14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 04:52:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: col en entonnoir ?  (Lu 861 fois)
Kychoux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Février 2014 à 14:43:57 »

Bonjour à toutes,
Je suis enceinte de 32 sa + 1 de 2 petits gars (mono bi), hospitalisée depuis 2 semaines à cause de contractions toutes les 4mn. Après 2 cures de tractocile et 5 adalates par jour, je suis toujours à plus de 60 contractions par jour... Aujourd'hui mon médecin m'a dit que mon col était en entonnoir,  je n'ai pas réagit sur le coup et j'ai vite fait regardé sur le net ce que c'était,  et j'ai juste compris que le col diminuait de l'intérieur et que la poche des eaux s' engouffrait dedans et que c'était un risque d'accouchement prématuré. Enfaite je croyais qu'on était toutes faites pareil, est ce que quelqu'un à d'autres infos là dessus ? J'ai une écho du col demain je vais tenter d'en savoir plus...
Journalisée

Heureuse maman de Ludwig & B@lthazar, nés le 17/03/14 à 37+3, pesant 2,7kg et 1,8kg <3
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1 le: 08 Février 2014 à 15:57:02 »

Coucou,

Tu es donc en MAP, hospitalisée pour tenir encore un petit peu, ce qui serait pas mal  .

Après, à part prendre bien soin de toi, tu as peu de contrôle sur le reste . Le col en entonnoir est effectivement un signe de relâchement certain. Mais tu es encore 3 en 1, alors haut les coeurs, ça peut encore tenir quelques semanes Bisou.

Tu trouveras surement du soutien par ici :
Qui est alitée comme moi ?
Même si il n'est plus très actif, je suis sure que celles qui sont passées par là viendront te soutenir, et peut-être d'autres viendront te rejoindre pour avancer ensemble Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #2 le: 08 Février 2014 à 17:19:19 »

Coucou,

A 32sa j'ai aussi eu la mauvaise surprise d'un col raccourci et ouvert en interne. J'ai eu droit aux corticoïdes puis retour à la maison parce que pas de contractions.  Souriant J'ai tenu 3 semaines en ne me levant que pour les repas et la toilette.
Tu vas sûrement rester alitée mais tu peux tenir encore un bout de temps!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: