28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 21:23:26
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 159923 fois)
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3045 le: 01 Octobre 2014 à 16:47:24 »

Je te suggere d'y aller toi et de leur faire une belle perte des eaux sur...je ne sais pas moi, un beau canapé en tissus ou un truc dans le genre  .
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #3046 le: 01 Octobre 2014 à 18:18:09 »

Salut à toutes,

Quelques que soit la région où l'on habite, il y a des c*** partout ma parole.

Je viens pointer toujours 3 en 1, à 37 +1  On est plutot content du parcours effectué et maintenant dans l'attente de leur arrivée. Le premier est toujours engagé dans le bassin la tete la première, le deuxième fait encore des galipettes, un jour la tete vers le bas, le lendemain vers le haut.  Tire la langue On se demande comment il fait.
On a eu une petite frayeur avec mon foie. Bref analyses pas top mais pas trop graves non plus. Le corps commence à fatiguer.
Du coup, on est dans l'attente qu'ils se décident à venir. Le col évolue doucement mais surement ! La gygy a fixé une date de déclenchement, ça fait un peu bizarre d'avoir une date butoire.

Félicitations à toutes les mamans, vos bout'chous sont à croquer. Ca aide à se projeter un peu.
Courage aux 3/2 en 1. Octobre est arrivé et la prématurité derrière nous 

Pour le nom du fil, je préfère également la quatrième proposition.

Bonne soirée à toutes, moi c'est resto avec chéri. On fete le mois d'octobre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #3047 le: 01 Octobre 2014 à 21:10:17 »

Bonsoir à toutes et à tous, je viens vous donner des nouvelles de ma binomette =)

Donc l'accouchement c'est très bien passé 2 poussées par bébés, Manoe est né à 12h48 il mesure 47cm et pèse 2, 780 kg. Son frère Melven lui pèse 2, 880 kg. Ils n'ont pas besoin de couveuse juste un peu passés sous la rampe chauffante ! Des tetouilleurs en herbe =}

Une maman aux anges ma bino <3

Bonne soirée à vous
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #3048 le: 01 Octobre 2014 à 22:01:55 »

Contente pour lb. De beaux bébés.  Drôle d'ailleurs vu le poids qu'ils aient eu besoin de la lampe, mais si ce n'est que ça !

Nesli .... que te dire .... des c****. Bien dommage que ce soit tes voisins car comle tu viens d'acheter,  tu vas devoir te les farcire un moment ! Du coup, prend du recul , surtout pour le moment,  et puis ce que te demande l'urbanisme n'est pas insurmontable,  chiant oui ....
Et pour le mur, vous les inviterez à un apero dans quelques temps avec les autres gentils voisins pour feter l'arrivée des bébés,  et vous leur glissez ça doucement mais devant tout le monde !

Didi, pour moi, encore 3 en 1 ce soir .... le déclenchement est prévu pour demain matin. Pas du tout stressée !! Juste impatiente. J'espère juste que la ps pour les plaquettes sera ok pour avoir la péri,  que les salles d'accouchement ne seront pas au complet pour ne pas être reporté. 

Bon ben ... je vais essayer de faire dodo .....

Bisous
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3049 le: 01 Octobre 2014 à 22:13:17 »

Félicitation Lb et bienvenue à Manoe et Melven !!!! Les freres et soeurs doivent etre aux anges !

Mashade, ça y est, tu vas les avoir tes petits loups ! Je te souhaite une merveilleuse rencontre !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #3050 le: 01 Octobre 2014 à 22:25:56 »

Coucou les filles!
Désolé je ne poste plus... Promis je vais faire des efforts pour divertir vos derniers jours...
Sinon j'ai reçu un message de Tic et Tac ce matin, le voici:

Tic&tac ont decide de révéler leur prénoms: Liam et Nolan sont arrives hier par césa. 3kg100 et 49cm pour Liam et 2kg830 et 46cm pour Nolan. Tout le monde va bien. Tic&tac12

Des beaux prénoms, des beaux poids... Elle doit être aux anges!!!

Moi, cap des 36 sa franchit aujourd'hui! L'épée de Damoclès qui planait au dessus de ma tête s'en est donc allée...  Quel soulagement, je vais pouvoir accoucher dans ma clinique!!!
Et hier, dernière écho et scanner du bassin. Pas de souci pour une voie basse, j1 est déjà engagé d'ailleurs. Des bébés estimés a 2kgs600 et 2kgs500. Toucher vaginal... Et la je vois ma gygy faire une tête bizarre... Je me dis mince, aussi bien je suis déjà en travail, mon col et effacé etc... Du coup je lui demande... Et la elle me dit : "au non ma pauvre, ton col est fermé a double tour! J'aurai jamais pensé! Du coup, si le 16, jour du declanchement, il n'a pas bougé il faudra le retarder car on ne declanche pas si ton col n'est pas mature!"
Ah.... La blague!!! Mais jusqu'à quand je vais les garder au chaud? Le plus longtemps serait le mieux mais le corps souffre vraiment la! Bon c'est une bonne nouvelle mais je ne m'attendais pas a ça! Manquerait plus que leurs pyjamas taille naissance soit trop petits au final! Ça serait vraiment le pompon ça! Lol

Sinon c'est top toutes ces naissances qui s'enchaînent cette semaine! On attend d'autant plus notre tour du coup!

Bon je ne fais pas de perso car je ne me souviens plus trop de ce que j'ai lu... Mais je pense fort a vous toute!
Juste, Nesli, ma pauvre avec tes c*** de voisins! Nounette tes vraiment une maman qui déchire! Mashade, demain la rencontre!!!
Courage a NOUS!!!
Bisous les girls
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3051 le: 01 Octobre 2014 à 23:23:19 »

Bonsoir les filles!

Félicitations lb et tic et tac pour vos choux!!!!  Souriant
Nesli: c'est de la pure jalousie t'es voisins,ils auraient voulu faire pareil mais ils avaient pas les couill€s de le faire c'est tout! 

Les twins du 56: joyeux 36 semaines, tu m'étonnes le soulagement quand tu les atteints !!!! Moi ce sera lundi...
Ah oui le 8 octobre c'est la pleine lune, on aura peut être des surprises.

Moi je viens de tel les urgences gynécologique car contractions très douloureuses et espacées de 15 min mais le hic c'est que j'ai une douleur à l'anus ,dsl pour le détail qui casse mon côté glamour mais bon!!!! Elle m'a dit de venir tout de suite alors je voulais poster avant de partir ça me tenait à cœur parce que j'ai l'impression que ce soir c'est mon soir......

Bisous les filles
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3052 le: 01 Octobre 2014 à 23:26:34 »

Super Ticettac, cette semaine s'annonce riche en bébes. Bienvenue à Nolan et Liam. Beaucoup de bonheur aux parents !!

Les Twins, pour la maturation du col, il y a l'aupuncture, les tisanes (sauge et framboisier) et l'homeopathie (3gr 2 fois par jour de actaea racemosa et de caulophylum). Je ne savais pas que le declenchement n'etait pas possible sur un col verrouillé...

Oh Nounette, tu as posté pendant que j'ecrivais. Belle nuit à toi, on pense fort à vous !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3053 le: 02 Octobre 2014 à 10:19:30 »

YESSSSSSSS bravo phanie, lb et ma trinomette tic&tac (j'adorrrre tes prénoms ils ont fait partie de mes listes longtemps !!!)
Bienvenue à vos bébés 😍
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joies à venir !!!!

Nesli, je voulais te dire que tes histoires m'ont bien fait rire ! Pour tes voisins en revanche, c'est pas cool mais je suis d'accord en général c'est de la jalousie car eux-même n'ont pas osé du coup ils supportent pas quand les autres ont plus de courage qu'eux !!!!

Nounette, alors délivrance ou t'attends encore un peu ?

Tetef, pour le couffin on m'en avait prêté un donc je ne l'ai plus. T'as regardé sur le bon c0in Huh? Sinon moi je l'avait dans son coussin d'allaitement sur le canapé et tant qu'il ne bouge pas pas de souci....

Allez je vous raconte ma blague du jour en attendant le prochain bib' : ce matin rdv chez le pédiatre, bon je me lève hyper à la bourre (la faute au bib de 3h30-4h et à moi qui ai éteint le réveil comme une nouille 😓) je réussi quand même à rattraper le coup en mettant les loulous dans la poussette vite fait + prépa des couches je m'habille en 2 sec et là je vais pour prendre mes clés..... PAS DE CLÉS !!!! Je comprend tout de suite chéri est parti bosser avec les 2 trousseau de clé.... Je me dis tant pi je ferme pas et ben non car lui il a fermé avant de partir !!!!!! Oui vous avez bien suivi, je suis enfermée chez moi 😭😭😭😭😭😭...... Il est prof et j'ai bien failli laisser un message sur le répondeur de l'école histoire que tout ses collègues le chambrent pendant des mois et pi j'eu pitié je l'ai pas fait 😉😉😉😉😉
M'enfin pour le pédiatre c'est trop tard alors on ira à la pmi !

Bon courage les girls en attendant vos amours ou en bibronnant tétouillant !
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3054 le: 02 Octobre 2014 à 13:17:43 »

Coucou les filles!!

Mais qu'est ce que je lis?  Souriant

Lb toutes mes félicitations pour ce si bel accouchement! et bienvenue à tes 2 amours que t'as si bien gardé au chaud  Bisou j'espère que tu te remettras très vite de ton accouchement  Sourire

Tic et tac, félicitation ma jolie! Bienvenue à Liam et Nolan  Bisou ils ont attendu Octobre et ont bien eu raison  Sourire et quels beaux poids!! j'espère que l'accouchement s'est bien passé, pleins de bisous  Bisou

Mashade, je pense qu'à cette h tu dois avoir accouché? j'espère que tout s'est bien passé  Sourire on pense très fort à toi!

Nounette, peut être as-tu fait la rencontre de tes princesses? j'espère que tout s'est bien passé! pleins de bisous  Bisou

Kalou, je me suis bien marrée avec ton histoire  ça m'est aussi arrivé! mais heureusement chéri a pu rentrer à midi pour nous délivrer mdrrr! tout se passe bien avec les ptits sinon? vous arrivez à dormir un peu toi et ton chéri?

Les twins cool toujours 3en1 et joyeux 36sa  Souriant je me souviens combien j'étais heureuse d'avoir franchi ce cap  Sourire maintenant n'hésite pas à faire beaucoup de marches, et le ménage de fond en comble lol! Tetef je ne connaissais pas toutes ces astuces pour faire mûrir le col, c'est bon à savoir  Clin d'oeil sauf qu'ici le col est mûr, ouvert 3 doigts, juste que le travail ne vient pas lol!

Demain c'est 38sa pour moi  Souriant et rdv à la mater le matin, pour décider de mon sort 
Ce soir il y a la réunion de classe de mon loulou, j'aimerai y être, donc tant qu'à faire autant ne pas accoucher avant ce soir hein  Tire la langue je vois déjà les regards se poser sur mon gros bidon!
Kalou il ressemble au tien mon bidon maintenant, mais en xxl lol! en avant toute!

Milie Milie super 37sa!! alors c'est pour bientôt toi aussi? super ce resto en amoureux ça fait du bien  Clin d'oeil

je ne veux plus penser à vos chers voisins mongolitos, ni même les croiser, ça me hérisse les poils... je laisserai chéri s'en charger de discuter s'il le faut quand il aura le temps. Comme vous l'avez dit, heureusement que la mairie est conciliante, ils ont bien vu qu'il n'y a rien de dramatique...
fort heureusement qu'il y a moins de c*** que de gens sympas dans mon entourage.

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3055 le: 02 Octobre 2014 à 13:29:47 »

Tetef dommage que je n'ai pas trouvé ce livre dont t'as parlé, "futur papa", je l'aurai bien offert à chéri, dans la boîte à papa 

regardez ce que j'ai trouvé comme faire part naissance, un site très original! 

http://www.loupiots-design.com/fr/6-faire-part-naissance-original

celui qui me fait de l'oeil, il sort de l'ordinaire, jvais voir ce qu'en pense chéri, mais je trouve que ça fait cher!!!!

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3056 le: 02 Octobre 2014 à 13:41:18 »

j'aime bien ce modèle aussi, et c'est 3 fois moins cher que l'autre  Sourire



Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3057 le: 02 Octobre 2014 à 13:46:56 »

Nesli je ne connaissais pas ce site. Ils sont canons ces faire parts. J'adore celui que tu as choisi, j'aime bien aussi celui avec le haricots magique...mais les prix vont me faire rester sur ma 1ere idee...j'ai calculé qu'il fallait que j'en envoe environ 80, et je pense en prendre une dizaine en rab...ça ferait un prix de fou.

J'espere que j'ai le droit de mettre le lien, sinon mea culpa, voici le livre dont je parlais.http://www.amazon.fr/Futur-papa-Fabrice-Florent/dp/2915586802
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3058 le: 02 Octobre 2014 à 14:02:02 »

merci pour le lien Tetef  Sourire mais jme suis mal exprimée, j'ai voulu dire dommage que je ne l'ai pas connu avant, ça l'aurait amusé de le lire pendant ma grossesse  Sourire
Oui ce faire part est hors de prix, mais ils sont tous sympas je trouve  Sourire
je me pencherai sur le 2e, à 1€ l'unité, j'en commanderai une vingtaine.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3059 le: 02 Octobre 2014 à 14:50:58 »

Nesli, en meme tmps si ton col est dejà plus que mature, c'est plutot bien, lorsque le travail dbutera ça devrait aller vite...

Moi je sors de ma visite chez le gygy et je suis partagée...il m'a beaucoup rassurée par rapport au RV raté chez l'anesthesisre. J'ai encore RV demain mais j'ai pu à nouveau constaté le professionalisme de mon obstetricien...par contre, selon ces mesures, loulou pèse 3,5kg et mon col n'a toujours pas bougé...ça me stresse un peu car si je n'accouche que fin ictobre d'une citrouille de 4kg, mon tureus cicatriciel risque de ne pas aimer...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: