23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 16:03:59
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 155555 fois)
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1695 le: 12 Juillet 2014 à 07:38:55 »

Coucou les filles,

Ce matin j'étais réveillée à 6h.. impossible de me rendomir .. heureusement que je peux faire la sieste!!

phoenix: super ton écho.. moi c'est mercredi , je serais a 26 SA aussi et mon loulou est en vacances donc il pourra venir avec moi

lb: ca te fera du bien de partir un peu.. surtout repose toi et prend des vitamimes fer etc.. moi j'ose pas trop partir ...le doc m'a dit d'éviter la voiture autant que possible .. alors je reste sage 

mélanie: j'espere que tu pourras sortir aujourd hui.. je croise les doigts pour toi

mashade: ta fille s’affirme dejà.. moi aussi il y en a une qui bouge beaucoup plus que l'autre et gesticule dans tous les sens !!! elle donne souvent des coups . . et dois surement en donner à sa soeur....

les twins: moi aussi la future grand mere est gaga et achète plein de trucs... il faut dire que ca fait longtemps qu'elle attendait.. et ce sera ses premières petites filles

nesli j'ai hate de voir tes pendules... moi je vais faire des cadre photos relookés avec des vieille fenetres trouvées au grenier.. j'ai trouvé une idée sympa sur un blog
http://www.blog-deco-maison.com/wp-content/uploads/2013/11/deco-diy-cadre-photo-vieille-porte-zoom.jpg

Pour la pousette j'ai encore rien décidé... je m'affole pas... si les puces naissent début octobre: elles risquent de rester en couveuse 2 semaines.. et mi octobre je vais tomber dans la saison des inondations.... alors pas question de sortir.. je verrais bien en novembre ... Pour le moment on va acheter des maxi cosy sur le bon c@
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1696 le: 12 Juillet 2014 à 10:10:03 »

coucou

laura , tres sympa cette idée de cadre, c'est chouette comme tout!
6h, ça pique c'est clair! moi je profite que zhom soit en vacance et s'occupe du 2ans dès son reveil pour me laisser dormir et j'en profite, je me lève vers 9h , ça fait du bien mais dans 8 j, ça va repiquer de nouveau!!

cecile, enfin nos vacances sont plutot un we, on part vraiment pas longtemps mais oui on est content de changer d'air, le gygy m'a donné son aval en me sortant quand meme la liste des mater ou je devais aller en cas de probleme et m'a sorti le double de mon dossier!!
et il sait que je ne ferais rien, de toute façon , je ne peux vraiment plus marcher plus de 300 m, j'ai super mal à la symphise pubienne, une horreur  , ça vous le fait aussi vous???

ma bino, on attend les nouvelles  Clin d'oeil

bon we à toutes , quoi de prevu chez vous???


Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1697 le: 12 Juillet 2014 à 10:46:07 »

lb ton gynéco est bien plus sympa que ta marraine  Tire la langue moi, j'aurai dit non  Tire la langue Cool Cool Cool même pour un week end, ça fait 3h de route "non obligatoire", et donc qui peuvent donner des contrax.


les 2 mois qui arrivent sont certes longs et éprouvants, mais dites vous bien que chaque jour de repos, de glandouille, c'est 2-3 jours de moins en réa néonat pour vos bébés et pour vous.....alors soyez sage et reposez vous!!! je sais que c'est difficile d'avoir des lions en cage enfants excités autour de vous, mais dans un cas, vous pouvez les voir autour de vous, dans l'autre, vous ne le verrez pas et regarderez 2 petits bébés dans un incubateur avec des bip-bip qui sonnent sans arrêt....



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #1698 le: 12 Juillet 2014 à 11:04:52 »

Hello les filles,

Moi j'ai presque pas dormi de la nuit!! Dodo de 23h30 à 2h30 puis dodo de 6h30 à 8h30!!!

Les insomnies commencent pour moi malheureusement ...... Triste

Mon mari à une semaine de vacances en août ,on voulait descendre dans le sud!! D'après ce que dit la marraine c'est pas très conseillé. Même si j'y vais en TGV?!!!!! Tire la langue

En fait les filles j'ai vu vos photos de baby bump. Je vais vous envoyer la mienne aussi!!!!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1699 le: 12 Juillet 2014 à 11:05:13 »

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PRENDRE EN PHOTO CE WEEK END POUR LE TROMBIDOUSCOPE DU 15 JUILLET
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1700 le: 12 Juillet 2014 à 11:06:18 »



Mon mari à une semaine de vacances en août ,on voulait descendre dans le sud!! D'après ce que dit la marraine c'est pas très conseillé. Même si j'y vais en TGV?!!!!! Tire la langue



 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue tu as tout compris  pas de voyage cet été  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1701 le: 12 Juillet 2014 à 11:29:11 »

coucou les filles!

Laura c'est une super idée! La porte a été patinée ca rend super bien! Moi j'aurai tout fini dans la semaine qui vient, jvous mettrai des photos Sourire
pour vous donner des idées j'ai choisi 2 themes différents pour mes 2 garcons: reve avec du jaune pastel, blanc et gris. Forêt pour l'autre du vert beige blanc marron.

Phoenix je suis tres contente pour vous! C'est une super écho inoubliable, tes 2 poupées joue contre joue c'est juste magique  Bisou ton gygy vous a donné des photos, en 3d ca serait un super souvenir Sourire

lb bonnes vacances! Profitez bien du we! Et si dans la voiture t'as des contrax mets toi sur le coté.

Didi j'envoie une photo ce we promis Sourire
sinon j'ai une question: tu penses que les transats type balancelle ca aide bien ou pas? Pendant qu'on s'occupe de l'un l'autre sera dans sa balancelle la journée?

Mélanie j'espere que tu viebdras nous donner des bonnes nouvelles des bébés et toi Sourire

nounette je compatis ++ avec toi concernant les insomnies je n'y échappe pas, et qq reflux, et ce ventre qui commence à peser, sachant qu'on a encore 2 bon mois devant nous.

Hier j'ai été chouchouté ma soeur est venue avec mon fils, et nous a fait des rouleaux de printemps et sushis (avec du saumon cuit pour moi) et ma belle soeur m'a fait mon ménage. Le soir nous avons bien mangé, et même mon homme qui n'est pas sushis en a mangé et a adoré!!  s'il neige ce we vous saurez pourquoi

dans 1h nous allons à bb9* pour commander la chambre je l'ai déjà choisi comme ca pas de perte de temps
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1702 le: 12 Juillet 2014 à 11:33:59 »

j'allais oublier merci Tetef pour mon fils c'est gentil Sourire je suis impatiente de voir la ptite bouille de ton prince fin octobre! Ce sera un beau bébé bien dodu Souriant

les twins ta maman me rappelle la mienne quand j'attendais mon premier (premier petit enfant aussi) et elle n'a jamais eu de garcons alors elle était completement gaga Souriant c'est cool de voir la famille accueillir nos bébés avec joie!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1703 le: 12 Juillet 2014 à 11:43:05 »

nesli pas eu besoin de balancelle ici, j'avais des transats classiques. Et au pire des cas, quand je donnais le bib a l'un, l'autre était a côté de moi et de temps en temps, je bougeais mon pied pour balancer son transat  Cool ça a suffit 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1704 le: 12 Juillet 2014 à 11:43:48 »

et oui didi, mon gyneco est gentil  Tire la langue, non mais sérieusement je lui fais confiance aussi, il a l'habitude des gémellaires , alors c'est vrai c'est pas lui qui les porte mais je connais mes limites et en voiture pas de contrax si je ne conduis pas car je suis carrément allongé dans notre grande voiture! et sur place c'est transat pour moi et piscine!

j'en ferais surement même moins qu'à la maison  Clin d'oeil

  pour mon 3eme il m'avait tout interdit quand ça avait été nécessaire; sexe, ballade, et même de monter à l'etage pour aller au wc  Roulement des yeux, là avec mon col de compet, c'est ok  Clin d'oeil

nounette, le passiflora composé en homéo m'avait fait du bien, en fleurs de bach, il y a aussi le complexe nuit paisible qui peut aider, ici, je fais des insomnies mais pas chaque nuit
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1705 le: 12 Juillet 2014 à 11:49:19 »

nesli, ça va etre sympa tes themes, j'ai hate de voir ça 

je me pose la meme question pour la balancelle!!
je me dis que ça peut etre utile mais ça prend tellement de place, nous à 8 , les m2 vont commencer à ce compter et comme je porte bcp , je me dis que je pourrais mettre au dos le bb chouineur le temps que je m'ocupe du 2eme et ou des 4 autres  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1706 le: 12 Juillet 2014 à 11:51:12 »

merci didi pour ta réponse Sourire j'ai déjà un transat classique de mon ainé, mais qui n'a presque jamais servi, il y restait 2min max! C'était mieux les bras ou l'écharpe le coquin. Du coup je n'en prendrait pas d'autre finalement Sourire je verrai au moment venu.

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1707 le: 12 Juillet 2014 à 12:03:18 »

Alors alors.....
Mon écho est faite ainsi que les doppler et écho du col....
Je vous donne donc ici les poids de mes bébés ainsi que....leurs prénoms Sourire
Alexandre qui fait 1,167 kg c'est mon gros pépère lui
Maël qui fait 972gr ma crevette moyenne
Et Liam qui fait 937gr ma mini crevette qui rattrape ma crevette moyenne Clin d'oeil

En ce qui concerne mon col il est stable même si il reste court ma gygy m'a dit qu'elle a déjà eu des cas où les cols étaient courts et que les mamans allaient malgré tout à 35s pour être césarisées donc rien de vraiment inquiétant car les bébés sont hauts et n'appuient pas dessus!!

Et......(roulement de tambours) elle me donne son feu vert pour qu'on puisse rentrer!!!!!! Youpiiiiiiii!!!!!!
J'ai éclatée en pleure devant elle mais des larmes de joie :-D !!!!!
Je reviens jeudi pro pour refaire une batterie de contrôles et si il se passe quoi que ce soit bien-sûr je reviens immédiatement aussi voilà voilà :-)
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1708 le: 12 Juillet 2014 à 12:21:35 »

je vous présente ma petite famille 

romane 6ans preque et demi, bon entrain de manger  Clin d'oeil



maélie, 5ans en octobre  Clin d'oeil



youen, 2ans et demi



et le voilà à la naissance, teint mat, cheveux bruns, il est tout blond à present  Tire la langue



et erwann, 15ans



voili voilou mes 4 monstres  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1709 le: 12 Juillet 2014 à 12:24:55 »

oh mélanie, mais que de bonnes nouvelles  , j'imagine ta joie de retrouver tes loulous et ton homme!! avec  3crevettes qui vont bien!!! j'aime bcp les prenoms Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: