olivia66
|
|
« Répondre #840 le: 11 Décembre 2007 à 19:38:56 » |
|
Je serais bien venu avec toi mais ça fait un peu loin je suis du coté de toulouse et ça ferait trop de travail aux services sociaux ;DT'as raison de decompresser comme ça, moi quand je suis reparti faire une chtite ballade la premiere fois.... ce calme c'est magique si t'as une belle vue (tu dois en avoir une si t'es pas loin des montagnes) moi j'ai vu sur les pyrenées alors la vue le cheval et le calme c'est que du bonheur. Par contre mon gygy m'avait dit d'y aller mollo parce qu'il m'a dit "le cheval c'est spécial comme sport" .Si il voyait les ballades pleins cul galop!!!il serait . Il m'as dit qu'avec 4 enfants je serais plus jamais comme avant niveau sport! Mais bon je ressent pas la difference!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #841 le: 11 Décembre 2007 à 19:43:50 » |
|
A part ça, pour les chats, je finissais par répondre : "Tiens, c'est une idée, je vais les engrosser encore un peu et puis on va les bouffer". En général, ça calme. Eh, ça vous dirait un chat gras de Noël avec des p'tits marrons autour, à la place de la dinde ?? Moi non, (mes pauv' minous adorés) et rien que l'idée ça va faire fuire les emm....eurs. Juré ! Tiens, c'est marrant, moi c'est ce que je réponds aux RALC..... "Quoi ? des jumelles ? Ma pauvre, j'aimerais pas être à votre place !! et la grande soeur ? elle doit vous en faire baver... etc... etc...." "Oui, mais ça va pas durer, elles sont bien grasses, là, on pourra les manger à Noël !! Comme ça on sera tranquille après !!" en général les gens sont , et surtout : MUETS !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #842 le: 12 Décembre 2007 à 16:06:11 » |
|
MDR les filles ... en attendant, je vais devoir ressortir la traditionnelle canette de Noël, que ma mère m'a ramenée du Sud Ouest. Côté chats, vu leur âge, il faudrait les faire en civet et encore, il ne resterait pas grand chose. Et côté jujus trop de muscles là dedans , je suis sûre qu'ils sont indigestes. Olivia, t'es d'où en Hte Garonne ? Pasque moi chuis originaire de St Gaudens. Je peux te prêter mon zhom quand on redescendra en 2008, il est palefrenier-soigneur-monteur dans une propriété privée. Enfin, je ne le "loue" que pour les chevaux, cela va de soi !!! Tu me diras, ça pourrait marcher pour Aude, on est plus près à l'année du Doubs que du 31 ... On se fait une réunion régionale de belle-mères ?
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #843 le: 12 Décembre 2007 à 16:59:30 » |
|
Ok pour la réunion régionale, mais sans les belle-mere c'est possible??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #844 le: 12 Décembre 2007 à 17:43:58 » |
|
Je suis de revel est fait, mais je connais st gaudens. T'as de la chance d'avoir un zhom qui aime les chevaux, moi le mien j'ai essayé une fois de le mettre a cheval, la cata je pense que vu sa voix quand il criait il avait oublier ses noisettes a terre Pour la reunion d'ac avec Aude sans les belles meres comme ca on pourra en dire encore plus de mal
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #845 le: 12 Décembre 2007 à 17:49:33 » |
|
Le mien non plus n'aime pas les chevaux (il est paysan, et les chevaux ca sert à rien!!), mais là il est obligé de s'en occuper depuis que je suis enceinte, et je dois bien dire qu'il le fait avec beaucoup de bonne volonté! Il dit que c'est sa maniere de participer aux désagréments de la grossesse!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
taratatouille
Jeune Membre
|
|
« Répondre #846 le: 12 Décembre 2007 à 23:50:42 » |
|
ah ben ça fait du bien de lire vos bêtises ouais crever le matelas c'est pas mal j'y avais même pas pensé lol pour vos chats et chiens pensez à faire des chaussons et des vetements avec les fourrures quand vous les aurez bouffés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #847 le: 13 Décembre 2007 à 12:44:30 » |
|
pas bête le recyclage de fourrure! C'est vrai que ce fil fait du bien !!!!!!!! on rigole bien en le lisant et en se défoulant quand il nous en est arrivé une
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #848 le: 13 Décembre 2007 à 19:00:30 » |
|
Merci pour l'idée recyclage, j'y avais pô pensé ... Peut-on aussi recycler les belle-mères ? On peut déjà le faire avec certains de leurs manteaux ... Pour les chevaux, c'est Zhom qui travaille avec (il a mm fait des concours de saut d'obstacles plus jeune) et moi qui crie quand je monte dessus .... Enfin, c'est fini ce temps là, je suis trop lourde pour qu'un cheval ne s'enfuit pas quand il me voit arriver ... mais j'y avais mis du mien, quand même.
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #849 le: 13 Décembre 2007 à 22:22:37 » |
|
Milifredo, et la Duchesse cet am raconte
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #851 le: 14 Décembre 2007 à 15:54:14 » |
|
hep les filles je veux pas jouer les rabats la oiej (surtout que je veux bien rejoindre la club des GUBMG ( ) mais vous avez déja réalisé qu'un jour vous serez aussi BM!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #852 le: 14 Décembre 2007 à 16:44:23 » |
|
mais vous avez déja réalisé qu'un jour vous serez aussi BM!!!!
non pas moi, pour l'instant... la dernière en date de ma BM (pour celles qui ont suivi j'habite chez elle en ce moment =, vite avant qu'elle rentre des courses...) elle voulait que nous ayons des chaises hautes "dernier cri" Pour moi hors de question, il me semble que c'est à nous de choisir ce que nous souhaitons (en plus je refuse les roulettes, trop peur ) Bref, on s'est enfin decidé pour une chaise haute classique pliable Zhom lui a montré, pas UN SEUL COMMENTAIRE !!! une tête d'enterrement qu'elle nous faisait GRRRRR !!! des baffes se perdent je vous le dit !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #854 le: 14 Décembre 2007 à 17:54:23 » |
|
J'espère effectivement aussi que j'arriverai à ne pas être une BM chieuse ! Mais je suis un peu rassurée quand je vois ma mère : elle a tellement souffert de sa BM qu'elle a réussi à ne pas reproduire la même chose, comme quoi c'est possible ! Aurélie, puisque ta BM veut t'acheter des chaises hautes dernier cri, t'as qu'à lui commander des STOKKE : quand elle verra le prix, ça devrait la refroidir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|