ahhh les trajets pendant la grossesse.....on se pose toujours des milliers de questions la dessus
alors déjà, à cet écho là, pour faire une comparaison, tu auras certainement une taille de ventre et une fatigue correspondant à ton 7ème-8ème mois de grossesse singleton.
ensuite, on ne peut malheureusement rien prévoir à l'avance
moi, je suis adepte du principe de précaution
ma devise "soyons sage pour ne rien regretter"....regretter de ne pas partir en vacances, de ne pas aller faire les boutiques, de ne pas aller voir tata simone, ne pas feter les 30 ans de ma meilleure copine, ce n'est
rien comparé à regretter d'avoir bougé et de voir ses bébés en néonat ou pire
s'agissant d'un mariage et du rôle important que tu vas avoir, c'est toujours délicat
parce que tout peut aller très bien ( et c'est ce que je te souhaite! ) comme tu peux te sentir fatiguée le jour J et tirer sur la corde pour ne pas peiner ton amie. pfff quel choix difficile
tu peux déjà en parler avec ton amie, lui dire à quel point tu veux être présente, l'honneur que tu as d'être son témoin, et l'angoisse de devoir la planter au dernier moment
la mettre au courant pour qu'elle puisse prendre les devants au cas ou!
Didi a tout dit (en même temps, c'est la meilleure marraine qui soit, donc c'est normal
)
Je voulais juste dire que pour la part, j'ai beaucoup hésité l'année dernière pour aller au mariage d'une très bonne amie à moi le 1er juin à 2h de chez moi (je suis une Octobrette 2013 avec une DPA au 19/10/13). J'en ai beaucoup parlé sur le forum, j'ai beaucoup hésité et j'ai fini par annuler quelques jours avant (j'avais déjà annulé l'enterrement de vie de jeune fille un mois avant). Ça a été un peu difficile mais c'était important pour moi de n'avoir aucun regret et de mettre toutes les chances de mon côté pour mener cette grossesse le plus moins possible.
Donc l'été a été passé les pattes en l'air sur le canapé et je suis allée jusqu'à 38sa + 6
Je ne dis pas que c'est toujours le cas et que se reposer protège de tout, tout comme je ne pense pas qu'il va arriver quelque chose à tous les bébés dont les mamans ne peuvent pas lever le pied, mais je suis quand même drôlement heureuse d'avoir mis toutes les chances de notre côté et fière d'avoir mené mes petits bouts aussi loin
Merci Didi
Et je ne regrette absolument pas de ne pas être allée au mariage même si ça m'a piqué un peu sur le coup