23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:50:06
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!  (Lu 57187 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #405 le: 19 Septembre 2014 à 17:52:44 »

Morgane, bon courage pour cette course effrénée... et vivement ce soir alors !  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 19 Septembre 2014 à 19:59:57 »

Merci!
Je me pose enfin!!!!
Mais ma soeur a eu la "bonne idée" de leur mettre un dessin animé d 1h30, il reste une heure!!! Meme si j ai prévenu qu on ne regardera pas jusqu au bout, ma soirée à moi est encore loin!

Elles ont eu leur 1er cours de danse, ravies! Elles y pnt retrouvé une copine de classe et ma copine va y inscrire sa fille qu elles adorent. Trop bien. Et ça nous permettra d echanger les allers retours. Lou a mal aux cuisses, comme quoi ce n est pas inutile de la muscler un peu!

Et la réunion etait très interessante, l instit est top! Par contre la Mairie a annulé le créneau piscine (comme les ateliers gratuits, les TAP et plein de trucs) à cause des rythmes scolaires! Et j avais raison de m inquiéter pour le niveau d écriture en cursive, j ai vu les évaluations nationales c est la cata. Et pour la majeure partie de la classe! J ai bien dit que les indtits de GS n avaient pas fait leur boulot. Ce qui m étonne c est qu il n y ait aucune liaison GS/CP... Moi je le fais pour 3 écoles différentes 3 fois dans l année, et eux rien alors qu ils sont dans le même groupe scolaire!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 19 Septembre 2014 à 20:41:49 »

Bon cours de danse à Gabrielle et Clémence ! et les grandes éteignent à quelle heure alors ?

Mo, c'est quoi la liaison GS-CP ? Lila était en MS-GS l'an dernier et elle n'a jamais eu le moindre contact avec les CP. Les filles ont eu des évaluations nationales ? ici, rien...

Bon, j'ai le moral dans les chaussettes... ma cuisse entière est complètement tétanisée et j'ai bcp de mal à monter les escaliers...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 19 Septembre 2014 à 23:26:18 »

Oui oui des évaluations officielle à renseigner par informatique. Et elles avaient visité les CP et fait di sport avec eux, écouté une séance de lecture...
Mais entre profs là franchement ils n ont pas fait le point (ou tout simplement pas lu les programmes!)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 20 Septembre 2014 à 14:22:26 »

Pas entendu parler d'évaluations nationales, ici...
La voisine a sonné tout à l'heure, ils ont trouvé la gourmette de Lila sur leur terrasse !! Souriant Souriant je suis vraiment contente, car ça me contrariait bcp de l'avoir perdue.
Sinon, j'ai oublié mon téléphone portable sur mon bureau au travail (enfin, j'espère qu'il est là) et ça fait tout bizarre de ne pas l'avoir  ; et encore, je ne suis pas accro et n'utilise pas internet dessus...
Et sinon, le lave-vaisselle est encore tombé en rade, Vincent a passé la matinée à le réparer.
On dirait qu'il y a pas mal de choses qui se cassent, se perdent, en cette rentrée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 20 Septembre 2014 à 20:40:02 »

Comme tu dois être soulagée Maëlle pour cette gourmette !
Comment va ta jambe  Huh?

Nous c'est notre écran d'ordinateur qui a rendu l'âme aujourd'hui...  Tire la langue

Pour te répondre sur l'heure du coucher, on commence le "rituel" vers 19h30 : pipi, brossage de dents, histoire... Donc elles se mettent au lit vers 19h45 et éteignent donc vers 20h15.

Morgane encore une aberration et un manque de communication (voire même de professionnalisme) au détriment des élèves... Tu dois être rassurée qu'elles soient avec une bonne instit cette année.

Super pour la danse.  Souriant

Ici danse ce matin, Gabrielle a adoré. Clémence est ressortie du cours dépitée en me disant " c'est pas la vraie danse classique, c'est de la danse de bébés !"...en fait j'avais buggé et je l'avais déposée dans le mauvais cours... Oups !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 20 Septembre 2014 à 21:01:04 »

Ah, tu commences tôt le rituel du soir ! les filles mangent à quelle heure ? ici, on rentre vers 18h15-20 à la maison, après il y a les devoirs, le repas... je ne leur fais pas prendre une douche tous les jours en temps normal mais là, Gabin transpire bcp et il a les cheveux mouillés le soir, donc c'est douche obligatoire en plus.

L'écran de mon ordi, j'ai connu aussi dernièrement ; vincent a attrapé mon ordi par l'écran qui était ouvert, et l'écran a lâché.... il en a racheté un sur internet mais maintenant, l'écran tressaute régulièrement...

Pour mon genou et ma jambe, ça va un peu mieux mais c'est fragile. Je vais tenter un minuscule footing demain pour voir si ça tient ; sinon, je prends des anti-inflammatoires puissants et je glace le genou (et même l'autre car il donne des signes de faiblesse aussi). Je suis sensée faire un trail de 20 km dans 8 jours, j'ai de gros doutes ; sinon, je commence la kiné mercredi (vive le mercredi matin libre !).

Nous sommes allés à Rennes cet après-midi, ce qui est très rare (on est devenu de vrais campagnards qui sortons peu à la ville !) ; nous avons visité le parlement de bretagne dans le cadre des journées du patrimoine. Et nous avons vu la patrouille de France au-dessus de nos têtes place de la mairie, dans le cadre d'un meeting aérien.

Clémence est restée au cours de bébé pendant tout ou elle est sortie rapidement ?

Demain, nous allons visiter un château pas très loin de chez nous (où je vais courir parfois, ça me fait 17 km). ET vous, vous faites des visites pour les journées du patrimoine ?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 20 Septembre 2014 à 21:16:53 »

Les filles mangent à 18h45. Elles mangent tôt depuis toutes petites, avant c'était même 18h30 (et coucher à 19h avec dodo jusqu'à 8h... Ah le bon temps !  Tire la langue). C'est surtout pour Gabrielle que je veux qu'elles soient couchées tôt, les grandes supporteraient un coucher un poil plus tardif...

Pas de journées du patrimoine pour nous mais peut-être une visite à l'aquarium de Paris demain.  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 21 Septembre 2014 à 14:15:26 »

Salut les filles,

Pas de journée du patrimoine chez nous non plus. On devait aller sur Pau et on a renoncé : pas envie ! Il y aurait eu aussi les portes ouvertes au 5e RHC mais ça doit etre blindé vu le temps superbe qu'on a. Et rester debout tout l'aprèm, ça ne va pas etre possible pour moi 
On préfère rester chez nous, au soleil dans le jardin, ou au frais dans la maison. On vient juste de finir le ménage. Eric en a + fait que d'habitude, à ma demande, pour que je puisse ménager mon dos. N'empêche, j'ai quand même mal, toujours sous la fesse droite et dans la cuisse. Donc cet aprem, RE-POS !  Tire la langue Tire la langue Et j'aimerais bien faire mon crumble aux poires...

Ariane, dommage pour Clémence  J'espère que ça ne l'aura pas trop dépitée et qu'elle aura envie d'y retourner la prochaine fois... dans le bon groupe 
Tes filles mangent en effet très tôt. Chez nous, on mange en famille vers 19h-19h30 et je trouve que c'est tot. Avant d'avoir des enfants, on ne dînait jamais avant 20h  Tire la langue Tire la langue Et puis, faire 2 services à 30 min d'écart, ça me saoule, surtout que comme Rémi et Rachel sont très lents à table, je pense que même en débutant avec 30 min de retard sur eux, on finirait avant  D'un autre coté, je ne veux pas qu'ils se couchent tard car on se lève à 7h30 le lendemain et je préfère qu'ils dorment au moins 10h comme c'est recommandé à leur âge.
Parfois, on les fait manger avant nous, mais c'est plutôt une sanction pour eux, ça fait comme quand ils étaient bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et en effet, quand on travaille et qu'on rentre à 18h, c'est compliqué de manger tot, le temps de tout préparer, que les douches soient prises, etc... L'école + TAP, c'est sortie à 17h. Eric les récupère, ils rentrent à la maison et font les devoirs. Ensuite, les enfants jouent et Eric fait qq bricoles. A 18h30, ils vont prendre la douche. Entre temps, je suis rentrée (vers 18h), je dépends le linge et le plie, puis  je prépare les affaires pour le lendemain tout en surveillant la douche (surtout la durée où l'eau coule !  ). Le premier douché est celui qui va mettre la table dès qu'il est prêt ; le 2e devant ranger les jouets déballés. On alterne tous les jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Eric se met en cuisine vers 18h15-30 selon la complexité du menu.
A 19h15-30, on passe à table. A 20h, on en sort. Les enfants montent se brosser les dents et ils se couchent. Parfois, ils lisent un peu. Mais la lumière est éteinte à 20h30 maxi en semaine. Pendant la lecture ou après l'extinction des lampes, on se douche Eric et moi. Et je prépare la lessive du lendemain. On peut espérer etre devant la TV à 20h45 pour l'éventuel film (ou un divx  Clin d'oeil )
Voilà l'organisation du soir en semaine. Le week end, c'est plus cool  Sourire Sourire

Maelle, chez nous, il y a douche tous les jours. Quand je vois comment ils sont sales, on ne peut pas s'en passer  Tire la langue Tire la langue Et puis, je ne me vois pas ne pas me doucher tous les jours, c'est quand meme agréable de se sentir propre, de se détendre sous l'eau chaude. Sans compter qu'ils transpirent avec les températures qu'on a encore en ce moment.
On ne lave les cheveux qu'une fois par semaine. Et ils se douchent seuls. Je ne les lave qu'une fois pas semaine moi même, pour être sure que les "coins" sont bien faits  Clin d'oeil Clin d'oeil

Que prends tu comme médicaments ? Es tu certaine que ce n'est pas plutôt de repos que ton genou a besoin ?? Si tu ne veux pas perdre complètement ta forme, marche rapidement au lieu de courir. Tu peux également nager, ce n'est pas traumatisant pour les genoux.

Morgane, je n'ai pas non plus entendu parler de ce que tu dis. Je ne sais pas comment se fait la transition GS-CP chez nous. Visiblement, les instits des 2 niveaux se rencontrent en fin d'année. Ce qu'ils se disent  Huh? Huh? De plus, j'ai remarqué que dans les livres, il y a un chapitre en cours "de la GS au CP" et ils sont en train de le faire. Est ce donc du ressort de la maitresse de CP de faire cette transition ? Comme on n'a pas encore eu la réunion de rentrée, on est vraiment dans le vague, j'ai 1000 questions à poser  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais encore passer pour la chiante de service en arrivant avec ma liste de questions à la réunion (ce jeudi) 

Un instant de calme à la maison : je suis sur l'ordi, Eric joue à la Xbox avec le casque sur les oreilles et les petits jouent chacun dans leur chambre, à leur demande. Quel calme !!  Souriant Souriant

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 21 Septembre 2014 à 18:58:41 »

C est toujours bon à prendre ce calme, profite!!!
Ici Lou a été chafoin toute la journée!

Pas de journée du patrimoine pour nous non plus, trop à faire!
Hier aprem shopping pour l anniv d une copine, mais on aurait dit que c était aussi le mien! Desigual c est fatal! On s est bien marrées. Puis j ai filé dans le 13e pour aller diner chez mon frère où ma mère, Jeff et les filles m ont rejointe. C est un vrai cordon bleu et on a eu des spécialités chinoises et ethiopiennes. Et des patisseries d une très bonne boulangerie! Mmmmh
Mais quand on est rentrés hier soir j ai halluciné sur l état dd l appart que j avais laissé nickel le midi même: la chambre des filles, la mienne, le repas de midi pas débarassé! Hiroshima! J ai pété un cable, Jade a pleuré en rangeqnt au moins son foutoir dans ma chambre (une centaine d images de princesses, des pièces dans mon lit, des poupées). J ai marqué le coup car c est interdit de jouer dans ma chambre depuis qu elle a découpé mes colliers. Et là une fois calmée et Jade couchée avec un calin, je vais dans le salon et je vois l état de la table. Mmmmh comment dire? Je suis partie en furie, Jeff m a engueulée en me disant de me calmer, que c etait pas graaaave.
Ben merde alors! Je ne lui ai plus adressé la parole, j ai fait chambre à part et je crois qu il a compris. J ai attendu des excuses et exigé qu il en fasse plus! Il a géré aujourd hui le ménage et les repas, mais faut que ça dure!
Surtout que je lui ai dit que cette année ,entre ma classe pourrie et mon rythme de fou pour activités et médecins, j aurai besoin qu il s y mette vraiment!

Bref aujourd hui j ai bossé, lavé, changé les draps, que des trucs passionnants, et même pas le temps pour une petite sieste!

Ariane, oui je suis contente que Lou ait une bonne maîtresse. Pour Jade on verra vendredi soir.

Maelle je suis soulagée pour toi pour la gourmette!

Ça y est le temps change, finies les grosses chaleurs depuis aujourd hui, demain c est pantalon!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 21 Septembre 2014 à 19:03:43 »

Pour ce qui est du coucher ici ça a toujours été 19h30, mais cette année je n y arrive pas en rentrant à 18h. Donc c est 20h-20h30, car je fais un repas pour les filles puis le notre (elles n aiment toujours rien). Parfois Jeff s y met mais c est rare et pas très recherché! Donc comme je fais tout sans aide et quil rentre pour le coucher, je ne fais pas de miracles!
Ce midi bizarement elles ont mangé la même chose que nous: magret de canard! ;-)
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 21 Septembre 2014 à 22:54:40 »

Ariane, j'ai vu que vous avez été à l'aquarium ! c'était bien ?

LN, je prends kétoprofène LP  matin et soir ; ce matin, je suis allée courir à une allure de tortue ; j'ai fait 10 km en 1h05 et ça s'est bien passé. Après, je suis directement allée en vélo chercher du pain avec Gabin, et c'était désagréable de pédaler, mon genou n'aimait pas ce mouvement, puis au bout de quelques centaines de mètres, ça allait aussi. On a fait 4 km. Et cet après-midi, visite d'un château avec 3 visites guidées, donc piétinement, escaliers... et à part les escaliers, ça allait aussi... en fait, mon genou me joue des tours régulièrement depuis 3 mois et bizarrement, parfois recourir me fait aller mieux, et mettre le  pied par terre au lever peut être douloureux...

Mo, je comprends que tu te sois fâchée après avoir laissé la maison nickel et l'avoir retrouvée en chantier... ça me fait penser, même si ça n'a rien à voir, à un des derniers épisodes avec le père d'apolline ; il était au chômage donc théoriquement disponible, mais non, il ne faisait rien à la maison. J'étais interne dans une service stressant et un soir, j'avais dû aller à une sorte de conférence en soirée (obligatoire) ; on était sortis vers 23h30 et alors que j'habitais juste de l'autre côté de la voie ferrée, je n'avais pu passer car la porte était fermée ; j'avais préféré ne pas escalader le portail (gene 3 mètres) et prendre le métro pour faire juste une station (et me retrouver enfin de l'autre côté de la voie ferrée). Le pb est que j'étais en pleine crise d'asthme, tout était pénible, même faire quelques mètres, marcher jusqu'au métro (plus loin que d'aller chez moi à pied) m'avait épuisée ; j'avais attendu 30 minutes le métro en enrageant ; j'avais appelé plusieurs fois le père d'apolline pour qu'il vienne me chercher en voiture, mais rien à faire, pas de réponse, que ce soit sur le fixe et le portable... j'avais fini par arriver à la maison, épuisée, malade, inquiète, et là, je trouve monsieur affalé tout habillé sur le canapé dans le salon, la vaisselle du soir pas faite, les jouets d'apolline en vrac dans le salon, partout, et son biberon du soir pas lavé dans un coin... j'avais eu envie de hurler tout ce que je pouvais, mais non, bonne poire, j'avais tout gardé en moi pour ne pas le réveiller... voilà ce qu'était mon accompagnant avant de découvrir un conjoint solide, fiable et sincère... bref !

Sinon, ce soir, ça a été l'horreu, les poux sont à la maison ! lila se grattait la tête depuis bien 8 jours, et j'avais à plusieurs reprises pris le peigne à poux mais sans succès...comme elle se grattait encore ce soir, je cherche au peigne à poux et là, horreur, un gros pou !! ma hantise !! on en a cherché sur tout le monde et vincent m'a trouvé 6 poux !!! encore plus l'horreur pour moi !! dnonc, là, j'ai passé ma soirée à combattre les poux, on tient le bon bout... Plus qu'une lessive à faire demain soir, et ça devrait être bon.  Quelle saleté ces bestioles ! c'est ma phobie ! bon, entre les poux le dimanche soir à 19h, le LV HS, mon tel oublié au bureau... pas facile comme we !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 22 Septembre 2014 à 12:03:09 »

Morgane, tu as bien fait de te fâcher pour le rangement et la propreté. Ici aussi, parfois, j'engueule Eric car il ne montre pas l'exemple ! Comment inculquer aux enfants l'habitude du rangement quand le père laisse trainer ses affaires ??!! 
Hier par exemple, j'ai encore râlé pour cela. Les enfants sont allés jouer dehors après avoir joué dans les chambres. Avant de sortir, je leur rappelle de ranger la chambre. Pour moi, quand on termine une activité, on range/nettoie avant de passer à la suivante. Ils sont donc remonté ranger... du moins en théorie  Car si Rachel a joué le jeu, Rémi n'a strictement rien fait !! Quand je suis montée 1h après, j'ai vu que sa chambre était complètement en vrac  Légos dispersés, playmobils mélangés avec, livres par terre, etc...
Je suis donc allée le trouver dehors et lui ai dit qu'il m'avait menti en prétendant avoir rangé sa chambre. Et que du coup, il serait sanctionné pour 1/ ne pas avoir obéi et 2/ avoir menti. Il a donc du la fin d'après midi venue : prendra sa douche (il était plein de terre, donc hors de question qu'il fasse quoique ce soit avant), mettre la table, ranger le LV, préparer les goûters du lendemain dans les cartables, ranger sa chambre et m'aider à plier le linge. En général, je répartis ces tâches domestiques entre les 2 enfants, mais là, c'est Rémi qui a tout fait ! Du coup, ce matin, quand il est parti pour l'école, tout était nickel, le lit fait impeccablement, et pas un truc ne traînait par terre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

L'autre exemple du moment, c'est le nettoyage des toilettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Rémi fait pipi debout mais il ne lève pas la lunette, ce qui fait que bien souvent, il y a du pipi dessus. Ce n'est pas propre et j'estime que c'est à celui qui salit de nettoyer. J'ai expliqué à Rémi qu'il fallait lever la lunette mais il s'obstine à ne pas le faire. Du coup, quand je vois que c'est sale, je l'appelle, lui donne une lingette et il nettoie. Quand il en aura marre, il pensera à lever la lunette...  Tire la langue Tire la langue

Maelle, quel stress, ces poux  je ne les supporte pas non plus. Surtout en avoir sur moi, je deviens hystérique  Bon courage pour l'éradication  Tire la langue Tire la langue Ne mets tu pas du répulsif aux enfants ? Chez nous, c'est cheveux attachés pour la collectivité pour Rachel et huile essentielle de lavande dans les cheveux pour les 2. De plus, Rémi a les cheveux courts, ça limite les risques... Cela dit, en ce moment, je ne mets plus l'huile essentielle, j'ai relâché ma vigilance. Mais avec le retour de l'automne, je vais reprendre les bonnes habitudes...
Tu en as quand meme moins fait ces jours ci, c'est peut etre pour cela que ton genou a mieux supporté l'effort, non ? Je serais toi, j'éviterais de trop forcer jusqu'à la course.

Ce soir, c'est la reprise du tennis pour Rachel. C'est Eric qui la mène. il n'y a que 4 enfants dans son groupe, c'est super bien pour apprendre ! Elle a le meme moniteur que l'an dernier en plus. C'est un jeune, il est vraiment bien avec les enfants.
Et demain, encore un AR à Cergy... Mais je pars plus tard, donc j'emmène les enfants à l'école normalement. C'est le soir où ça va etre dur, je ne suis pas à la maison avant 22h minimum. Ca peut vous sembler tot, mais pour moi, la soirée est vitale pour me poser un peu avant de dormir. en tout cas, mercredi, je sieste !

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 22 Septembre 2014 à 12:19:17 »

C'est l'AR dans la journée ? ça va être fatigant !

Pour l'huile essentielle de lavande, j'en ai mais je n'en mets pas depuis des mois ; hier soir, j'ai relu plein de choses sur les poux et leur traitement et j'ai lu à plusieurs reprises sur des sites assez sérieux qu'il ne fallait pas mettre d'huile essentielle de lavande, car déjà ça ne marchait pas vraiment et de plus, 'cétait toxique, surtout pur... ça m'a un peu refroidie !

Là, j'ai hâte que vincent me repasse le peigne à poux ce soir et qu'il m'annonce qu'il ne trouve rien ; et idem pour les enfants. Lila a obligatoirement les cheveux attachés tous les jours à cause de ça justement. C'est une vraie hantise pour moi ces bestioles, alors en plus, en avoir sur moi !! c'est l'horreur ! pour lila, on n'a trouvé qu'un seul pou, mais gros, et chez moi que des bébés.... quand je pense qu'hier matin, elle était en train de faire un câlin contre moi dans le grand lit... Tiens, rien que d'en parler, ça me gratte ! à raison ou juste psychologiquement, je ne sais pas !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 23 Septembre 2014 à 09:46:46 »

Oui, c'est un AR sur la journée... Enfin, en théorie, car avec la grève, j'espère que mes avions ne seront pas annulés ! J'ai regardé, pour l'instant, ils sont programmés et à l'heure. Pourvu que je ne reste pas coincée à CDG 
En effet, c'est fatigant mais demain, c'est repos et sieste obligatoire ! J'ai déjà prévenu les enfants 

Ce matin, je me suis levée à 7h30 et surprise ! Rémi et Rachel étaient déjà en bas, habillés et en train de préparer le petit déj  Très bien, ça me fait plaisir, mais je m'inquiète : à quelle heure se réveillent ils donc pour pouvoir faire tout cela ??!!  Tire la langue Tire la langue Le soir, ils sont toujours épuisés mais le matin, il n'y a pas moyen qu'ils dorment un peu. Le réveil sonne à 7h30 mais ils sont forcément réveillés avant. Et pas moyen de savoir à quelle heure...

Allez, je vous quitte, direction l'aéroport ! Je voyage léger, avec juste un petit sac à dos avec mes documents pour la réunion, qq encas car je ne sais pas si je pourrai déjeuner ce midi. Et ce soir, je rentre à 22h, donc quand pourrai je diner ?? Bref, la nourriture ne va pas etre au top ajd  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: