18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 09:52:46
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 174491 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #195 le: 28 Mars 2014 à 15:57:09 »

Juliette il va falloir crier plus fort  Tire la langue parce que, non, le suivi n'est pas du tout correct! Demande a parler directement au gyneco, déplace toi s'il le faut mais tu dois avoir une écho tous les 15 jours. C'est de la santé de tes bébés que l'on parle, alors ce n'est pas elle qui va décider, mais toi! Parce que qu'un suivi avec une écho puis une autre 4 semaines et 2 jours plus tard , puis 4 semaines et 5 jours plus tard, c'est impossible!
Je pense que la personne que tu as eu ne doit pas être au courant des recommandations, alors harcele la si il faut mais exige le bon suivi!
Courage  Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 28 Mars 2014 à 18:05:23 »

Bonjour. 
Pour la fréquence des rdv, et avec mon decollement,  je suis suivie tous les 15jrs par mon obstétricien ( un homme un or ! Qui m'avait suivi pour ma fille ).
J'ai rdv mardi , et le jour approchant, j'ai des montée d'angoisse..... d'autant plus que c'est vers ce nombre de SA que j'ai fait ma fausse couche.

De plus, depuis bientôt 1 mois que je suis au lit, j'ai affreusement mal aux jambes, surtout aux hanches. Je ne sais pas quoi faire pour me soulager , d'un côté,  de l'autre, sur le dos .... Auriez-vous des astuces ?

Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 28 Mars 2014 à 18:42:13 »

Tu dors déjà avec un coussin d allaitement ?
Courage et plein de bonne chance pour mardi.
Journalisée
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 28 Mars 2014 à 19:31:33 »

Tu dors déjà avec un coussin d allaitement ?
Courage et plein de bonne chance pour mardi.

Non, juste un petit cousin souple pour caler mon ventre qui commence à pointer.....
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 28 Mars 2014 à 19:38:26 »

Pour ma 1 ère grossesse le coussin d allaitement m avait sauvé des douleurs de hanche. Si tu en as un tu devrais peut être essayer.
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 28 Mars 2014 à 20:31:39 »

le coussin d'allaitement peut être une vraie aide! je n'ai d'ailleurs jamais compris  pourquoi on appelait ça coussin d’allaitement alors qu'on s'en sert bien avant  Tire la langue
pour le mal de jambes, tu peux légèrement surélever le matelas au niveau des pieds en y clissant une couverture pliée dessous par exemple. et mets ton homme à contribution pour des massages relaxants  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
mashade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 28 Mars 2014 à 20:51:27 »

Merci pour vos conseils. 

Je vais donc ressortir le coussin d'allaitement que j'avais pour ma 1ere grossesse.
J'ai déjà le bas du lit légèrement sur élevé car j'ai depuis quelques années un problème de circulation.

Mon homme m'a dit qu'il me ferait un massage demain .... je vous dirais si il s'y tient car en ce moment,  sûrement a cause de notre stress mutuel, on se prend la tête au bout de 3 phrases ! Je ne parlerai donc pas !
Il reste malgré tout au petit soin avec moi, mais à cause du vécu et du risque de fausse couche, il s'est refermé comme une huître et à peur de s'attacher aux "graines".

Et vous ? Arrivez vous à echanger facilement avec votre homme ?
Où en êtes vous de vos angoisses ? Et sensations ?
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 28 Mars 2014 à 23:09:51 »

Coucou les Octobrettes,
Juste un petit bonjour en passant pour vous souhaiter à toutes une belle grossesse et de beaux et riches échanges sur le forum.
Ma grossesse gémellaire reste un de mes plus beaux souvenirs, en immense partie grâce à ce forum, qui était devenu mon deuxième chez-moi Sourire. La grande majorité de mes posts date de cette époque, d'ailleurs ! Entre temps, je suis entrée en phase de sevrage (et une fois qu'on y a pris goût, ce n'est pas facile ).
Mais ce qui m'amène parmi vous, c'est ma petite cousine, qui débute son aventure de future maman de jumeaux, j'ai nommé Mashade !
Bienvenue au club, ma jolie, et bon courage pour ton alitement !

Pour le coussin, je plussoie, ça aide vraiment. As-tu essayé une bouillotte ? Tu peux peut être varier les plaisirs en passant de ton lit à un transat, au canapé, par exemple ?

Juliette74, c'est dingue ça ! Ta gynéco est-elle OK pour te suivre tout  ce temps ? Pourquoi ne te propose-t-elle pas un suivi plus régulier non plus ? Si tu n'arrives pas à parler à un gynéco de l'hôpital, essaie peut être les sages-femmes, elles sont plus disponibles, souvent. Elles sauront sûrement faire le relai mieux que la secrétaire Clin d'oeil. As_tu RDV avec elles, déjà ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 29 Mars 2014 à 19:28:59 »

Salut les filles!!

Comment allez vous aujourd'hui? Le bidon pousse? J'espère que vous profitez du week end pour vous reposer  Cool vous n'êtes pas encore très bavardes, il va falloir remédier a ça 

J'ai eu le malheur de dire ce matin  aux enfants qu'on irait a la piscine demain. Depuis, j'ai le droit toutes les 2 min ( et en stéréo, les joies de la gémellité  ) "c'est demain? On va a la piscine? " ...vivement demain 
Journalisée

C&R
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 30 Mars 2014 à 03:02:56 »

Excellent! J adore les enfants et leurs demandes incessantes.   Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 30 Mars 2014 à 10:16:08 »

on est demain  alors maintenant, je radote " on y va après la sieste "  Roulement des yeux

sophinette tu as écrit ton message à 3h du mat  les insomnies sont là  as tu essayé les vieux remèdes pour bien dormir? bain, lait chaud, musique douce, massage ?
Journalisée

C&R
twix49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 30 Mars 2014 à 15:07:51 »

coucou tout le monde ..

passez vous un bon week end.

chez moi, nikel, on a eu des amis a manger hier soir et ils ont ete heureux quand on leur a annoncer la nouvelle.
tout ceux qui sont au courant, sont fous de joie pour nous.
aujourd'hui, gouter chez mes parents pour l'anniv de ma petite soeur.

et demain, repos car mon ventre me tire un peu et malheureusement mon dos me fait de nouveau souffrir.

bon dimanche a vous toutes !!!!

bisous
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 30 Mars 2014 à 16:11:28 »

COUCOU

ah là là les demandes en stéréo doublon, je les ai déjà avec mes filles qui ont 18 mois d'ecart, et le petit denrier ,'est pas en reste!!

moi j'ai de belles insomnies depuis que je sais que j'attends 2 graines, c'est terrible, je peux passer des heures sans femer l'oeil!!!

j'ai fait une braderie ce matin, c'etait celle de jumeaux et +  Sourire, un monde de fou, j'ai acheté 2 turbulettes pour les petits, je n'achete jamais si tot d'ordinaire mais je crois qu'etaler les depenses va aider à me rassurer un peu, enfin j'espere

twix, tu as vu quelqu'un pour ton dos??? moi je commence à avoir mal au sacrum, je vais retourner voir l'ostéo qui avait fait des miracles pour ma 3eme grossesse!!!

bon fin de we à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Sophinette59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 31 Mars 2014 à 04:44:27 »

Alors didi cette piscine c était bien? Ça m a d'ailleurs fait penser que je ne sais pas comment on fera pour amener 3 enfants dont 2 bébés a la piscine. Je me souviens déjà de l organisation quasi militaire des bébés nageurs avec apo quand elle était petite alors avec 2 bebes Huh?
Mais bon un problème a la fois...
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 31 Mars 2014 à 09:55:36 »

COUCOU les filles!

Alors sophinette, nous, avec nos 3 rapprochés et aucun nageur evidemment , à 2 on y arrive, il y en a toujours un qui en a 2 et on tourne pour que chaque enfant puisse bien profiter,
par contre je ne vais pas seule meme juste avec 2 car on ne profite pas je trouve, et alors les vestiaires avec 2 tout petit c'est dur dur je trouve!!

maistenant qu'elle sont plus grandes, meme si elles ne nagent pas, je vais sans soucis avec 2 car pour l'habillage c'est bien plus simple!!!

on a toujours fait bb nageurs ici, mais avec les jujus ça sera pas possible je pense  Tire la langue

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: