24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:00:31
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!  (Lu 57419 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 17 Mai 2014 à 18:16:03 »

Aude, je comprends que tu ne puisses pas te projeter, étant dans l'attente au niveau professionnel. C'est vrai que dans notre village, il y a bcp de choix d'activités, mais bcp sont le mercredi. Bien sur, je ne travaille pas ce jour là, donc je pourrais faire le taxi... Mais non... C'est ma journée de repos, nécessaire. Je fais déjà l'effort de garder les 2 petits le matin, mais je ne veux pas renoncer à mon créneau de piscine le midi (où je ne peux pas les emmener, vu que la piscine est réservée aux nageurs et aux cours d'aquagym). Et l'après midi, je veux me garder la possibilité de me reposer en début d'aprèm. Du coup, je me pose la question pour l'an prochain, à savoir comment seront les horaires de piscine avec le passage à 4 jours et demi d'école. J'ajusterai à la rentrée...
Outre le tennis pour Rachel et le foot pour Rémi, j'aimerais qu'ils apprennent à nager (à la piscine où je vais), il faut que je me renseigne sur les horaires. J'espère qu'Eric pourra participer car les cours sont en semaine, après la classe. Sinon, ça sera des stages "intensifs" pendant les vacances...
Et cet hiver, j'aimerais aussi les inscrire à l'école de ski, qui normalement va au ski le mercredi toute la journée... Sauf que là, on ne sait pas comment ça va se passer... L'école terminant à 11h30, pourront ils partir aussitot ? Il faudra trouver le créneau pour se changer, meme en admettant que le pique nique se prenne dans le bus. Je compte en reparler avec le directeur à la prochaine réunion des rythmes scolaires, à la fin du mois.
Et pour les enfants infects, ici, c'est monnaie courante en ce moment. Ils n'écoutent rien, se disputent pour des broutilles, crient, pleurent, etc... Bref, toujours pareil. Heureusement qu'ils devaient se calmer en grandissant... quand ils auront la trentaine, avec un peu de chance   Pour les calins, moi je me brosse, parce que c'est toujours moi la "méchante", qui dit d'éteindre la TV, de ranger la chambre, de venir à la douche, de mettre la table, etc...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je répète des milliards de fois, pour en arriver à crier et à punir quand je suis à bout. Et Eric est le sauveur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est moi qui "gueule tout le temps"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais il faut bien que qq'un mène la barque, sinon ça serait le brin en permanence ! Mais ça, personne ne s'en rend compte  

Maelle, pourquoi la psy veut elle vous voir ? Ca ne se passe pas bien avec Lila ?
Pour le jardin, on a fait un petit potager, j'ai mis des photos sur FB il y a déjà un moment. Et pour la pelouse, sans doute cet automne, une fois que le pelliste aura un peu arrangé l'extérieur (aplatir les tas de terre, remblayer ici ou là). La terrasse se fera cet automne ou au printemps prochain.

Je viens de faire un peu de peinture : repeindre la porte du cellier qui avait souffert au cours du déménagement et peindre les portes du placard de l'entrée qu'Eric a installées jeudi. J'ai du lui demander de l'aide pour me les installer dehors et il a sans le faire exprès, renverser mon seau de peinture. Et il est parti sans s'excuser   Triste Triste Alors je lui demande pourquoi il se comporte comme cela, que j'aurais aimé qu'il s'excuse. Pour lui, il n'avait pas à le faire parce que ça n'est pas grave d'avoir renversé la peinture. Et en plus, c'était limite de ma faute parce que je lui ai demandé de l'aide alors qu'il était occupé   J'étais estomaquée !! Dans le cas contraire, je me serais faite engueuler meme si moi, j'aurais immédiatement présenté mes excuses. Ca me parait évident. Mais pas pour Eric. J'imagine une situation similaire : un collègue me sollicite au bureau, je laisse mon travail en plan pour l'aider et sans le faire exprès, je renverse son café en arrivant dans son bureau. Bien sur, je m'excuse, meme si c'est mon collègue le demandeur et s'il m'a dérangée !! Non ??
Alors, est ce moi qui cherche la bagarre ou lui qui n'a aucun savoir vivre ?? S'il se comporte comme cela au bureau, il doit passer pour un gros c** !!  
Bref, je suis en colère avec cette histoire, j'ai encore l'impression d'etre l'emmerdeuse, la méchante, celle qui se plaint tout le temps. Du coup, j'ai fini ma peinture et depuis, je me tiens à l'écart. En tout cas, la prochaine fois qu'il sollicite mon aide (comme ce matin où j'étais occupée mais où je suis venue sans rien dire), je ne serai pas dispo. J'ai vraiment l'impression de toujours donner et de ne recevoir que rarement, qu'on trouve que c'est normal que je me plie en 8 mais que personne ne le fait pour moi. Je comprends mieux maintenant pourquoi les enfants se comportent aussi comme cela : tout leur est du et réclamer, protester, etre de mauvaise foi ne les dérange pas. Alors peut etre que moi, je crie bcp mais au moins, j'ai une certaine notion du respect d'autrui et certaines valeurs !!!  

Allez, j’arrête de vous saouler avec mes histoires. Mais dites moi au moins si je suis complètement à coté de la plaque ou pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 17 Mai 2014 à 20:46:21 »

LN, non tu n'es pas à côté de la plaque, c'est décourageant que les situations ne fonctionnent pas de la même façon dans les deux sens... c'est malheureusement, j'ai l'impression, le lot de bcp de femmes...

Cet après-midi, je suis allée à l'aire de jeux avec les 3 enfants en vélo et au retour, Lila pleurait car elle avait mal au ventre, mal au dos, mal aux jambes.... si gabin avait le malheur de s'arrêter loin devant elle et de n'être as reparti avant son arrivée, elle se mettait à hurler comme une sirène d'alarme pour montrer à quel point il était inadmissible qu'il n'ait pas bougé pour lui laisser la place.... encore une fois, décourageant... il est impossible qu'une sortie se passe bien de A à Z, il y aura forcément des cris, hurlements, pleurs.... je me demande à quel âge ça va passer, mais par moment,s j'en ai plus qu'assez.

Pour la psy, non, je ne sais pas pourquoi il faut qu'on la voie seuls sans Lila et sans que ce soit une "restitution" des séances où Lila est seule avec elle. Ca me tracasse (mais pas vincent) et il faut attendre mercredi dans 10 jours.

Il a fait un temps magnifique aujourd'hui !! chez vous aussi ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 17 Mai 2014 à 21:54:04 »

Oui temps magnifique aussi!!! Une superbe journée! Et on en a encore pour 2 jours.
C etait la fete de l enfance aujourd hui, une super ambiance! Les filles se sont faites maquiller, ont collé des carrés de mosaïque sur un planisphère géant, fabriqué des maracas, des pots de fleurs en plastique, des colliers, ont joué à des jeux tactiles, goûté des fruits rares... On a vu des danses par des enfants (Happy, Zumba...) et on a fini au parc en prenant en partant des ballons à l hélium. Elles etait ravies, et moi aussi vu que j ai enfin pu prendre le soleil en petite robe. Seul Jeff etait saoulé, il deteste le monde et le bruit.

LN je suis d accord avec toi cette attitude n est pas normale et à la limite du mépris. J espère qu il s en rendra compte si une discussion a lieu.

Aude, bon courage pour ton exam si je ne repasse pas.

Depuis l operation de Lou j ai un peu déserté. Donc elle va très bien, on fait le bilan avec l ORL la semaine prochaine.
Là on essaie d organiser l été, tout est calé de mi juillet à mi aout. Mais debut juillet beaucoup de projets, d envies, de demandes et impossible de contenter tout le monde. Donc j attends la reponse de mes BP et on verra en fonction. Et fin aout, on voudrait partir 3 jours à 2 mais encore une fois, j attends une réponse pour la garde des filles. Jeff n a qu une semaine avec nous, moi les filles tout le temps (sauf en cas de réponses positives).
En gros j aimerais aller à un mariage, les GM s arrachent les filles mais pas possible pour les 2, et je voudrais les envoyer 3 jours dormir à la ferme avec le centre de loisirs. Et si ça marche rejoindre une copine. Ensuite c est 2 semaines de bretagne, une semaine à St Raphael avec ma 2e maman (en train avec les filles). Puis mariage dont je suis le témoin, et peut être 3 jours love to love...
On verra, ce qui est sûr n est déjà pas mal!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 17 Mai 2014 à 22:00:43 »

Mo, quand est-ce que tu seras en bretagne ? toujours au même endroit que d'habitude ? c'est plutôt bien si les grands-mères s'arrachent les enfants ! tu dois être soulagée que tout aille pour le mieux pour Lou...
ça avait l'air super la fête pour les enfants !

je viens de réussir à calmer Lila qui ne voulait pas dormir seule ; quand elle est dans cet état rien ne l'atteint, elle n'est pas accessible au raisonnement... elle hurle, est en boucle "sil te plaît maman !!!!!" en hurlant, en se roulant.... Roulement des yeux ; vincent n'a aucune patience et douceur dans ce cas là et c'est encore pire.... là, je ne sais comment je lui ai ré-ré-réexpliqué qu'on ne céderait pas, un point c'est tout et d'un coup, enfin, elle a laissé tomber ; là, elle s'est faite câline, et dans le noir je l'ai bercée en lui chantant des chansons de bébé comme quand elle était un nourrisson. Et elle a fait sans pb son cérémonial du soir(avec la porte) et voilà, ouf.... c'est quand même décourageant. Pendant ce temps, Gabin appelait car il avait mal au ventre et ne pouvait dormir avec les cris mais quand je suis enfin allée le voir, il s'était endormi, ouf, un de moins à gérer !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 17 Mai 2014 à 22:15:32 »

Vous me rassurez les filles ! Morgane,je lui ai dit ce que je pensais de son attitude mais pour lui, il n'y a pas de problème, il considère son comportement normal... J'ai essayé de lui expliquer, lui demandant de considérer une inversion des roles mais il est resté de marbre, comme s'il ne voyait pas le problème. Autant de mauvaise foi me révolte !! Je vous jure, il m'a plantée avec mon seau de peinture renversée, il ne s'est pas excusé, ne m'a pas aidée à ramasser. Il s'est juste barré sans un mot, comme si tout allait pour le mieux. Et quand je suis allée lui demander une explication, il ne voyait pas le problème. Il a dut "je m'excuse si tu veux", pas du tout crédible et de mauvaise foi quand je lui ai donné mon point de vue. Je n'en suis pas encore revenue, je me suis demandée si je ne revais pas :-(

Du coup, c'est l'ambiance mais hors de question que je passe l'éponge comme cela. Ce soir, je n'ai pas levé le petit doigt et là, je suis au lit et il regarde la tv. Une chose est sure, il se brosse pour que je l'aide puisque visiblement, c'est chacun pour sa peau !! Quand je pense que jeudi, je me suis cognée; en rentrant du bureau, à nettoyer les cochonneries qu'il m'avait fichues partout en bricolant. La prochaine fois, il le fera !!
Je suis vraiment choquée et triste.
Allez bonne soirée et à demain peut etre...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 17 Mai 2014 à 22:22:37 »

Oui c est pas simple. Heureusement que tu as trouvé comment désamorcer la crise, car ça peut vite dégénérer j imagine.
Je serai à Etables oui, dans la même maison que l an dernier avec ma mère. C est notre tradition, je ne peux pas faire sans. J y vais depuis toujours et les années où j y passais toutes mes petites vacances (étudiante) me manquent. Je suis contente car les filles me le réclament aussi maintenant. Ça fait 6 ans que je les y emmène et je retrouve chez elles les petits bonheurs que j ai connu. Et je perpétue la tradition initiée par mes arrières grands parents. Un jour on aura même un pied à terre là bas. C est le rêve de ma mère (et le mien).

Je serais comme toi dans l attente angoissante du rdv psy, peut être qu il permettra aussi de vous aiguiller.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 17 Mai 2014 à 22:25:23 »

Désolée, je suis tellement outrée que je n'aie meme pas réagi à vos dires... En plus je suis sur mon télephone et c"est chiant pour taper.

Quelle chance de partir un mois en vacances, Morgane ! Et aussi d'avoir plusieurs personnes pour te prendre les filles... Rémi et Rachel loupent le mini camp du clsh, c'est pdt nos vacances. Je suis dég et eux aussi...

Maelle, je ne sais pas comment tu fais pour supporter tout ce que tu endures... Je serai à l'asile depuis belle lurette à ta place. Tu as bien fait de ne pas céder à Lila pour le coucher. J'espère qu'à la longue, elle cessera vu qu'ellr comprendra que tu ne cèdes pas.

Eric se marre dvt la tv. Décidement, aucun remors, aucune remise en question. Ca me tue !!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 17 Mai 2014 à 22:27:14 »

Je comprends LN c est vraiment pas drôle ces décalages et ces soucis de communication. Je connais bien. Mais une discussion différée sera peut être plus porteuse et ta réaction comme ce soir (que je soutiens 100%) le fera peut être réagir. Mon crédo à moi au passage c est prends soin de toi, ou personne ne le fera!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 17 Mai 2014 à 22:30:20 »

Jeff fait souvent ça aussi, c est encore plus énervant!!! Je me demandd si ce n est pas de la provoc???
Dans ces cas là c est boules quies
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 17 Mai 2014 à 22:38:16 »

Maelle, c est vrai que c est une chance. Je ne pars pas de l année, ni en weekend, mais l été je suis rarement chez moi. Et ça fait du bien car sans jardin, j étouffe 10 mois à la maison. Au départ je n avais que les 2 semaines dd bretagne et puis des petites choses se sont rajoutées. A part le train (280€ aller retour pour 3) ça ne me coûte rien car on est hebergées à Saint Raphael et on aura 2 voitures sur place. J ai pris 2 petites valises aux filles pour pas trop galérer.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 17 Mai 2014 à 22:59:53 »

Courage LN ! j'espère que tu dors tranquillement...

Mo, moi c'est pareil, je vais dans la maison de vacances de mes parents  à 20 km de Brest depuis ma naissance (la première année, ma chambre consistait en un couffin posé par terre ! ) et cela fait maintenant 29 ans qu'en juillet on va dans un camping en savoie... et ça me plaît que mes enfants connaissent les mêmes joies enfantines que moi.

Bon, le marchand de sable passe... je vais essayer de ne pas le rater. cela fait 2 semaines que je fais cauchemar sur cauchemar, c'est pénible.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 19 Mai 2014 à 10:49:46 »

Hello les filles,

Quelle chance d'avoir une maison de famille pour les vacances !! Ca me plairait beaucoup ! Mais pour cela, il faudrait déjà avoir une famille soudée et unie, ce que je n'aie malheureusement pas  Triste Triste
Mes vacances d'enfant, c'était en camping (caravane pour mes parents, tente canadienne pour ma soeur et moi), avec des amis de mes parents qui avaient 3 filles d'âge similaire au notre. On changeait d'endroit tous les ans, autant mer que montagne. On partait 3 semaines à un mois, meme si mes parents étaient ouvriers (à cette époque, on pouvait vivre décemment de son travail  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et on faisait de sacrées parties avec les filles. Promenades et baignades étaient au programme (des choses gratuites le plus souvent), mais c'était des vacances géniales  Souriant Souriant Souriant Mes enfants en ont un petit aperçu quand ils partent avec mes parents en Vendée, mais sans les copains pour faire une petite bande sympa...

Le voyage scolaire approche, j'étais à une réunion à l'école vendredi soir. Rémi et Rachel ne partent pas en meme temps, il y a 2 groupes, l'un qui part lundi et mardi (Rachel) et l'autre qui part jeudi et vendredi (Rémi). J'aurais préféré le contraire car Rachel rate le tennis le lundi soir (et ça l'embête) et Rémi a une journée importante au foot le samedi (20 ans du club), avec animations et tournoi toute la journée (il est sur le créneau 15h-17h pour ses matches), et repas le soir. Après 2 jours intenses et une courte nuit (j'imagine...) sur place, il risque de ne pas être au mieux de sa forme  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca m'arrange qu'ils ne partent pas ensemble, pour une fois qu'ils seront séparés ! Et logistiquement aussi car je n'ai qu'un duvet 

J'attends toujours des excuses ou un truc dans le genre depuis samedi  Mais je pense que je peux attendre !! Je pense qu'il est mal à l'aise depuis car hier, il a ramé un peu, mais je n'ai pas changé ma ligne de conduite ! Je devais peindre une autre porte hier (la coulissante) mais je me suis bien gardée de déranger monsieur pendant qu'il s'adonnait à ses activités (prioritaires et seules dignes d'intérêt, comme chacun le sait). J'ai donc fait autre chose de mon coté, tranquillement. Et puis, ça a fait tilt, il s'est dit que s'il ne me mettait pas la porte en place, je ne peindrai pas. Et à 18h, je n'allais pas m'y mettre. Il m'a dit "bon, je m'arrete 5 min et je te mets la porte en place". J'ai répondu "oui, car il est déjà + de 16h et après, il sera trop tard pour que je le fasse". J'ai pu mettre les 2 couches malgré tout, de justesse (il a fallu ressortir après le repas pour rentrer la porte, afin d'etre sur qu'elle soit bien sèche). Tant pis pour lui.
Il voulait faire une lessive de vêtements de travail, je l'ai laissé se débrouiller !
Bref, je freine sur mes disponibilités et sur ma capacité à aider tout le monde dans cette maison, car tous, enfants y compris, me considèrent comme la bonne à tout faire. On demande et je m’exécute, c'est un peu trop facile. Et moi, quand je demande, je me fais envoyer promener ou dans le genre, personne ne m'écoute ni ne me considère. Donc à présent, ça sera du donnant-donnant !

On m'appelle pour une pause, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive !!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 21 Mai 2014 à 11:22:24 »

Hello,

En direct de chez moi, avec un peu de soleil qui traverse la vitre. Les enfants sont en haut, on va partir au CLSH d'ici 20 min. Et ensuite, je pars à la piscine.

Ce matin, nous avons été officiellement raccordés au réseau électrique (nous étions encore sur le compteur de chantier). Une bonne chose de faite ! Surtout qu'on va pouvoir revendre le compteur de chantier, ça nous fera des sous  Sourire Sourire

Samedi, les enfants auront leur nouvelle chambre (lit chevet bureau pour Rémi, lit chevet pour Rachel, on n'a pas encore trouvé le bureau qui va avec). Donc dimanche, vu qu'il ne fera pas beau, on aura le temps de monter les meubles  Sourire Sourire Et de mettre les anciens lits en vente sur le bon coin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Quoi de neuf chez vous ?

PS : on a enfin réglé le conflit latent à la maison. Et ce n'est meme pas moi qui aie fait le premier pas ! Il a quand meme fallu + de 3 jours...

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 21 Mai 2014 à 20:35:53 »

Ah je suis contente de lire ça LN, quand même il n est pas tout à fait insensible à ton ressenti. Dommage qu il faille faire la grève pour que ça vienne...
Quant à ta décision de ne plus être à la disposition de tous sans retour, je plussoie! J ai exactement ce ressenti en ce moment. Donc je lâche du leste à la maison, je délègue, je refuse de faire même et je responsabilise. Car je me suis pris des reflexions ou des ordres sur un ton limite de la part des filles. Faudrait pas qu elles croient que je suis leur chien. J ai du trop en faire et là elles abusent!
Vu que j ai un Jeff qui ne fait pas grand chose, même s il fait des efforts en ce moment, faut pas que je me fasse bouffer!

Pour la maison de famille, je n en ai pas! Mon oncle, mon grand pere, mon meilleur ami en ont une mais nous non. On a toujours loué ou squatté chez les parents de cet ami. Donc on loue, mais une maison de la famille de la femme de mon oncle, et ça finance leur retraite. Elle est pas chere, bien situee et on reste dans la famille donc bien accueillis.
Et ces filles avec qui tu partais tous les ans, tu as gardé contact avec elles? Que de beaux souvenirs en tous cas. Nous aussi une grosse bande (entre 6 et 12 selon les années) et que du bonheur!

Aujourd hui bilan ORL de Lou, tout est bon, les yoyos sont en place, elle entend bien. Pour le fait qu elle parle du nez depuis l opération, il m a conseillé de la faire souffler dans des ballons pour rouvrir le voile du palais. Du coup on a sorti le kazou fabriqué au club d éveil et elle nous chante une petite chanson dedans, ça va être le nouveau rituel du coucher!

Je suis contente pour mes vacances, on a trouvé comment tout concilier ou presque! Cool
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #179 le: 23 Mai 2014 à 16:03:13 »

Bonjour Bonjour !

Morgane, super ces bonnes nouvelles de l'ORL.  Souriant

Bonne installation de chambres ce WE LN, les enfants doivent être tout impatients !  Souriant

Maëlle vous avez vu la psy à propos de Lila ?

Aude, l'ambiance s'est-elle apaisée à la maison ?  Bisou

Pas vraiment de grande maison de famille ici, mais mes GP ont une petite maison à la campagne dans laquelle j'ai passé beaucoup de vacances étant petite avec mes cousins (leur père avait une maison dans le même hameau).
Mes filles ne connaissent pas ça vu qu'elles n'ont aucun cousin/cousine pour le moment. Par contre on a un groupe d'amis très proches et soudés avec qui on part régulièrement en WE ou même en vacances comme cet été. Nos enfants grandissent ensemble et on est heureux de les voir créer des liens.

Le WE dernier c'était la fête de l'école élémentaire, il faisait un temps magnifique. Les filles ont chanté, dansé (super bien d'ailleurs, bravo les maîtresses et les enfants  Clin d'oeil)... ensuite c'était tickets à volonté ou presque pour aller faire les jeux, s'acheter une glace, etc... elles étaient toutes folles avec leurs copines.

Je vous lis de temps en temps mais j'ai rarement le temps pour plus.
Les semaines défilent à une vitesse folle ici.
Par exemple cette semaine :
- mardi j'ai dépanné des copains en galère de nounou, et hop un petit 4ème de 4 mois à la maison (les filles étaient aux anges  )
- jeudi essayage de ma robe de mariée
- aujourd'hui courses, tri des vêtements des grandes (elles partent en classe verte dans 10 jours et RIEN n'est prêt, youpi...), ce soir fête des voisins, préparation de ma réunion de demain
- demain matin : matinée portes ouvertes à la maternelle (les grandes vont faire la visite guidée à Gabrielle  Clin d'oeil pendant laquelle j'aime une réunion d'information sur le CP
- demain aprem : essayage de son costume pour Aurélien
- dimanche matin : visite/atelier au Musée D'Orsay pour les grandes, l'après-midi elles sont invitées à un anniversaire et moi faut que je me débrouille pour leur coudre 2 sacs à linge sale pour la classe verte (pour le moment je n'ai ni tissu ni machine, tout roule quoi  Tire la langue )

Heureusement la semaine prochaine on fait le pont tous les 5 !

Sinon plein de nouveaux bébés autour de nous  Cool (et toujours que des petits mecs, c'est fou).

Désolée pour ce pavé un peu décousu...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: