30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:24:56
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170610 fois)
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3000 le: 28 Septembre 2014 à 10:33:51 »

Phoenix je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 30 ans!  Bisou  pleins de bonnes choses pour cette belle année qui je sais sera remplie de joie et tendresse!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3001 le: 28 Septembre 2014 à 10:48:12 »

Coucou

C est bon hein nesli de tomber sur des gens sympas!!! J ai eu ma cosato a 310 de memoire, meme site je pense!!!


Ma mere arrive demaim!!

Ici j ai fais je croismma plus mauvaise nuit, j ai dormi 2h et meme pas a suivre, contrax pdt  3h, kimg boxing des bb, c est fou comme ils bougent, bref vivement la sieste

Et joyeux 30ans phoenix
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3002 le: 28 Septembre 2014 à 10:57:10 »


le soir, par contre grosses douleurs au dos, normal fallait s'y attendre  Roulement des yeux et juste une contrax douloureuse avant de me coucher.
Là c'est le calme plat, je vous le dis, je serai la dernière octobrette à accoucher!!!
Bon, je sais, c'est un peu de la triche, mais je prends les paris  Roulement des yeux

Hier, j'ai aussi fait du shopping tout l'après midi, et même avec un singleton j'ai eu le droit à "dis donc, celle là elle va bientôt accoucher avec ce bide"...et bien non, celle là il lui reste un mois et elle te bip espèce de bip...

J'ai eu mon dernier cours de préparation  l'accouchement, j'ai réalisé que ça s'approchait...et le soir, mon mari m'a filé son planning pour octobre ...ça m'a filé un vieux coup et hier soir je me suis mise à paniquer (mes antécédents n'aident pas) : peur d'être seule, peur de ne plus jamais revoir mes filles, peur de ne pas savoir gérer et de faire souffrir mon bebe...bref, j'ai annoncé très solennellement à mon mari que je refusais l'option A : accouchement par voie basse, option B : césarienne, et qu'il n'avait qu'à me trouver une option C...bizarrement, il ne m'a pas prise très au sérieux...

Phoenix : happy birthday !!

Kaloo : excellente la photo !!

Lb : profite bien de ta maman !

Mashade, j'espère que tu tiens le coup !

Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3003 le: 28 Septembre 2014 à 11:45:01 »

Petite question couffin : je pense mettre bebe directement dans son lit à barreau. Par contre, il sera à l'etage et j'aimerais le garder avec moi dans la journee. J'ai donc pense à un couffin. J'en souhaiterais un que je puisse porter avec des hanses, et qui soit suffisamment confotable pour qu'il puissee y passer une nuit si on va dormir chez mon pere ou autre. J'en ai vu quelques uns sur internet, mais je n'arrive pas à me faire une idee. Auriez vous un couffin confortable avec poignée à me proposer (j'ai fais le choix de na pas acheter de nacelle pour la voiture)
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3004 le: 28 Septembre 2014 à 20:37:48 »

Joyeux anniversaire phoenix  Bisou Bisou

nesli tu me fais trop rire  la super sortie de la femme enceinte en fin de grossesse  Cool
La cosat' fille/garçon, je l'avais et je l'ai adoré! Je peux même le dire, j'en étais amoureuse  Cool belle, pratique, légère, confortable...bref, j'ai adoré    et un gros pincement au cœur quand je l'ai revendu  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3005 le: 28 Septembre 2014 à 22:44:00 »

Hello les filles !!!

Happy birthday phœnix!!!!!!!

Comment vous allez? Moi je vois mon gynécologue demain je vais voir ce qu'il a prévu pour moi. Le LA me met ko à vomir tout le temps c'est pour ça que j'ai pas posté depuis quelques jours.....

J'ai une RALC à vous raconter: je prends l'ascenseur vendredi avec mon facteur,il avait un AR pour un voisin. Il me fait rassurez moi mais là dans votre ventre y en a1 ou 2? Je lui dis 2. Ah je me disais bien il est très gros!!!! Connard j'ai un surplus de liquide amniotique parce que l'une des jumelles s'alimente peu et qu'elle doit se faire opérer à la naissance!!!!! Tout ça en off dans ma tête bien sur  Tire la langue

Et il me dit bon courage avec les yeux de la pitié pffffffff
Kalou: quelle technique pour les biberons  Souriant
Les filles dans quelque jours pour certaines et pour d'autres ,dans certaines semaines,on aura nos amours dans nos bras ,ça me fait tout drôle.....
Ah oui mon col est ouvert à 2 doigts large donc je pense que ça va aller vite. On verra bien de toute façon leur venue est déjà tracée .
Nesli:ah oui c'est sympa le globe lumineux, eh oui c'est la fête pour nous la semaine prochaine.
Il faut que je trouve une idée de cadeau car je lui ai fais plein de cadeaux ces temps ci comme je n'étais pas trop présente . Ah la culpabilité maternelle....

Bisous les filles, je vous tiens au courant pour la batterie d'examen que je dois faire!!!!
9h: écho cardiaque des filles
10h30: RDA avec mon gynécologue
11h30: monito et entrevue sage femme
14h: radio du bassin
Donc demain c'est journée porte ouverte à Debré  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3006 le: 29 Septembre 2014 à 09:10:55 »

Holala, Nounette, quelle grossesse eprouvante tu vis... Bon courage, j'espere que ta journee "porte ouverte" se passera bien, et que tu auras de bons resultats.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3007 le: 29 Septembre 2014 à 09:31:25 »

Coucou à toutes!!

Nounette je pense très fort à toi et j'espère que cette période difficile sera bientôt finie. Je pense que le gygy vu ton état va programmer l'accouchement bientôt?

tetef je n'ai jamais utilisé de couffin je ne peux pas t'aider désolé.

Hier aprèm promenade au lac près de chez nous en amoureux, que c'est bon ces petits plaisirs  Sourire
Le soir mal de dos évidemment et plusieurs contractions douloureuses pendant 1h, et puis ça s'est calmé  Roulement des yeux
une bonne nuit aussi réveillée 1 fois pour pipi.

et de votre côté ça donne quoi?

bisous aux mamans ainsi qu'à leurs trésors  Bisou  bisous aux 2 3en1 venez pointer  Clin d'oeil

ah et ça y est j'ai commandé les dragées naissance  Souriant et vous vous avez déjà commandé vos faire-parts et dragées? lb je sais que t'as terminé  tes jolies faire-parts  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #3008 le: 29 Septembre 2014 à 10:07:55 »

Oui Didi elle est vraiment belle cette poussette! première fois que je la vois de si près  Souriant
la maman a été adorable elle m'a montré que ça passait facilement par les portes, et maniable, elle m'a dit c'est juste les roues qui sont petites, sinon tout le reste est top! bref dès que mes bouchons passeront du cosy au siège auto je vend la Jane* et on s'offre une cosatto*  Tire la langue  Cool
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3009 le: 29 Septembre 2014 à 10:51:20 »

COUCOU

tetef, je peux pas t'aider non plus, jamais utiliser de petit couffin  Clin d'oeil

oh nounette, quelle grossesse en effet, vivement la fin quand meme, plein plein de courage!!

nesli, veinarde pour ta nuit,  ça doit faire du bien!!

enfin ici malgré  que je rentre cet apm à la mater, j'ai passé ma meilleure nuit en 10j, j'ai du dormir 6h, plein de reveils evidemment mais ça fait du bien quand meme!!

et au reveil ma cadette est malade, et quelquechose de mignon.... rdv pediatre à 15h et je suis hospitalisée à 17h, super!!!

du coup ma maman arrive dès ce matin pour recuperer nous aider 

demain c'est notre jour, on va passer de famille XL à XXL, purée, on sera  8 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3010 le: 29 Septembre 2014 à 11:08:00 »

Lb, bien sur on pensera beaucoup à toi ce soir et surtout demain...j'imagine tes emotions en ce moment Sourire . C'est dingue de penser qu'apres toutes les frayeurs que tu as eu on te declenche à 37 sa. Quel parcours !!

Qu'est ce qu'elle a ta puce comme symptome ? Il me semble que c'etait la grande qui etait malade la semaine derniere...

Nesli, je suis superstitieuse, je n'arrive pas à m'occuper des faire parts avant la naissance...j'aurais voulu les faire avec les filles mais une fois que le loulou sera là ça risque d'etre un peu court. On en a trouvé un chez Moul'n rot' qui plait à toute la famille, ça fera l'affaire... Mais je le commanderai à mon retour de la mater...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3011 le: 29 Septembre 2014 à 11:58:53 »

Heureusement que lb est la pour avoir un peu de naissances  vous m'avez tellement bien écoute que plus personne ne veut sortir maintenant  si les ballades ne fonctionnent pas, nesli ti as la méthode italienne! Allez monsieur nesli, au boulot 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Phanie64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #3012 le: 29 Septembre 2014 à 13:29:04 »

Salut les filles.
Je passe en coup de vent (pas eu le temps et surtout les acces avant!) pour vous annoncer la naissance de Nolann (2kg140) et Jules(2kg740) il y a 1semaine le 22septembre a 37+6 par cesa.
Tout le monde se porte bien meme si notre sejours a l'hopital s'est un peu prolonge.
Vraiment rien de grave je vous raconterai plus tard, sortie prevu demain.
J'ai hate.

Bon courage aux 3en1 et des bisous aux nouveaux bebes octobrette (desole mais pas encore eu le temps de remontef les fils depuis 1semaine).
Journalisée

2 petits lutins nés à 37+6. J & N (2kg730 & 2kg130).
Heureuse Maman d'une fée de 7ans et d'un lutin de 4ans
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3013 le: 29 Septembre 2014 à 13:47:15 »

Yeeees des naissances 

Félicitations phanie et bienvenue a Nol@nn et Jul€s  Souriant quel beau terme ! Bravo d'avoir mené si loin cette grossesse! Je suis heureuse de lire que tout le monde se porte bien ! Viens nous en dire plus des que tu peux  Clin d'oeil


Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3014 le: 29 Septembre 2014 à 13:48:26 »

Et sinon, niveau titre pour votre prochain fil, on en est ou? Il y avait quelques propositions, mais je ne les ai pas noté  Cool j'ai moi aussi le SNU  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: