Tiens ,La Doudou,ça me parle énormément ce que tu viens de dire
Lettydev : je suis loin d'avoir autant de difficultés que toi ,mais j'ai remarqué que je n'arrive plus à "toucher " les enfants quand ils grandissent
J'ai quasiment élevé les enfants de ma soeur,petits,je les cajolais etc......,puis,plus rien
malheureusement,j'ai reproduit avec mon fils
Comme à la même periode j'ai eu mes filles,je n'ai jamais su si c'était le fait d'être accaparée par 2 bébés ,continuellement au sein,ou si c'était juste parce qu'il avait grandi,comme pour les enfants de ma soeur
Petite,ma mère se préoccupait de nous,nous ne manquions de rien matériellement,mais en gros........elle ne nous touchait pas
Depuis un moment,j'essaie de reprendre le contact physique avec mon fils,avec systématiquement un bisou le soir dans son lit,et lui insiste pour m'en faire un aussi,c'est tout nouveau
je suis souvent très mal à l'aise avec ça......puis,je me dit "je fais ce que je peux " !
Je pense que mon fils n'a pas les câlins qu'il devrait avoir avec moi,mais qu'il ne manque de rien à côté de ça
Quand il rentre de l'école,et qu'il est le seul à avoir eu 5/5 ,ou encore le seul à avoir pensé à rapporter le materiel demandé,je me dis que je ne suis pas si nulle
Pour l'instant,je suis encore très physique avec mes filles,alors je guette,j'essaie de le rester
Est ce que tu te sentirais capable de faire un rapprochement,par exemple un petit câlin le soir?
Comment ça se passe avec ton ainé?