28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 23:08:22
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 170512 fois)
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1515 le: 05 Juillet 2014 à 22:21:39 »

Non je n'y arrive pas avec mon lit.....mais j'en ai parlé aux sage femmes et ce soir j'ai vu que la chambre da côté est vide et le lit est top !! Un lit récent pas un lit des années 70 comme celui que j'ai !! Donc je vais demander à changer de chambre car je me vois pas dormir une semaine là dedans.....mon homme voulait même me rapporter un matelas supplémentaire !! Ahhh qu'est ce qu'ilne ferai pas pour sa p'tit femme.... <3<3
Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1516 le: 05 Juillet 2014 à 22:47:14 »

cecile c fou que l'evolutwin ne rentre pas dans l'ascenseur! C une poussette bien compacte pourtant, meme en changeant la disposition des cosy?
Vivement qu'il pleut.
J'ai eu beaucoup de contractions aujourd'hui, au mois une vingtaine et ce soir on était invité chez mes parents, à 40min de route. On va laisser le ptit pour quelques jours, il adore la maison de papi mamie, et ils sont encore jeuns 50ans c cool Sourire
j'appréhende le chemin du retour, si demain c pareil je pars aux urgences.

Mélanie j'espere qu'on te filera le lit d'à coté! Clin d'oeil  trop chou ton homme, c normal tu va lui offrir 3 autres merveilles qu'espérer de mieux.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1517 le: 05 Juillet 2014 à 22:49:51 »

N'hésite pas nesli moi j'ai moins de contractions en me couchant sur le côté que sur le dos essaie...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Melk@
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1518 le: 05 Juillet 2014 à 23:22:36 »

Super Mélanie pour ton transfert, bon tu es entre de bonne mains sinon c'est vrai que les lits d'hôpitaux font très mal moi ct pareil la semaine où g été hospitalisée. Bon j'espère que tu pourras changer de chambre et bientôt le cap des 28 sa. Sinon Cécile pour les contractions t'as pris du spasfon? Bon aujourd'hui sa s'est bien rafraîchit quel plaisir j'espère qu'on va toutes bien dormir.
Journalisée

Grossesse tri-tri DPA le 08/10/2014
mel@nie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214

Ma binômette Ib :D


« Répondre #1519 le: 06 Juillet 2014 à 08:10:41 »

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai demandé à avoir l'autre chambre et ce n'est pas possible apparemment y a une maman qui va arrivée dans la journée...j'ai vraiment pas de bol
Du coup je leur ai dit de me la réserver pour quand cette maman là va partir....et y a pas intérêt à ce qu'on me dise que ce n'est pas possible sinon ils vont savoir comment je m'appelle !!! Si je dois rester ici tout le mois de juillet faut au moins que j'ai une meilleur literie je ne demande pas la lune ! J'en ai marre qu'on se foutent de moi à l'hôpital donc je gueulerai si il faut !!

Bon dimanche à toutes et à tous Sourire
Journalisée

Maman de triplés mono-tri nés à 32sa +6 jours le 11/08/14
et déjà maman de 2 garçons nés le 18/10/06 et le 25/09/10
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #1520 le: 06 Juillet 2014 à 10:09:26 »

Aller Mel@nie !!! Ne te laisse pas faire, tu as raison.  Mer.e alors, tu as quand même 3 loulous dans ton bidon, donc 3 raisons de plus de prendre soin de toi.
Tu peux en attendant leur demander des couvertures pour les glisser entre le matelas et le merveilleux sommuer en bois brut !
 Bisous
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
Cecile C
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #1521 le: 06 Juillet 2014 à 10:25:03 »

Nesli, le problème c'est pas la poussette, c'est le mini ascenseur !!! Tout est petit ici! Je te raconte pas la galère pour rentrer la voiture dans notre place de parking. Mais je m'en fiche, je ne fais plus Clin d'oeil
Mél@nie, oui peut être qu'ils te laisseraient mettre votre matelas..?
Nesli, repose toi bien, les km de voiture c'est pas top c'est sur Sourire La voiture c'est LE truc qu'ils déconseillent à l'hôpital alors doit y avoir une raison. ..
Melk@, ah oui bien sûr, je suis une Spasfonnette assidue! Et avec mon petit rythme de "mamie grabataire" demandé par l'hôpital je n'ai plus de contrax Souriant
Bises bon dimanche, il pleut ici mais en ce moment j'aime la pluie plus que la chaleur Souriant
Journalisée

Grossesse garcon+fille, dpa 18 oct 2014, Paris
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1522 le: 06 Juillet 2014 à 10:28:46 »

coucou

ah oui ma bino, n'hesites pas à te faire entendre, c'est dommage mais c'est souvent comme ça que ça marche, etc'est vrai qu'un lit pas confortable quand on est allité c'est juste pas possible  

nesli, repos et spasfon aujourd'hui!!
semaine derniere j'ai depassé les 50 contrax, et les jours d'apres c'etait pas terrible non plus, apres 5/6 j sans quitter mon canap, je suis revenie entre 10/15 contrax ce que la sf m'a dit etre tout à fait normal  Clin d'oeil


et comme phoenix, bien moins de contrax sur le côté que sur le dos


alors melka, moi oui pour le rafraichissement et le gros dodo, j'ai fait minuit / 9h40 avec un seul ti reveil pipi à 7h du mat, ça relève de l'exploit et que ça fait du bien  

par contre occuper les enfants par temps de pluie c'est vachement plus dur mais zhom est là  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1523 le: 06 Juillet 2014 à 10:32:03 »

rooo la chance pour la grosse nuit moi a 6h du mat c'était la fiesta dans le bidou mais je me suis rendormie de 7h 20 a 9h sur le canapé^^
mélanie tapes ton scandale c'est deja pas top d'être alitée alors autant être bien non mais !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1524 le: 06 Juillet 2014 à 11:37:54 »

coucou les filles!
Je vois que pour la majorité vous avez passé une bonne nuit, ça fait du bien! Cécile comme toi je bénie la pluie et j'espère que cet été ne sera pas caniculaire!!

Ma binomette je vois que ton sommeil a été coupé, repose toi bien aujourd'hui! et les bibous arrêtez de bouger quand maman dot c'est pas cool  Tire la langue
J'ai fait comme tu l'as dit sur le fofo hier soir, je me suis allongée sur les places arrières sur côté gauche (seule position confortable pour moi) et une seule contraction en 40min.
on s'est couché vers 1h mais enfin j'ai dormi!! depuis depuis 10h le pied! j'espère que ça ira mieux aujourd'hui, pour l'instant 0 contrax
et je suis sous spasfon en continu c'est pour ça que j'étais inquiète.

Mélanie, ma belle t'as bien raison d'insister tu dois faire parti des personnes prioritaires non mais puis quoi encore!!
un peu HS mais j'ai un oncle (du même âge que moi, décalage de génération)qui a la maladie de Crohn et il est hospitalisé depuis son enfance au moins 4 mois dans l'année, chaque fois qu'il part au CHU il est accueilli comme un pacha heureusement c'est déjà pas cool d'y rester! il a un lit hyper confortable mémoire de forme etc.
C'est ton droit, et si tu vois qu'ils ne se bougent pas si chez toi vous avez un sur-matelas ça peut soulager, voir même un matelas!

Cécile je te comprends mieux pas cool cet ascenseur, malheureusement tous les immeubles sont loin d'être aux normes handicapé, j'espère que vous trouverez la solution. Les poussettes style J@ne-twone ou Philandteds peuvent rentrer, mais on a l'impression que l'enfant du dessous ne vois rien ou est dans le panier. Bref c'est dur de trouver sa poussette

Je ne sais pas vous mais même si je suis optimiste de nature je commence à penser au pire pour Ibina  Huh? son silence ne me rassure pas. Est ce que qq lui a envoyé un message?

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1525 le: 06 Juillet 2014 à 12:44:03 »

mélanie: si les infirmières et sf ne t'écoutent pas, va voir la SF chef ou carrement le docteur et dit leur que tu passes des nuits horribles et que tout çà te stresse et qu'a ce rythme tu vas accoucher bcp plus vite... Il vaut mieux taper en haut de l'échelle quand çà marche pas en bas!!

mashade: repose toi bien ce week end: 3 heures de routes ca fait bcp!!

j'ai lu un article intéressant sur info bébé de décembre "préma: comment je l'organise"... zut je peux pas le poster ici.. si ca vous intéresse dites le moi et je vous l'envoie en mp

bon dimanche à toutes
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1526 le: 06 Juillet 2014 à 12:47:20 »

Merci ma binômette Sourire. Oui je m'inquiète aussi pour Ibina... L'aura ça m'intéresse si tu peux me l'envoyer ? Merci !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1527 le: 06 Juillet 2014 à 12:53:50 »

moi aussi laura je le veux bien


je suis inquiete aussi pour ibina , ce silence n'est pas normal, quelqu'un sait à combien de sa elle etait quand elle etait hospitalisée???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #1528 le: 06 Juillet 2014 à 12:57:54 »

zut j'arrive pas à vous l'envoyer en mp.. on peut pas insérer de documents... c'est nul...
même en cliquant insérer image ca marche pas ....
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1529 le: 06 Juillet 2014 à 13:15:48 »

Laura si tu copies et colle l'adresse du site en mettant des @ ou * au début et à la fin du lien, ça marcherait peut être?
par exemple :
*http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,53954.1530*
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: