25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 16:50:20
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Maman de Louane et mamange de Léonie.... Partie trop tôt suite à un STT  (Lu 9178 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #30 le: 19 Mars 2015 à 22:20:20 »

Bonsoir Laure,

En venant apporter des tendres baisers à Léonie, je profite pour répondre ici.

Tout d'abord toutes mes condoléances pour ta grand-mère  Pleurs c'est sûr que la séparation avec Louane va être difficile mais comme tu dis c'est bien qu'elle soit avec son papa. (D'ailleurs j'habite vers le nord....)
C'est bien que tu arrives à parler de tout ça avec ta fille, c'est important la communication pour éviter toute frustrations je pense, quand on le peut bien sur!
Je suis d'accord concernant mon annonce, je me prends trop la tête et faut que je gère déjà ma part je m'en rends compte. Je comprends quand on te demande combien d'enfants tu as, je pense oui que c'est trop compliquer pour que les gens comprennent le fait de compter un bébé (qui en soit n'en est pas pour eux mais pour nous) qui n'a pas vécu. Mais l'important c'est ce que tu as dans ton cœur, toi tu sais qu'elle veille sur vous même si c'est vrai qu'on aimerait le dire haut et fort, si seulement c'était possible sans rentrer dans un tas d'explications Roulement des yeux

Et pour ta meilleure amie, j'ai un peu le même sentiment même si elle me dit que si j'ai besoin elle m'écoute, pas vraiment envie de l'embêter, c'est peut-être dommage d'ailleurs mais du coup je n'en parle plus spécialement.
J'essaie de profiter au mieux de ma grossesse malgré tout, c'est important pour moi que mon guerrier soit bien (je suis sûre qu'il l'est vu comme il bouge  Sourire )
Merci pour tes mots, bon courage pour ces prochains jours et baisers volants à ton anges Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #31 le: 19 Mars 2015 à 23:06:40 »

doux bisous à ton ange Léonie et tendres pensées à toi et à Louane  Bisou
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #32 le: 20 Mars 2015 à 17:34:47 »

 Bisou Bisou Bisou à ton ange Léonie
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Laure47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #33 le: 05 Juin 2015 à 08:24:15 »

Merci à toutes pour vos messages, pensées et bisous....  Je ne réponds pas toujours mais je pense a vous aussi. Je n'ai pas toujours le courage d'écrire....

Mais la, il faut que j'écrive car j'ai besoin d'aide....  Je suis perdue....

Nous nous marions le 3 octobre et mon rêve as toujours été de me marier enceinte.... Pourquoi, je ne sais pas ... Donc il ne nous reste pas beaucoup de temps si on veut que je soit enceinte dans 4 mois .... Mais je n'arrive pas à savoir si c'est bien ou pas de tenter cette nouvelle grossesse à ce moment la....
Nous appréhendons énormément cette future grossesse car comme dit mon chéri, on a connu que le pire dans la grossesse de nos jumelles qu'on ne sait pas comment pourrait se lasser une grossesse ou tout va bien... D'un autre côté on voit aussi que le temps passe, Louane grandit trop vite et on a toujours voulu avoir des enfants sans trop d'écarts d'age...
J'aimerais tellement que tout se passe bien et qu'on ait enfin le droit de passer une grossesse et le reste de notre vie de façon plus sereine, tout en sachant bien sur qu'il nous manque et nous manquera toujours Léonie.... Mon chéri m'a enfin avoué hier soir que des fois il se dit qu'il aimerait vraiment qu'elles soient là toutes les 2... Jusqu'à maintenant, il le disait que si c'était arrivé c'est que c'était sûrement jeux comme ça....
Mais ça ne règle pas notre problème de savoir si on tente d'avoir un nouvel enfant maintenant  avec les risques de complications, d'être à nouveau très malade les 3 premiers mois ou si on attend après le mariage....
J'ai vraiment besoin de conseils pour nous guider vers la meilleure décision .

J'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle... Lol!!!

De gros bisous a toutes, à nos petits bouts qui grandissent vite et à nos anges qui nous manquent....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #34 le: 05 Juin 2015 à 23:38:36 »

coucou laure ! tout d'abord je comprends  bien cette envie d'une nouvelle vie , d'une grossesse sans malheur pour repartir dans la vie plus sereine ! j'ai la même envie que toi !
Moi c'est vrai que personnellement  je ne tenterai pas l'aventure grossesse si je souhaitais me marier prochainement... imaginons que ça marche tout de suite : un peu galère pour la robe , tu risque d'être fatiguée, malade . et puis comme tu dis la grossesse risque d'être un stress énorme pour vous , est ce que tu n'as pas envie d'être zen pour ton mariage ?
Si jamais la grossesse se complique comment gérer avec les préparatifs du mariage ?

D'un autre côté si c'est vraiment ton rêve et si ton désir passe avant toutes ces peurs c'est bon signe peut être est tu prête à recommencer ? Et puis 4 mois ça fait quand même très court  ce n'est pas certain que tes essais se concrétisent avant le mariage alors pourquoi attendre si tu le désire vraiment  Sourire

enfin voilà des pistes ça ne va pas t'aider beaucoup mais bon , toi seule peut savoir  Clin d'oeil
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
sandra6172
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #35 le: 06 Juin 2015 à 00:40:05 »

Bonsoir Laure

Je tiens à confirmer que tu n'es pas folle... Il est normal de ressentir un peu de réticence pour une nouvelle grossesse tout en ayant ce besoin viscérale de redonner à nouveau la vie. Je pense qu'après avoir vécu à la fois le pire et le meilleur, nous ne voyons plus de la même façon la belle aventure de la grossesse. Personnellement, étant actuellement enceinte, je n'ai plus cette naïveté et cette innocence de la grossesse "bisounours" que l'on peut voir dans les films. Je vis un jour après l'autre tout en essayant de positiver au maximum et de ne pas m'angoisser...

Si tu te sens prêtes maintenant pour une nouvelle grossesse, pourquoi pas? Tu es la seule à savoir quand sera le bon moment pour le faire.  Chaque grossesse est différente et à chaque fois, c'est une nouvelle histoire qui commence avec un autre enfant donc l'aboutissement ne peut être que différent. De plus, nos rêves et nos espoirs alimentent notre capacité à retrouver la confiance en la vie. Lorsqu'ils se concrétisent, ils apportent de la douceur dans nos vies.

Je ne sais pas si je t'ai beaucoup aider, voilà, j'ai été sincère dans mes écrits.. Douces pensées à Léonie






Journalisée
angela3
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #36 le: 05 Août 2015 à 21:00:47 »

Bjr laure,tout comme toi le coeur d une de mes filles ces arreter a 22 sa et j ai malheureusement eu une cesa a 25 sa.la ma fille est en neonat on avance tous doucement et je ressent telement ce manque de ma petite princesse j etait si contente de les avoir tpute les 2 je me projetai dans l avenir avec mes 3 filles car j ai une grande de 22 mois.c etait une grossesse mono mono donc dans la meme poche sans separation.et comme dans ton temoignage j ai peur que ma princesse ressente le manque de sa soeur.esque ta petite puce te montre a sa facon que sa soeur lui manque.ces peu etre une question indiscrete mais je me pose plein de question aussi.mon temoignage est comment peut on avancer
Journalisée

S. une princesse de 2 ans

F et A .deux poupées née  à 25 sa
A. sait envolé au coin des anges.
Apres 103jours de néonat F. est enfin près de nous.
Laure47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #37 le: 09 Août 2015 à 10:50:51 »

Bonjour à toutes !!!!

Désolé, je ne suis pas venue duos quelques temps mais je ne m'en sentais pas capable....
Donc en ce qui concerne mon envie de grossesse pendant le mariage, j'ai abandonné l'idée. J'ai eu peur d'une nouvelle grossesse difficile, d'être malade .... Donc je préfère attendre après le mariage pour être plus sereine....
Sinon, par rapport à Léonie, j'ai avancé un peu plus car je suis aller voir une personne qui a travaillé sur moi, mon esprit et tout ce qui me bloquait.... Elle m'a dit qu'en effet Léonie était encore très présente et qu'elle m'empêchait d'avancer dans la vie en général mais surtout avec louane.... Mais j'en était plus ou moins consciente car par moment je suis très stricte avec louane, beaucoup trop par rapport à son âge et je suis des fois en colère à,ors que je ne devrais pas... Donc je m'en voulais et j'ai pris la décision de voir quelqu'un pour avancer.... Je veux pas que louane souffre de ma façon d'être avec elle car elle n'y est pour rien. Au contraire elle peut elle même en souffrir... Donc je veux l'accompagner du mieux que je peux car je l'aime plus que tout et je m'en voudrais si je la faisait souffrir encore plus....
Je sens que ça m'a fait du bien même si la veille des 2ans de louane, j'ai eu une journée gros coup de blues... Je me disais qu'il y a 2 ans j'avais encore mes 2 poupées dans mon ventre même si Léonie nous avait déjà quittée mais elle était encore présenté avec nous et partager ses derniers moments avec louane....

Pour répondre a Angela, je suis désolée déjà de t'accueillir ici.... Le passage en neonat est déjà une épreuve car on ne sait pas où on va, comment les choses vont évoluer. Mais je suis sûre que ta princesse est une battante, sa sœur veille sur elle et lui envoie toute sa force donc ça va aller.... Par rapport a ta question, je ne vois pas de signes qui me font dire qu'elle souffre de son absence. Elle ne parle pas encore très bien donc ne peut pas en parler.... Mais ça n'empêche que je lui en par,e toujours de temps en temps.... On verra si elle exprime un manque quand elle grandira mais j'avoue que c'est toujours une de mes angoisses par rapport à louane....
J'espère que ta poupée grandit bien et va de mieux en mieux chaque jour....

Gros bisous a toutes les mamanges, à nos petits bouts qui grandissent trop vite et pleins de bisous volants pour nos anges ....
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: