05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 16:45:57
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417447 fois)
elodie 13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 09 Janvier 2008 à 18:44:18 »

elle ne m appelle jamais ( ca me derange pas plus que ca!!!) et fait dire a son fils que c est pas sympa que je ne l ai pas appelé pour la bonne année (j ai envoyé une carte de voeu)
je dit a zhom ben elle peut appeler elle aussi (m a jamais appelé une seule fois en 6 ans ni sur portable ni sur le fixe)
enfin bon pour faire plaisir a zhom j appelle et lyui dit qu elle peut appeler au lieu de le dire a son fils et a elle me repond:

attend je regarde si j ai le numero de fixe pour t appeler la prochaine fois.   ellle cherche............ et trouve et me dit je t ai jamais appelé car je savais pas que j avais ton numero............. ben voyons!!!!!!

au revoir bm et a l année prochaine pour les voeux de 2009 
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #946 le: 10 Janvier 2008 à 02:42:19 »

Pas mal pas mal les filles, faudrai écrire un bouquin , lol
Ma mère est repassée chez nous pour faire un cadeau mais mon chéri qui est d'un calme olypique d'habitude à litéralement pété les plomb sur elle et lui à dit qu'elle ne ferait pas le mal qu'elle m'a fait à ses petit enfants (quel homme! lol)
Une de ses copines était passée chez moi genre pour savoir comment j'allai et pour me dire que ma mère était vraiment trop c... avec moi mais surtout sans le demander franchement, pour savoir s'il y avait un crénaux ou elles pouvaient venir voir les bb à la néonat' sans qu'on soit dans les parage(ce que choubidou n'a pas dutout aprécié). Bien sur moi bonne poire j'ai pas osé la jeter   . J'avais quand même fortement senti l'arnac)
Au passage les bride de discour que la puéricultrice a entendue de ma M et ses cop c'est que intel allait faire ce genre de bétise plus tard et intel ceci et cela ... Une des raison pour laquel je ne veu pas quel les approche, elle adore conditionner les gens et elle y arrive (je me suis prise pour une moin sue rien peandant très longtemp)
Bref, ma mère a rien compris et elle est parti en menaçant que ça pouvait allé très loin et si et ça...J'ai un peu peur de ce qu'elle peut faire mais bon je me porte tellement mieux sans ses réflexions
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 10 Janvier 2008 à 09:18:56 »

attention moonshadow pour les recours c'est la grande mode en ce moment les tribunaux trouve que les GP aussi ont le droit de voir leurs petits enfants. plusieurs snt passés en jugement et on obtenus un droit de garde 1 we par mois et 1 ou 2 semaines de vacances par an....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 10 Janvier 2008 à 09:42:44 »

attention moonshadow pour les recours c'est la grande mode en ce moment les tribunaux trouve que les GP aussi ont le droit de voir leurs petits enfants. plusieurs snt passés en jugement et on obtenus un droit de garde 1 we par mois et 1 ou 2 semaines de vacances par an....

Suis pas certaine qu'un juge donne un droit de garde de triplés sur un WE à des grands parents. Et puis les démarches de toute façon sont longues. Il ne faut pas mettre la pression sur Moonshadow et Brahma. Pour l'instant leurs bébés ont besoin de leurs parents. Et les grands parents qui ont des langues de vipère laissons les de côté
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #949 le: 10 Janvier 2008 à 16:34:38 »

Je viens de me rappeler d'une remarque de mon BP, pour vous situer, j'ai fait de l'elevage de chiens. Donc comme mes jujus s'appellent Ambre et Angèle, il me dit a t'as fait comme avec tes chiens tu les a mis a la lettre alors 2007 c'est l'année du A!! Pour celles qui ne connaissent pas, les chiens avec pedigrée sont a la lettre, tous leurs noms commencent par la même lettre (2007 c'était le C), je suis pas si je suis très claire Huh? Bref j'ai trouvé cette remarque super naze, parce que je trouve que la comparaison ne se fait tout simplement pas!! De toute façon il est c.. comme une valise alors!

euh... je vais répondre franchement sans être dans le contexte, donc il ne faut pas me blamer, mais je trouve cette remarque plutot amusante. Mais apres il faut prendre en compte si c'est quelqu'un qui est assez pince sans rire ou pas!
et concernant l'ambre, il n'a pas tout a fait tort non plus, il y a une secretion gastrique qui est rejeté par les cachalots et qui s'appele de l'ambre gris.
ayé, j'ai fait mon avocat du diable, et maintenant je pars en courant avant de ne me prendre des coups...
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 10 Janvier 2008 à 17:48:09 »

T as raison ça pourrait etre drole, l'histoire des chiens, mais connaissant le personnage c'etait pas vraiment pour rire, ils m'ont toujours dit que je traitais mieux mes chiens qu'eux de toute façon donc il est pas trop trop fun, pour l'histoire de la bave, en fait il soutenait que c'était que ça et comme il a toujours raison et qu'il prend tout mal j'ai laissé tombé de toute façon c'est un tête de c..

Mais tu as raison de te faire l'avocat du diable, je vais pas te taper (peut etre plus tard si tu continu Clin d'oeil) Mon homme le fait tout le temps alors j'ai l'habitude!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 10 Janvier 2008 à 18:05:01 »

Et c'estde l'arbre ou du cachalot que nous vient l'ambre solaire ?  Roulement des yeux
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 10 Janvier 2008 à 18:51:46 »

Suis pas certaine qu'un juge donne un droit de garde de triplés sur un WE à des grands parents. Et puis les démarches de toute façon sont longues. Il ne faut pas mettre la pression sur Moonshadow et Brahma. Pour l'instant leurs bébés ont besoin de leurs parents. Et les grands parents qui ont des langues de vipère laissons les de côté

désolée Moonshadow et brohma...je ne voulais pas vous faire peur !!! et comme le dit dominique c'est pas fait !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 10 Janvier 2008 à 19:31:13 »

Les GP pensent "droit des GP", la loi écrit "droit des enfants".
article 371-4 du code civil: " L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants. Seul l'intérêt de l'enfant peut faire obstacle à l'exercice de ce droit.
   Si tel est l'intérêt de l'enfant, le juge aux affaires familiales fixe les modalités des relations entre l'enfant et un tiers, parent ou non."
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #954 le: 10 Janvier 2008 à 21:09:50 »

Et c'estde l'arbre ou du cachalot que nous vient l'ambre solaire ?  Roulement des yeux

vive le retour de chili....et de son humour....!!! Souriant
Journalisée
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 10 Janvier 2008 à 22:17:59 »

salut les filles, ce forum est trés interessant et parfois marrant, mais dans le cas de moonshadow c'est pas top. Mais bon, je sais par expérience, qu'il faut savoir pardonner, mais bien évidement ça ne se fera pas dans l'immédiat et je dirai meme que ça va mettre plusieurs années. Pour ma part, à la naissance de mon fils ainé, ma BM a bien regardé le bb pour ensuite me dire " bon , ça va il ressemble à mon fils " car en fait je savais depuis mon sixieme mois de grossesse que la famille de mon mari avait des doutes sur la paternité car au moment que je suis tombée enceinte je n'avais que 18 ans, que mon homme était à l'armée et pour couronner le tout, je travaillait dans un bar le comble donc pour eux il y avait un doute et je l'ai su un jour en me rendant chez ma BM, mon homme m'avait devancé, j'ai surpris la conversation c'etait horrible !! Tout mon univers s'est écroulé, sans trop rentrer dans les details, mais je ne voyais plus ma mère qui m'avait mise dehors à 18 ans, en fait un soulagement apres l'enfance que j'avais eu, et la nouvelle famille aimante que je pensais avoir n'était pas mieux en définitive.... Aujourd'hui quasiment 18 ans aprés, tout va beaucoup mieux, la maturité ça aide et puis maintenant, meme si au fond de moi j'aurai toujours une blessure, je sais que malheureusement il y a des choses encore plus grave dans la vie. Je suis heureuse aujourd'hui meme avec ma mere et ma BM et oui tout arrive et pourtant c'etait pas gagné !!!
Voilà mais continuez ce forum c'est parfois rigolot !!
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #956 le: 10 Janvier 2008 à 22:32:04 »

Bienvenue Cendrine!!
Journalisée
cendrinelb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 10 Janvier 2008 à 22:38:51 »

Souriant merci marylou  Souriant
Journalisée

maman de Joffrey 18 ans, Mickael 15 ans et Maxime 12 ans et tatie de Jade et Astrid nées le 09 juin 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #958 le: 10 Janvier 2008 à 22:53:04 »

Bienvenue Cendrine
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #959 le: 10 Janvier 2008 à 22:54:32 »

Toujours le mot pour rire Chili 

Le retour de la vieille bique satanique, allez vadé rétro satanas, ksi, ksi..............
« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 21:37:19 par Drine » Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: