04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 20:33:45
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 156617 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #240 le: 04 Avril 2014 à 08:59:41 »

twix c'est le jour J  Souriant
Désolée pour ton petit déj "hémorroïdesque"  mais j'aurai pu faire pire tu sais  comme les saignements après l'accouchement par exemple  tu sais, le moment ou tu dois remettre des couches de mammouth, et par 2 en plus  ou tu dois dire a ton homme d'aller en racheter alors qu'il ne sait même pas ou se trouve le rayon "couche de mammouth" au supermarché ( et qu'il demande a la caisse centrale le rayon "couche de mammouth" s'il vous plaît  )
Alors, toujours faim? 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #241 le: 04 Avril 2014 à 09:02:31 »

twix c'est le jour J  Souriant
Désolée pour ton petit déj "hémorroïdesque"  mais j'aurai pu faire pire tu sais  comme les saignements après l'accouchement par exemple  tu sais, le moment ou tu dois remettre des couches de mammouth, et par 2 en plus  ou tu dois dire a ton homme d'aller en racheter alors qu'il ne sait même pas ou se trouve le rayon "couche de mammouth" au supermarché ( et qu'il demande a la caisse centrale le rayon "couche de mammouth" s'il vous plaît  )
Alors, toujours faim? 



Oh la vilaine
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #242 le: 04 Avril 2014 à 09:14:31 »

 Cool Cool Cool je les laisse imaginer quand même, je n'ai pas parler d'odeur, de couleur , de consistance... miammmmm
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #243 le: 04 Avril 2014 à 09:21:46 »

merci marraine, tu es trop forte pour m'empecher de manger !!!

je venais de manger un croissant et encore heureux que j'ai lu ce post après sinon ca m'aurait trop degouter.

vive les aleas de la grossesse et du retour de couches.

bon marraine, on va quand meme pas parler de ce qui fachent tout de suite  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #244 le: 04 Avril 2014 à 09:25:10 »

Bah non, y'a des trucs bien quand même  Clin d'oeil comme les sentir bouger! C'est juste magique  Souriant j'ai longtemps attendu ça, les coquins m'ont fait patienter jusqu'à 20sa ! Ce n'est qu'a partir de la que je les ai senti  Tire la langue mais une fois parti, ça n'arrêtait pas  c'était zumba dans mon ventre 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #245 le: 04 Avril 2014 à 09:59:04 »

moi je m'iquietait de pas les sentir bouger car pour mon fils je l'avais senti relativement tot.
mais ma sage femme m'a dit que pour des jumeaux c'etait souvent plus tardif a les sentir bouger.

j'ai trop hate de les sentir car c'est vraiment des moments magiques surtout que lors de la grossesse c'est une connexions total entre maman et les bébés. moi j'adore !!!

h-4h30  Souriant Souriant
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #246 le: 04 Avril 2014 à 10:03:20 »

Bonjour à toutes
je me joins à vous j'ai appris Lundi 24 mars à 10sa +3 que j'attendais des jumeaux surement mono/mono...
Quelle surprise!!!
Mon echo du premier trimestre est lundi 7/04 et le stress monte.
j'essaie d'être positive mais j'ai des bouffées d'angoisse... En effet cette grossesse fait suite a une fausse couche le 10/01 à 5sa.
JE me pose des tonnes de questions jai peur que le fait de lavoir dit (mon ventre commence a se voir) nous porte la poisse  Triste
et vous quand lavez vous ou allez vous l'annoncer? Quand prevoyez vous les achats ?
j'ai peur de trop attendre car si c'est confirmé pour le mono/mono je risque une hospi avant ma cesa a 34 sa Triste
merci de vos reponses je sais je fais un peu flippée mais je vous assure je suis très heureuse Sourire
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #247 le: 04 Avril 2014 à 10:05:02 »

j'ai oublié j'ai 29 ans chéri 36 et c'est notre premier Clin d'oeil en essai depuis septembre.
J'habite a clermont ferrand
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #248 le: 04 Avril 2014 à 11:15:04 »

Bonjour Phoenix, je suis dans le même cas que toi, après une FC entre 10 et 11 SA debut janvier, je suis dans le stress tous les jrs de les perdre, j'attends l'echo des 3 mois avec impatience ....
Beaucoup de personnes de mon entourage sont au courant car si on ne peut pas partager ses joies et ses peines avec ses proches , alors avec qui ?!  Les " moins proches " seront au courant vers les 4 mois peut être ....

Twix, quel âge a ton petit garçon ? Ma fille a 7 ans, et elle a dit à la maîtresse en secret  ( qui avait besoin de graines pour que les enfants fassent un mini potager à l'école ) que papa n'avait plus de graine car il les a toutes mises dans le ventre à maman ! J'ai bien rigolé, et j'imagine la tête de la maîtresse !
Ton rdv est aujourd'hui,  je suis de tout coeur avec toi.

Peut être qu'on ne parle pas beaucoup sur ce forum car on a peur de concrétiser les choses tant que le 1er trimestre n'est pas passé.  C'est mon cas.
Pour commencer simplement (en évitant les sujets de notre chère Didi , hémorroïde et sanquette ! ) , combien de poids avez vous déjà pris ? Perso,  je suis à +  4kg ...... et pourtant,  je n'ai pas beaucoup d'envie,  mais des non-envies !

Bonne journée
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #249 le: 04 Avril 2014 à 11:33:52 »

Merci mashade moi +1kg je mange plus mais pas envie de sucré que des féculents lol. Comme je Suis grande et plutôt fine les gens me connaissant l'ont vu dernièrement ! Et oui je ne ferme plus mes jeans déjà ! ! !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #250 le: 04 Avril 2014 à 11:53:47 »

Moi aussi + 4 à 14 sa Roulement des yeux c est le poids que j avais pris à 28 semaines pour ma fille alors que je mange pas forcément énormément. Je vise le +20!!!
Twix t y es presque...
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #251 le: 04 Avril 2014 à 13:07:07 »

Bienvenue phoenix63 et félicitations  Souriant pour le diagnostic mono-mono, attendons l'écho des 12sa, c'est le meilleur ( et seul) moment pour établir une chorionicité !  Alors rien ne sert de stresser avant ( et même après  Clin d'oeil )

sophinette +20, c'est très bien  Clin d'oeil dixit celle qui en a pris 20 

La prise de poids est forcément différente d'une femme a l'autre, d'une grossesse a l'autre, d'une grossesse singleton a une grossesse gémellaire, l'essentiel, c'est de savourer cette grossesse  Souriant et puis flûte de crotte de biquette, la grossesse, c'est le seul moment ou on ne culpabilise pas trop d'avoir mangé la tablette de choco au lieu du carré de chocolat prévu a la base, alors profitez en  ( et n'oubliez pas, bientôt pâques, demandez a votre moitié du chocolat a gogo,  c'est l'occasion rêvée    )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #252 le: 04 Avril 2014 à 13:20:18 »

h-1h30

je tenais juste a vous souhaiter une bonne après midi. moi je suis hypra mega flippée. je fais pas du tout la maline.

moi franchement je vise aussi + 20 kg mais bon j'ai pris 22 kg pour mon fils donc j'espère pas trop prendre non plus meme si je ne me fais pas d'illusions.
Journalisée
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #253 le: 04 Avril 2014 à 13:45:43 »

coucou

twix, belle rencontre avec tes loulous  et viens vite nous faire un CR

phoenix, bienvenue parmis nous et allez plus que 3 dodo avant la rencontre

alors moi j'ai déjà pris 3kg alors que je ne suis qu'à 11sa+2 Roulement des yeux  mais je ne m'affole pas , j'ai pris 7 , 9 et 11 pour mes 3 premiers et pour bb3 je me rappele que j'etais à +7 à la fin du premier trismestre mais apres je prends pas trop!!
en fait je suis tres nauseuse au debut et la seule façon de me soulager un peu, c'est manger, donc au final, je suis presque contente avec mes 3kg,
bon avec des jumeaux, on doit evidemment prendre plus mais comme j'ai de gros soucis de dos, je vais devoir controler ma prise de poids

et moi j'ai jamais eu d'hémoroides  Tire la langue et epilation du maillot c'est no souci meme  en toute fin de grossesse mais avec un seul, avec 2 je serais peut etre en mode yeti, si je vois plus rien  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #254 le: 04 Avril 2014 à 17:41:12 »

twix aloooooors ? On attend des nouvelles!  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: