2361 le: 17 Août 2014 à 13:44:32 »

Coucou les filles,

Moi je suis contente,on a plus les grosses chaleur de juillet ça fait du bien!!!!
Nesli: le moindre effort qu'on fait,on le paie le soir  Triste  après c'est repos forcé.....

Dedel: tu es très courageuse pour cette épreuve qui te touche. Tes loulous ont l'air d'être bien pris en charge alors c'est une inquiétude en moins....

Roulement de tambour pour moi,je crois que je vous ai dépassé niveau poids. Je suis à 17kg  Tire la langue . Je ne m'en fais pas trop je sais que je perds vite après mes grossesses et je vous avouerai que j'ai autre chose à penser qu'à mon poids!!!! Je suis passée d'un 85C à un 105D hihi

Tic et tac: moi aussi je suis à une écho tous les 15 jrs pour suivre l'évolution de croissance de la plus petite.

Pour moi demain matin à Debre pour récupérer les résultats des enzymes digestives des loulouttes.....

Allez je vais faire un cake au citron ça fait longtemps que j'ai pas fait un bon gâteau le dimanche. C'est notre rituel dominical  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2362 le: 17 Août 2014 à 13:48:53 »

oui nesli avec mon gygy aucun soucis pour lui dire que je suis pas bien pdt l'echo et mardi c'est avec lui comme tout le reste de mes rdv  Clin d'oeil ouf!!


j'ai hate de voir tes nouvelles créations !! moi faut vraiment que cette semaines les faire part soi finies, masi quel boulot!!!

cécile, les 500g en 15j je n'aime pas mais parceque l'autre n'a pris "que" 250g sur la meme période, je suis en mono bi, donc on aime pas les differences de prise et le gygy remplaçant a tellement expedié l'echo et pas repondu à mes questions que j'ai hate de retrouver mon gyneco et etre rassuré!!!

et ici suivi tous les 15j car mono bi, suivi echo tous les 15j et auscultation 1 fois par mois mais depuis 1 mois et demi, on m'ausculte à chaque fois aussi , par contre j'ai aps fait un seul monito comme la plupart d'entre vous  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2363 le: 17 Août 2014 à 13:58:40 »

Lb, les adipocytes c'est les cellules graisseuses, et visiblement une nourriture excessivement calorique en fin de grossesse se répercute sur le devenir graisseux de nos enfants. Donc si on veut éviter que nos filles aient trop de cellulite... Ça se joue des maintenant!

Ah je suis contente qu'avec mes trinômettes on se suive niveau poids! Et comme tu dis Nesli, nos loulous seront de véritables coachs sportifs les premiers mois donc on va vite perdre tout ça!
Hâte de voir tes créations au crochet Nesli! Moi faut que j finisse les sorties de bain que j'ai commencé y'a plus d'un mois...

Bon pleins d'échos de prévues dans les jours a venir alors... Pour les poids, ma gyneco ma dit que plus ça va, plus les estimations vont être difficiles car nos loulous sont maintenant a l'étroit et donc difficile de bien mesurer! Mais ça va être que des bonnes nouvelles j'en suis convaincu!
Bon dimanche les filles!
Bisous
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2364 le: 17 Août 2014 à 14:07:19 »

Ah oui et sinon pour les vêtements d'allaitement, j'ai pris un soutien gorge a ki@bi qui a vraiment l'air bien. Quand j'ai fais les essayages pour montrer a mon chéri j'ai eu le droit a un "il est même plus joli que la plupart de tes soutiens gorge normaux!" Euh... Merci! J'ai compris le message... Lol

Sinon pour les hauts d'allaitement j'en ai essayé plusieurs et je les ai trouvé soit immondes soit vraiment pas pratiques! Et en testant les débardeurs que j'avais acheté la taille au dessus de ma taille habituelle pendant les soldes, je trouve que c'est aussi simple de le faire glisser sous le sein le temps de la tétée.
Ça ma d'ailleurs fait bizarre de faire ce genre d'essai...
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2365 le: 17 Août 2014 à 14:16:40 »

Les filles, vous me faites presque envie avec vos jours qui se creusent; moi c'est +15 kg à 34 sa et le visage plutôt bouffie. Sans parler du double menton mais j'avais eu ça pour ma première grossesse et mes sœurs aussi. Et aussi mon85C est passe au 95D!

Nesli: pour les soutifs d'allaitement j'en ai acheter 1 chez H€M, sans armatures, que je porte déjà avec l'augmentation de ma poitrine.
Sinon j'en avais acheté sur la r€doute pour ma 1ère: des coccoon, que je trouvais très bien..

Lb : je n'ai des monitos que depuis mes 31 sa, et grossesse  mono-bi comme toi.

Pleins d'échos cette semaine les filles! J'espère que vos loulous ont tous bien grandis!

La mienne sera dans 1 semaine et je crois qu'on décidera d'une date pour l'accouchement à ce moment la! Ça approche, ça approche!
Je ne le sens pas franchement prête.
Ma fille est parti pour Nuce avec bo papa ajd. J'ai versé ma petite larme, mais je suis contente pour elle. Elle pourra jouer dehors , ça sera mieux qu'avec moi dans l'appart!

Bonne fin de we.

Dedel: bon courage pour la suite des événements. C'est bien si tes garçons ont pris un peu de poids. Je penses fort à toi et tes amours.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2366 le: 17 Août 2014 à 14:21:12 »

Désolée pour les fautes de frappe.

Les twins, je suis d'accord avec toi, les t-shirt d'allaitement c'est pas top.
Je trouve aussi pratique de soulever ton t-shirt, bébé cache de toute façon ton ventre et finalement on voit moins qu'avec un haut exprès.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2367 le: 17 Août 2014 à 18:47:03 »

Bonsoir

Demain est un grand jour pour nous. Non seulement nos loulous auront 1 semaine, et en plus ils sont transférés à Lorient....moi par contre je rentre chez moi car pas de place en mater à Lorient.... :-(

Bon j'ai malgré tout hâte de rentrer et de récupérer mes grands qui me manque +++++
Sinon les loulous vont très bien ils progressent de jours en jours...
Alexandre et Maël sont mtn plus lourds qu'à leur naissance et Liam lui arrive bientôt à son poids de naissance....
Ce matin j'ai donné le bain à Alexandre pour la première fois... sinon peau à peau tout les jours et mise au sein depuis hier !! C'est formidable ils nous épatent chaque jours. Voir des petits bébés se battrent comme ils font, ça nous met une bonne claque, on voit la vie autrement........
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2368 le: 17 Août 2014 à 19:47:20 »

Bonsoir

Demain est un grand jour pour nous. Non seulement nos loulous auront 1 semaine, et en plus ils sont transférés à Lorient....moi par contre je rentre chez moi car pas de place en mater à Lorient.... :-(

Bon j'ai malgré tout hâte de rentrer et de récupérer mes grands qui me manque +++++
Sinon les loulous vont très bien ils progressent de jours en jours...
Alexandre et Maël sont mtn plus lourds qu'à leur naissance et Liam lui arrive bientôt à son poids de naissance....
Ce matin j'ai donné le bain à Alexandre pour la première fois... sinon peau à peau tout les jours et mise au sein depuis hier !! C'est formidable ils nous épatent chaque jours. Voir des petits bébés se battrent comme ils font, ça nous met une bonne claque, on voit la vie autrement........

C'est super mél@nie que tes loulous rentrent à Lorient à côté de chez toi  Cool. Ils font vite des progrès ! Et oui les enfants nous donnent des bonnes leçons parfois  Tire la langue bon courage pour la suite !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2369 le: 17 Août 2014 à 20:10:59 »

Mélanie bravo pour tes battant on pense fort a vous!!!    Me voici après un éclair chantilly framboise merci maman lol.       
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: