15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:24:15
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173494 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 12 Juillet 2014 à 21:11:42 »

voici il y a quelques jours quand elles avaient élues domicile sous mes cotes mon ventre ressemblait a un ballon !!!!

sinon voici une photo prise ce soir

Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 13 Juillet 2014 à 10:40:56 »

bonjour,

tetef, je mesure la chance que j'ai d'avoir encore mes parents, mon pere est malade mais toujours là, j'ai souvent pensé au fait que mes parents ne verraient peut etre pas mes enfants et une maman c'est encore different!
je suis désolée pour toi 

phoenix, ça pousse ça pousse!

alors ma bino , ce retour, raconte  Souriant

ici reveil à 10h  , truc de fou pour moi mais notre petit nous a réveillé à 6h30 et j'ai mis plus d'une heure à me rendormir, mais que ça fait du bien 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 13 Juillet 2014 à 11:16:50 »

Bonjour les filles. 

Nuit horrible,  apres mettre levée 3 fois pour aller aux toilettes,  et mal au bassin, j'ai rêvé que j'accouchais dans les toilettes,  le 1er bébé était tellement petit qu'il avait glissé comme un poisson,  et ce n'est pas finit ..... mon bébé était en fait mon chat !
Merci Cécile et surtout twins de vous avoir lu " mon chat c'est mon bébé" !!! Clin d'oeil Tire la langue
Pour finir j'étais à la clinique mais sans nouvelles ....

Ma fille est partie ce matin avec sa tatie pour la mer pendant 2 jrs .... snif, j'y serai bien allée aussi.

Ma fille,  je l'imaginais avec les cheveux raides comme moi, et brune comme son papa qui est marocain,  donc une metisse,  mais c'est l'inverse, des bouclettes comme papa et châtain clair comme moi .
Je me dis que les 2 loulous à venir vont aussi me reserver des surprises et j'ai du mal à les imaginer.

Pour les prénoms,  j'aimerais Noa et Yaëlle,  mais j'ai du mal à convaincre le papa .... il serait ok à condition de choisir plutôt Noam . Vous en pensez quoi ?

Mélanie,  très beau prenoms. Il y a déjà 2 Mael dans mon entourage,  donc j'ai voulut rester dans l'idée de ce prénom en un peu plus oriental,  d'où Yaëlle.
Et ce retour Huh? Trop bien non !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 13 Juillet 2014 à 11:38:26 »

Mais c'est terrible ton rêve! ! Nous on compte sur toi pour nous aider avec nos ptits chats en crise à l'arrivée des bébés mais pas pour penser à des trucs pareils! !
Le bassin ça va ici... c'est plus les côtes comme Phoenix et l'estomac comme Nesli.  Clin d'oeil
Noa et Yaelle c'est mignon oui Souriant Si tu hésites pour Noam, cherche en encore un qui plaira à ton mari?
La mer. .. j'espère qu'elle aura beau temps ta petite.  Ici c'est à nouveau le déluge mais grand beau à venir cette semaine
Bises
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 13 Juillet 2014 à 11:43:48 »

Bonjour tout le monde!
Sacré rêve Mashade... C'est a la clinique veto que tu as atterri du coup? Lol
Pour les prénoms, Noa ou Noam, moi j'aime les 2. Yen a pas un qui irait mieux avec le nom de famille? Ça pourrait vous aider dans votre choix... Ou sinon la signification des prénoms pourrai peut être aiguiller votre choix... Ou demander l'avis de votre fille.,, a condition quelle tienne sa langue!

Phoenix, c'est dingue la différence entre les 2 photos! On ne dirai vraiment pas le même bidon! En tout cas tu es rayonnante! Je posterai ma mienne cet aprèm.

Mel@nie, alors ce retour???

Sinon merci de faire partager vos ressentis sur vos émotions lors de la rencontre avec bébé! J'attend ce moment avec tellement d'impatience et en même temps ça me fait peur. Mais ça doit être tellement magique...

Quoi de neuf au programme pour vous les filles? Moi sieste et re-sieste... Couchée à 1h30... J'ai l'impression d'avoir pris une grosse cuite hier! Fatigue, bouche pâteuse et yeux collés au réveil... So glam! Lol. Je ne tiens vraiment plus la marée, le moindre effort se paye tout de suite!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 13 Juillet 2014 à 11:46:34 »

Bonjour les filles,

J'ai mis la photo de mon bidon en profil comme je n'arrive pas à mettre le lien tant pis!!! Moi je me suis posée la question rapidement pour ma première, eh ben pour moi c'était le plus beau des bébés . Des cheveux noirs,des yeux en amandes noirs et blanche et mon nez!!

Je me souviens quand ils l'ont posé sur moi, mon mari m'a dit" oh elle a ton nez" mdr

Mon mari et moi nous sommes d'origine algérienne, je suis mate mais lui il est blanc! Aujourd'hui notre louloute est châtain clair limite blonde. Elle a pris le gène de ma mère et ma sœur qui sont toutes les 2 blondes. Sourire

Les jumelles, je me dis elles auront la même tête que leur sœur je pense. Déjà quand je les vois à l'écho ,je trouve qu'elles ressemblent beaucoup à leur sœur.......

Ma Sarah est en week end depuis hier chez ma belle sœur. Ce matin réveil à 11h pour moi, c'est la 1ère fois en 2 ans qu'on je fait une grasse mat. Nous sommes que tout les 2 avec mon chéri alors on va en profiter hihi

Je vais essayer de lui faire un gâteau pour son anniversaire qui a lieu demain. J'aime trop cuisiner mais là ça commence à être un peu difficile vu mon état!!!!!

Bonne journée pluvieuse à toutes!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1731 le: 13 Juillet 2014 à 12:50:17 »

Coucou !!! Ah ce retour....comme ça fait du bien !!!! Mes enfants, mon chéri.....du bonheur
Dormir dans un bon lit avec mon homme qui me sert dans ses bras....enfin bon......

Ce soir ma mère et mon beau-père viennent manger on fait un BBQ....
Je suis trop heureuse  Sourire Sourire Sourire
Bon dimanche à toutes et bon 14 juillet pour demain....
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Les twins du 56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 13 Juillet 2014 à 13:47:44 »

Ça pousse, ça pousse.!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 13 Juillet 2014 à 15:33:14 »

oh c'est trop beau tous ces bidous les filles!  Souriant
phoenix t'es toute belle avec ce joli ventre qui s'arrondit  Sourire

tetef je suis désolée pour toi, c'est sûr que ta maman aurait été fière d'avoir de nouveau un petit fils, mais elle doit veiller sur vous de là où elle est Sourire
j'ai failli perdre ma mère il y a 2 ans à cause d'un accident cardiovasculaire et c'était une période difficile, elle fait de l'hypertension etc.

les twins moi j'étais sûre que mon fils aurait pleins de cheveux à la naissance, et ça a été le cas  Sourire par contre il a le regard de son père et nez et bouche de moi 
il se peut qu'une maman ait du mal à s'attacher à son bébé au début, ou le trouver moche mais ce n'est pas fréquent et ça ne dure pas  Clin d'oeil on a tellement de tendresse et d'amour à leur égard qu'on ne voit pas du même oeil que son entourage, de toute façon nos bébés seront toujours beaux 

Mélanie je suis très heureuse pour toi!!! quel bonheur de retrouver ta famille!! et ton lit  Souriant

Mashade moi j'aime beaucoup Noam  Sourire et Yaelle aussi!!!

voici ma bidoche:

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 13 Juillet 2014 à 15:36:36 »

Nounette pour insérer une image tu vas sur le site Zimagez
tu cliques sur parcourir et tu choisis la photo que tu veux partage
puis tu cliques sur Terminer l'envoi
ensuite en dessous de ta photo miniature tu copies tout le BB code qui commence par [url=http........
et tu colles dans ton message que t'as écris Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 13 Juillet 2014 à 15:50:27 »

Ibina je vois que tu es connectée, j'espère que tu vas bien? n'hésite pas à venir partager quelque soit les nouvelles  Bisou
Journalisée

Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 13 Juillet 2014 à 22:49:31 »

Hello les filles,

voilà déjà plusieurs jours que je n'ai rien posté!!!

J'ai bien lu quotidiennement tout ce qu'il s'était passé. De bonnes nouvelles donc:
Mélanie tu dois être super heureuse,  et quelle joie pour toi de te retrouver chez toi!
De très jolis bidons: Phoenix, Nesli, nounette, les twins ! tous différents et tous charmants

Tout va biende mon côté, je suis juste exténuée: comme vous, je dors mal et je pense que mes petits loulous doivent être en période de croissance et qu'ils me prennent pas mal d'énergie.
Heureusement, cette semaine ma fille est en Bretagne avec mes parents et ma soeur. Elle aura au moins une semaine de vacances.
Elle n'est pas loin de chez vous les bretonnes: sur la presqu'ile de Quiberon.
Donc semaine en amoureux pour nous  Sourire

On a vidé la chambre des bébés et installé les lits ce week end. (marraine, par le "on", il faut bien sûr comprendre mon homme. Moi je donne les directives confortablement installée sur mon fauteuil!)  Clin d'oeil Je suis contente, ça commence à prendre forme. Bon, la déco est loin d'être faite mais c'est déjà ça. Je suis loin d'être créative comme toi Nesli: tu m'impressionnes!

Et pour compléter le trombidonscope:

Et de face

Voilà, je vais retrouver mon lit ou mon canap. Bisous à toutes et prenez soin de vous
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 14 Juillet 2014 à 11:06:59 »

Bonjour les filles,

Une photo de mon bidou qui vient compléter la collection octobre 2014, nos ventres sont tellement différent !

Mélanie tu es tellement incroyable .....

Bonne journée à toute, sous la pluie pour moi et toute seule  Pleurs et oui les enfants sont parti chez papi mamie pour la semaine et mon homme est parti lui aussi pour le boulot jusqu'à lundi prochain. Je vais en profiter pour me reposer et attaquer l'organisation de la chambre de nos petits bonhommes  Sourire sans en faire de trop même si j'avoue avoir un peu de mal .......
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
Kalou44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 14 Juillet 2014 à 11:33:55 »

Voilà ma photo pour le début mon 7ème mois !

Mon bout de chou est parti en vacances chez son papy et sa mamy, ça va nous laisser du temps avec chéri pour finir les préparatifs de la chambres des loulous et pour passer du temps juste tous les deux 

Bon WE les filles.
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 14 Juillet 2014 à 14:38:01 »

Bonjour les filles. 

J'en ai marre de ces rêves à la c.. ! Cette fois, j'ai rêvé que les bébés étaient nés,  mais affreux !! Une tête 3 fois plus grosse que le corps,  3 dents et prognathes ! Du coup, je n'arrivais pas à les allaiter ! .... Deja que je dors mal, si c'est ça toutes les nuits ! ....

Ah que j'aime voir tous ces bidous avec tellement de forme différentes.  C'est fou quand même.
Pour completer, voici le mien :

Merci pour vos avis sur les prénoms. J'ai déjà demandé l'avis de notre fille mais .... elle n'aime pas ! Elle préfère Stéphane ( comme le célèbre presentateur de vente immobilière ), ou Jamel comme le commique et pour la fille Anna, comme la reine des ne!ge .... je pense donc que nous allons éviter ce sujet de conversation avec elle !
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: