23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 08:02:44
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 35
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 ont de grands enfants, et les aventures continuent !!!  (Lu 57237 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 08 Août 2014 à 14:19:33 »

Apolline jette ses cours en fin d'année ?? Etant gamine, je gardais tout très précieusement, dans des boites d'archives   Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs, j'ai encore chez nous tous mes cours de la fac 

A la médiathèque de Pau, il y a plein de livres, le plus dur est de choisir  Bien souvent, je prends au hasard et si ça me plait, je prends la fois suivante d'autres livres du meme auteur.
Et je fais aussi partie d'un comité de lecture, je reçois parfois des manuscrits que je dois lire dans un temps donné, puis remplir une fiche avec mon avis sur le site internet. Le problème, c'est qu'ils font de moins en moins de manuscrits "papier", et de plus en plus d'e-books  Tire la langue Tire la langue Et moi, qui passe ma journée sur écran, je ne veux pas lire sur une tablette  Je veux un vrai livre ! Du coup, j'ai de moins en moins de manuscrits à lire  Triste Triste

Les cartables ne sont pas encore prêts mais toutes les fournitures sont achetées et étiquetées  Souriant Souriant Avant le retour des enfants, il faut aussi que je range leurs "oeuvres" de GS qui sont sur les bureaux. Les maitresses ont tout donné le dernier jour et depuis, c'est en plan dans les chambres  Tire la langue Tire la langue J'ai déjà 3 grosses boites d'archives IKEA avec leurs travaux de maternelle (1 boite par an) et meme avec de grands placards, on ne tiendra pas jusqu'au bac  Il faut que je trie, si possible en leur absence, pour jeter plus facilement  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 08 Août 2014 à 14:37:19 »

Oui, elle jette, c'est même avec ma bénédiction ! par expérience, jamais elle n'a été remettre le nez dans d'anciens cours, alors pourquoi s'encombrer ? de son école primaire, je crois que je n'ai rien gardé du tout, même pas les évaluations... moi qui suis très conservatrice en théorie, pour certaines choses, je jette pour avoir l'impression d'avancer et d'aller de l'avant. Là, j'ai juste commencé une pochette spéciale avec ses 3 bulletins de 6ème et chaque trimestre, j'y mettrai les bulletins jusqu'à la terminale.
idem, pour les petits, je n'ai rien de leur maternelle ; j'ai une pochette dans mon placard où je fais un tri sévère, ne gardant que des choses marquantes, comme quelques jolis dessins de Lila, la première lettre que gabin m'ait écrite en MS... au dos, je mets la source et la date.
ca m'intéresserait de faire partie d'un comité de lecture ! mais comme toi, je ne voudrais que du papier... ça n'a pas le même charme sinon.

Aude, comment vas-tu ?

Ariane, je n'ai pas vu de photos de mariage sur FB...

Mo, bien arrivée ?

et les autres ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 09 Août 2014 à 15:04:42 »

Maelle, tu me déculpabilise  Clin d'oeil Clin d'oeil Je crois que je vais virer les premières "oeuvres" des enfants (en TPS, qui ne ressemblent pas à grand chose, au final), histoire de récupérer un peu de place ! Ainsi, je tournerai toujours avec mes 4 boites, mais en virant le contenu de la plus ancienne  Sourire Sourire Sourire Et puis, les cahiers à venir devraient etre moins volumineux que des maquettes en rouleaux de PQ ou des oeuvres en papier crépon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En effet, ça fait un moment que certaines n'ont pas donné de news. Toutes en vacances ??

J'ai appelé en fin de matinée chez mes parents, les préparatifs vont bon train là bas ! la remorque est chargée en mode tétris  les valises sont prêtes, il ne restera plus que les dernières choses qui iront dans le coffre. Rémi et Rachel sont fin prêts, ils sont impatients de partir en Vendée  Sourire Sourire Sourire Mais toujours pas impatients de rentrer chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Demain, lever à 6h30 pour un départ à 7h30. Ca va piquer !! En ce moment, ils se lèvent en moyenne vers 8h-8h30 (pour un coucher vers 21h)

Hier en fin d'après midi, nous avons eu un violent orage chez nous (c'est meme passé aux infos ce midi !), il y a eu pas mal de dégâts dans le Béarn (arbres arrachés, toitures en vrac, coupures de fils électriques, etc...). Un collègue n'a plus d'électricité et est venu nous emprunter notre groupe électrogène pour ne pas perdre le congélateur.
De notre coté, des dégats mineurs, comme le trampoline qui a fait son baptême de l'air  Il a atterrit sur la cloture du voisin, qui du coup, est un peu abîmée, et les piquets qui tiennent le filet du trampoline sont tordus (vu qu'il était les pieds en l'air après son vol). On va les redresser avant le retour des petits. Pourtant, il était fixé au sol avec de grosses sardines. Du coup, après le gros de l'orage, Eric est sorti le rattraper et il l'a arrimé avec une corde et le cable en métal du treuil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais la nuit a été plus calme... Je viens d'aller ramasser tout ce qui trainait (chaises, jouets, seau, etc). Le hamac avait un peu volé, lui aussi, ainsi que l'échelle de la piscine et la table du salon de jardin (qui ne craint plus rien vu comment elle est déjà pourrie). Le citronnier est également tombé. Mais bon, tout cela n'est pas très grave.
Il y a eu du vent à 100 km/h, des éclairs, du tonnerre presque en permanence pendant 30 min, un peu de grêle mais surtout beaucoup de pluie. En 10 secondes dehors (on est rentré au début de l'orage), on était à tordre. Rien que de faire le trajet voiture-porte d'entrée (10 pas), j'étais trempée entièrement 

Eric est en train de poncer l'escalier et demain, on mettra le produit traitant. On devrait ensuite aller en ville manger une glace pour le goûter  Sourire Sourire Sourire Ce matin, nous sommes allés au marché en amoureux.
Et on a trouvé un bureau pour remplacer celui d'Eric qui est pourri. Il est en métal et en verre noirs, ça fait design, c'est sympa. Pour 40 euros  Sourire Vive le bon coin 

Allez, l'aspi m'appelle pour nettoyer les cochonneries du ponçage !

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 09 Août 2014 à 19:44:53 »

Et bien, quelle tempête ! la glace était bonne ?

Cet après-midi, on a repeint 4 portes, sur ma demande, car vincent avait la flemme ; c'est la porte de notre chambre, de la sdb, des toilettes et du cellier ; ça fait des mois que je ne supportais plus de voir les traces de doigts et autres tâches ; là, c'est tout beau !! et à deux, ça se fait bien ; ça redonne un petit coup de propre ; comme nous ne sommes pas très bricoleurs et très travaux, comme d'autres ici Clin d'oeil, pour nous, c'est déjà pas mal.
demain, je vais rejoindre les petits chez mes parents, pour deux semaines, et je n'aurai pas d'ordi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #319 le: 10 Août 2014 à 00:07:08 »

Coucou,

Je passe faire un saut entre deux étapes... on est rentrés cet après-midi de Sicile après deux semaines fabuleuses ("les meilleures vacances de ma vie" dixit Coline  ). Lundi on repart pour une semaine dans les Alpes (toujours avec des copains). Il faut compter quelques degrés en moins mais ça sera sans doute aussi très beau !

On a passé un mois de juillet extraordinaire... pas facile de résumer cela en quelques phrases !  Tire la langue
Nous avons reçu une dose incroyable d'amour, de soutien, de surprise... on est encore sur notre nuage. On a passé de super moments en famille, en amoureux, entre copains... et cerise sur le gâteau il nous reste encore 3 semaines pour en profiter. On sera à bloc pour la rentrée !  Cool

Je reviendrai vous montrer des photos et vous raconter.
En attendant j'espère que tout le monde va bien !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 10 Août 2014 à 13:05:33 »

Tu respires le bonheur Ariane ! j'ai hâte de voir les photos ! vous allez où dans les Alpes ?

Je suis allée courir ce matin et j'étais sous la pluie battante ! vincent a même appelé pour savoir s'il devait venir me chercher en voiture... mais non, je suis brestoise et j'aime bien être sous la pluie, mouillée pour mouillée... ça me met même de bonne humeur ! bon, il va falloir faire la route maintenant, pas très motivée pour faire 270 km alors que la fatigue de la course va me tomber dessus...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 10 Août 2014 à 14:41:33 »

Tu as l'air d'avoir passé de superbes vacances, Ariane ! Quel bonheur !  Cool Cool On attend les photos...  Clin d'oeil

Maelle, la glace était très bonne, mais il y avait la queue  Tire la langue Tire la langue Ce glacier est vraiment renommé, maintenant. Il n'y a que les touristes qui ne sont pas au courant pour aller ailleurs  Clin d'oeil Clin d'oeil Les palois savent qu'il faut aller chez Georgio  Clin d'oeil Clin d'oeil
Courir sous la pluie !? Ma foi, très peu pour moi 
Mes parents, Rémi et Rachel sont également sous la pluie, en voiture en direction de la Vendée.
Ici, il faut beau et chaud, je fais le ménage par petites touches avec des épisodes repos/séchage (le mien !) indispensables  Tire la langue Eric s'occupe de l'escalier, il y a 3 couches à faire, espacées de 2h chacune. Et entre 2 couches, il a fait le repas (brochettes de St Jacques, miam !!) et là, après la 2e couche, c'est Xbox  Clin d'oeil Clin d'oeil Il fait trop chaud pour etre dehors  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne route jusqu'à chez tes parents. Fais une petite sieste dans la voiture, le trajet passera plus vite  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 10 Août 2014 à 22:34:23 »

Coucou!
Ici c est toujours les vacances avec un grand soleil, on vit dehors dès le petit dej et ça fait du bien! On alterne entre plage et sorties, tout roule!

Pour les livres je suis passée au kindle depuis un an et demie, et je commande en 2mn mes bouquins, je réalimente si besoin car c est un 3G
Seul pb, je n ai plus de CB depuis 4 semaines donc coincée... Mais ma 2e maman est une dévoreuse aussi et elle me dépanne!

Ariane, contente de lire votre bonheur!!!!

Pour les fournitures scolaires j ai acheté un peu, même si il y a un kit rentrée et qu on ne nous demande que deux trousses et un cartable, car il faudra bien remplacer les manquants! Reste à étiqueter, je ferai ça au calme après le mariage de samedi.

Nous côté souvenirs d école on a tout gardé. Pour l instant ça tient dans l appart, les cahiers dans un placard et les oeuvres dans des grands cartons à dessin. Quand on aura un garage ce sera facile de stocker, mais peut être pas tout effectivement!
Par contre pour le materiel de collège, j aurais attendu un an avant de jeter, ce qui a été fait en fin d année peut reservir au 1er trimestre...

LN quelle tempête! Heureusement qu il n y a pas eu de dégâts trop graves. Pourvu que le nouveau trampoline sera redressable.

Maelle j espère que ton genou va mieux...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Août 2014 à 12:30:29 »

Morgane, pourquoi n'as tu plus de CB ? Tu l'as perdue ? En tout cas, ça doit être bien galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce ne fatigue pas les yeux de lire sur écran ?
Et où en êtes vous dans vos projets immobiliers ?

Hier soir, vers 19h, j'ai appelé pour savoir si mes petits campeurs étaient bien installés  Sourire Sourire Ils ont une tente 4 places pour eux 2, ils sont au large ! Et il y a meme une petite avancée pour laisser les chaussures et les valises. J'ai hâte de voir les photos !!
Cet après midi, ils vont au club du camping (14h-16h) et cette année, la propriétaire du camping leur a dit qu'il y avait des enfants de leur âge  Sourire Ils vont se faire des copains !
C'est un camping familial, calme et plutôt petit, qui reçoit beaucoup d'habitués. C'est l'ambiance camping que j'aime. Très peu pour moi les soirées jusqu'à 2h tous les soirs, les campings avec 500 emplacements ou plus, où chacun vit dans son mobil home sans connaitre son voisin. Là, pas de mobil home, il y a juste 2 chalets et une yourte ! Et des emplacements pour caravane et tente. Voilà leur site : http://www.camping-la-cleroca.com/

Je ne sais toujours pas si j'ai mon jeudi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Je sens bien que non, le chef ayant dit "il faut que qq'un reste". Mais il ne se l'applique pas à lui, puisqu'il est parti en vacances en meme temps que le chef de service ! Mais les chefs, ils ont le droit 

Allez, c'est l'heure de mon repos au bureau :-)

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 13 Août 2014 à 09:38:16 »

Coucou,
En direct du cagnard, c est notre dernier jour et pas du tout envie de me retrouver dans le froid parisien. M enfin, j aurai quand même eu du soleil pendant mes 1 mois et demie de vacances, je ne me plains pas!

Je n ai plus de CB car j ai du la faire couper suite à une arnaque internet, et la banque devait me l envoyer la semaine suivante sur mon lieu de vacances. Sauf qu ils l ont envoyé à une agence qui n existe plus, donc retour à l envoyeur. Et quand je me suis présentée 3 semaines après s ne l avaient pas receptionnée... En bref elle est perdue quoi! Donc j en ai commandé une autre 2 jours avant de partir dans le Var, on verra vendredi si j ai plus de chance.... Mais je peux vous dire que je fais des économies, aucune tentation possible!

Pour notre futur pavillon on a toujours des annonces en vue, mais on veut mettre en vente avant de visiter. On attaque les travaux de la salle bain la semaine prochaine, tout le matos attend dans le salon!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 13 Août 2014 à 12:13:02 »

C'est sur que sans CB, on dépense moins  Tire la langue Tire la langue Quand meme, ça doit etre galère pour avoir un peu de cash pour les dépenses quotidiennes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Finalement, j'ai eu mon jeudi  Cool Cool Je suis donc en week end depuis hier soir, pour 5 jours  Souriant Souriant Il faut dire que je me suis bien démenée hier, au bureau, j'ai réussi à faire mes 3 devis à la journée (avec l'aide d'une collègue). Donc le chef n'avait aucune raison de dire non (sauf un excès de zèle). J'ai mis en avant mon travail, argumentant qu'il y avait peu de chance de d'autres demandes de devis tombent les jours prochains, et il a accepté, un peu à contre coeur, mais ça n'est pas mon problème !
Du coup, ce matin, grasse mat jusqu'à 10h  Et je ne suis toujours pas habillée  Clin d'oeil Clin d'oeil  Je profite de mes derniers jours de calme  Clin d'oeil Clin d'oeil

Au camping, tout va bien, malgré l'alerte orange de cette nuit, avec vent et pluie importants prévus. Du coup, ils se sont serrés à 4 dans la caravane 3 places, pour que les petits n'aient pas peur dans la tente si les éléments se déchaînaient comme prévu. Ils ont bien fait car visiblement, il a beaucoup plu et la tente a un peu pris l'eau... Dans la caravane, malgré le fait d’être à l'étroit, Rémi et Rachel ont bien dormi et n'ont rien entendu  Clin d'oeil Clin d'oeil Ce soir, ils réintègrent leur tente !

Allez, je vais quand meme m'habiller, il est plus de midi ! Cet aprem, j'ai RDV pour un gommage du corps, la 2e partie de mon cadeau d'anniversaire de ma soeur.

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 13 Août 2014 à 12:20:10 »

Cool! Très bon début de weekend alors!
Bien vu pour la caravane! Ici ça s est déchaîné ce matin mais le soleil et la chaleur reviennent déjà!

J avais prévu pour le cash, j avais retiré 300€ avant de la faire couper, puis 200€ quand j y suis retournée pour m entendre dire qu ils nd savaient pas où était ma CB... Si je l ai vendredi, je remettrai le reste sur mon compte.

Bon gommage!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 14 Août 2014 à 13:05:40 »

Le gommage est une torture et doit etre dénoncé comme tel 
Sérieusement, moi qui n'avais jamais fait d'autre gommage que de m'appliquer une crème avec des brisures de noyaux d'abricots et de frotter LEGEREMENT, j'ai cru mourir hier quand le mec de l'institut a sorti son gant en mode "papier de verre" et s'est mis à me frotter le dos comme un forcené  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je me suis dit que j'étais sensible du dos, donc j'ai tenu le choc en me disant que ça serait "moins pire" ailleurs. Mais non, c'était tout aussi intenable  Je n'ai pas voulu qu'il me fasse le ventre, vu qu'il est déjà en piteux état, j'ai eu peur de ne plus avoir de peau après son passage. Le seul moment agréable, c'est le passage de la crème hydratante à la fin de la torture 
Bref, j'ai dit à ma soeur (à l'origine de ce "cadeau") que la prochaine fois, un bouquin ferait l'affaire, ou meme rien du tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Elle meme ne savait pas à quoi elle m'exposait, n'ayant jamais eu à subir ce genre de traitement. Elle pensait comme moi à l'application d'une crème un peu rugueuse...
Bref si vous avez un cadeau à faire à qq'un que vous n'aimez pas, je vous recommande le gommage du corps marocain au savon noir avec un gant, parait il moins dur que le gant de crin  Qu'est ce que ça doit etre !!??!!

J-3 avant les retrouvailles avec Rémi et Rachel. Je crois qu'ils commencent à avoir envie de rentrer, car Rémi a demandé si on venait demain quand on a appelé hier... Ajd, je profite de ma journée de repos imprévue pour ranger leur chambre : j'ai mis en boite les travaux de l'année, en jetant des "oeuvres" plus anciennes, afin de faire de la place  Clin d'oeil Clin d'oeil J'en ai sorti un sac poubelle 100L  Du coup, sur les 4 boites, il y en a une pleine avec la TPS à la MS, et une 2e à moitié avec la GS. J'ai également gardé les exercices faits en classe et les cahiers de vie. Mais ce n'est pas ce qui prend le plus de place !
Et là, je suis en train de laver leurs draps, pour les remettre propres au lit ce soir. Voilà 3 semaines qu'ils n'ont pas servi, ils sont plein de poussière. J'ai fait un cycle court. Et je vais aspirer les matelas  Sourire Sourire Ils auront une chambre propre et rangée à leur retour  Sourire Sourire

Allez, je m'y mets, car je voudrais poncer mon meuble en début d'aprem avant d'aller au ciné en fin d'aprem, en amoureux, voir la planète des singes. Et pourquoi pas un petit resto ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 15 Août 2014 à 18:45:02 »

Un peu d'ordi grâce à vincent qui est venu pour le we, avec son ordi et la 3G...

LN, alors, ce gommage avait l'air terrible ? personnellement, je ne connais pas, mais ça ne me donne pas envie...

Mo, je suis archi fan de lecture et j'ai vraiment peur de passer à la version numérique des livres, même si je pense que ça me ferait des économies... je me dis que je ne peux pas me passer de la version papier, mais plusieurs personnes m'ont dit que ça ne leur manquait pas... mais je ne me sens pas prête, à moins que vincent m'en offre un peut-être pour m'aider à franchir le pas.

Hier, je suis allée courir sur le sentier côtier, 16.5 km de montagnes russes ; j'avais peur pour mon genou ce matin, mais ça a l'air d'aller, tant mieux ! mais je prends des anti inflammatoires, j'ai glacé mon genou en rentrant... maintenant, il n'y a plus qu'à parcourir ces 22.5 km dimanche, avec un col (et oui, il y en a dans le finistère ) ! je sens que vais être épuisée le soir, en plus, le départ est à 9h30 et je dois avoir 1h30 de route pour y aller (+ retour bien sûr) ; à vol d'oiseau, ce n'est pas loin du tout mais vue la géographie du finistère, il faut faire tout le tour ! Ce soir, vincent a une petite envie de moules-frites... on en a déjà mangé mardi, lors d'une soirée au fort tout près de la maison, moules-frites, musiques bretonnes et feu d'artifice, qui a d'ailleurs terrorisé Lila ; elle était blottie contre moi à hurler pendant tout, alors que l'an dernier elle était aux anges ! Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 18 Août 2014 à 09:50:46 »

Alors Maelle, cette course ? J'ai vu tes photos sur FB, tu n'as meme pas l'air fatiguée à la fin  Et ton genou ?
Et ton séjour chez tes parents, ça se passe toujours bien ? Vincent est venu juste pour le grand week end ?

Hier, nous sommes allés chercher Rémi et Rachel à Bordeaux, où mes parents les ramenaient. On fait ainsi chacun la moitié du chemin entre chez nous et la Vendée. On a mangé tous les 6 le midi, puis chacun a repris la route, avec un transfert des enfants et de leurs affaires d'une voiture à l'autre  Clin d'oeil Clin d'oeil Mes parents semblaient contents de repartir à 2  Roulement des yeux Roulement des yeux On est arrivé à midi au rdv et à 13h30, mon père sonnait le signal du départ...
Rémi et Rachel étaient contents de nous revoir, on a eu des calins, des bisous et un tas de récits divers 
J'ai adoré une remarque de Rémi à table, comme quoi, il comprend parfaitement la situation...
Rémi : "l'année prochaine, je ne vais pas en vacances avec Papi et Mamie"
Moi : "ah bon, pourquoi ? Tu t'es bien amusé, pourtant ?"
Rémi : "oui, mais je n'irai pas, comme ça Papi et Mamie pourront + se reposer"
Moi (histoire de faire passer le message auprès de mes parents) : "ils ont le reste de l'année pour se reposer"
Rémi : "oui, ils sont en vacances tout le temps, ils ne travaillent pas, ils ne vont pas à l'école"
Moi : 
Et hop, ça, c'est dit !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis au bureau pour la semaine, après mon week end de 5 jours. Un peu de travail ajd, et du travail qui arrive pour les jours prochains. Mais on ne va pas trop se forcer quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai déposé Rémi et Rachel au CLSH ce matin, dur dur pour eux... Après 4 semaines sans rythme obligatoire, ils ont eu du mal à se lever ce matin et faisaient un peu la tête d'aller au CLSH. Mais pas le choix, puisque mes parents ne voulaient pas les garder plus longtemps... On aurait pu ne les reprendre que la dernière semaine d’août, puisque je suis en congé, j'aurais pu venir jusqu'en Vendée les rechercher... Ca leur aurait évité le CLSH. Mais bon...  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 35
Imprimer
Partager :

Aller à: