coucou les filles!
Je vois que pour la majorité vous avez passé une bonne nuit, ça fait du bien! Cécile comme toi je bénie la pluie et j'espère que cet été ne sera pas caniculaire!!
Ma binomette je vois que ton sommeil a été coupé, repose toi bien aujourd'hui! et les bibous arrêtez de bouger quand maman dot c'est pas cool
J'ai fait comme tu l'as dit sur le fofo hier soir, je me suis allongée sur les places arrières sur côté gauche (seule position confortable pour moi) et une seule contraction en 40min.
on s'est couché vers 1h mais enfin j'ai dormi!! depuis depuis 10h le pied! j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, pour l'instant 0 contrax
et je suis sous spasfon en continu c'est pour ça que j'étais inquiète.
Mélanie, ma belle t'as bien raison d'insister tu dois faire parti des personnes prioritaires non mais puis quoi encore!!
un peu HS mais j'ai un oncle (du même âge que moi, décalage de génération)qui a la maladie de Crohn et il est hospitalisé depuis son enfance au moins 4 mois dans l'année, chaque fois qu'il part au CHU il est accueilli comme un pacha heureusement c'est déjà pas cool d'y rester! il a un lit hyper confortable mémoire de forme etc.
C'est ton droit, et si tu vois qu'ils ne se bougent pas si chez toi vous avez un sur-matelas ça peut soulager, voir même un matelas!
Cécile je te comprends mieux pas cool cet ascenseur, malheureusement tous les immeubles sont loin d'être aux normes handicapé, j'espère que vous trouverez la solution. Les poussettes style J@ne-twone ou Philandteds peuvent rentrer, mais on a l'impression que l'enfant du dessous ne vois rien ou est dans le panier. Bref c'est dur de trouver sa poussette
Je ne sais pas vous mais même si je suis optimiste de nature je commence à penser au pire pour Ibina
son silence ne me rassure pas. Est ce que qq lui a envoyé un message?