18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:36:35
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174001 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 13 Août 2014 à 17:01:00 »

nounette contente que la ponction se soit bien passée, même si douloureuse  donc maintenant c'est repos!! 

Et que notre corps nous rappelle à l'ordre au moindre effort (Didi sort de ces corps  )

moi jlui dirai de sortir à la fin des 35 SA 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 13 Août 2014 à 17:28:52 »

nounette contente que la ponction se soit bien passée, même si douloureuse  donc maintenant c'est repos!! 

Et que notre corps nous rappelle à l'ordre au moindre effort (Didi sort de ces corps  )

moi jlui dirai de sortir à la fin des 35 SA 

Je suis d'accord !!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 13 Août 2014 à 19:58:34 »

Coucou les filles nounette je suis ravie pour toi tu es bien encadrée tout se passera pour le mieux bon repos. Lol c'est clair gardez la didi attitude pour l'instant!!! Ici belle émotion avant dernière écho avant la rencontré. Les filles ont bien poussé 1650 et 1660 g à 30 +5 sa je suis contente Clin d'oeil les dopplers cordons sont bons et mon col à 21 s'est stabilisé !!!mon gynécologue ma dit on continue comme ça on va y arriver à les tenir jusqu'à 34 sa. Ça se rapproche! Du courage à toute et chouchoutée vous Sourire moi je file manger des meringue que chéri ma faite je les ai bien méritée ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 13 Août 2014 à 20:24:41 »

Nounette contente que globalement tout se soit bien passé malgré ta forte douleur.
Mélanie bon courage pour ta cicatrice. . J'espère que tu vas bientôt pouvoir aller voir les petits autant que tu veux.
Melk@ j'espère que tout va bien.
Tic et Tac excellente nouvelle (suis en retard désolée)...
Bon courage Phoenix à l'hôpital,  Juliette et Nesli allongées. .. Mashade, Kalou, Laura pour la chaleur..
Les autres filles j'espère que vous tenez le coup.

Je n'ai pas . posté car ces 3 derniers jours étaient claquants. Echo lundi,  RV hôpital hier mais 1h30 d'attente donc contractions. ..
Et aujourd'hui monitoring à l'hôpital,  écho,  doppler,  RV sage femme, RV medecin. .. Bref 3h de plus avec plein de temps sur les chaises en plastique!
Mais tout est nickel et je préfère cela à être hospitalisée même si je suis HS ce soir. ..

A partir de maintenant c'est un monito, doppler, examen/sem à l'hôpital et 1 autre monito ou plus à dom, écho ts les 15j. Tout cela pour surveiller la petite.

Pas d'examen.avant lundi j'ai hâte de ne rien faire!
Bonne soirée à toutes!

Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2299 le: 13 Août 2014 à 20:52:02 »

La didi attitude  moi j'aime bien  on reste au repos ( pis si bien dans 2 mois, vous rêverez du bon vieux temps de votre grossesse pendant lequel vous glandiez a longueur de journée dans le canap  Cool )

tic&tac contente pour bébé  Souriant mais difficile moment pour toi, toutes mes condoléances  Bisou

nounette cool que tout se soit bien passé.  Souriant et un bon suivi derrière, relax  Bisou

Moi, je reprend le boulot demain  Triste beurk, beurk, beurk, nonnnnnn, ze veux pô y aller  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 13 Août 2014 à 21:51:32 »

coucou

de bonnes nouvelles d'ensemble nounette,  je suis bien contente pour vous !!

tic et tac , mes condoléances pour ta mamie  ,  mais une belle lueur d'espoir pour bébé, c'est super!!

ma bino, j'espere que tu recuperes bien!!

ici je passe peu, moral un peu en berne, nous n'avons aucun soutien mon homme et moi, ou tres tres peu et des reflexions plus deplacé les unes que les autres genre "tu n'es pas handicapée" quand j'ose demandé quelquechose; alors forcement contrairement à la plupart d'entre vous, je suis loin du repos mais tres loin du repos qu'impose une telle grossesse, donc forcement , on flippe mais ça ne fait pas bouger les gens pour autant!!!

ils bougeront quand je serais à la mater surement ou pas d'ailleurs!!!    ça devient tres dur pour moi de gérer mes loulous, j'ai mal partout , heuresement, mon mari fait toujours du 3 en 1 le pauvre!!!

je vous bisoutes toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 13 Août 2014 à 21:55:42 »

Vive la Didi attitude! Bon courage pour ta reprise marraine! On aura une pensée pour toi demain.

Phoenix, tu es décidément une warrior! Je t'admire vraiment. Et tes patates ont un bon poids, c'est super. Tu tiens le bon bout. D'ici 3 semaines, elles auront largement dépassé les 2kg.

Tic et tac, toutes mes condoléances, je sais comme c'est difficile de perdre sa grand mère. La mienne est partie l'été dernier et j'en ai pleuré pendant un bon moment. Mais au final, on repense à tous ces bon souvenirs qu'on a vécu  avec elle.
Et je suis bien contente des bon résultats de Tac. Je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

Nounette: ça doit être rassurant d'être prise en charge comme tu l'es. Bon courage pour la suite des événements.

Cécile: quel début de semaine! Tu as du repos à rattraper.

Lb? Des nouvelles?
Melanie, tu récupères ?

Mashade , trop mignonne ta fille. J'espère que la mienne sera câliné le plus longtemps possible.

Nesli, tu nous mettras des photos de la chambre?

Ici ça va. J'ai l'impression que mon ventre grossit de jour en jour . Ce 8eme mois n'est pas facile. Et je commence à avoir mal partout. Je vois les muscles fondre et la graisse pousser à une vitesse impressionnante. La reprise en main va être difficile. Ça commencera par marche quotidienne avec ma poussette double.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 13 Août 2014 à 22:00:35 »

Ah lb, j'ai posté trop vite. Les gens sont parfois incroyables (aussi bien en + qu'en -)
Je comprend que tu es du mal à garder le moral.
Personne dans ta famille peut garder tes petits?
Mon mari n'a que moi et la fille à gérer et il a déjà du mal à s'occuper de tout après une journée de travail.
Je compatis +++
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 13 Août 2014 à 22:27:02 »

et non juliette, personne de chez personne ne se propose! seule ma mere les a pris 3 j avec moi d'ailleurs mais avec mon pere malade c'etait juste invivable!!!    

la grossesse est dur physiquement avec tout ce petit monde à gérer mais elle le devient encore plus moralement avec ce non soutien   
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 14 Août 2014 à 07:40:44 »

Coucou les filles!
Lb, j'ai presque les larmes aux yeux quand je te lis tellement ton épuisement physique et moral apparaît a travers tes messages... Comme tu dis, les réflexions a la con et la non mobilisation des gens face a la situation font faire un bon tri dans les amis!
J'espère que ton corps va pouvoir suivre. Comme tu dis, peut être qu'une fois hospitalisee, les gens se rendront compte de la situation!
Sache qu'à nos yeux tu est la super maman des octobrettes car gérer tes 4 enfants comme tu le fais, ça nous épates toutes. Tu as tout notre respect et notre soutien!
Sinon, des nouvelles positives pour toutes c'est top ça!
Tic et tac, je suis ravie pour Tac!!! Quelle bonne nouvelle ce cariotype normal! Une pression qui doit retomber j'imagine... Plein de pensées pour ta grand mère, c'est jamais simple un décès dans la famille. Moi j'ai perdu mon grand père quand j'ai appri ma grossesse. Je n'ai même pas eu le temps de le lui annoncer avant qu'il parte... Ça me fait pleurer rien que de l'écrire...
Nounette, contente que l'intervention se soit bien passer, malgré la douleur bien sur!
Cécile, c'est un vrai marathon pour toi ces derniers jours! En même temps ça reflète un suivi de qualité, tu m'as l'air entre de bonnes mains! Ta poupée va vite rattraper son retard!
Phoenix, tu peux être fière de toi! Tes 2 patates profitent pleinement du 5 étoiles que tu leur offre! Tu vas voir qu'elles ne voudront plus en sortir!
Mel@nie, merci de prendre le temps de nous donner des news car j'imagine que tes journées sont bien remplies... Tu nous épatera décidément jusqu'au bout!
A toutes celles que j'oublie, a toutes les alitées, bon courage les filles!
Pour breizh et moi, c'est le jour de voir notre gygy!!! Des bonnes nouvelles a vous raconter j'espère... Pour ma part jsuis un peu septique. En fait depuis une semaine, je marche en cow boy tellement j'ai mal au bassin. J'espère que ce n'est qu osseux ou musculaire et que ce n'est pas parce que mes loulous appuient a mort en bas... J'ai fait mon sac au cas ou, pour vous dire tellement je ne suis pas super sereine! Affaire a suivre...
Sinon j'imagine que pour vous aussi les nuits sont devenues une vraie souffrance. Impossible de trouver une position confortable, de nouveau chez moi nausées et brûlures d'estomac le soir donc position allongée impossible... Et puis chéri qui lui non plus ne dort plus a cause de moi car je respire comme un phoque... C'est pas la fête quoi!
Gros bisous a vous et bonne lecture de ce pavé matinal!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 14 Août 2014 à 09:06:35 »

C'est clair Lb t'es notre warrior depuis le début. .:-)
Les Twins et Breizh bon RV!
Les Twins n'hésite pas à parler de tes bobos en particulier les brûlures car cela empêche de dormir et il y a vraiment moyen de les réduire.
Bonne journée à toutes! !!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 14 Août 2014 à 09:55:39 »

merci les filles, ça me fait chaud au coeur , vraiment!
je sais que les autres ne réalisent pas ce qu'entraine une géméllaire et encore moins une gemélaire avec 3 petits de - de 6ans!!!  votre bienveillance à vous et vos mots me font du bien , merci  Clin d'oeil

Quelques ocntractions cette nuit, mais surement lié à mon etat psychologique, le stress influe vraiment je trouve sur les contractions!!

les twins et breiz, on attend les bonnes nouvelles!!
les twins tu n'as pas des douleurs à la symphise pubienne??  ici j'ai atrocement mal mais vu les coups que je prends dans le col je sais qu'il y en a une qui a descendu d'un étage!!!

et et j'ai atteind les 30sa, et je peux vous dire qu'au vu des circonstances, je trouve ça presque miraculeux!!

Journalisée

5 loulous à la maison!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 14 Août 2014 à 10:40:24 »

Lb félicitations pour les 30 sa. Non seulement tu les as atteints mais en plus avec un col à 35mm! !!
Suis sûre que tu pourrais aller faire un footing tous les matins que tu resterais à 35mm et accoucherais à 39sa; -)
Je me tais je vais me faire gronder pour te donner des mauvaises idées Clin d'oeil
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 14 Août 2014 à 11:26:06 »

il etait à 32 mon col il y a 15j  Clin d'oeil, mais non pas de mauvaises idées,  Tire la langue car meme si mon col ne bouge pas, ou peu du moins, je contracte bcp et en plus elles me font mal; je m'occupe de mes loulous mais les pauvres ne sortent pas de la maison, enfin si au jardin car je suis incapable de faire 20 pas sans contracter!!!

enfin de bonnes nouvelles , une copine que j'ai annulé pour aujourdh'ui au vu de ma fatigue m'a proposé de venir passer une journée avec moi en larguant ses momes à elles pour s'occuper des miens  et dans la foulée, ma mere qui a su que je me retrouvais seule jusqu'à la fin de l'ete avec mes petits revient ce samedi pour prendre mes filles!!

alors ce matin, j'ai pleuré , encore  Tire la langue, mais de joie ce coup ci!!  non pas que je sois contente de "larguer" mes nanas qui me manquent tres vite mais qu'on nous ait  propose enfin de l'aide  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 14 Août 2014 à 11:54:45 »

Ah lb, je suis contente qu'on te propose enfin de l'aide car je vois mon état alors que j'ai bcp d'aide et que je souffre quand même alors ça me rendait vraiment triste que tu sois si isolée !!! Mais heureusement ça s'arrange  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitations pour tes 30SA car je suis complètement d'accord avec ton titre de warrior des octobrettes 

Cécile, bravo pour ton marathon et au moins tu seras bien suivie, ça c'est sur 

Les twins mes nuits aussi sont pénibles, je me rattrape avec les siestes  Sourire Pour les problèmes d'estomac parles-en, pour ma part ils m'ont donné du g@viscon pour le moment ça fonctionne.

Juliette tout pareil ici, le 8ème mois commence difficilement, le ventre s'alourdit, les douleurs deviennent très vives et je commence à me demander aussi quel sport je vais pouvoir faire   Tire la langue

Phoenix bravo pour tes patates elles ont de beaux poids  pas de doutes tu tiendras tes 34SA  Sourire

Ma sf est passée hier et ma tension a augmenté  et j'avais un peu de protéines dans les urines  , j'ai un autre contrôle demain pour confirmer. J'espère que c'était juste ponctuel sinon c'est contrôle au chu ce WE.... Bref à suivre.
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: