06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 14:31:02
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156679 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1560 le: 07 Juillet 2014 à 16:42:48 »

Coucou les filles ça va ?
Juliette bravo pour les 28 sa quand au poids ils ont le temps d'évoluer!!!!
mes jujus avait pas de l'écart et dernierement la plus petite est passée devant l'autre de 10g certes mais elle s'est rattrapée Sourire.
Pour l'accouchement avant il vaut mieux s'y préparer pour rien que de le faire dans la panique! moi on m'avait dit que pour une grossesse mono mono beaucoup d'accouchement entre 30 et 34 sa mais le professeur a dit qu'on tentera de pousser jusqu'au 36 sa mais je vis au jour le jour en me disant que j'irai le plus loin possible sans risque pour mes bébés Sourire
les twins quelle connasse celle la non mais je te jure y en a qui devrait se taire!!!
Kalou ou en es tu des contrax? tu te sens comment ?
Ma binomette Nesli tu continues à te reposer il le faut moi aujourd'hui mon monito pas une seule contrax j'ai l'impression que le repos le spasfon et le magnesium sont efficaces!
LB coté poids le professeur m'avait dit que 15 à 20 kgs ce serait bien pour moi moi je préfererai moins et mon gyneco apparemment est très pénible sur la prise de poids et ne me dis rien du tout j'en suis à presque 8 kilos à presque 26 sa voila
pour le col moi mon gyneco me le mesure tout les 15 jours !
et bienvenue Manue mais attention à la fatigue et tu as du spasfon pour tes contractions?
et un bisou à notre marraine chérie Didi
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1561 le: 07 Juillet 2014 à 16:47:12 »

Bienvenue manue  Souriant et félicitations! C'est une grossesse mono-bi ou bi-bi? Tu es d'où? Si tu as des contractions, il faut consulter! Appelle ta mater, et va y faire un tour. On ne doit rien laisser passer désormais  Clin d'oeil courage  Bisou

Laura la prochaine fois, essayes de ne pas citer de marques s'il te plaît  Clin d'oeil soit tu mets des * au milieu du mot, ou tu remplaces les a par des @ ou les e par des € par ex  Clin d'oeil
L'idée des mini body est super sympa, j'aime beaucoup  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1562 le: 07 Juillet 2014 à 16:59:15 »

bienvenue manue

et laura moi c'est faire part soi m*me qui m'a donné des idées , j'ai d'ailleurs acheté le matos pour les faire là bas!!

et pour mon col on est loin de la verification à chaque visite puisqu'il n'a jamais eté mesuré, enfin il regarde par TV quand meme mais pas de mesure!!! 

ici je suis à +7,5 kg à 25sa, j'ai pris qu'un kilo depuis la fin du premier trimestre, pour le moment ça fait comme mes 3 premiers ou j'avais pris presque tout le poids de la grossesse au depart, enfin là avec 2 coco, je pense qu'à un moment donné ça va grimper plus!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1563 le: 07 Juillet 2014 à 17:11:23 »

didi: désolée: je pensais que le systeme mettait automatiquement des *** quand on citait un nom comme sur certains forums.. je ferais attention la prochaine fois

Manu: bienvenue

les twin et lb: on a les mêmes dates butoirs 
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1564 le: 07 Juillet 2014 à 17:13:53 »

AH OUI LAURA exactement les memes, ma dpa est au 29 , toi aussi???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1565 le: 07 Juillet 2014 à 17:51:07 »

Bonjour à toutes,

Pour la prise de poids, la gynéco m'avait dit 12kg, la sf entre 15 et 16kg, mais je suis déjà à 10kg à 23s!!  Ca craint! 

Je commence à regarder les faires parts, si je trouve des choses sympas, je les partagerais.
Sinon, je lis également "Des jumeaux, quelle aventure!" et je le trouve vraiment bien.

Mélanie 28sa c'est vraiment top! Continues comme ça!
Bienvenue Manue!

Pour les chambres, vous allez prendre commode + armoire? Et une par bébé?

Bonne fin d'après midi les filles!
 
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #1566 le: 07 Juillet 2014 à 18:00:18 »

Merci les filles pour vos mots rassurants.
C'est vrai qu'il n'y a rien d'alarmant pour le moment et que je n'ai pas à me plaindre mais on a toujours un peu de stress qui traîne dans un coin de la tête. En tous cas, ça m'a fait beaucoup de bien de vous lire et je suis beaucoup plus zen maintenant. Donc un grand MERCI.

Pour la prise de poids, pour ma fille j'avais pris 12,5 kg(j'avais accouchée à terme). Là, j'en suis déjà à ................ 11kg (à 28 sa). Bon, les bébés font quand même 2.3 kg à eux 2 et j'ai une poitrine énoooooooooooorme, par rapport à d'habitude. C'est peut etre pour ça que les gens me demandent si c'est pour bientôt. La plupart font une de ces têtes quand je leur dit que c'est des jumeaux, genre "ma pauvre", ça m'énerve. On m'a même demandé si c'était prévu. Ben oui, bien sûr Madame, j'avais demandé au Père Noël des jumeaux, c'est plus rigolo... Mais je m'en fou, nous sommes super heureux nous.

Je vous trouve courageuses les filles de vouloir faire vos faire parts vous même. ça doit demander de la patience et de la minutie. J'ai déjà du mal à choisir un tout fait!! Alors l'imaginer...

Idem pour moi, mon mari va acheter un 2ème lit chez Ike@ ce we. Heureusement qu'ils sont là nos Zhom :-)

Ce matin test de diabète, prélèvement vaginal et ECBU pour moi. La totale! J'ai eu le droit à une petite pièce avec un lit pour m'allonger! J'ai donc passé 2h à me reposer!

Phoenix, c'est super de ne plus avoir de contrax! Tu dois être bien contente.

Les twins, tu as bien raison de ne pas te laisser faire! Les gens peuvent râler,c'est pas eux qui les portent ces jumeaux!
En tous cas, bien répliquer.

Et pour finir:  bienvenue Manu
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1567 le: 07 Juillet 2014 à 18:00:38 »

Tic et tac pour nous c'est une grande armoire et une grande commode car petite chambre pour deux... on gérera et début d'année prochaine on cherchera une maison à acheter Clin d'oeil pour ton poids l'important c'est d'être bien on a déjà assez de soucis on va pas s'en créer Clin d'oeil
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1568 le: 07 Juillet 2014 à 18:55:44 »

Bienvenue Manue! Tu as déjà une belle famille donc! Raconte nous d'où tu viens etc. ? Si tu travailles encore etc..

Juliette j'ai explosé de rire pour ton post Clin d'oeil
C'est clair on fait pitié parfois et ça fait c****, genre oui bien sûr on avait demandé d'en avoir 2 d'un coup c'est plus efficace. Grr comme je comprends!
Phoenix de plus en plus en forme c'est bien de te lire Souriant
Et Mél@nie avec tes +6kg et 3 bébés tu en ferais pâlir plus d'une qui attend un singleton Clin d'oeil
Bises
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #1569 le: 07 Juillet 2014 à 20:29:30 »

Bon j'ai toujours des contractions pas douloureuses, du coup j'ai appelé les urgences de la mat´ qui m'ont conseillé de prendre un bain pour me détendre et de voir si ça passait. Donc à suivre.

Lb j'avoue que ça m'étonne qu'ils ne te fassent pas d'écho de col à chaque fois, mais mon échographe m'a dit qu'ils pouvaient le voir à l'image et que si c'est rassurant ils ne poussent pas plus loin. C'est donc que ton col est bien :-)

Les twins trop forte !!! J'aurai bien voulu en envoyer une comme celle-là ! Ce qui est hallucinant c'est que ça vienne d'une maman de 3 enfants qui devrait comprendre mieux que personne, mais le style souffre en silence ça m'agace profondément  

Juliette complètement d'accord avec toi !!! Une fois la réponse à la question "c'est pour quand/bientôt" ? posée, inévitablement arrive l'annonce des jumeaux avec cette tête horrifiée.... Pourtant on annonce pas non plus la troisième guerre mondiale  Roulement des yeux et pi bien sur on avait toutes commandé des jumeaux pour noël Souriant

Pour la prise de poids mon gynéco  ne m'a rien préconisé, et avec l'arrêt de travail j'ai pris du poids soit 9,5kg à 27SA..... pour mon fils, j'ai arrêté de compter à 18kg.... Hum hum
Bref on fait comme on peut et essaye de pas trop culpabiliser :-)

Bienvenue à manue !


Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #1570 le: 07 Juillet 2014 à 20:50:01 »

Bonsoir à toutes, cela fait quelques jours que je vous lis alors je me suis lancée à m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous!  Sourire
J'ai une grossesse bi -bi ,2 princesses attendues pour la 39e semaine environ d’après ma gynéco donc DPA prévue vers le 20 octobre. Là je suis à ma 24e semaine. Déjà maman d'une princesse de 2ans! Début de grossesse riche en stress car on nous a annoncé un retard de croissance pour l'une des 2. Alors il a fallu faire la totale, amniocentèse, sur le coup ça fait pas mal mais après c'est 2 jours de contractions intenses. Je ne sais pas si l'une d’entre vous en a déjà fait une, dans le cas cas contraire vous ratez rien LOL Aucune maladie génétique détectée, ça doit être un problème placentaire d’après la gynéco! La plus petite dispose que d'une seule artère ombilical alors plus de mal à s'alimenter. A la dernière écho, l'écart de creuse entre elles, elle est à 392g et sa sœur est à 587g! Prochaine écho le 30 juillet!
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1571 le: 07 Juillet 2014 à 21:04:06 »

tout d'abord bienvenue à Manue  Souriant c'est cool une maman de plus avec nous! Ici la regle c'est Repos et Zen  Sourire et on a une super marraine Didi tu verras elle est attentionnée et de bon conseil!

Les twins ma belle ca me rappelle mon aventure il y a quelques semaines  Pleurs moi j'ai été moins courageuse que toi car face à un c*n et une caissiere qui ne m'a pas soutenue bref il ne faut rien attendre de ce monde de plus en plus égoiste, et bravo vraiemt tu t'es bien défendue face à la sorciere Tire la langue
sinon tu prends quel chambre à ike@? Moi je vais la prendre à bebene*f j'ai ciblé la collection comme ca samedi je resterai pas longtemps au mag.
Je ne sais plus qui demandais mais je vais prendre 2lits, 1 commode et 1 armoire. Puis je prendrai 1 étagere chez ike@ avec couleur coordonnée celui qu'on personnalise avec tiroirs etc.
Aussi je veux les allaiter et jsouhaite avoir un fauteuil dans leur chambre pour l'allaitement: c'est le Po@ng, pas trop cher et bcp de mamans l'apprécient.

Ma binomette je suis fiere de toi, et je suis certaone que si tu continues comme ca tu atteindras les 34 et meme 36sa sans probleme Sourire ici ca va mieux car repos, et j'ai meme cousu un doudou à mon loulou, une baleine, je vous la montrerai tout à l'h.

Juliette je te comprends des fois c'est plus fort que nous on s'inquiete pour nos trésors, maiss comme dit didi elles grandissent bien et tu verras comment ca évolue à la prochaine écho Sourire

sinon coté poids ne vous inquiétez pas, moi j'ai pris 17kg pour mon fils et j'ai tout perdu en 1an! J'avais eu que 2 petites vergetures sous la bidoche, qui ne se voient plus. Ma Bsoeur avait pri 25kg pour un singleton alors qu'elle était toute fine! Elle a gardé que 2kg depuis!
Moi je pense qu'il n'y a pas de kg idéal a prendre, nous sommes toutes unique Clin d'oeil

teteuf tes filles sont des mono ou bibi?

Kalou repose toi bien et bon bain! Tiens nous au courant j'espere que ca va se calmer.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #1572 le: 07 Juillet 2014 à 22:00:16 »

Bienvenue nounette et manue!!!
Deux nouvelles aujourd'hui c'est cool!
Vous allez voir, avant la fin de la semaine, vous ne pourrez plus passer 24h sans vous connectez sur le forum! Ici pas de jugement, juste une écoute et des conseils. Et une super marraine et des supers copines virtuelles!
Tes débuts n'ont pas été des plus simples nounette! Je ne crois pas qu'une de nous ai eu une amnio mais physiquement et psychologiquement ça n'a pas du être de tout repos! Tu nous prouves déjà que tu es une maman qui déchire!!!

Nesli, j'ai pensé a toi après cet altercation au supermarché! Moi qui suit de nature plutôt timide et a m'écraser, la, coup des hormones ou pas, je lui ai craché tout mon ressenti au visage!

A ike@ c'est la collection hensvik je crois, enfin si chéri ne se plante pas (j'aurai tellement aimée superviser les achats car le connaissant, il risque du avoir quelques surprises... Lol)
Par contre on ne prend pas les armoires car cest principalement de la penderie et je trouve pas ça pratique. Du coup on va en prendre 2 a büt qui ont des étagères a l'intérieur.
Et grande question... Tour de lit ou pas tour de lit??? J'ai vu que c'était controversé Den mettre... En même temps moi je trouve que ça habille bien un lit bebe! Ça fait plus chaleureux! Vous en pensez quoi? Vous comptez en mettre?
Et sinon oui, le po@ng paraît être le fauteuil idéal pour la chambre de bébé. Mais moi je vais attendre de voir quelle place il va me rester dans la chambre une fois que lit/armoire/table a Langer seront en place... Car pas si grande que ça la chambre des loulous!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1573 le: 07 Juillet 2014 à 22:36:25 »

Nous pour leur chambre on va prendre 2 lits et 2 grandes commodes (j'ai déjà un petit lit et une table à langer, puis je vais récupérer une table à langer pour jumeaux avec ma sage femme de la pmi)
Mon chéri travaille à confor@m@ donc on prend tout là bas il a un prix perso donc c'est intéressant....
Sinon oui on prend des tours de lit....j'en ai tjrs utilisé et jamais de problèmes....au début ils dormiront dans le même lit je pense pour qu'ils se retrouvent comme dans mon bidou..... ah oui aussi on achète 3 matelas neufs j'ai tjrs mon ancien matelas mais là je préfère qu'ils en aient des nouveaux.....voilà pour les achats. Il nous reste la poussette triple + les cosy et voir pour les vêtements car on en a récupéré pas mal et c'est pas fini....!!
On investi aussi dans un sèche linge car je pense que la, le lave linge va mettre les bouchées doubles Souriant
J'ai tjrs mon parc que j'avais pour mon 2 ème, et pour le reste on verra au fur et à mesure...on ne veut pas acheter trop pour ne pas s'encombrer inutilement.....avec 3 bébés nous n'auront pas le choix de choisir que le plus utile

Bienvenue aux nouvelles mamans cest super ici vous verrez!!
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #1574 le: 07 Juillet 2014 à 22:46:19 »

Bienvenue aux 2 nouvelles octobrettes  on va apprendre à faire connaissance!

Pour rejoindre la discussion chambre, ici 2 lits ike@ aussi + 2 commodes. Avec en tout 6 tiroirs dont 1 ou l'on a mis tous les fringues naissance, 1 pour le 1 mois, 2 pour le 3 mois. Et sur les deux restants on commence à mettre du 6 mois dedans! On a pris tours de lit. Je ne savais pas que ct mal perçu?

Bien joué pour le passage en caisse! Nan mais dis donc!

Et mel@nie très bon investissement le seche linge lol
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: