nounette2
|
|
« Répondre #2925 le: 22 Septembre 2014 à 20:41:24 » |
|
Cécile, super que tu puisses rentrer enfin avec Emma. Lb: je crois que ta question sur le LA me concernait? j'y réponds quand même LOL. je pense pas qu'ils prennent le risque de prélever à nouveau du LA. Il y a toujours un risque de fausse couche ou déclenchement. Comme je suis proche de la fin, de toute façon je vois mon gyneco le 29, je verrais ça avec lui. ah oui j'ai essayé la tisane au thym comme tu me l'as conseillé, je vais voir ce que ça donne! Pour moi les vomissements ont repris suite à l’excès du LA. Nesli: non les SF me font une écho après le monito 2 fois par semaine, juste pour vérifier les loulouttes et la citerne (quantité du LA). Mon écho de croiss
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
|
|
|
nounette2
|
|
« Répondre #2926 le: 22 Septembre 2014 à 20:43:52 » |
|
Mon message a été coupé........ Je disais mon écho de croissance a lieu jeudi, là j'aurai le poids.
J’espère que J2 aura bien pris du poids pour supporter l'opération!
bisous les filles et prenez soin de vous!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
|
|
|
lb
|
|
« Répondre #2927 le: 22 Septembre 2014 à 20:48:52 » |
|
en effet nounette, excuse moi j'ai confondu les pseudos, Nug + 2h de dodo et voilà ah oui je comprends du coup que proche du terme, il le laisse, mais tu dois etre sacrement balloné ma pauvre!! ici le thym avait aidé ++ , ramassé dans le jardin de maman, rien de tel!! nesli , je vois qu'on a eu à peu pres la meme nuit, là j'ai prié le dieu de la contrax qu'elles me foutent la paix, je veux dormir didi, en effet de super conditions pour tes nanas, c'est tout ce que j'aimerais
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
Tic&Tac12
|
|
« Répondre #2928 le: 22 Septembre 2014 à 20:59:52 » |
|
Bonsoir à toutes, Petit Grelou, félicitations pour ce très bel accouchement et bienvenue à tes trésors! Jolies poids :-), du coup pas de passage en neonat?! Cécile, génial qu'Emma puisse vous rejoindre! :-) En avant pour la vie à 4! Nounette, je croise les doigts pour jeudi et félicitations pour le cap des 34SA Didi, c'est un super compromis d'être dans la même maternelle tout en étant dans deux groupes différents :-) Mashade, comment vas-tu? Kalou, alors ce retour à la maison? Les twins, comment vas-tu? Et toutes les autres: les déjà mamans, les 3 et 2 en 1, les futures mamans imminentes... Comment allez-vous? Courage avec les ndm... on tient le bon bout :-) On est combien à être en attente de la grande rencontre? Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
nesli
|
|
« Répondre #2929 le: 22 Septembre 2014 à 21:23:15 » |
|
en 2en1 il y a tetef 3en1: mashade, tictac, phanie, nounette, milie milie, les twins, lb, et nesli. J'ai peut être oublié quelqu'un?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa! Ma binômette octobrette Phoenix!
|
|
|
nesli
|
|
« Répondre #2930 le: 22 Septembre 2014 à 21:29:12 » |
|
j'ai oublié breizh et laura, en 3en1
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa! Ma binômette octobrette Phoenix!
|
|
|
nesli
|
|
« Répondre #2931 le: 22 Septembre 2014 à 21:34:02 » |
|
didi la méthode d'enseignement de l'instit de tes amours est juste géniale! Dans la même classe sans faire les mêmes activités au même moment, on peut pas espérer mieux question aux déjà mamans : est ce qu'on a mis un produit dans les yeux de vos bibous le jour de leur naissance? Comme j'avais pas aimé ça pour mon fils, mais c'était obligatoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalou44
|
|
« Répondre #2932 le: 22 Septembre 2014 à 22:58:43 » |
|
Salut les filles, Désolée ça fait longtemps que je suis pas passée écrire.... Je survole les posts dès que je peux Félicitations petite gelou, bienvenue à tes bouts de choux Le retour à la maison se passe très bien ! Les loulous ont pris du poids et boivent bien leurs bib´, on a même changé de lait (du préma vers le 1er âge) Ils sont trop chou 😍 Quant à moi, je continue les rdv de suivi, les prises de sang de contrôle.... J'y ai encore passé la matinée aujourd'hui....pfffff Heureusement que ça va de mieux en mieux 😉 Plein de courage à toutes les 2/3 en 1 pour vos NDM Bons câlinages aux déjà maman😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14 J né le 11/06/2010 ✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
|
|
|
tetef
|
|
« Répondre #2933 le: 23 Septembre 2014 à 09:20:03 » |
|
Nesli, pour mes filles, je pense qu'elles en avaient eu. Par contre, la maternité dans laquelle j'accouche ne fait aucun acte pas indispensable, donc si rien ne justifie le produit dans les yeux, pas de produit. De meme qu'ils ne donnent pas de bain le premier jour et n'enleve pas le sebum. En cas de césa, le bebe, le papa et la maman ne sont pas separés pendant la surveillance de la maman, et le score aPgar est calculé en observant le bebe dans les bras de papa et maman...on n'enquiquine pas non plus le bebe avec des mouchettes...
Kalou, ça a l'air de bien se passer ce retour, trop bien ! J'espere que tu seras vite libérée de tes propres exams...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
nesli
|
|
« Répondre #2934 le: 23 Septembre 2014 à 12:46:27 » |
|
coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Ici toujours 3 en 1 mais j'ai eu 1 contraction très douloureuse il y a 15min, et là ça reprend, j'ai même les oreilles qui chauffent!
Du coup j'appelle chéri? J'hésite, jvais apler la mater leur demander si j'y vais? J'angoisse un peu de me dire que le moment est ptetre arrivé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nounette2
|
|
« Répondre #2935 le: 23 Septembre 2014 à 12:49:21 » |
|
Nesli: n'angoisse surtout pas!!! Si tu sens que le moment est peut être arrivé alors tel ton chéri . Ne reste pas dans l'incertitude ......
Tout va bien se passer, tiens nous au courant! Bisous et courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lb
|
|
« Répondre #2936 le: 23 Septembre 2014 à 13:37:45 » |
|
coucou bon moi nesli, je n'appele pas au bout d'une contrax douloureuse, sinon j'appelerais souvent avec tous mes faux travail!! quand j'ai fini hospitalisé j'etais à 10h de contrax quand j'ai bougé, mais arrivait à bb4 , je me connais mais si tu lesens c'est peut etre la bonne, pour bb3 j'ai eu tres peu de contrax mais super super forte dès le départ, et il est arrivé en 1h alors avec 2 bb faut pas trainer non plus!!! ecoute ton ressenti, tu doutes, appeles
|
|
|
Journalisée
|
5 loulous à la maison! grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 , 2.780 et 2.880 kg
|
|
|
tetef
|
|
« Répondre #2937 le: 23 Septembre 2014 à 16:06:48 » |
|
Alors Nesli, tu as appelé ? Peut etre y es tu d'ailleurs, on pense à toi si c'est le grand jour !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
Amandine56
|
|
« Répondre #2938 le: 23 Septembre 2014 à 16:13:19 » |
|
Coucou les filles. Je confirme ici toujours en 3 en 1, et J-4 pour les 36 SA (j'en rêve depuis ma MAP à 30 SA...). Depuis, encore de beaux bébés qui ont vu le jour chez les octobrettes C'est super! Que de courage de tenir autant, surtout pour les déjà mamans 3 en 1 qui tiennent le coup comme des warriors! Et plein de pensées aussi aux mamans redevenues 1 en 1 et qui s'occupent maintenant de leurs petits anges Nesli tiens nous vite au courant Peut être que comme le dit tetef c'est le grand jour pour toi! (D'ailleurs j'ai lu que c'était aujourd'hui le jour où il y a le plus de naissance dans l'année ) http://www.20minutes.fr/societe/1226577-20130923-23-septembre-jour-plus-prolifique-bebes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nesli
|
|
« Répondre #2939 le: 23 Septembre 2014 à 20:23:54 » |
|
me revoilà je suis finalement partie à la mater ver 13h30 au bout de 4 contractions très douloureuses à la maison, chéri n'était pas loin heureusement. Arrivée là bas on a de suite pris en charge 1 sf a vérifié le col : 20mm mais ouvert presque 3 doigts. Elle m'a fait 1 monito de 30min 2 grosses contrax et 2 petites. Elle m'a dit ça va c pas dans l'imédiat, après 1 écho j1 toujours en siège. Du coup elle m'a dit jvais voir s'il y a de la place pour vous faire de suite 1 scanner bassin (car la super remplacante gygy ne m'a toujours pas envoyé l'ordo du scanner qu'elle m'avait promis depuis mardi dernier ) bref ensuite attente 1h30 pour voir 1 gygy, elle revérifie tout et fait pression pour faire 1 scanner de suite. Scanner effectué vers 17h. Puis je repars au service urgence, analyse du scanner. Verdict je peux accoucher par voie basse, mais toutes les conditions doivent etre réunies pour, que le col se dilate bien, que les bb supportent bien les contrax. La gygy de garde a été très rassurante et m'a dit qu'on ne prendra jamais de risque, que s'ils tentent la vb c'est que c'est faisable. Je suis épuisée, là j'ai des contrax douloureuses toutes les h, ça s'est espacé. Breizh contente de savoir que t'es toujours 3en1.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|