16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:38:38
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407667 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 26 Août 2010 à 17:09:27 »

Pour l'hypo c'est véridique hein  Tire la langue j'oublie un cacheton je suis à tuer d'une balle dans la tête  et pourtant je ne suis pas une mamie, bm ou autre lol 

Oui Mica je sais que ca peut complèment changer le comportement (c'est pire que la mauvaise période du mois  ) Mais ce que je reproche a zhom c'est qu'il se serve  de ca comme excuse dès qu'elle pète un plomb alors qu'elle ne l'a pas forcément oublié
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2701 le: 26 Août 2010 à 17:15:27 »

ben quoi on dit bien parfois avoir mal à la tête pour pas passer à la casserole 
chacun se sert de ses armes perso    Tire la langue Tire la langue

bon j'arrête de rire ... courage !! ici l'homme il répond même pas, il fait que lever les yeux au ciel comme l'émoticone  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2702 le: 26 Août 2010 à 17:17:25 »

Sa fesait longtemp que j'était plus venue sur ce fil ..... malgrés qu'elle me fait toujour chier !!!!!!!!!  

Et la aujourd'hui plus que les autres jours !!!!!!!! je suis a la limite de la dépréssion je crois !!!!!!!
Elle est venue avec sa soeur pour que je lui fasse une coupe et quand les petits ce sont réveiller de la sieste la sayer si vous l'entendez parler au petits !!!!!!!!!!!!!!!   elle parle pas elle hurle et me les excite !!!!!!!!!!!! donc du coup eux sont énerver cri , tape , hurle et caprice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meme pendant le gouter elle les excites!!!!!!!!!!! elle est partis ya pas longtemp j'ai pleurais tellement que j'en ai mar !!!!!!!!!!! je peux sérieusemement plus !!!!!!!!!! elle les connait mieux que moi presque !!! si vous l'entendez parler !!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mais pour elle , elle est parfaite !!! la encore gros ras le bol !!!!!!!! j'ai appeller zhoms il a dit qu'il allait lui parlait et bè vaux mieux parce que a ce rytme la je peux plus  !!!!!!!!!!! la sa a était le sommum , je l'ai vue 2 fois cette semaine et bè stoppppppppppppp  Pleurs Pleurs Pleurs  

Courage a vous toutes !!!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 26 Août 2010 à 17:22:54 »

chacun se sert de ses armes perso    Tire la langue

Je vais être hors sujet mais une petite parti de crac boum c'est génial pour faire passer le mal de crane. Méfie toi certain zhom le savent 
Journalisée

Expatriée au Gabon
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 26 Août 2010 à 17:35:41 »

chacun se sert de ses armes perso    Tire la langue

Je vais être hors sujet mais une petite parti de crac boum c'est génial pour faire passer le mal de crane. Méfie toi certain zhom le savent 

Je confirme!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2705 le: 26 Août 2010 à 17:51:12 »

Ah mais moi j'ai jamais mal à la tête  c'est pas pour rien que j'ai 5 enfants dont des jujus suite à sur-ovulation mdr 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 26 Août 2010 à 18:08:36 »

Ah mais moi j'ai jamais mal à la tête  c'est pas pour rien que j'ai 5 enfants dont des jujus suite à sur-ovulation mdr 

Journalisée

Expatriée au Gabon
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 26 Août 2010 à 18:22:24 »

Souvent je me dis que ma mère est vraiment naze comme grand mère.... Elle ne montre aucun intéret pour les petites si ce n'est qu'en parler a ses amis. Elle vit a l'étranger et a chaque communication j'ai droit a : mes petites filles me manquent je voudrais les voir, les sentir, jouer avec elles, aider ma fille.... Et quand elle les voit elle ne fait rien de rien de rien hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niveau cadeau, d'un coté elle compte ses sous alors que franchement elle gagne bien sa vie, mais par contre ca va etre la reine pour ramener des choses complétement inutiles.... Je suis enceinte et je vais accoucher en novembre, je lui demande de venir m'aider à la naissance de la petite pour aider mon homme avec mes louloutes de deux ans. Réponse négative avec des excuses tellement cons que je les ai déjà oublié. Du coup je me dis que je ne lui demande plus rien et que chacune fait sa vie. J'aurais bien aimé qu'elle soit une mamie aidante et aimante mais c'est loupé!!!! Pourtant elle est persuadée qu'elle m'aide!!!!! Ma grande soeur qui a deux filles vient de l'avoir plus d'un mois chez elle et quant ma mère était seule avec les filles elle prenait un bouquin et laissaient les filles se débrouiller toutes seules (elles ont 5 et 3 ans). Du coup c'était ma petite soeur de 18 ans qui s'en occupait toute la journée
Quand on m'a raconté ca j'ai été bien heureuse qu'elle refuse de venir m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Mon papa lui aussi vit à l'étranger et on ne le voit pas souvent, et puis il a une fille de 3 ans donc d'autres chats a fouetter!!!!! Pourtant il joue parfaitement son rôle de grand père mais a distance!!!!!
Mes beaux parents sont pas trop fan des bb, et je sais que quand les filles seront plus grandes, qu'ils seront de bons grands parents.
Du coup pour le moment j'échappe a toutes vos situations!!!!!!!!!!!!!!! Y aurait il un juste milieu entre les grands parents totalement absents et ceux qui étouffent?Huh??? Ce fils m'apprends qu'il faut que je mette des limites le plus tôt possible avec mes beaux parents par exemple, mais c'est pas trop le style de se méler de nos vies!!!!!!
Bref mon message est un peu beaucoup inutile, mais je crois que mon idée première était d'engager un monologue sur le dérangement que ma mère provoque en moi de part ses attitudes stupides et enfantines, mais si les mots ne sont pas sortis très clairement c'est que je ne suis pas encore assez mure pour faire ma vidange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviendrais peut être vous parler d'elle et de sa folie.... mais pas aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais aller faire une partie de crac boum boum, histoire de voir les choses sous un autre angle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
jehanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 26 Août 2010 à 18:44:55 »

Ah mais moi jene plains pas de l'attitude de mes parents à l'égard de mes enfants au contraire ils sont top, ma belle-mère vit à l'étranger et en plus elle n'est pas casse-pied du tout
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2709 le: 26 Août 2010 à 23:29:08 »

Par contre quand je suis chez mes parents ou qu'ils sont chez moi quand les enfants demandent quelque chose à ma mère ou mon père, ils lui disent "ah maman est là c'est à elle de décider quand elle est là c'est elle qui commande" et pareil quand je les gronde ils n'interviennent pas.

c est parfait ca!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2710 le: 26 Août 2010 à 23:30:38 »

Ce que je préfère dans la relation entre zhom et sa mère, ce sont toutes les excuses débiles qu'il peut lui trouver pour expliquer son attitude

Quelques exemples:
-elle n'est plus toute jeune, c'est pas maintenant qu'elle va changer
-Sa ménaupause la travaille beaucoup (depuis 10 ans qu'elle est ménauposée, il ne faut pas exagérer  )
- Elle fait de l'hypothyroïdie donc quand elle oublie de prendre ses cachets elle est infernale (ça au moins il le reconnait, mais elle a la bonne excuse)
- Si je me fâche avec elle, elle va faire une dépression (celle la je l'adore mais le pire c'est que c'est vrai  )

Et ma préférée
- Je n'aime pas les conflits, débrouille toi (merci chéri pour le soutien)

Rhaaa ces zhoms et leur moman 

Les filles vous avez mon soutien plein et entier

les hommes de fvrais autruchr parfois!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 27 Août 2010 à 07:00:34 »

ben moi c'etait une autruche au début mais apres la naissance des petits ses parents ont montré leur vrai visage du coup zhom a changé de comportement
aprs des disputes inévitables .....on ne les voit plus
le plus dur pour lui mais il se fait une raison ,il prefere la joie et la bonne humeur dans notre couple  ;c'est lorqu'on croise sa mere ou sa soeur mais qu'elle font tout pour nous eviter
mes loupios ne les connaissent pas donc aucun manque et moi je pense tres bien .......

courage les filles
Journalisée
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 27 Août 2010 à 10:30:03 »

hier soir resto avec BM,
cela s'est bien passé, comme si elle n'avait jamais explosé.
D'un sens tant mieux, elle garde les enfants ce soir, j'aurais moins d'appréhension.
Mais ce n'est pas moi faire semblant que tout va bien, que rien ne s'est passé.
Je risque de devoir apprendre à tenir mon rôle dans cette pièce de théatre car au dire de mon conjoint, nous ne la voyons plus depuis 1 année ( plus = entre 2 fois par semaine à 1 fois tous les 15 jours).
Totalement perdue, je suis
Halluciné, je demeure
Inquiète, je reste
A ne rien comprendre, je continue
Et cours avec Maitre Yoda, je vais prendre 
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 27 Août 2010 à 11:05:55 »

1 fois par 15aine, c'est de "plus voir" quelqu'un  Huh? Huh? Huh?
L'hallu!
C'est vivre les uns sur les autres, oui!
C'est un rythme pour des bons copains, des intimes.

Essaie de lui imposer ta super cop' 1 fois par semaine à la maison; celle qui l'énerve bien.
Il va savourer!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 27 Août 2010 à 11:43:53 »

1 fois par 15aine, c'est de "plus voir" quelqu'un  Huh? Huh? Huh?
L'hallu!
C'est vivre les uns sur les autres, oui!
C'est un rythme pour des bons copains, des intimes.

Essaie de lui imposer ta super cop' 1 fois par semaine à la maison; celle qui l'énerve bien.
Il va savourer!

En fait Sa Maman passait le voir tous les jeudis matin, avant son travail et après mon départ...
Je pense que pour lui, cela doit être au moins un repas partagé ensemble par semaine, et au moins un voyage par an ensemble genre 2-3 semaines et j'en oublie certainement...  Roulement des yeux
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: