Souvent je me dis que ma mère est vraiment naze comme grand mère.... Elle ne montre aucun intéret pour les petites si ce n'est qu'en parler a ses amis. Elle vit a l'étranger et a chaque communication j'ai droit a : mes petites filles me manquent je voudrais les voir, les sentir, jouer avec elles, aider ma fille.... Et quand elle les voit elle ne fait rien de rien de rien hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niveau cadeau, d'un coté elle compte ses sous alors que franchement elle gagne bien sa vie, mais par contre ca va etre la reine pour ramener des choses complétement inutiles.... Je suis enceinte et je vais accoucher en novembre, je lui demande de venir m'aider à la naissance de la petite pour aider mon homme avec mes louloutes de deux ans. Réponse négative avec des excuses tellement cons que je les ai déjà oublié. Du coup je me dis que je ne lui demande plus rien et que chacune fait sa vie. J'aurais bien aimé qu'elle soit une mamie aidante et aimante mais c'est loupé!!!! Pourtant elle est persuadée qu'elle m'aide!!!!! Ma grande soeur qui a deux filles vient de l'avoir plus d'un mois chez elle et quant ma mère était seule avec les filles elle prenait un bouquin et laissaient les filles se débrouiller toutes seules (elles ont 5 et 3 ans). Du coup c'était ma petite soeur de 18 ans qui s'en occupait toute la journée
Quand on m'a raconté ca j'ai été bien heureuse qu'elle refuse de venir m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon papa lui aussi vit à l'étranger et on ne le voit pas souvent, et puis il a une fille de 3 ans donc d'autres chats a fouetter!!!!! Pourtant il joue parfaitement son rôle de grand père mais a distance!!!!!
Mes beaux parents sont pas trop fan des bb, et je sais que quand les filles seront plus grandes, qu'ils seront de bons grands parents.
Du coup pour le moment j'échappe a toutes vos situations!!!!!!!!!!!!!!! Y aurait il un juste milieu entre les grands parents totalement absents et ceux qui étouffent?
?? Ce fils m'apprends qu'il faut que je mette des limites le plus tôt possible avec mes beaux parents par exemple, mais c'est pas trop le style de se méler de nos vies!!!!!!
Bref mon message est un peu beaucoup inutile, mais je crois que mon idée première était d'engager un monologue sur le dérangement que ma mère provoque en moi de part ses attitudes stupides et enfantines, mais si les mots ne sont pas sortis très clairement c'est que je ne suis pas encore assez mure pour faire ma vidange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviendrais peut être vous parler d'elle et de sa folie.... mais pas aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais aller faire une partie de crac boum boum, histoire de voir les choses sous un autre angle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!