29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 00:23:32
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170521 fois)
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2190 le: 07 Août 2014 à 10:22:35 »

coucou

alors cecile une hauteur uterine à terme pour un singleton est de 32/34cm en moyenne, j'etais à 33cm à 28sa +6  Clin d'oeil, ça promet!!!


bon nuit de merd* encore ici, je suis maintenant reveillée toutes les 2h maxi par les contractions provoquées par les positions des bb et évidement sur certains reveils , insomnie  Roulement des yeux, cette nuit, je calculais combien de temps une tisf serait pas mal pour m'aider à preparer les 5 , histoires de pas me lever à 5 h du mat  Roulement des yeux

levée tot 6h45 pour préparer mes filles, recouché à 8h, je me suis rendormie et n'est même pas entendu mon loulou m'appeler, 9h45, je daigne enfin ouvrir les yeux, il hurlait baignant dans son pipi  , pauvre ti père

et vous comment allez vous???

PHOenix, meilleure nuit que la precedente??

ma bino, ton oreil est elle moins douloureuse?? 

NOUNETTE, ta côte guérie??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2191 le: 07 Août 2014 à 10:46:16 »

Courage Phoenix et tu sais que même avec un col court tu peux aller très loin...mon col à moi est à 15mm depuis mes 26s et j'en suis à 32+2 ma gygy m'a dit qu'elle avait eu une patiente attendant des triplés aussi arrivée à la mater pour une MAP comme moi à 26s col effacé...elle a tenu bon jusqu'à 35s +3 pour sa césarienne !! Repose toi bien  Sourire

Nounette, la fille du cousin de ma mère est née avec un grave problème cardiaque et elle a été opérée à cœur ouvert à Debré a quelques jours seulement....et tout c'est très bien passé et pour ta louloute tu verra tout ira bien j'en suis sûre <3

Ma bino, tes contractions m'inquiète tu sais.... :-/

Mashade tu es magnifique <3

Bon ici c'est pas terrible, ça c'est empiré et j'ai mtn une bonne infection avec ganglions et tout ce qui va avec....obligée d'appeler la sage femme et l'interne de garde à 2h du mat car impossible de dormir douleurs trop intenses....j'ai fais une mauvaise réaction aux gouttes qu'on m'avait donné et j'avais tout le côté de ma tête gonflé et douloureux....je suis mtn sous antibiotiques et aussi des antalgiques pour soulager la douleur car le doliprane n'agit pas. Depuis plus de 20 ans que je n'ai pas eu d'otite, il faut que j'ai ça mtn....pfff la poisse quoi....bon d'après le médecin ça devrait rentrer dans l'ordre avant lundi et la césarienne ne sera pas annulée.....j'espère......
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2192 le: 07 Août 2014 à 11:42:53 »

OH MERDE Mélanie et l'oreille, il parait que ça fait tellement mal  , tes antibio devraient vite te remettre sur pied  Clin d'oeil

et mes contrax là ne sont pas inquietantes, elles sont bien provoquées par les bb qui poussent, j'en ai eu pas mal des comme ça pendant l'echo et ça n'inquiete pas non plus le gygy!! mais aie aie aie quoi, et je reve d'une vraie nuit mais ça, je crois que ça n'est pas pour maintenant et encore pour apres leur naissance  Tire la langue

allez je retourne à mes faire part, c'etait ma tite pause , je suis pas payer à la pièce, je prends mon temps 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #2193 le: 07 Août 2014 à 11:53:14 »

Coucou les filles merci pour les encouragements!!! Mélanie courage aie aie aie Triste. Ici nuit pourri réveil toutes les deux heures envie de pipi perf qui sonne ce matin la sage femme m'a dit que j'ai mauvaise mine Triste. Sinon monitoring de quasi une heure une seule contraction. La responsable sage femme est passée et on a bien parlé. Elle m'a dit que mon monitoring est très bon que je suis pas sur le point d'accoucher et que c'est très bien de tenir comme ça. Sinon elle m'a rassuré si accouchement trop tôt ils ne séparent pas ils transféré avant cesa mais pour l'instant il n'en est pas question. Ici ils sont niveau 2 et pas 3 donc faut tenir encore;). Enfin elle a été très claire et rassurante ça fait du bien! Par contre elle m'a bien dit vous risquez d'être la pour un moment mais ça je m'y étais préparée l'important c'est d'aller le plus loin possible.... bisous a toutes dsl j'ai pas fait de personnes mais sur le tel et j'ai mal partout ^^


Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2194 le: 07 Août 2014 à 11:56:46 »

Bon alors si ça n'inquiète pas ton médecin alors c'est le principal....mais bon oui j'imagine que tu dois avoir mal...courage
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2195 le: 07 Août 2014 à 13:26:57 »

Bonjour les filles!!

Mélanie: je compatis pour ton oreille, j'en avais chopé une l'hiver dernier,c'est ma fille qui me l'avait refilé..... Comme tu dis c'est pas le moment mais bon ça va passer avant lundi  Clin d'oeil

Courage phœnix pour ton col.

Lb:non ma côte n'est pas guérie et je pense pas qu'elle guérisse avant l'accouchement, la poche de la petite qui s'alimente peu se trouve juste en dessous. Comme celle ci est en surplus de liquide amniotique ça va pas s'arranger de sitôt ........

Je me réveille quasiment toutes les 2h pour faire pipi,je suis un robinet ambulant!!!  Sourire

Merci pour vos messages rassurants sur Debre les filles. J'ai lu les témoignages de maman qui disent qu'ils sont top niveau médical mais niveau humain apparemment ça laisse à désirer .....

Quelques exemples de témoignages : Le papa n'entre pas dans la salle de naissance, les bébés dès qu'ils naissent il n'y a pas de peau à peau..... Je l'ai fait pour ma 1ère et j'ai allaité direct je voudrais faire la même chose  Huh?

J'attends l'appel de ma gynécologue avec impatience pour me donner la date du RDV à Debre. Je leur poserai toutes les questions qui me tracassent ,si cela est confirmé ,je demanderai à être orienté vers Necker....
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2196 le: 07 Août 2014 à 14:04:29 »

Coucou les filles!
Tout d'abord pleins de bisous à ma binôme! Je te soutiendrai jusqu'au bout ma belle et te textotrai non stop 

Mélanie courage ma belle c pas cool cette otite  comme l'ont dit les filles des le 2ème jour de traitement tu devrais être soulagée.

Nounette je te conseille de faire un projet de naissance comme j'en avait parlé plus haut, du moment que ce qu'on demande est raisonnable ils respectent nos souhaits  Clin d'oeil un exemple: je ne voulais pas d'épisio pour mon premier accouchement, certaines sf ou gynécologue la pratique systématiquement mais c'est récemment démontré que ça n'empêche pas le déchirement et pire ça cicatrise moins vite et plus douloureux qu'une déchirure bref quand je poussais une gygy arrive car une ptite ventouse était nécessaire pour l'expulsion et la sf ne voulait pas faire d'épisio, la gygy dit mais coupez il faut couper, ça va déchirer. La sf lui a dit non c pas nécessaire, et la maman ne veut pas, donc on ne m'a pas coupé, tant mieux la déchirure à cicatrisé en 1 semaine!  Tire la langue
Je ne demanderai pas grand chose, du peau à peau aussi, le reste je leur fait confiance Clin d'oeil ne t'inquiète pas pour l'opération les nourrissons s'en remettent très vites, vous serez bien encadrés  Bisou tes boutons te grattent toujours?

Lb essaye de te reposer, j'espère que ces méchantes contrax se calmeront

 Cécile repose toi bien ma belle, c pas le moment d'avoir des frayeurs  Clin d'oeil ton chéri rentre quand?

Mashade t'es toujours aussi belle la grossesse te va bien malgré tous les désagréments  Sourire

Didi hâte de voir le trombidion!  Souriant

Juliette comme toi j'me fais gronder si chéri me voit debout, alors ile charrie lui dis je vais aux toilettes tu veux venir aussi Tire la langue

Allé bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2197 le: 07 Août 2014 à 14:45:06 »

trombidou en ligne  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2198 le: 07 Août 2014 à 17:41:32 »

Didi super ce trombidou! Pourvu que l'on soit aussi nombreuse à montrer notre Binoche dans 2 semaines...

Sinon mon aide ménagère a commencé aujourd'hui, nickel une fée du logis! Repassage et nettoyage des vasques et sanitaire top, pourvu que ça dure.

J'aimerai aussi vous présenter mon cher voisin très attachant, mon compagnon de rêve qu'un jour peut être je pourrai m'offrir  Roulement des yeux  Sourire
Il est très poli et dit toujours bonjour 


Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2199 le: 07 Août 2014 à 17:43:06 »

Je suis sur la tablette de ma sœur et ce correcteur me gonfle, vous l'aurez compris j'ai voulu dire bidoche 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2200 le: 07 Août 2014 à 18:09:43 »

phoenix, super si le monito est meilleur, tu vas les garder bien au chaud encore

super didi ce trombi, on est canon 

nesli, ça fait du bien l'aide à domicile  Clin d'oeil, la mienne n'est pas une fée du logis mais ça me soulage bien!!!

moi je viens d'acheter sur un groupe facebbok cette balancelle

http://www.amazon.fr/dp/B000M88C7S/ref=asc_df_B000M88C7S20326861?smid=A2PPGCCTOBI90S&tag=touslesprix_baby_mp-21&linkCode=df0&creative=22794&creativeASIN=B000M88C7S

et la dame me l'a faite à 40euros, et surtout a fait plus de 100 bornes A/R pour me l'apporter  Clin d'oeil pour le moment, mon 2ans et demi s'entraine en y mettant ses bébés 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2201 le: 07 Août 2014 à 18:53:50 »

La bonne affaire lb !! Sympa la dame  Clin d'oeil Super cette balancelle, t'en penses quoi? Ça balance pas trop? J'en prendrai peut être une si je me sens débordée à leur naissance, celle là me paraît bien Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2202 le: 07 Août 2014 à 19:16:44 »

Slt les filles je commence un peu à avoir moins mal....
Aujourd'hui écho de contrôle tout va bien
Bébés de 1k850 , 1k400 et 1k300 mon p'tit loulou c'est bien rattrapé je suis super heureuse !!!!
Sinon belle surprise que je souhaite partager avec vous, nous avons réussi à avoir les profils des 2 plus gros loulous et le gygy me les a fait en 3D


Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2203 le: 07 Août 2014 à 19:31:18 »

OH SUPER MA BINO, belle prise de poids les bbs, ils atteignent un poids raisonnable, quel bonheur  et super le 3D, on s'y croirait tellement!!

mon gygy n'en a fait de trop belles aussi, ça fait toujours super plaisir!

nesli, oui tres gentille la dame qui comprenait que je pouvais pas rouler enceinte et qui pense que mon mari a mieux à faire le we, hallucinant, une vrai gentillesse 

alors j'en pense qu'elle est sympa, petite musique douce, j'avais lu les avis avant, et certains disaient que le balancement est trop rapide, alors celle ci soit parceque c'est une occasion ou que les piles sont bientot mortes balance tout comme il faut  Clin d'oeil
je fais partie d'un groupe facebook de jumeaux, ou il y a des juju de tout age, et les mamans m'ont renvoyé que ça leur avait bcp servi!!  le prix etant exorbitant pour sa durée , et comme je peux pas savoir si ça plaira aux bb; je trouve qu'en occasion c'est tres bien !!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2204 le: 07 Août 2014 à 19:41:34 »

Je n'avais jamais eu de 3D avant ni même pour mes 2 loustics
Alors forcément j'ai eu les larmes de joies c'est tellement beau j'ai hâte à lundi pour leur faire des bisous, nous avons eu confirmation avec le bloc lundi à 8h30 !!
Bonne soirée à vous, ce soir mon homme vient dormir avec moi il se sent seul à la maison sans les enfants Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: