18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 07:35:11
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174331 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 29 Juin 2014 à 21:03:21 »

Et voici le mien

En effet, ils sont tous de formes et de volumes différents!

Bon début de semaine à toutes  Sourire
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 29 Juin 2014 à 21:21:35 »

à moi , et ici, c'est tout rond la fin du 5eme fois    23sa+4

avec mon beau pyjama comme d'habitude!!

et oui kalou, son urticaire géant etait une reaction au stress suite à mon hospi
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1322 le: 29 Juin 2014 à 21:23:55 »

Super tous ces bidous  Souriant

Demain après-midi, je vous fais le trombidouscope  Clin d'oeil et je vous enverrai des MP pour les binômes.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #1323 le: 29 Juin 2014 à 21:25:51 »

coucou les filles !!!! je ne poste pas souvent mais je vous lis regulierement ! vous avez toutes toutes de tres beau bidon certain plus petit que d autres !!! ^^

voici donc les photos de mon bidon :

bisous a toutes
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 29 Juin 2014 à 21:32:47 »

je pense donc qu'elle a des inquietudes pour moi, et pourtant j'explique ++ mais elle est de nature anxieuse et vit surtout tres mal les separtions d'avec môman!!

ici pour la cosatto, c'est les  monsters pour mes lutins  

et toutes de beaux bidons en effet, il y a de belles differences, bon faut dire qu'il y a aussi 1 mois de difference entre les debuts et fin octobrettes comme moi  Clin d'oeil

ici j'ai échappé aux vergetures pour mes .3 premiers, j'espere qu'il en sera de même!! ce qui est quand meme incertain avec 2 loulous
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 29 Juin 2014 à 21:53:55 »

A mon tour, version dénudée .... wouhou !

Pas de vergetures non plus pour le moment,  juste les anciennes que j'ai eu 1 semaine avant l'accouchement de ma fille. 
On est toutes différentes,  c'est surprenant !

Pour ma fille de 7 ans, l'arrivée des jumeaux se fait sans problème.  Plus facile car elle est plus grande, et puis le fait que ce soit un garçon et une fille c'était son rêve !
Je n'oublie pas quand même de lui dire qu'elle restera toujours mon 1er bébé,  et qu'elle a de la chance de devenir grande soeur. Qu'on gardera des moments à nous, comme faire les magasins pendant que papa garde les bebes !
Bref, je n'ai pas à me plaindre. 

Des nouvelles de Ibina Huh?
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 29 Juin 2014 à 22:29:09 »

Très mimis! Waouh Mashade se lance dans la version top sexy du bidon Souriant
Ça c'est mieux que les bas de contention résille!
Toujours pas achetés d'ailleurs. .. Mais je vais le faire.  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 29 Juin 2014 à 22:55:46 »

le livre c'est tom et lou, en attendant les jumeaux, il y a plusieurs tomes. Jvais voir si jle trouve demain, ma ptite soeur va passer me voir, on ira faire un tour a la librairie du coin.

vos bidous sont trop beaux!!!!! Hate de voir ce que ca va donner le trombidouscope  Souriant

sinon petite inquietude de mon coté: j'ai saigné du nez 3 fois aujourd'hui, la derniere fois que ca m'est arrivé je devais etre ado.
Vous trouvez ca normal?
Aujourdhui des amis venus de loin sont passés nous voir avec leur jolie poupée, quand un cambodgien rencontre une belle savoyarde un peu rousse et blanche, ca donne une magnifique princesse tein blanc yeux bridés  Bisou elle a 11 mois et j'avais tout le temps envi de la bisouter
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Amandine56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 29 Juin 2014 à 23:33:02 »

Nesli pour les saignements de nez c quasi quotidien pour moi depuis plusieurs mois.. Sf et gyneco m'ont dit que ct normal ( cocktail hormonal + vaisseaux sanguins fragilisés ). Après il ne faudrait pas que tu perdes des litres et que tu aies d'autres symptômes désagréables en plus. Mais moi je te dirai pas d'inquiétude. N'hésite pas à demander à un médecin si besoin!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 29 Juin 2014 à 23:51:04 »

merci pour ta réponse breizh, je n'ai pas vécu ca pendant ma 1ere grossesse. Je me suis aussi dit que c du a l'augmentation du volume sanguin. C juste quelques gouttes et ca dure 2min. Je prefere encore ca que des contractions   
mashade trop joli ton bidou! Et pareil j'ai eu 2 ptites  vergetures en dessous du bidon juste avant d'accoucher.

Sinon j'utilise le melange d'huile weleda, il penetre bien. Ce qu'il faut c'est boire souvent, masser le ventre, et parfois masser comme si on voulait faire du palper rouler pour rendre la peau plus élastique. L'huile de bourrache, de germe de blé ont beaucoup de propriétés, ainsi que le karité. 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 30 Juin 2014 à 09:15:55 »

COUCOU

ALORS ICI côté lecture, j'ai pris aux enfants tom  et lou; les jumeaux à la maternité et les jumeaux de dolto et pour moi le guide des jumeaux!!!

pour les saignements,, nos muqueuse sont en effet plus fragile  Clin d'oeil

nesli, avec l'aide du calendrier ma 4ans n'a pas pleuré ce matin quand la voisine est venue les chercher,
la voisine a juste du lui promettre de lui faire un gros calin 

par contre me concernant, apres 3 jours de repos quasi strict à l'horizontale, des contrax douloureuses m'ont réveillé cette nuit!!

j'en ai bcp moins en journée depuis que je m'allonge, je dirais une quinzaine, mais elles sont fortes quand même et arrivent meme quand je suis au repos le plus complet!!
ma visite gygy est dans 8 j, je suis un peu embêtée 
Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 30 Juin 2014 à 09:33:13 »

coucou les copines!! j'espère que votre nuit a été bonne, certainement mieux que la mienne 
jme suis réveillée 5 fois, avec de grosses bouffées de chaleur, et des nausées, qui avaient disparues depuis 2 mois super. presque une nuit sur 2 je suis obligée de me mouiller le visage et cheveux pour me rafraichir et m'aider à dormir, et vous?

Ib, je suis très heureuse que cette méthode fonctionne avec ta puce  Sourire
sinon elle est loin ta mater? ou ton gygy? franchement avec ces symptômes je n'aurai pas hésité à faire un contrôle!! au moins tu es rassurée et pas dans le doute les 8 jours restant.

cet aprem si jme sens bien je vais faire un tour dans les boutiques du coin et librairie avec ma sœur, j'ai hâte de terminer ma valise de mater!!  Souriant
hier nos amis nous ont apporté des ptits cadeaux pour les jujus, avant leur naissance ils sont gâtés, il y avait surtout des bodys!! moi j'adore les cadeaux utiles les filles!
pour celle qui vont être maman pour la première fois, évitez d'acheter des doudous, vous allez en recevoir au moins une dizaine!!!

Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 30 Juin 2014 à 09:41:33 »

je me tâte serieusement nesli à appeler sa secrétaire pour avoir un avis,
je suis portant pas primipare, des contrax , je connais pas, mais j'ai peur en effet qu'avec 2 lutins, ça agissent plus vite sur mon col!!

ici une copine , enfin 2 viennent de me donner le listing de ce qu'elle me refilait en fringues et matériel!

donc cette semaine, je complete avec les soldes!!

par contre ici, on a quand meme acheté 2 doudoud, les petits les ont choisi!!! 
Journalisée

5 loulous à la maison!
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 30 Juin 2014 à 09:45:22 »

Coucou,

Moi je saigne du nez et la moindre coupure met du temps à s'arrêter mais c'est normal! Pareil, nez bouché le soir, le matin (rhinite allergique liée à la grossesse mais c'est rien!)
Aux urgences elles m'ont dit vendredi que j'avais à un "bonus jumeaux" de 15 au lieu de 10 contractions Souriant Mais elles m'ont surtout montré que ce que je croyais etre des contractions n'en étaient pas. Mais lb après 3 bébés tu dois savoir les reconnaitre.
Si ta maternité n'est pas loin ca peut valoir le coup mais je suis une stressée par rapport à toi c'est certain (et suis à 5-10min des urgences)...
Parce que depuis le temps que tu nous dis qu'elles sont douloureuses, si tu avais vraiment à t'inquiéter tu le saurais peut etre déjà? Je me souviens plus si ton col était bien a ton écho...

Bisous, en tout cas c'est désagréable les contractions donc bon courage Bisou

PS: pas de problème de sommeil pour l'instant juste des pauses pipi... Grr j'ai acheté des doudous donc j'arrête! Merci Nesli
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 30 Juin 2014 à 09:52:27 »

oui cecile, je les reconnais bien, et là contrairement aux petites, je les sens arriver tout doucement par els reins avant qu'elles me durcissent le ventre!!

et j'avoue quand meme etre inquiete! ça me donne meme des selles molles (desolé pour les details ) et pour le coup, je ne sais pas si c'est le stress ou les contrax!!!

je vais appelé ce matin, j'attends que mon aide menagere arrive et appele la secretaire d emon gyneco pour qu'elle demande son avis et on avisera,
je ne me vois aps restée 8 j dans le doute!!

et  mon col etait tres bien l'autre fois, il n'a jamais eté mesuré en echo car au toucher long et fermé 
Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: