06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 16:46:18
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156684 fois)
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #645 le: 19 Mai 2014 à 17:48:29 »

super phoenix, quelle bonne nouvelle  , 2 pépettes mannequins 

super didi pour ce we revitalisant 

et oui faut pas hesiter à se renseigner pour les aides! pour l'aide à domicile c'est meme pendant la grossesse dans mon departement
j'ai le droit à 100h pendant la grossesse, à 100h à la naissance et à 100h chaque année en fait car j'ai 3enfants de moins de 10ans,

elle va intervenir tres vite chez moi, je commence à fatiguer avec mes 4 loulous Clin d'oeil

sinon la sf de la pmi m'a appelé, on m'a souvent critiqué la pmi mais je suis tombée sur une femme tres gentille qui m'a senti bien fragile et m'a proposé la psy de la mater, elle a ressenti juste pas telephone la culpabilité que j'avais à laisser mes loulous pour me reposer et elle a trouvé les mots, ça fait du bien au moral  Sourire
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #646 le: 19 Mai 2014 à 18:16:56 »

Waouh les filles!
 Des jolis bidons! Je vais essayer de poster une photo a mon tour cette semaine!

Phoenix tu dois être aux anges depuis ton écho! 2 poupées qui pètent la forme! Je suis ravie pour toi!
Moi de retour de mon week end a center p@rcs. Au final pas trop profité de la piscine car bondée de monde , il fallait que j'évite les coups car les gens ne faisait vraiment pas attention a mon bidon! Mon mec a faillit péter un câble!

Sinon plus que 5 jours pour moi avant de savoir ce qui poussent dans mon ventre... Lutins ou fées... Je n'en peux plus d'attendre! J'espère que mes ptits bouts ne feront pas les pudiques car je ne me sens pas d'attendre un mois de plus avant de savoir!
Ce qui est rigolo c'est que mon chéri dit "les jumelles" en parlant des bébés! Je ne sais pas pourquoi mais il s'est mis en tête que c'était 2 filles! A voir si son intuition est bonne...

Et Mel@nie j'espère que tu vas mieux de jour en jour car belle frayeur quand même! Prend soin de toi!

Bisous les filles
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #647 le: 19 Mai 2014 à 20:53:32 »

lb c'est vraiment chouette que tu te sois sentie en confiance avec cette SF, je trouve que c'est important d'avoir un interlocuteur de proximité sur lequel on peut compter.
Tu n'as pas a te sentir coupable, tu fais ce qu'il y a de mieux pour tout le monde en ce moment, te reposer et prendre soin de toi et tes bébés, c'est prévenir tout risque et donc d'angoisses que tes autres enfants auraient a subir si malheur il arrivait. Ce que tu fais maintenant sert a l'avenir, de toi, et de chacun de tes enfants, nés ou pas  Clin d'oeil tu fais ce qu'il faut pour tout le monde  Clin d'oeil

twins monsieur aura t il raison? 
En tout cas, il a raison d'avoir fait attention a toi, car les gens ne font pas attention aux jolis bidons 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #648 le: 19 Mai 2014 à 22:01:51 »

Chouette de voir des bidons, et chouette pour les bonnes nouvelles des échos 

Par contre mel@nie gloups grosse frayeur! Heureusement plus de peur que de mal.. Fais bien attention à toi  Sourire

J'ai vu que lb évoquait à nouveau les histoires d'aides financières. Pour celles du Morbihan, je dois rencontrer une assistante sociale d'ici la fin du mois, donc je vous passerai le mot pour notre département!

Pareil niveau sage-femme j'attends qu'une de la PMI me recontacte pour une première prise de RDV!

Et les twins chouette ton week-end! Sauf pour les boulets qui ne font pas gaffe... Grrr! Et  pour ton inquiétude de ne pas pouvoir voir ce qui se cache dans ton bidou, je comprends totalement. A ma dernière écho (16 SA) pas moyen de savoir pour nous! Ca gigotait, ça se cachait.. Donc j'espère vraiment que tu auras plus de chance que moi 

Sinon nous on va partir à la recherche d'une nouvelle voiture. Quel casse-tête! Les uns conseillent ceci, les autres cela.. On est paumés!

Bisous à toutes!
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #649 le: 19 Mai 2014 à 22:06:51 »

Necoutez que vous! Nous on a pris la même qu'avant mais en break pour la poussette Clin d'oeil on la vendredi c'était plus dans notre budget que les familiales... puis a l'arrivée on sera que 4;)
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #650 le: 20 Mai 2014 à 09:48:01 »

MERCI BEAUCOUP DIDI, tes mots me font du bien, la sf a essayé de me faire voir les choses comme toi en me disant que le fait de me reposer permettait de prevenir la prematurité de mes bébés et donc que je les protegeais,
et  tu as raison aussi je preserve aussi mes grands d'un éventuel malheur, ou peut etre d'une hospi longue qui me separerait bien trop longtemps d'eux
j'ai tellement la tête dans le guidon bouffé par ma culpabilité que je n'avais sincerement meme pas pensé à ça 

voir les choses comme ça va m'aider je pense  Clin d'oeil

breiz, nous aussi on part à la recherche d'une voiture mais d"'une 8 places  Tire la langue, la 7 places servira pour les petits trajets pour mon mari!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #651 le: 20 Mai 2014 à 22:09:19 »

Waouh, une 8 places....
moi qui me demandait comment faire rentrer 3 sièges auto dans ma voiture. Ce n'est plus la même donne...

et aussi, comment faire pour descendre 2 bébés de 2 étages sans ascenseur...
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #652 le: 21 Mai 2014 à 08:39:51 »

et oui 6 enfants + 2 parents , ça fait 8 Clin d'oeil;
bon le grnad ne se deplace plus bcp avec nous mais en vacance ou we il est là et avec tout ce petit monde il va nous falloir un grand coffre


3sieges auto à l'arriere il faut bien regarder les largeurs des coques, sieges avant achat!!

pour l'ascenceur, je suis pas concernée mais apreil ragarde bien les dimensions de la poussette , j'en connais plus d'une à s'etre fait avoir!! tant qu'ils sont petits tu peux porter les coques, mais ça devient vite tres lourd
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #653 le: 21 Mai 2014 à 13:52:34 »



et aussi, comment faire pour descendre 2 bébés de 2 étages sans ascenseur...

écharpe de portage? et on peut mettre 2 bébés  Cool regarde ce fil sur le forum : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48383.0
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #654 le: 22 Mai 2014 à 20:46:32 »

Bah alors les filles, vous êtes ou? Comment allez vous?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #655 le: 22 Mai 2014 à 20:49:49 »

sous la couette à écouter la pluie  Tire la langue

moi ça va, je retourne au doc quand meme demain pour ma sinusite pas tout à fait terminer, ouch 3 semaines quand meme!!

je dois voir si on envisage l'operation des sinus pendant la grossesse Tire la langue, j'espere pas, mais de telles sinusites, ça calme!!

mon ventre commence à me tirer depuis quelques jours sur les côtés, je trouve que j'ai pris d'un seul coup, et je les sens plus du tout depuis un moment, j'aime pas ça meme si je sais qu'à 18sa, ça n'a rien d'exceptionnel!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #656 le: 22 Mai 2014 à 21:14:03 »

Courage lb! Bâ nous non pas de pluie et même plutôt beau sauf ce soir Clin d'oeil. Diddi moi jai fait une sieste lol et de la couture je viENS d'attaquer un doudou lapin. Cote bidon jai pris un de ces bides c'est impressionnant ! ! ! Une vraie brioche! Sinon jai la chance de les sentir quasi tous les jours et même aujourd'hui les deux a la fois pour la première fois mais le gygy lundi ma dit que a ce stade j'avais de la chance car souvent c'était pas régulier !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #657 le: 22 Mai 2014 à 21:15:03 »

Coucou lb! Je te rassure c'est la même chose pour moi depuis le début de la semaine, je ne les sens plus... Ça me stresse!
On ne peut pas dire que je les sentais a fond avant mais quand même depuis lundi j'ai l'impression de ne plus être enceinte. Par contre les vomissements qui sont revenus, pas cool...
Mon écho a lieu samedi et je pense que tout ça est lié. J'angoisse a fond , j'ai peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle! En plus j'avais mal regardé l'heure du rdv, qui a lieu le matin et non laprem. Du coup mon chéri ne peut pas être présent et ça me contrarie beaucoup! Heureusement que j'ai une super maman qui se fait une joie de m'y accompagner!
Et même programme que toi aujourd'hui, repos sous la couette avec la pluie en fond sonore...
J'espère que tout le monde se porte bien.
Bonne soirée les filles!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #658 le: 22 Mai 2014 à 21:20:30 »

Lb décidément tu es bien courageuse (tu me diras, pas trop le choix... Mais quand même! ça ne doit pas être drôle).

Sinon toi et les twins vous "me rassurez" puisque je suis exactement dans le même cas. 2 jours que je ne sens plus rien du tout, alors qu'avant je les sentais bien à certains moments (le soir au coucher notamment). Comme toi les twins, l'impression de ne plus être enceinte. Le gros bidon est là, mais plus de sensations, de petites bulles tout ça :-(

Tant mieux si ta maman peut venir! Moi c'est vrai que certaines échos j'y vais seule quand pas le choix... Mais c'est quand même plus sympa d'être accompagnée! Tu viendras vite nous dire comment ça s'est passé, et si tu sais ce qui se cache dans ton bidon.

Bonne soirée à vous toutes, continuez de bien vous reposer 
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

ANGELIQUE ET JULIEN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #659 le: 22 Mai 2014 à 22:45:18 »

Bonsoir tout le monde

  Je suis à la bourre pour la photo collector que je vous avais promis et pour la dernière écho qui a u lieu mercredi !!



Beau souvenir des 19 SA lol

L'écho de Mercredi s'est bien passé malgré qu'Angélique est chopé une rhino "carabinée" mais ça s'arrange....No princesses ont toujours une croissance progressive avec des poids d'environ 330 et 345 g. Ca bougeait pas mal mais on a réussi à avoir une super photo en 3D d'un visage avec une magnifique bouche et un beau petit nez...c'était très émouvant

 Angélique doit faire prochainement une analyse pour le diabète de grossesse je sais pas si cela vous est déjà arrivé ? Apparemment il a calculé un pourcentage où angélique serait juste au dessus du seuil où cet examen ( apparemment long de 2h ) est demandé.

Sinon le professeur a u aujourd'hui comme tous les jeudis participait à la téléconférence avec le CHU de Poitiers afin de leur parler de notre situation afin de savoir si ils souhaitent accueillir Angélique à partir de 26 SA chez eux. Nous aurons plus d'infos Mi Juin lors de la prochaine écho à l'hopital. Entre temps avec l'échographe nous en aurons une le 2 Juin.

Bonne soirée à tous

Julien
Journalisée

Grossesse mono mono
Heureux parents de Chloé 1585gr et Margaux 1835gr nées le 28/08/2014
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: