17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:15:08
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 214
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 173952 fois)
Juliette74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 21 Septembre 2014 à 22:23:45 »

Oh Nesli, tu nous as toutes bien eu! bravo!

Je penses bien à vous les 2 ou 3 en 1. Courage vous tenez le bon bout. C'est super tout ce chemin parcouru.
Et une fois vos trésors dans vos bras, vous oublierez vite toutes ces ndm.

Ici, la vie à 5 s'organise. Ma grande de 4 ans va beaucoup mieux. Elle n'a pas récupérer toute la mobilité de sa mâchoire pour l'instant mais elle progresse bien. Elle a pu manger des coquillettes ultra cuite ce soir.
Cette semaine, mon mari reprend le travail. C'est passe super vite ces 2 dernières semaines. J'espère pouvoir gérer toute seule à la maison.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 22 Septembre 2014 à 08:57:50 »

juliette, super pour ta grnade  et j'espere que tu vas vite trouver ton oraganisation seule!!

tic et tac; on va se suivre de pres je pense, enfin ici la date n'est pas fixée, elle sera normalement fixée jeudi  Clin d'oeil

ici grosse grosse ndm, 2h de dodo au compteur, je suis au radar complet et pas tres bien du coup, j'ai le corps endolori, contrax douloureuse depuis 3 h ce matin sans vrai regularité mais m'empechant tout de meme de dormir; pff que c'est penible; j'aurias bien siester dès ce matin, mais l'aide à domicile vient ce matin!!

ah oui ici tetef, se sera leggins ou pantalon type sarouel que je met actuellement mais je ramene mes pantalons t38 à la mater!!  j'ai pris 12 kg je devrais en perdre une bonne partie en accouchant mais el bassin lui met bien plus de temps à se remettre!!

courage à toutes, et bonne semaine
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 22 Septembre 2014 à 09:25:05 »

Merci Lb, pour l'instant je n'ai pris que quelques kg, mais pour autant je ne pense pas que je remettrait mes anciens jeans...ou alors bouton ouvert avec un pull long...

Juliette, chouette pour ta puce ! Bon courage pour la reprise du papa, c'est un moment stressant...

Tic et tac cachotière  . On attendra alors d'avoir de belles nouvelles !

J'ai une question pour les mamans qui ont déjà accouché spontanément : depuis quelques jours, mon Loulou est descendu d'une bonne dizaine de cm. Je sentais ses fesses et ses pieds vers mon estomac, maintenant les fesses sont au niveau du nombril. J'ai par ailleurs super mal à la symphyse pelvienne, et quand je marche, j'ai l'impression d'avoir une tête dans le bassin. Bref, je suis à 36Sa demain donc je ne m'attends pas à accoucher avant plusieurs semaines, mais je me demandais si ces sensations étaient signes d'un accouchement dans les jours ou semaines à venir. Mon mari est en déplacements le semaine, il pensait essayer de les limiter à partir de mi octobre....
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 22 Septembre 2014 à 10:06:04 »

je voulais dire que je ne ramene pas mes pantalons t38, je passerais pas devant et puis faut etre à l'aise aussi!!

ce que tu decris ressemble en effet à la descente de bb dans le bassin, il s'est peut etre meme fixé, ce qui veut dire souvent que les contrax si tu en as modifie le col, mais cela ne signifie pas forcement un accouchement imminent!!!

bon mon aide à domicile ne vient pas donc au dodo  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 22 Septembre 2014 à 10:35:49 »

Ok, je comprends mieux pour les pantalons,.. Roulement des yeux

Merci pour les info. Donc si j'ai bien compris, bébé commence tout doux à envisager sa sortie, mais son petit voyage peut durer plusieurs semaines...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Milie milie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 22 Septembre 2014 à 11:30:39 »

Salut à toutes,

Petit pointage 3 en 1 à 36 SA demain    J'avoue etre plutot satisfaite, voire un peu gourmande. J'ai envi qu'il reste encore deux semaines pour qu'ils soient plus gros !!

Pour répondre à Tic&tac12, j'ai une grossesse bi-bi. J1 a la tete dans mon bassin et J2 n'est pas en transverse. Du coup, actuellement, on envisage un accouchement pas vb quand les bb l'auront décidé. Pour la suite du suivi, je revoie ma gygy à 37 SA avec un scan bassin puis à 39 SA si toujours rien. Là on parlera déclenchement.
Bon je pense que j'aurai accouché avant car entre J1 dans les starting blocks qui joue avec mon col et ce dernier qui s'est ouvert à 2 doigts, je pense que ça se prépare. Il parait que ça peut etre demain, comme dans 3 semaines !!

Nesli : ton reve m'a fait penser à la naisssance de la petite d'une amie il y a 6 mois. Accouchement expres en 4h avec un Papa qui a fait la sage femme. Les pompiers sont arrivés après ! Du coup, ça me fait flipper Clin d'oeil

Bon courage à toutes et passez une belle semaine.
Journalisée

Maman de 2 petits plaisantins nés en octobre 2014
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #2916 le: 22 Septembre 2014 à 13:30:44 »

Bon bah ici pointage en maman de Cloé et Rafaël nées le dimanche  21 septembre a 18h22 et 18h 26 pour un poids respectifs de 2kg510 et de 2kg770 !!!! Accouchement voie basse en 5h de travail bref un accouchement magique rapide et avec en gros 1h de vraies douleurs et ensuite peri !!!!! Ils sont sortis avec ventouse car ma poupée preferait regarder le plafond que le sol lol donc il fallait la tourner un peu quand mme ! Du coup g hérité un bel hématome assez douloureux mais a part ca et la fatique nous allons super bien sommes ravis de les voir enfin a 38sa+2!!!! Nous avons esquivé le déclenchement au final Clin d'oeil  enfin nous sommes sur un grand nuage de bonheur de jumeaux avec une clinique et des equipes au top !!!!! Voilà les filles je vous embrasse fort vous souhaite plein de courage pour les semaines ou les qq jours pour certaines qu il vous reste et sachez qu apres ce n est que du bonheur !!!!! Enfin pour le moment on verra apres le retour a la maison Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 22 Septembre 2014 à 15:42:47 »

Félicitations Petite Gelou !!! Quel bel accouchement, et de beaux poids et de beaux prenoms (on attend de voir les belles photos Clin d'oeil) . J'espere que ton hematome va vite se resorber, remets toi tout doux, et profite de tes amours !!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2918 le: 22 Septembre 2014 à 16:00:06 »

Félicitations petitegelou  Souriant Souriant et bienvenue a clo€ et r@f@el ( c'est le même prénom que mon fils, mais mon mien a un ph au lieu du f  Tire la langue alors imagine bien comme j'aime ce prénom  ) quel bel accouchement et quel beau parcours  Souriant profites de ton merveilleux nuage, j'y suis depuis 4 ans et on y est tellement bien  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 22 Septembre 2014 à 17:12:27 »

Bonjour les filles,

Félicitations petitegelou. C'est génial que tu ais eu un bel accouchement et des bébés avec de bon poids!!!
Profitez bien avec ton mari les premiers jours sont magique!
Bon repos et j'espère que ton hématome ne te fait pas trop souffrir!!!!

Aujourd'hui 34 semaines pour moi. Monito fait tout se passe bien là dedans. Mon excès de liquide amniotique revient peu à peu  Triste
J1 est tête en bas ça n'a pas changé, et j2 qui t'était en transverse est passée en siège !!! Je dois faire une radio du bassin le 29. Voilà pour les news.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Cecile C
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 22 Septembre 2014 à 17:16:17 »

Félicitations petite gelou! Tu vas vite rentrer avec les petits.
Ici tout va bien. Emma rentre à la maison mercredi . Ouf, finis les allers retours.
Bisous
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 22 Septembre 2014 à 18:43:47 »

felicitation petitegelou, et bienvenue au monde à tes 2 amours , profitez!!

tic et tac, ils reprelevent du LA si il y en a de trop!!
ici j1 comme toi et j2 passe sont temps à passer de transverse au siege, il me laboure les cotes, j'etais si bien qd ils etaient tous 2 tete en bas!!

cecile, vivement mercredi 
Journalisée

5 loulous à la maison!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 22 Septembre 2014 à 18:59:59 »

petitegelou félicitatio  Souriant quel bel accouchement! Bienvenue au lutin R@fael et la jolie fée Cloé   Bisou Bisou
j'espère que l'hématome va vite disparaitre! Je souhaite que votre séjour sur votre petit nuage dure le plus longtemps possible  Sourire

je m'excuse si ma ptite blague a fait peur à certaine, je voulais juste vous faire rire  Tire la langue

sinon toujours 3en1 ici, mais nuit difficile cette fois, grosse contraction dans la nuit j'ai cru que le travail commençait, mais non  Tire la langue
et j'ai rêvé d'accouchement.

Lb c cool que t'ai pu assister à la réunion de l'école, pour mon fils c le 2octtobre, je serai à presque 38sa si je tiens, dommage que ça soit si tard  j'aurai vraiment voulu y assister.

Nounette félicitation pour ce beau cap des 34 Souriant on t'a redonné 1 estimation des poids de tes puces?

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 22 Septembre 2014 à 19:06:24 »

cecile c génial qu'Emma rentre apres demain! Elle va retrouver son frère  Bisou  et toi comment vas tu?

Tetef pour mon fils il était descendu 1semaine avant mon accouchement, vers 39sa, il est arrivé à 40+3 je crois, à 3kg950

didi comment ça se passe la maternelle pour tes amours? Ils sont dans la même classe?

Bisous à toutes et vos trésors pour les déjà maman  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2924 le: 22 Septembre 2014 à 20:12:52 »

nesli la maternelle se passe très bien. c'est la deuxième année, et ils adorent ça. ils sont tous les deux dans la même classe, mais dans des groupes de travail différents. (bleu versus jaune  )  donc tous les avantages (un repère dans la classe pour ne pas avoir peur, un soutien,) sans les inconvénients ( ils travaillent les mêmes choses mais pas en même temps donc pas de compétition) la maitresse est super, tout comme l'atsem. et on a la chance d'habiter un petit village, donc petite école, ça aide à se sentir bien.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: