Bonjour Didi,
Passage rapide pour mise à jour du récap.
Valentin et Joséphine sont nés à 34 semaines et 5 jours et pesaient respectivement 2,390 kg et 2,230kg.
Nous habitons dans l'Essonne.
Le titre est vraiment sympa
Sinon j'allais vous demandez un avis concernant la constipation de Joséphine et je vois que Nesli a répondu à ma question !!!
Elle n'a pas eu de selles depuis plus de 3 jours, nous mettons de l'eau d'hépar un biberon sur deux, nous la massons à chaque change et toujours rien …
Je suis allée acheter des suppo de glycérine. Nous verrons si cela fonctionne.
J'ai besoin aussi de vos avis concernant les vaccins et notamment le Rotarix (contre le rotavirus gastro entérite). La pédiatre m'a parlé de ce vaccin hier cependant il n'est pas remboursé par la sécu et coute qd même 72 euros la dose …
Didi as tu fait ce vaccin à tes enfants ?
Ici aussi radio des hanches à faire à 1mois d'âge corrigé. Il parait que c'est toujours fait dans le cas de grossesse gémellaire.
Felicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à vos fées et lutins. Vos bébés sont très mignons.
Très beau message annonciateur les twins du 56 et bienvenue à Liam et Mila (sympa aussi d'avoir deux prénoms avec les mêmes lettres).
Tic &Tac 12 : Ici ça se passe bien. Ils ont eu un mois hier. Ils grossissent et grandissent bien. Le soir par contre vers 1h du matin ils ont du mal à dormir ...
J'ai quasiment arrêter l'allaitement je ne leur donne le sein que deux fois par jour le matin et le soir. C'était trop compliqué pour moi car derrière il fallait faire un bib car ils ne prenaient pas assez au sein.
La seule chose qui commence à m'angoisser c'est la reprise du travail de mon homme dans moins de 10 jours.
Au plaisir de vous lire
A bientôt