18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:23:57
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173985 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 01 Juillet 2014 à 09:53:11 »

Mashade tu nous donnes de très belles idées déco!!! surtout le mobile!!
je ne sais pas tricoter mais il y a des mamans coutures parmi vous?? moi j'adore ça! surtout pour de la déco ou des accessoires bébés  Sourire 
quand mon fils est né, je m'étais acheté une machine pas trop chère à Li*dl, qui fonctionne toujours, et je me suis lancée dans l'inconnu, j'ai appris sur le tas, et grâce à un forum maman couture ça m'a aidé  Sourire

J'ai cousu de petit oiseaux en tissu de couleurs et matières différentes, des doudous, tours de lit, bonnets etc... et ma plus grosse fierté c'est le siège nomade! Le ptit est resté 5 mois dans sa chaise haute, et après il préférait s'assoir comme nous sur une chaise attachée au siège nomade Sourire
je vous enverrai une photo.

Ici les jujus seront dans la même chambre  Clin d'oeil comme pendant l'étape peinture de la maison on ne connaissait pas leur sexe, on a peint en 2 couleurs neutres, à 1m du bas en taupe chocolat, et le haut en blanc cassé, comme ça c'est mixte Clin d'oeil
et pour chacun de leur côté je décorerai avec des touches de couleur différentes mais dans le même thème, je ne sait pas encore Tire la langue 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 01 Juillet 2014 à 10:04:04 »

Laura les mesures de glycosurie tu les a fait toujours à jeun? que dit le doc?

voici quelques images de mes créations, et franchement les filles si ça vous tente sautez le pas c'est chouette la couture  Souriant

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 01 Juillet 2014 à 10:17:34 »

Coucou ! Vous papotez vous papotez...et moi n'ayant qu'un petit bout, je ne suis pas prête d'être en congés, j'ai du mal à suivre...

Nesli, trop belles tes créations, et ton loulou est craquant. J'adorerai savoir créer mais je n'ai pas eu ce gène à la naissance...

Je ne sais plus qui a des soucis de glycosurie, je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que ce n'est pas fiable avec 2 bébés. En tout cas, je n'ai pas fait pour les filles le test du truc dégueu qu'on doit boire et pour lequel on doit passer un bon moment en labo...

Pour les chambres, chez nous, c'est assez curieux : les filles ont respectivement une chambre bleue et une chambre verte, et le Loulou aura donc la seule chambre de la maison...mauve...en fait, c'est un gris qui selon les heures de la journée et la luminosité vire au bleu ou au mauve...Bon, je pense qu'il s'en remettra, et si vraiment sa virilité en prend un coup quand il grandira, on mettra un petit coup de peinture.
Pour les filles, j'avais fait une chambre très neutre et ma maman qui était encore parmi nous à l'époque m'avait fait de très jolis petits cadres pour chacune d'elles. Elles les ont toujours et y sont très attachées...malheureusement Loulou n'en aura pas...
Pour les chambres mixtes, si vous tapez chambre mixte ou chambre garçon fille ou chambre jumeaux dans les images go#gle, il y a des idées sympa pour personnaliser deux coins de chambre (même si la chambre est petite).

Ibina, Mélanie, bon courage, j'espère Mélanie que tu pourras sortir demain et Ibina que nous aurons vite de bonnes nouvelles. J'espère que je n'oublie pas d'autres mamans en souci...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1383 le: 01 Juillet 2014 à 10:25:07 »

La coupe est pleine.....mes nerfs lâchent je n'ai plus la force de tenir....le staff à décidé que je devais rester encore au moins 1 semaine.........ma tension est en chute libre depuis l'annonce.....je tiens plus debout.......
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 01 Juillet 2014 à 10:30:10 »

ma jolie Mélanie sache que nous sommes toutes là pour t'écouter et te soutenir, lache toi si t'as envi de gueuler on est là. Quelles sont les raisons du staff? même si tu insistes en disant que tu seras mieux chez toi qu'ici, que tu seras collée à ton lit et canap ça ne change rien?
il a peut être des doutes sur le col, les bébés? allez dans 1 semaine les ptits seront en vacances et tu les verras plus souvent à la maison  Sourire pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 01 Juillet 2014 à 10:33:21 »

Oh Mélanie, c'est sûr, tu dois être vraiment déçue..  
 Courage ma belle et garde en tête que c'est pour ton bien et celui de tes loulous.
Je suis de tout coeur avec toi.
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
mel@nie
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma binômette Ib :D

« Répondre #1386 le: 01 Juillet 2014 à 10:37:22 »

Pour eux le risque si je rentre c'est que le travail ce déclenche...et que du coup vu le temps que ça prend pour faire un transfère c'est trop risqué. Je suis à 27 s tout pile ajd...et ils seront rassurés quand je serai arrivée à 31 s car à ce terme je pourrai accoucher ici à Lorient il n'y aura pas besoin de transfère......
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 01 Juillet 2014 à 10:38:31 »

Courage Mélanie
S'il te gardent c'est pour le bien des bébés... si ca se trouve dans 5 jours ils te laisseront sortir...
profite en pour te reposer à fond et te détendre en écoutant de la musique douce... ecrit un petit mot tous les jours à tes enfants pour etre plus proche d'eux...
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 01 Juillet 2014 à 10:57:40 »

Courage Mélanie, je comprends tellement à quel point tes enfants et ton mari doivent te manquer. Allez, courage, tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Tiens bon !!!
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 01 Juillet 2014 à 11:49:17 »

ARF mélanie, quelle deception, je comprends trop bien ton état, essaie de te concentrer au maximum sur tes loulous!!

tes 2 petits gars viennent te voir regulierement avec le papa?? 

plein de courage dans cette attente, je pense bien à toi!!

et moi qui bouillonait interieurement ce matin de me faire chier comme un rat mort alors que ça ne fait que 6 j que je  suis allongée et que je suis à la maison!!!

vous faites quoi pour vous occuper celles qui sont canapé comme moi???

NESLI, c'est chouette ce que tu fais en couture, malheuresement moi je suis pas habile de mes 10 doigts, je n'ai jamais cousu!!!

je vais acheter ce qu'il me faut pour attaquer les faire part de naissance histoire de m'occuper un peu !!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 01 Juillet 2014 à 12:22:49 »

Mel@nie, ça va pas etre facile de te donner du baume au coeur .... mais tu le sais, c'est pour le bien des loulous. Il vaut mieux 1 semaine de plus de calvaire que des années de culpabilité .
Et puis , il y a des gens qui sont à l'hôpital et qui ne savent malheureusement pas si ils pourront en sortir un jour ... toi oui, avec 3 crevettes !

Ma fille m'a raconté hier que son camarade de classe, Lucas, ne va plus à l'ecole car sa maman a accouché trop tôt de son petit frère,  il n'a vécu que 3 jrs .... je ne sais pas à combien de sa elle etait, et c'est pas pour vous démoraliser , mais pour vous encourager à subir l'alitement,  l'hospitalisation,  et l'ennui pour ne pas vivre ça. 

neslie, c'est génial ce que tu fais. Je couds un peu, mais je suis plus carton, papier, bois, peinture .
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 01 Juillet 2014 à 12:50:38 »

Melanie y a t-il dans ton service d'autres mamans dans le même cas que toi avec qui tu pourrais échanger? même par téléphone? pleins de courage  Bisou Bisou  est ce qu'il y a une bibliothèque mobile? en général on propose des bouquins pour les personnes hospitalisées au moins 1 semaine.

Merci les filles pour mes créas Sourire je suis partie de rien, mais de nature créative ça aide un peu.

Mashade je suis curieuse de voir tes ptites créas aussi!!  Souriant
Journalisée

Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 01 Juillet 2014 à 13:17:46 »

lb: il y a un site pour les mamans alitées:
http://www.maman-alitee.fr/tuer-le-temps/

je suis pas allitée mais je peux difficilement sortir: il faut prendre la voiture (déconseillé) et la ville la plus proche est a 30 mn ... alors pas facile de faire quelquechose dans le laps de temps autorisé par la sécu 9H/11H et 14H/16H !!!

Du coup: je me suis fait un planning: les journées passent plus vite quand tu as un programme .... et au programme: trie des photos depuis 7 ans (environ 10.000 photos), album de mariage et de voyage de noce (en attente depuis 7 ans haha), scann des vieilles photos de famille, lecture, vidéo, préparation du prochain voyage (bon c'est clair ce sera pas pour de suite mais ca permet de m'évader), liste de naissance sur le net, recherche de faire part de naissance pour les petites,
Tu peux aussi tenir un journal de bord pendant toute ta grossesse ou tu mets des photos et toutes tes impressions... Voila quelques idées.. 
bon courage
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 01 Juillet 2014 à 13:29:27 »

Plein de courage Mélanie!!!!
Lorsque tu sortiras avec tes 3 petits bouts de choux, tout ça sera derrière toi et tu seras fière de toi et des sacrifices que tu auras fait!

Neslie, super sympa tes créations.... moi non plus je n'ai jamais rien fait en couture

Kalou et les Twin cool on est en trinome!  Sourire Complètement d'accord pour se donner quelques règles de col bien fermé, le minimum de contrax possible et aussi le "profitons de ces moments" malgré la particularité de cette grossesse qui nous demande quelques sacrifices!

De mon côté c'est ma 1ère semaine d'arrêt. Bon je bosse toujours un peu depuis chez moi, histoire de finir les dossiers commencés mais non achevés.
Ma mère est là pour 2 jours, car mon homme est commercial et donc en déplacement. Les contractions se sont vraiment bien calmés, mais c'est rassurant d'avoir quelqu'un près de soi, plutôt que d'être seule...

Je n'ai fait encore aucun achat, mais je trouve qu'il n'y a plus grand chose en taille naissance 

Bonne journée à toutes et plein de courage à celles qui sont alités!
Bisette
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 01 Juillet 2014 à 13:33:50 »

MERCI laura de tes idées, je me suis dit ce matin que j'avais bien 1an de photos à sortir et classer, que ça ferait une bonne occupation!!
mais alors toi, tu fais fort  avec tes 7ans

lecture et tv, je peux malheuresement oublier, mon 2ans ne m'en laisse pas l'occasion, j'ai essayer ce matin, j'ai sorti un roman pour moi, il est venu me l'enlever des mains et m'a amené SES livres  Roulement des yeux!! le message etait clair!!!!

je vais m'atteler au faire part cette semaine  Clin d'oeil

tic et tac, je suis d'accord avec toi pour le naissance, depuis le pc, j'iae u bien du mal à trouver du naissance bien soldé!
je crois avoir fait totues les enseignes possible, au final, j'ai pris à la redoute et 3 suisses pour les lutins!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: