27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 11:37:56
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170346 fois)
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #1680 le: 11 Juillet 2014 à 11:24:20 »

Coucou les filles. 

Mon rdv sage femme s'est très bien passé.  Monitoring ok, donc ma puce se cache juste ou au lieu de donner des coups à sa maman elle les donne à son frère ! 

Cécile, désolé de t'avoir contredite,  mon doc ne m'avait jamais parlé de ce test, pourtant j'ai eu une amniocentèse pour ma 1 ère grossesse,  et du coup j'avais beaucoup discuter avec lui des différentes possibilités qu'il existait aujourd'hui. 

Pendant mon absence, j'ai reçu plein de colis ! Pour les bébés.  Ça donne envis d'y être .

Bonne journée
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1681 le: 11 Juillet 2014 à 11:42:35 »

coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui?

Nounette je ne prendrai pas de nacelles, déjà 2 cosy ça va nous encombrer pas mal, sinon les cosy qui s'inclinent sont très bien aussi, la casualpl@y ou Redc@astle en proposent.

Mashade super ce monito  Sourire ta puce commence déjà à taquiner son frère trop mignon!!


Sinon ici nuit pourrie, je dors mal 1 nuit sur 2 truc de dingue!  debout depuis 6h, et je suis allée faire mon test de diabète au labo, je m'en serais bien passé. J'ai failli tout rendre c'est écoeurant. Et la première h j'ai failli faire un malaise, la digestion c'est pas top en ce moment.
Bref là je suis rentrée pris mon ptit dej, et je vais me recoucher j'ai sommeil.

Phoenix ma bino c'est aujourd'hui l'écho? vivement que tu viennes nous raconter!!

bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #1682 le: 11 Juillet 2014 à 13:10:18 »

Hello les filles,

Merci pour vos retours concernant les poussettes. Je vais rester sur la br€vi avec cosy. On va vendre la cors@ pour acheter un monospace.

Oui kalou je suis dans la même configuration que toi, j'ai déjà le siège auto de ma fille!

Pauvre nesli pour le test du diabète . On m'a dit que le produit est dégoûtant !!! J'ai échappé à ce test pour ma 1ère grossesse, j'espère que ce sera pareil pour celle ci!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1683 le: 11 Juillet 2014 à 13:47:04 »

Hello les filles,

Aucun souci binomette Souriant
Cool que le monitoring soit bon mais on n'en doutait pas une seconde.
Nesli je compatis, côté digestion/sommeil c'est un peu la cata ici aussi.  Réveillée de 0h30 à 3h cause reflux acide. Impossible de me mettre autrement qu'assise Donc j'ai pensé à toutes les consignes qu'on reçoit : rester allongée sur le côté,  avec les jambes surélevées et maintenant le buste surélevé! ! Bref, on va finir par dormir en sandwich Tire la langue
Donc je sors de ma sieste (youhou,  grosse productivité auj)
Mais je vais sortir un peu cet aprem parce que mon homme a commencé à peindre et la peinture c'est pas top agréable (même acrylique,  on y est sensible quand même).
Côté poussette,  on va recevoir une Jan& Tw&one avec M@trix donc coques. .. Mais on ne sait pas encore trop si c'est bien.
Et Mashade, moi aussi j'ai reçu le dernier colis habits hier et j'ai tout lavé.  Vivement que ça sèche avec du soleil!
Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1684 le: 11 Juillet 2014 à 14:03:17 »

Coucou les filles!
Top cette écho Mashade! Ils se taquinent déjà ces coquins! Ça promet!!!

Nounette, nous a la base on devait louer notre poussette a lasso mais au final ma maman a craqué pour la br€vi aussi et veut me l'offrir. En fait, je l'aurai les 6 premiers mois avec les coques et après moi j'achète la cos@tto et elle récupère lOvo twin comme ça elle aura sa propre poussette pour trimballer ses petits enfants! Bref elle est a fond! Elle leur a même fait une future chambre dans sa maison alors que moi toujours pas... Lol
Ça sent la mamie gâteuse a plein nez...

Nous on est en plein travaux, c'est le chantier! Y'a de la poussière partout mais bizarrement je le vis bien! Et puis normalement mercredi prochain c'est fini et donc la, étape peinture et on pourra enfin débarrasser la future chambre des jumeaux qui sert de bureau et chambre d'amis et se lancer dans l'aménagement des loulous!

Sinon les filles, j'ai trouvé des lettres super mignonnes a c@s@ pour les prénoms des loulous, je pense les mettre au dessus des lits. Y'a des tons roses, bleus, Liberty ou gris. Je pense que ça va rendre sympa! J'ai hate!!!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1685 le: 11 Juillet 2014 à 15:19:46 »

cecile mdr j'ai eu l'impression que tu décrivais exactement mes nuits et mes pensées! Oui jambes rurélevêes et buste aussi et sur coté gauche car sur le dos impossible ca devient juste insupportable. Je ne suréleve plus les jambes car ca agrave les reflux et j'essaye de ne plus grignoter 1h avant de me coucher sinon c pire Roulement des yeux 

concernant les vetements bebe vous lavez avec quoi? Moi je fais une machine normale avec un peu de lessive, puis je relave à la main avec du savon d'alep j'aime bien l'odeur il parait que c bon pour la peau de bébé j'avais pri le vrai en pharma.
Je ne risque pas de faire tout ca quand ils seront là 

aussi je coupe toutes les étiquettes car ca peut les gratouiller et des fois c limite si la société ne raconte pas sa life dessus ils en mettent 4 ensemble Roulement des yeux

aussi je viens de me réveiller nesli la marmotte que va t elle faire aujourd'hui? J'avais acheté du tissu il y a quelques jours, je vais faire 2 mobiles et tours de lit, je vais commencer à découper
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1686 le: 11 Juillet 2014 à 15:24:04 »

les twins du liberty pour les filles c juste trop beau Souriant j'aurai également craqué pour les lettres, mais il faut d'abord savoir comment on va les apler  Tire la langue avec chéri on va se pencher dessus ce we
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1687 le: 11 Juillet 2014 à 18:05:25 »

ah nesli, ce fameux test, je compatis, je l'ai fait hier, bonheur  Tire la langue, enfin c'est passé!!

bon mon gynéco vient de m'appeler et comme prévu, anémie sévère, on tente les gélules et si ça remonte pas rapidement, on passera en perf, plus rapide pour remonter les grosses anémies!!

et je viens de réserver 2nuits en mobilhome à 1h30 de la maison semaine prochaine, c'est une surprise pour les enfants car on leur avait dit qu'on ne bougerait pas du tout, camping avec un complexe aquatique d'enfer, mes loulous vont profiter de la piscine et moi de la chaise longue , j'ai trop hâte  même si ça sera court !

j'ai attaqué mes faire part cet apm, et ben j'en ai pour un moment  Tire la langue

les twins, chapeau pour supporter les travaux, j'ai toujours bien du mal moi, en bonne maniaque qui se respecte  Tire la langue

ici pas de nacelle non plus d'autant surtout en voiture, car elles sont mal notées au crah test  Clin d'oeil

bon je retourne mes faire part

bonne fin de journée
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1688 le: 11 Juillet 2014 à 18:31:58 »

Coucou les filles ça va?  De retour de mon écho tout va bien les filles font 848 et 852g à 26 sa tout pile. Mon col reste stable à 36. J'ai versé ma larme en les voyant tête contre tête avec leur joli profil on aurait dit qu'elles souriaient...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1689 le: 11 Juillet 2014 à 18:55:17 »

super phoenix, des mensurations de rêve les pépettes 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1690 le: 11 Juillet 2014 à 19:35:03 »

Bonne nouvelle ça Phoenix !!!
bon croisez les doigts pour moi car demain écho des bébés et écho du col...si ras je pourrai peut être rentrer!!!!
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1691 le: 11 Juillet 2014 à 19:57:01 »

Lol lb Sourire oui Mélanie je penserai fort à toi!!!et à vous Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1692 le: 11 Juillet 2014 à 20:32:39 »

oh ma bino je croise chaque poil de mon corps et dieu sait que ça en fait du croisage , j'espere que tout les resultats seront au top  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #1693 le: 11 Juillet 2014 à 20:41:54 »

Twins du 56: ta mère à bon goût LOL . Ah les mamies,elles sont déjà gaga!! Ma belle mère aussi n'arrête pas de leur acheter des choses...

C'est super rassurant phœnix pour le poids de tes loulouttes. J'espère que ma 2ème aura bien pris, hâte d'avoir la prochaine écho le 30 juillet qui me paraît être une éternité!!

Je vous avouerai que je sais plus où mettre mon ventre,il prend tellement de place! Je dors sur le côté gauche comme c'est conseillé mais je me retourne 10 fois dans la nuit. En plus ma petite me fait des coupures dans la nuit pas trop agréable pour le sommeil. Du coup des que je me lève mes 2 chipies me tapent!!

Il me faut 1 bonne heure pour me rendormir!!!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1694 le: 11 Juillet 2014 à 22:52:49 »

Super echo Phoenix, surtout avec tes dernières frayeurs. Tout rentre dans l'ordre Souriant
On croise les doigts Mélanie pour que tu rentres demain!
Nesli je vais essayer de suivre tes conseils. .. bon raté pour ce soir,  je viens de finir de manger et au lit.  Mais bon y avait tous les collègues de mon mari à la maison pour son pot de départ. Il a tout fait à manger etc.. adorable (mm une tarte aux fraises! !) et là je les abandonne mais suis HS Clin d'oeil
Oooh lb,  tu me donnes envie avec tes vacances. On devait partir cette semaine à une petite heure d'ici mais bon on a préféré annuler vue nos petites frayeurs ces dernières semaines.
Bonne nuit à toutes!!!
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: