25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 19:13:56
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 153527 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #3180 le: 16 Octobre 2014 à 19:39:20 »

Bonjour à toutes,

Félicitations Millie millie et tetef, bienvenue à vos trésors!
Ma trinomette, les twins, alors as tu fait la rencontre de tes lutins?

Echo des hanches à 1 mois de vie corrigé pour nous aussi, car ils semblent que ce soit systématique pour des jumeaux.

Mashade, comment vas-tu?
Lb, jolie famille!

our toutes les mamans, comment ça se passe? Vous allaitez?
Moi je fais de l'allaitement, mais je donne le sein à l'un et je tire le lait pour que papa donne le bib à l'utre.
Je trouve difficile de savoir s'ils ont assez pris quand ils prennent le sein. J'ai toujours l'impression qu'ils ont faim...  Huh?

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3181 le: 17 Octobre 2014 à 09:56:13 »

salut!

toujours pas de nouvelles de twins......la rencontre a du avoir lieu!  Souriant Souriant Souriant

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3182 le: 17 Octobre 2014 à 10:08:04 »

je suis en train de préparer votre ouverture de fil du côté éducation. on est d'accord sur le choix du titre? :

✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮


pouvez vous regarder la récap des naissances en première page et voir s'il n'y a pas d'erreur, que je recopie ça proprement  Tire la langue

merki  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #3183 le: 17 Octobre 2014 à 13:54:08 »

Je viens juste de regarder. Si tu veux compléter mon profil : 28 ans et de Mayenne

Je trouve le titre top.

Les petits commencent à réclamer, bib, couche proche, une sieste pour tous et peau à peau après 
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3184 le: 17 Octobre 2014 à 16:40:54 »

Toutes mes félicitations Milie milie  Souriant bravo pour la voie basse malgré toutes les complications!!  Bisou bienvenue à tes trésors!  Bisou
félicitations tetef et bienvenue à ton lutin  Bisou Bisou Bisou oui le premier regard est tellement riche en émotions  Pleurs  Bisou

Didi je suis d'accord pour le titre  Souriant punaise on passe déjà du côté éducation!!!

ici les nuits sont assez bonnes, enfin je ne suis pas une grosse dormeuse donc ça aide! dodo vers 23h puis réveil vers 2 ou 3h puis dodo jusque 6 ou 7h puis redodo parfois jusque 8 ou 9h.

ici Ozan est souvent constipé, en fait la dernière fois qu'il n'avait pas eu de selles depuis 4 jours, il a eu des pleures de douleur le pauvre avant hier soir  j'ai compris que ça coinçait, on a aplé la mater, malgré les massages ça n'a pas marché on est allé chercher des suppo glycérine à la pharma de garde. C'était le gros soulagement pour lui bichette! méga caca!!

et là ça recommence, j'ai aplé la pédiatre elle m'a dit qu'il pouvait avoir les intestins un peu paresseux, pourvu que ça passe...

Juliette comment va ta fille? elle n'a plus de douleur? pleins de bisous guérisseurs, j'espère qu'elle ne gardera pas de traces  Bisou

nounette je t'envoie pleins de bisous ma belle, pourvu que cette période passe vite, bisous à tes 2 princesses  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3185 le: 17 Octobre 2014 à 17:26:23 »

je vous présente enfin mes 2 lutins Ozan et Ilhan  Sourire







Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #3186 le: 17 Octobre 2014 à 18:07:54 »

Bonjour a toutes,
Voilà un message des Twins 😃

"Après avoir passée 8 bons mois de coloc dans notre duplex, il fallait se rendre a l'évidence, la place commençait a manquer...
Nous avons donc décidé d'un commun accord de déménager aujourd'hui. Nous voici arrivés sur Terre, pour le plus grand bonheur de nos parents."       
                                       Liam et Mila
           ( les twins du 56)

Bonne aprem
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #3187 le: 17 Octobre 2014 à 18:12:15 »

Bonjour Didi,

Passage rapide pour mise à jour du récap.
Valentin et Joséphine sont nés à 34 semaines et 5 jours et pesaient respectivement 2,390 kg et 2,230kg.
Nous habitons dans l'Essonne.
Le titre est vraiment sympa Sourire

Sinon j'allais vous demandez un avis concernant la constipation de Joséphine et je vois que Nesli a répondu à ma question !!!
Elle n'a pas eu de selles depuis plus de 3 jours, nous mettons de l'eau d'hépar un biberon sur deux, nous la massons à chaque change et toujours rien …
Je suis allée acheter des suppo de glycérine. Nous verrons si cela fonctionne.

J'ai besoin aussi de vos avis concernant les vaccins et notamment le Rotarix (contre le rotavirus gastro entérite). La pédiatre m'a parlé de ce vaccin hier cependant il n'est pas remboursé par la sécu et coute qd même 72 euros la dose …
Didi as tu fait ce vaccin à tes enfants ?

Ici aussi radio des hanches à faire à 1mois d'âge corrigé. Il parait que c'est toujours fait dans le cas de grossesse gémellaire.

Felicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à vos fées et lutins. Vos bébés sont très mignons.
Très beau message annonciateur les twins du 56 et bienvenue à Liam et Mila (sympa aussi d'avoir deux prénoms avec les mêmes lettres).

Tic &Tac 12 : Ici ça se passe bien. Ils ont eu un mois hier. Ils grossissent et grandissent bien. Le soir par contre vers 1h du matin ils ont du mal à dormir ...
J'ai quasiment arrêter l'allaitement je ne leur donne le sein que deux fois par jour le matin et le soir. C'était trop compliqué pour moi car derrière il fallait faire un bib car ils ne prenaient pas assez au sein.
La seule chose qui commence à m'angoisser c'est la reprise du travail de mon homme dans moins de 10 jours.

Au plaisir de vous lire
A bientôt
Journalisée

V et J 16/09/2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3188 le: 17 Octobre 2014 à 18:49:55 »

alors, ça y est, tous mes lutins et fées sont arrivés!!! waouhhhhhh je suis trop heureuse!

féliciations twins et bienvenue à Li@m et Mil@  Souriant Souriant


alors on est d'accord pour le titre? je vais aller ouvrir ça  Cool

nesli comme ils sont beaux  Souriant Souriant Souriant Souriant on en mangerait  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3189 le: 17 Octobre 2014 à 19:01:15 »

votre nouvelle aventure , c'est en cliquant : ICI



ce fil reste encore un peu ouvert...le temps de faire votre petit mot "d' adieux " à la partie grossesse et avant de vous retrouver de l'autre côté  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3190 le: 17 Octobre 2014 à 19:16:39 »

Salut les filles !!!
Bon tic&tac tu as dégainé plus vite que moi 😜 bienvenue à Liam et mila et à tous les zautres beaux bébés de nos  octobrettes 😍😍😍😍😍
Merci pour les photos Nesli, ils sont trop mignons tes petits bouts, trop envie de les bisouiller 😍😍😍😍😍😍

Didi ça roule pour le fil éducation merci et si je peux me permettre de te demander d'inverser et de mettre Camille d'abord et ensuite Aëdan, ben oui je sais je suis chi@nte mais elle est née la permière 😉

Ici les bout de chou vont bien même si camille se tortille toujours de douleurs à cause des coliques, on essaie le lait digestion et cet aprèm on est allés chez l'ostéo (2h de retard ...... Arrrrrrgh) on verra si ça fait effet car ça fait mal rien que de la voir.....😣😣😣😣😣
A la dernière pesée ils faisiaent 3,7 kg chacun et ça y est depuis mardi ils sont officiellement nés 😉

Moi aussi j'appréhende la fin des vacances et le retour au taf de mon chéri car je suis plutôt une grosse dormeuse et un mois et demai de nuits hachées menues ça commence à tirer et ensuite toute seule à les faire ça va être chaud patate !

Bon allez c'était cool ces petites discussions et c'est pas fini 😊😊😊😊😊 on se retouve sur le fil éducation, encore un grand bravo à nous toutes pour ces belles grossesses et ces beaux bébés à très vites les mamans 😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3191 le: 17 Octobre 2014 à 19:20:23 »

oh je vais avoir du mal à poster là bas, ça fait drole cette page qui se tourne 

nesli, tes loulous sont superbes!! et te font dejà de super nuit, j'en reve moi Tire la langue
 

les rwins, felicitation et longue vie à liam et mila

tic et tac, dans l'allaitement la clé sait de se faire confiance, et oui on ne sait pas combien ils ont pris mais on les entend deglutir et  on voit si ils mouillent leur couche et font caca ,
les miens tetent entre 8 et 10 fois par jour, et font caca au moins 7/8 fois, des usines à cacas, et surtout ils prennent des joues 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3192 le: 17 Octobre 2014 à 19:25:31 »

kalou je comprend sans probleme, je suis comme toi, je donne les prénoms de mes enfants dans leur ordre de naissance  Tire la langue si j'entend l'inverse, je trouve que ça ne sonne pas bien du tout   Roulement des yeux 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #3193 le: 17 Octobre 2014 à 20:08:58 »

Merci Didi pour l'ouverture du fil éducation..

Bravo à toutes les mamans Octobrettes 2014, on a vraiment atteint de beaux caps!! Ca fait vraiment drôle de se dire que l'aventure de la grossesse gémellaire s'arrête là... J'ai l'impression que c'est hier que j'apprends que j'attends des jumeaux et que je découvre ce forum... J'en ai presque les larmes aux yeux...
Une nouvelle aventure commence... qui sera tout aussi charger en émotion je pense :-)

Bon, pas sûr que ce soit mon dernier post, je suis une nostalgique :-)

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3194 le: 18 Octobre 2014 à 00:00:13 »

les filles à l'aide j'en peux plus les lutins souffrent de reflux depuis 8h du soir ils arrêtent pas de pleurer en continu surtout ozan Pleurs Pleurs je suis à saturation mon homme aussi, il a fait un burnout il est sorti s'aérer l'esprit. que faire  Huh?  je deviens sourde à force de les entendre pleurer.
J'appréhende cette nuit, moi qui juste avant disais que ça se passait bien!
Avez vous des solutions? Sachant que je les allaite pas possible de leur donner du lait anti reflux Pleurs
vous pensez que l'ostéo peut aider pour les reflux?
Trop peur de vivre la meme chose les jours suivants...

Les twins félicitations ma belle! Bienvenue à ta fée et ton lutin!: tu as cloturé le bal Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214
Imprimer
Partager :

Aller à: