18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 13:30:50
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174650 fois)
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 01 Avril 2014 à 18:44:14 »

coucou

un peu degoutée, en fait mon rendez vous etait juste pour remplir mon dossier vu que je n'etais pas du tout suivie là bas.
pour faciliter le travail de ma gyneco vendredi.
donc il ajuste verifier ma tension et  donne l'ordonnance avec tout les pds a faire.

bonne soirée les filles!
Journalisée
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 01 Avril 2014 à 19:44:28 »

Mince c est dommage. 
Dans mon hôpital pour une gémellaire je n aurais jamais a faire aux sages femmes et je trouve ça super dommage parce qu elles sont super dispo.
Vivement vendredi.
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #227 le: 01 Avril 2014 à 21:14:08 »

twix en effet, ça est rageant ce genre de rdv  on s'attend a tellement de chose, alors quand c'est juste de la paperasse  vivement vendredi alors  Bisou

lb ça est chouette si tu as déjà eu des réponses a tes questions cododo  Clin d'oeil et sur le forum, y'a des tas de mamans super géniales topissimes  Cool toujours prêtes a aider ( merci laurelyne et zizette  Bisou )
C'est bien que tu t'entoures déjà d'une vraie conseillère en lactation, je trouve que c'est important quand on a fait le choix d'allaiter.

sophinette j'ai toujours pleuré en regardant b@by boom  même sans être enceinte  alors toi, tu as deux fois plus d'excuses, tu peux te lâcher 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 02 Avril 2014 à 07:34:08 »

coucou
oui, c'est rageant mais bon pas le choix.
jeme dis que je verrais encore mieux mess bébés vendredi !!! ce sera encore plus emouvant car là ils auront drolement grandis depuis debut mars.

hier, sur tellement vrai, cetait un reportage sur les gens qui veulent absolument un enfant. y'avait une maman qui a mis au monde des jumeaux par cesarienne. c'etait hyper emouvant ca ils attendaient leur enfant depuis 7 ans.
je me suis beaucoup vu dans ce reportge car après plus de 5 ans d'essais, on perdait un peu espoir. tellement hate de les avoir dans mes bras meme si de nombreuses interrogations  seposent dans ma tete.
faut que je sois plus sereine car sinon je ne vais pas profité de ma grossesse.

bonne journée les filles.

quand sont vos prchaines echos?
Journalisée
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 02 Avril 2014 à 11:58:25 »

Bonjour à toutes.

J'ai eu mon echo hier ( à 10 SA + 5 jr, terme approximatif de ma précédente fausse couche ), et TOUT VA BIEN ! Les graines ont bien poussé (4,5 cm ), ils sont vifs comme des p'tits poissons et le decollement n'est presque plus visible.  Mon doc m'a meme fait certaines images en 4D !
Mon repos a donc été utile ! Même si je dois toujours rester au lit !
J'ai par contre le droit d'aller aux 40 ans d'un copain samedi, à 500m de chez moi, et sur une chaise longue ! Ca me fera du bien au moral.  Mais le spectacle de danse de ma fille, interdit ....

Je ne suis par contre pas complètement réjouie car je viens d'apprendre qu'une amie, au même terme, vient de les perdre .... autant, je comprends ca peine, autant,  je me sens mal d'etaler ma joie. Si j'arrive au bout de cette aventure,  comment va-t-elle supporter de me voir avec sans y penser ? On travaille ensemble ....
Du coup , ça ne me rassure pas non plus sur les risques et  il est certain que je ne serai jamais tranquille tout au long de cette grossesse. 
Idéalement,  m'endormir,  et me réveiller dans 6 mois !

Mon prochain rdv pour les 3 mois, le 15 avril .

Bon courage a toutes

Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 02 Avril 2014 à 12:04:11 »

coucou

twix, mon echo est le 14/04 c'est celle des 12sa, je serais à 12sa +5, j'ai hate!!!
c'est sur que ton parcours est long tres long!!!

mashade, c'est super que le repos ait fait son effet, quel soulagement!
pour ta copine, oui, ça sera surement un peu compliqué mais tu n'y es pour rien, meme si je comprends bien que ça ne te rende pas tres à l'aise!

comme toi, je me dis que cette grossesse va etre stressante du debut à la fin;
prochaine echo je vais avoir peur qu'il n'y ait plus de coeur, et aux suivantes, je redouterais toujours ce fameux stt, sans comptet que j'ai été allité pour bb3 car j'ai un uterus tres contractile qui m'a valu 2 mois et demi d'allitement alors là etrangement, je suis pas super optimiste quand au deroulement et un allitement avec 4 autres enfants ça serait juste l'horreur à gérer!!!

enfin les insomnies disparaissent pour le moment, les informations que je commence à collecter me rassure! Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 02 Avril 2014 à 13:27:23 »

super mashade,
tu peux au moins te dire que tu ne fais pas ca pour rien.

pour ce qui est de ton amie, je comprends ta peine et ton angoisse. j'ai une amie qui vient de perdre son bébé y'a peu de temps. jose pas aller la voir meme si je serais qu'elle serait contente.
dis toi que chaque grossesse est differente et que tu n'y est pour rien donc essaie de rester zen au maximum.

je pense que l'on va toute etre très stressée par cette grossesse mais faut rester un max positive.

vivement vendredi, je serais a presque 12 SA ca risque de m'emouvoir un max car mes loulous auront beaucoup grandis.

mon terme est evalué au 21 octobre. et vous, quelle est votre dpa?
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 02 Avril 2014 à 19:06:14 »

mashade super pour cette merveilleuse écho! Le repos paye, sans aucun doute, tu peux être fière de toi Souriant et sortir a 500m avec une chaise longue, je valide aussi 
Pas facile pour ton amie  c'est bien triste tout ça, mais tu es la preuve qu'après la pluie vient le beau temps, elle saura voir en toi que les miracles de la vie existent. Profite de ton bonheur, ça ne fera pas de toi quelqu'un d'égoïste, loin de la, juste quelqu'un qui profite de la chance qu'elle a  Clin d'oeil

lb contente de voir que tu arrives a destresser un peu  Souriant

twix courage, encore 2 dodos et tu les verras 
Journalisée

C&R
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 03 Avril 2014 à 10:02:09 »

allez plus que un dodo !!!! c'est hallucinant, je suis pire qu'une gosse à noel avec cette echo.

sinon, comment allez vous?

Ici temps de chien donc aujourd'hui mis à part préparer les chocolats de paques pour le magasin rien de prevu.

on a prevenu mon fils qu'on allait aller voir le bébé en photo vendredi. il est triste et nous aussi car les enfants ne sont pas autorisé aux echos.
par contre, il nous a fait rire (il ne sait pas que j'attends des jumeaux car on prefere attendre pour lui dire). il nous a dit peut etre que maman tu as une petite fille ou un petit garcon dans ton ventre mais peut etre que tu as des jumeaux, ce serait encore mieux car je serais 2 fois grand frere en meme temps.
il est adorable, il l'aime deja ce bébé c'est impressionnant.

bonne journée le filles !!!

Journalisée
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 03 Avril 2014 à 14:18:01 »

J ai pensé a toi twix ce matin justement je me disais que tu dois être hyper pressée. Allez plus qu un dodo! Tu viens nous raconter après ?
Journalisée
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 03 Avril 2014 à 17:33:21 »

mais bien sur que je viendrais tout vous raconter .

punaise, je sens que la nuit et la matinée vont etre très très longues. je suis trop contente de voir mes bébés.

et les filles, on est pas beaucoup ou j'ai l'impression que nous sommes toutes timides pour parler?
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 03 Avril 2014 à 18:52:21 »

twix, super , plus qu'un dodo avant la rencontre et tu vas savoir quel type de grossesse c'est aussi!!  belle echo 

ici pas grand chose, les insomnies se font bien plus rare, c'est cool!!  par contre je commence a avoir de sacrées fringales, j'aimerais faire gaffe mais si je mange pas, la nausée débarque!!!  j'ai hate à la fin du premier trimestre et tous ces symptomes "sympathique Tire la langue

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Avril 2014 à 21:01:41 »

Dernier dodo twix  Cool Cool
Comme toi, je trouve que vous êtes encore bien timides  Tire la langue et dire que dans quelques mois, vous parlerez épilation du maillot impossible a faire, hémorroïdes... Que des trucs super glamour 
Journalisée

C&R
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 03 Avril 2014 à 22:22:40 »

Hum les joies des hémorroïdes on oublie vite. Bon dernier dodo twix.
Journalisée
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 04 Avril 2014 à 07:55:58 »

ouah marraine, tu me fais rire.
les joies de la grossesse !! niveau epilation, je pense que ca va etre marrant avec 2 grumeaux dans le ventre !!!
et niveau hemorroide franchement au petit dèj' merci didi !!! y'a mieux.

et oui, mon dernier dodo est terminé et comme je le pressentais j'ai super mal dormi. reveillé toutes les 2h, j'ai imaginé je pense tout les scénarios possibles.
dans 8h, je verrais mes bébés.

oui, je trouve que l'on est trop timides quand je vois les septembrettes qui sont rendus à un nombre de pages hallucinants, je suis etonnée de nous voir qu'à 17.
peut etre que nous sommes moins pressée de parler layette et poussettes mais ca va vite arriver !!!

sortez de vos terriers les filles !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et venez discuter de tout et de rien !!!!!

en fait, combien sommes nous exactement ?

bonne journée les filles !!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: