28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 10:49:10
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 153623 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3165 le: 15 Octobre 2014 à 09:09:45 »


La dernière fois, Inès a fait un malaise en devenant toute bleue et les lèvres violettes à cause de cette vitamine de merde uvestero* qui ne devrait pas être sur le marché, de plus elle est déconseillée par plusieurs médecins. J'attends toujours de voir le pediatre pour qu'il me prescrive zym@ d, vitamine


Je voulais revenir sur cette controverse. Je ne suis pas medecin, pharmacien ou professionel de la santé, mais rien ne prouve que c'est cette vit qui a provoqué ce malaise. Ca peut etre le produit en lui même comme une fausse route lors de l'absorption ( donc ca aurait pu arriver avec de l'eau, du lait...) ou bien autre chose. Ca peut être aussi une allergie a quelque chose ( par ex, moi je suis allergique a la pénicilline, bah on ne m'en donne pas, et c'est pas pour autant que c'est un produit dangereux  Tire la langue )
Sur internet, on trouve pleins d'articles faisant la guerre à cette vit, mais tous écrits par des journalistes, pas par des scientifiques. L'article que cite lb en fait parti. Je ne dis pas que cette vit est bonne ou mauvaise, je n'en ai pas la connaissance. Mais je tenais juste à dire qu'il ne faut pas toujours prendre comme vérité absolue ce que l'on trouve sur le net. Par principe de précaution, je comprend tout à fait que vous vous absteniez d'en donner, je pense que j'aurai fait la même chose. Mais ce qui me gêne, c'est qu'on dénigre ce produit ( je précise encore une fois que je n'ai aucune action chez ce labo  Cool ) sans aucune données scientifiques.
Vous pouvez tout à fait etre contre ce produit, vous en avez le droit, vous êtes libres de vous exprimer. Mais je pense qu'il est plus correct de donner son opinion avec de vraies bases, pas Parce que untel a dit à untel que l'autre a raconté a machin que bidule trouvait que c'était pas bon  Tire la langue


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3166 le: 15 Octobre 2014 à 09:21:08 »

Et toujours pas de nouvelles de tetef?

Et twins, toujours 3 en 1?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3167 le: 15 Octobre 2014 à 16:30:08 »

Je vous annonce la naissance de mon petit Samuel. Il est né à 19h40 hier apres un accouchement long et douloureux, mais dont je garderai un super souvenir. Pleins de rebondissement et d'émotion. J'ai pensé à toi Nesli. A la naissance, il m'a regardé dans les yeux, j'avais l'impression qu'il me reconnaissait, il avait l'air tellement serein. Aujourd'hui j'ai retrouvé mes filles, quelle joie, elle m'avait manqué !

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3168 le: 15 Octobre 2014 à 16:31:16 »

Les twins ou en es tu ? Toujours prévu pour demain ou tu as dégainé avant ?
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #3169 le: 15 Octobre 2014 à 16:57:24 »

Salut à toutes,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné signes de vie. Vous vous doutez bien qu'il y a une bonne raison. Adrien et Gael sont nés le 5 octobre à 37 SA + 5. Ils pesaient 2kg420 et 2kg550. Ils auraient préféré rester encore un peu au chaud mais l'accouchement a été déclenché en urgences suite à une cholestase gravidique. L'accouchement a été un peu long et très éprouvant pour moi (chutes de tension, malaise vagale et grosse anémie depuis). Mais ils sont nés par voie basse.

Du coup, ils ont un peu de mal à téter et je n'ai pas encore réussi à les mettre au sein. Je mettais dis j'essaye d'allaiter. Jamais j'aurai imaginé faire les choses à moitié : tirer mon lait et le donner au biberon. Je les complémente avec du lait 1er age.

On est rentré depuis lundi et c'est un peu la course. Je n'ai pris le temps de lire tous les messages que j'ai raté. Je suppose que la plupart d'entre nous ont rencontré leurs lutins ou fées. Félicitation à toutes.

Bon courage  Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3170 le: 15 Octobre 2014 à 18:45:06 »

Que de naissances  Cool

teteffelicitations et bienvenue a s@muel  Souriant

milie tout pareil  felicitations et bienvenue à adri€n et g@el  Souriant

Alors, voila, c'est officile, twins est la derniere  Cool on pense très fort a toi !!! Courage!

Ce week end, j'ouvrirai votre nouveau fil du côté education  Souriant waouuuuuh, comme c'est passé vite!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3171 le: 15 Octobre 2014 à 21:00:12 »

Bonjour les filles,

Félicitations milie milie pour tes louloulous et tetef pour l'arrivée de Samuel.

Oui nesli,tu peux prendre zym@ d sans ordonnance.
Pour moi c'est allaitement mixte puisque je dois donner du lait prema à Inès en plus du sein.
J'ai effectivement une radio des hanches à faire pour Inès à ses 1mois!
Lina prend des forces,elle est nourrie par intra veineuse. Elle a un tuyau qui aspire sa salive aussi. Elle est sous morphine car des douleurs sont encore là dû à l'opération . Je dois m'organiser avec le papa pour lui rendre visite le plus souvent possible....
En quittant l'hôpital hier (vu qu'ils m'ont gardé une bonne semaine), j'ai laisse une partie de moi çà m'a fait très mal!!!

Didi je ne dénigre pas le produit c'est un constat,si apporter un avis négatif sur un produit pharmaceutique c'est dénigrer alors là je n'ai rien compris à la définition!
Le forum est là pour faire  part de nos expériences et ce n'est pas la seule que j'ai eu avec cette vitamine. Mon aînée aussi ne l'a pas supporté et elle régurgitait tout le temps!
La pédiatre de l'hôpital m'a confirmé que beaucoup de bébés ne la supportait pas et elle m'a prescrit zym@ d sans faire d'éloges à propos de l'autre vitamine!!
Si je ne peux pas faire part de mon expérience et mes inquiétudes ici c'est que je n'ai plus rien à faire sur ce forum!!!
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3172 le: 15 Octobre 2014 à 21:31:18 »

super tetef et longue vie à samuel, repose toi bien à present  Clin d'oeil

nounette, je compatis, ça doit etre si dur de laisser ta puce là bas, tu arrives à aller regulierement ??
et du coup j'irais aussi prendre du zymad surtout si on peut l'avoir sans ordo  Clin d'oeil

milie, felicitation à toi et bientot tu pourras peut etre si tu le souhaites retourner au sein

juliette, quelle flippe pour ta puce, la pauvre!! j'espere qu'elle n'aura pas de sequelles

et voici mon bonheur à moi

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3173 le: 15 Octobre 2014 à 21:47:53 »

 Super photo de famille lb  Souriant Souriant ca respire le bonheur et la joie de vivre  Souriant

nounette holà la, doucement ma belle, ne te monte pas le bourrichon pour si peu  Tire la langue tu as donné ton avis sur quelque chose, j'ai donné le mien aussi  Clin d'oeil ce n'était pas tourné contre toi, loin de la, mais plutôt contre les trucs qui circulent sur le net sans réel fondement. On sait comme une rumeur peut faire le tour du monde en 3min chrono  a cause de la toile et etre alors pris comme vérité absolue. C'est pour ça que je parlais de l'importance de données scientifiques  Clin d'oeil
Bref.....
Et ce n'est pas parce qu'on est en désaccord qu on te vire du forum  Tire la langue on t a , on te gaaaaarde! Tu es notre nounette d'amour  Clin d'oeil



Je regarde la 6..... Pffff je prend 12 kg rien qu'à regarder  Roulement des yeux a quand le bouton magique qui fait sortir les pâtisseries de la télé  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3174 le: 15 Octobre 2014 à 21:54:21 »

Oh j'ai posté ce matin mais pas de trace de mon message...
Alors déjà félicitations Tetef! Bienvenue a Samuel!!! Naître le 14/10/14 c'est la classe je trouve!
Lb, magnifique photo de famille!
Nounette, plein de courage avec tes princesses. Ça doit te déchirer ton cœur de maman de quitter une de tes puces pour l'autre...
Et oui marraine, 3 en 1 jusqu'au bout! Declanchement demain matin, en espérant que mon col ai mûrit! Sinon on reporte... Mais j'y crois! En tout cas j'ai tout fait pour! J'ai rattrapé ma dose de voiture et de magasins ces 2 dernières semaines!
Je vous tiens au courant de la suite des événements pour moi.
Bisous et bonne soirée a vous toutes!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3175 le: 15 Octobre 2014 à 21:59:21 »

Courage twins, on est avec toi! Tu es une championne! Et tu as fais du super boulot! Demande a monsieur de t'aider à faire mûrir ton col  Tire la langue methode italienne  et plusieurs fois s'il le faut  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3176 le: 15 Octobre 2014 à 22:01:03 »

oh twins, j'espere que demain c'est bon pour toi 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #3177 le: 15 Octobre 2014 à 22:56:45 »

Félicitations millie et tetef!
Tout plein de bonheur pour vous et vos familles!

Lb: je suis fan, tout le monde à l'air ravie et toi en pleine forme. Aucune trace de cernes ou autre . Je suis impressionnée.

Nounette: courage +++ tu es une super maman. Quel force tu as! Nos enfants nous font soulever des montagnes.
Pleins de bisous à tes filles
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #3178 le: 16 Octobre 2014 à 14:56:02 »

Félicitation Millie et Tetef.
Plein de bisous à vos bébés.

Lb très belle photo très belle famille  Sourire

Nounette, je t'envoi plein d'onde positive pour que cette étape de ta vie de maman soit la plus courte et la plus douce possible pour tes fées.

Twins, on y croit, aujourd'hui c'est ta journée !!!!

pour la radio des hanches, idem pour nous écho à 1mois, à la mater ils m'ont dit que c'était systématique pour des grossesses gémellaire.

Bizzzz les filles, les lutins et les fées  Bisou
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #3179 le: 16 Octobre 2014 à 19:05:26 »

Pour revenir sur l'écho des hanches, c'est pareil chez nous. A faire à un mois car ce sont des jumeaux.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214
Imprimer
Partager :

Aller à: