coucou les filles!!
Laura quel col de compet à 30SA!! comme lb
quand je te lis je me reconnais, je pense que nous somme presque toutes dans ce stade difficile du dernier trimestre avec tous des désagréments. Alors jme booste me disant qu'un jour de plus et 1 de moins pour moi
dans mon cas je suis très sujette aux chutes de tension et c'est très désagréable tête lourde qui bourdonne, grosses bouffées de chaleur et difficulté à rester debout, ça dure jusque midi et après ça va mieux.
Ici aussi nuits de plus en plus compliquées, plusieurs réveils sans raison et le matin impossible de redormir après 7h comme si j'avais dormi 10h
avec 1 ventre qui me parait peser 2 tonnes j'ai hâte d'être à lundi pour voir les bébés et mon état.
Concernant l'émission, il n'était pas parfait ni complet, et s'est focalisé sur le cas des "vrais" jumeaux, sauf à la fin avec une leçon de moral quand les parents ont 1 fille et un garçon, disant que tout ce qui s'est dit avant pouvait aussi être valable pour les "faux". Et j'ai pensé à ma bino car pas une seule fois on n'a abordé le cas des mono mono.
Mais je l'ai trouvé intéressant car ça résume bien ce qu'est une grossesse gémellaire, et à partager à son entourage (surtout ceux qui ne comprennent pas) afin de montrer que ce qu'on vit est loin d'être simple.
Ma bino je pense toujours à toi, et tu vois une semaine de plus pour nous c'est génial
joyeux 31 SA
chéri va vite se rétablir et sera de nouveau présent
Mélanie quel bonheur que tes loulous puissent respirer sans assistance
rien que de les imaginer je suis submergée de joie!! je n'imagine même pas combien tu dois être comblée rien qu'à les contempler
vivement que cette toux disparaisse, ça doit douiller les cicatrices
bon we et bisous à toutes les super mamans