Ben oui mais à son age ca m'étonnerais qu'elle change....
Plus tu lui "interdiras" de s'en occuper, plus elle tentera (l'exemple du coucher par exemple).
J'essaie de voir un peu les choses de son coté, c'est pas evident non plus...
Imagine la réunion de copine : ben figure toi que ma belle fille elle veut meme pas que le leur change la couche...
Ma BM a acheté des nus pieds à mes filles, déja c'est les deux meme paires et en plus c'est des trucs "de marque" (dora*) que je deteste.. Et alors... c'est pas vraiment grave, elles vont mettre leurs nus pieds pendant 3 mois et on en parle plus....
Tu sais, mettre sa langue dans sa poche c'est pas faire preuve de faiblesse , c'est juste essayer de garder des relations correctes. Tu vas manger chez eux une fois de temps en temps, c'est pas la mort non plus...
Et pour ton mari je le comprend aussi, c'est sa mere, il l'aime, c'est difficile de se couper en deux et peut etre que lui aimerais bien faire plaissir à sa maman en la laissant s'occuper de ses petits enfants..
suis à 99% d'accord, sauf que le 1% qui reste c'est tout simplement le respect de ce que les parents veulent faire!
et puis, il ne faut pas oublier, qu'au bout d'un moment, tous les ptits trucs sont pretextes à .....
et au bout du compte... la belle mere (ou autre) ba ça devient physique!
donc, quoi qu'elle fasse ou il (dans mon cas, le fils de superpapa) ba c'est pas bien!!!!!!!!
et on repprochera toujours !!!!
mettre de l'eau dans son vin, n'est pas facile, mais peut être que pour le bien être du couple, des parents, ba c'est mieux!!!