salut les filles! Comment allez-vous sous ce ciel ensoleillé et torride
ici il pleut encore et il fait froid, 10° ce matin. Ca fait du bien la fraîcheur mais faut pas pousser le bouchon trop loin maurice
Tic et Tac je penserai à vous tout le long de votre parcours, certes il va être stressant mais avec du soutien vous surmonterez plus facilement les épreuves. Et ce qui compte c'est que vous aurez donné le meilleur de vous-même pour vos bébés. Malheureusement le risque est partout même en ayant un enfant en pleine santé à la naissance il ne sera pas épargné de maladies et dangers tout au long de sa vie, il faut savourer l'instant présent. Pleins de bisous
tu es une super maman courageuse!
Sinon mon fils me maaaannque!!!
vivement demain la maison est vide sans lui, je n'arrête pas de bisouter mon mari, et il en rigole me dit que quand ya notre fils je lui en fais moins
Phoenix vivement ton écho demain que tu viennes nous raconter
Laura, concernant les tours de lit, c'est très controversé, à Chicago c'est interdit, politique de précaution à ce sujet. Mais c'est comme tout, quand on utilise mal un accessoire ça devient vite dangereux. Si on couche le bébé avec un bavoir il risque de s'étouffer, s'il aime bien l'avoir sur son visage (avec le carré tissu) risque de suffocation aussi. Avant tout il faut bien fixer le tour de lit avec des ficelles solides bien fixées aux barreaux sans bâillement, et vérifier régulièrement.
A la naissance ils ne bougent pas trop, on les pose au milieu, c'est vers 6 mois ou 1 an que ça peut être dangereux. Pour mon fils j'en ai mis un, et un jour quand je l'ai mis au lavage il n'arrêtait pas de se cogner la tête sur les barreaux. Il faut peser le pour et contre, chaque maman saura quelle est la meilleur chose à faire pour ses trésors
Nounette super la réponse de la PMI, elle était obligé de sortir sa réflexion à 2sous, plutôt que de dire non malheureusement on ne peut pas vous proposer d'aide pff
concernant la couverture magique, je pense qu'il s'agit d'emmaillotage?
j'avais acheté la couverture miracle de REDC@STLE quand mon fils avait 1 mois, ça m'a sauvé!! il dormait mieux et ne se réveillait pas toutes les 15min! c'est de l'emmmaillotage soft, ça les rassure et les empêche de se réveiller à cause du réflexe de moro les premiers mois
je vais en acheter un 2e.
Melanie vivement samedi!! ce qui est génial c'est que t'as franchi le cap des 28SA
Tetef t'inquiètes nous seront toutes impatientes de voir la naissance de ton prince, même avec nos loulous dans nos bras
et ensuite tous ensemble dans la partie éducation
Mashade ça s'est bien passé le monito?