05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 03:25:54
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 160553 fois)
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2145 le: 03 Août 2014 à 21:11:21 »

Bonsoir les filles,

Très jolis vos bidons ça s'arrondit toujours avec des formes différentes. ..
Oh mais les Twins c'est de la pure provoc cette piscine!  Clin d'oeil
Juliette ils vont bien te laisser sortir demain... A mon souvenir tu as eu les corticoides,  pas de contraction,  ils peuvent plus rien te faire de plus... et on est quand même plus zen à la maison!
Mél@nie j'espère que tu n'attendras pas bien longtemps de plus à l'hôpital. ..


Ah si moi je reste à l'hôpital mtn pour tout le mois d'août !! Je sortirai pour la rentrer des classes de mes grands car j'ai déjà manqué la fin d'année scolaire, je veux être la pour la rentrer Sourire
Demain j'aurai ma nouvelle date pour la césar j'espère que ça sera la bonne !!

Bonne soirée bisous à toutes
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Les twins du 56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #2146 le: 03 Août 2014 à 22:29:20 »

Bonsoir les girls!
J'adore les photos de bidons! Ça évolue au fil des mois, c'est top d'assister a la création de tous ses petits êtres en devenir...

La piscine c'est celle des parents d'un ami qui habite pas loin de chez nous, j'en profite des que je peux car qu'est ce qu'on est bien dans l'eau!

Vous avez passer un bon week end j'espère? Moi vide grenier mais pour faire des emplettes Lb, pas pour vendre. Résultats, je pense que j'ai largement ce qu'il faut jusqu'au 3 mois, surtout pour ma nenette! Je ne sais même pas si j'aurai l'occasion de tout lui mettre! Mais ça vaut tellement le coup vu les prix!
Par contre, 2h a déambuler dans les allées = œdèmes dans les gambettes! Mes bas de contention sont encore dans leur emballage mais plus pour longtemps je pense... Et après cette matinée, sieste de 4h tellement ça m'avait épuisé. On fait vraiment partie du club du 3 ieme âge!
Sinon, un truc que j'ai trouvé top c'est que a tous les stands ou j'ai trouvé des fringues, en pipelettant avant les mamans, pas une seule RALC! Que des "felicitations, vous avez de la chance!" Je suis restée sur le c.. tellement c'est rare ces réflexions positives! Mais j'étais limite frustrée vu que maintenant Grace au fofo je voulais leur clouer le bec avec mes réponses! Lol

Bon c'est partie pour une nouvelle semaine! Pas le droit de faire son intéressante en se faisant hospitalisée hein!? On reste toutes bien sages et Juliette, retour a la maison! Mel@nie, tu doit avoir hâte qu'on t'annonce ta vraie date de césar! Hâte de découvrir tes 3 merveilles...

Bon jvous laisse lire ce petit pavé du soir...
Bisous les filles!
Journalisée

Hélène, 27 ans
grossesse bi-bi => un garçon et une fille attendus pour octobre!!!
28 sa => 06/08.       32 sa=> 03/09          36sa=> 01/10             38sa=> 15/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2147 le: 04 Août 2014 à 09:32:50 »

coucou

je viens vous souhaiter une belle semaine à toutes!! 

les twins , 4h de sieste  , tu as réussi à redormir cette nuit correctement???


Ici, grosse nuit de merd*,
pour la premiere fois de leur petite vie, mes nanas commençaient le centre aéré pour une semaine, et ben qui c'est qui a été réveillée toutes les heures  Roulement des yeux, on ne se refait pas!!!

et le grand est parti en colo cette semaine, je me retrouve donc jusque 17h15 seule avec mon 2ans et demi, je vais trouver ça super reposant je pense!!

enfin une grosse sieste au programme avec ma tite nuit et bien sur réveil matinal à 7h car les enfants ne savent pas se préparer sans bruits, enfin heuresement que je me suis levée car le papa  semblait quelque peu débordé  Tire la langue
et objectif de la semaine, finir mes faire part naissance car rester assise devient tres tres dur avec le bidon!


ma bino, j'attends ta date de rencontre avec hâte Clin d'oeil

juliette, j'espere qu'aujourd'hui tu pourras retrouver ta maison  Clin d'oeil

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2148 le: 04 Août 2014 à 10:02:23 »

Hello les filles!

Le suspense est toujours la! Toujours pas de contrax au monito ce matin.
La gynéco de garde est passée. Par principe, elle attend l'accord de mon gynéco pour me laisser sortir.
Tout dépendra de lui... Affaire à suivre. Je vous communiquerais le verdict des qu'il tombe !
Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2149 le: 04 Août 2014 à 10:12:18 »

Coucou Juliette!

La très bonne nouvelle c'est que tu n'aies plus de contrax, le plus important  Clin d'oeil
ton gygy vérifiera sûrement ton col s'il envisage une sortie, si pour lui c'est correct et que ça s'est stabilisé pas de raison qu'on te garde  Sourire
courage dans peu de temps tu le sauras

trop beaux ces bidous, tous différents!!
Cécile il s'est bien arrondi ton ventre  Sourire et ça te va bien

Les twins t'as eu une sacré journée dit au vide grenier, mais c cool de faire de bonns affaires 
allé on se repose maintenant  Clin d'oeil

lb waou ça c'est du bidou!!! contente que vous ayez pu discuter et que les tensions se soient apaisées  Sourire

Kalou j' kiff ton ventre!! il dit en avant tous!!  Souriant

Mélanie vivement que tu viennes nous raconter ce que le staff a décidé pour vous  Souriant

ici une bonne nuit, et monito nickel ce matin! le problème c'est que le juju1 qui doit sortir le premier par voie basse est toujours en siège, il lui reste 1 mois pour se retourner, sinon ce sera césarienne d'office et je ne veux pas  Pleurs je lui parle souvent mais gros pépère préfère avoir sa tête près de mon coeur  Roulement des yeux

bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2150 le: 04 Août 2014 à 10:41:18 »

Et bien ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que les pédiatres me rendent chèvre........
La date du 11 va peut être être maintenue et ils décaleraient une autre maman à la place....je suis prioritaire qu'on m'a dit (avec des triplés y a pas photos mdr)
On attend la confirmation des pédiatres.....aujourd'hui je vais avoir mon doppler hier médecin de garde débordé.......
Je vous tiens au jus Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
Juliette74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2151 le: 04 Août 2014 à 11:27:53 »

Mel@nie, c'est vrai qu'il faut une patience en or avec les médecins!

Ici, retour à la maison en début d'aprem. Je suis super contente. Au mins ce petit séjour m'aura bien calmée et je ne vais pas quitter mon canapé.

Journalisée

Maman d'une petite princesse née le 23-09-2010
Grossesse gémellaire mono-bi, dpa le 04/10/2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2152 le: 04 Août 2014 à 12:33:46 »

NESLI; c'est migon ce que tu ecris sur ton loulou contre ton coeur , bon apres il existe des positions dans lesquelles se mettre pour faciliter le retournement!!!
COMME toi la cesa ne m'enchante guère et en même temps avec un declenchement le risque de cesa est vachement plus elevé aussi, alors je m'y prépare un max!!

moi qui ait toujours accouché naturellement, sans péri, ça va me faire drôle tout ça!!! enfin j'ai dejà parlé à mon gyneco de mon souhait d'accoucher sans péri meme pour les jujus, on peut pas dire qu'il soit emballé  Tire la langue

ma bino, heuresement que tu es prioritaire avec tes 3 loulous, j'espere que tout ça sera bientot calé de façon definitive que tu puisses te projeter !!

juliette, super nouvelle, bon retour chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Amandine56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 119



« Répondre #2153 le: 04 Août 2014 à 13:38:46 »

Lb pas drôle cette nuit de m.... J'espère que tu vas pouvoir récupérer ces heures de sommeil en retard! Il te reste beaucoup de faire parts à finir?

Nesli il faut garder espoir pour la position de ton loulou  Clin d'oeil tu as raison, continue à le coacher pour qu'il finisse par se tourner lol Quand tu dis qu'il lui reste 1 mois pour bouger, c'est pcq on t'as dis que si début septembre toujours en siège, pas de chance qu'ensuite il se retourne? J'avais cru lire une maman de juju qui, au dernier moment (et contre toute attente), avait eu le J1 qui s'était tourné (malgré le peu de place). C'est peut être rare, mais avec un bon coach qui le motive, on ne sait jamais 

Mel@nie normal que tu sois prioritaire  Sourire tiens nous au courant !!!

Ma bino impeccable ce retour à la maison !!!! Repos repos repos  Sourire

Ici debout 7h30 (la faim + le chéri qui part bosser ont à chaque fois raison de moi le matin  Roulement des yeux). Recouchée direct à 8h30 avec vertiges. Encore un peu bancal, donc tranquilou cet aprem  Sourire
Journalisée

Maman de Jumeaux nés en Septembre 2014

Secrétaire AD56
http://jumeauxetplus56.wordpress.com

lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2154 le: 04 Août 2014 à 16:12:49 »

http://www.neufmois.fr/au-fil-de-lactu/30-ans-deja-9-bebes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #2155 le: 04 Août 2014 à 18:42:08 »

Breizh oui on m'a dit environ 1 mois car bcp de place pour se retourner, mais il peut également se retourner la veille d'une éventuelle programmation de césar 
d'après mes recherches il faudrait se mettre dans une position très confortable cad bassin surélevé de 30cm comme si on faisait le pont, pendant 30min, et plusieurs jours de suite si ça ne marche pas. L'acupuncture aussi à tenter, la SF de la semaine prochaine qui me fera les monito y est formée, je lui en parlerai.

Avec une grossesse multiple l'équipe ne veut pas prendre de risque, mais je sais que dans certaines mater le siège n'est pas un frein à la voie basse.

Aussi vous avez rédigé un plan d'accouchement? ce que vous souhaiteriez avoir ou pas le jour J?
moi je souhaite être libre de mes mouvements et pas collée sur le dos dans le lit, rien de pire pour retarder le travail et mieux sentir les douleurs  Roulement des yeux
pas d'épisiotomie, ici pour l'ainé j'ai eu une déchirure, et il est prouvé que les déchirures sont moins douloureuses et cicatrisent plus vites
faire du peau à peau et donc ne pas habiller de suite les bébés
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #2156 le: 04 Août 2014 à 19:10:39 »

Bonjour à toutes,

Oulala, vous vous projetez drôlement.
Moi aussi J1 est en siège, mais il paraît que l'avantage c'est qu'il appui moins sur le col, car les fesses sont plus molles que le crâne :-)
J'essaie de me faire à l'idée que ce sera une césa pour ne pas être déçue...

Ici les valises maternité ne sont même pas fini!
Pour le moment j'ai 4 bodys 0 mois et 4 pyjamas 0 mois et 7 bodys 1 mois.
Certains me disent qu'il faut que je prenne 1 mois mini car les mater mettent parfois une brassière dessous et une dessus le pyjama..
D'ailleurs, où avez-vous acheté les brassières? Je n'en ai qu'une pour chacun pour le moment.

Vos bidous sont supers! C'est dingue de voir la différence de taille et de forme! J'ai envoyé le mien directement à Didi, vous le verrez sur le trombidou ;-) Mais il est bien prohiminant!

Demain RV avec l'anesthésiste...

Bonne semaine à toutes

Côté douleur du jour: j'ai mal au pubis 
Il semberait que ce soit ligamentaire et qu'il n'y a rien à faire.
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #2157 le: 04 Août 2014 à 21:04:27 »

Donc doppler nickel bébés en pleine forme liquide en suffisance membranes bien visibles entre chacuns...
Jeudi écho doppler + mesures cette fois ci
Et césarienne maintenue au 11 à 13h30.....donc ouf plus qu'une semaine à tenir se gros ventre Sourire
L'amour est dans le pré commence bonne soirée les filles Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #2158 le: 04 Août 2014 à 21:25:43 »

BREIZ, j'en ai fait quasi la moitié 19 sur 40! mais aujourd'hui malgré que j'avais aps mes filles , j'ai pas pu avancer!

oui nesli, cette position est recommandée pour que bb se tourne, et 'acupuncture aussi et ostéo si tu en as un tres tres bon sous la main  Clin d'oeil

ici j'ai jamais redigé de projet de naissance, je prefere le faire de vive voix et en confiance avec la sf et mon homme est brieffé ++++

pour les precedents , en gros c'etait aucun produit en perf si ce n'est du glucose, libre de mes mouvements, pas de position gyneco meme pour l'accouchement, et peau à peau et premiere mise au sein rapide,
et ça c'est toujours passé comme ça!!!  un bonheur!!!


tic et tac, je n'ai rien fait non plus en terme de valise, d'ailleurs j'ai meme pas récupéré tous les vetements des bébés , j'ai vu des brassieres bb à kiab* à 6.99 !

ma bino, le decompte est lancé 

bon aujourd'hui, fin d'apm contrax à bloque et bien douloureuse, je suis épuisée, heuresement demain rdv gyneco +echo avec un co*, mais au moins ce controle tombe à pic Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #2159 le: 04 Août 2014 à 21:53:09 »

Bonsoir les filles!!!

Lb: J'ai lu le lien que tu as envoyé. Quelle histoire formidable.... Et pleine d'émotions j'imagine pour les parents!

Tic et tac: moi j'ai pris des brassières coton bio chez vert b@udet, c'est pas donné mais je préfère le coton bio pour leur peau. J'ai priorise du 1 mois et du 3 mois par contre! D'après la gynécologue , l'une pèsera 3kg500 et l'autre 2kg500.....
Rassure toi pour la valise je suis au point zéro. A chaque fois je me dis je la commence mais je fais autre chose.

Surtout que ma petite est en vacances vu que la crèche est fermée alors je fais beaucoup d'activités avec elle. Hier c'était piscine, j'étais comme une baleine dans l'eau ça m'a fait du bien!! 

Mélanie: bientôt la rencontre avec tes choux, une grosse pensée pour toi pour ce jour exceptionnel  Sourire

Mes princesses sont en position horizontale,l'une sur l'autre comme dans un lit superpose  et ma gynécologue ne m'a pas parlé de césarienne pas encore du moins!!!

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: