05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 04:57:21
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 417265 fois)
taratatouille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 10 Décembre 2007 à 23:56:33 »

bonsoir,

dans un autre registre ce soir j'ai appris que moi qui pensais être tranquille à Noël (vu que je peux pas laisser mon lit à cause de ma grossesse) ben je vais qd même me fader la BM et son charmant époux pour le 25, ils ont décidé qu'ils pouvaient dormir sur le matelas pneumatique....
Je suis dégoutée j'y ai vraiment cru cette année  Triste
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 11 Décembre 2007 à 00:05:27 »

Ça se crève un matelas pneumatique... Y a des hôtels pas loin de chez vous?
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #827 le: 11 Décembre 2007 à 07:28:02 »

Dans le registre animaux : On a trois toutous
Quand on a appris à ma famille que j'était enceinte, leurs 1ère préoccupation a été de savoir ce qu'on allait faire de nos chiens!!! Sympa
Genre on va les faire piquer ou les abandonne ? Y'en a qui avait déjà projetter de prendre celui ci ou celui là (sans nous en parler) ! Ils se rendent pas compte de ce qu'ils disent Roulement des yeux !!!!!!!!!
On comprend pas avec mon chéri,  ce qui pourrai poser problème, sans compter qu'il serait INCONCEVABLE pour nous de s'en séparer. En plus c'est des chiens qui ont déja été abondonné et qu'on a recueilli !!!
Au contraire :ils adorent les gosses alors ils les  fatigueront quand ils pourront courir Clin d'oeil!
« Dernière édition: 11 Décembre 2007 à 07:34:46 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #828 le: 11 Décembre 2007 à 07:36:53 »

E t taratatouille , désolé pour ton noël !!!
Faud croire qui y'en a qui comprennent pas que tu puisse avoir envie d'être tranquille chez TOI
Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 11 Décembre 2007 à 10:04:59 »

matelas ou pas, c'est pas parce qu'ils veulent faire du forcing qu'on doit accepter... soyons, simple, imaginez-vous avoir cette attitude là avec qui que se soit, qui n'est pas disposé à vous accueillir chez lui?
la réponse est non. dans les relations avec les parents, on perd parfois noter bon sens... et eux, toute décence!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 11 Décembre 2007 à 11:32:43 »

Moonshadow : on m'a fait exactement le meme genre de remarques...
- "Je suis enceinte"
- Ah bon, tu vas vendre les chevaux"?
.....heu, c'est quoi le rapport la?Huh?
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 11 Décembre 2007 à 12:56:10 »

Ah Ah moi aussi, on me l'a fait et c'était pour les chiens et les chevaux!! Ben oui vous savez pas les filles que c'est connu les animaux mangent les bébés. On vous a pas prevenu??? A votre avis pourquoi y autant d'animaux abandonnés?? En fait moi je faisait un peu d'élevage donc j'ai mis ça entre parenthese, mais sinon c'est gérable!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 11 Décembre 2007 à 13:32:56 »

Au contraire Moonshadow c'est cool....un chien par bébé....T'as qu'à leur dire que c'est les chiens qui vont garder les berceaux contre les méchantes fées. Vous avez intérêt à pas vous approcher! 
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #833 le: 11 Décembre 2007 à 15:06:43 »

C'est clair et pis come ça ils nous demanderont pas de chiens c'est déja fait !
Journalisée

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 11 Décembre 2007 à 15:57:24 »

Moi qui croyait que ma belle mère avait été complètement bargeot avec le chat, je vois qu'il y a pire parce que pour les chevaux c'est très fort !!

La petite dernière qu'elle m'a fait hier au tel : (elle est partie aujourd'hui pour 4 jours voir sa fille hospitalisée à 500 km )
"- t'es pas à la clinique je croyais qu'on devait te faire une césarienne demain ?
- ben non, tout va bien, le gynéco déclenche la semaine prochaine si je tiens jusque là
- j'espère que tu ne vas pas accoucher pendant que je serais pas là parce que moi je veux les voir TOUT DE SUITE !
- ben vous savez, c'est pas vraiment moi qui décide...
- oh mais je suis sûre que tu vas le faire exprès"  Huh?
Je ne réponds même plus à ce genre de connerie et n'en parle plus à mon mari pour éviter une engueulade : il dit que sa mère est très maladroite et que c'est pas méchant, qu'elle m'adore.... Certes, mais moi je suis sûre que dans sa problématique de "victime de", elle pense vraiment que je pourrais faire exprès d'accoucher plus tôt que prévu !!! Donc j'ai décidé d'arrêter d'essayer de la rassurer parce que ça prend trop d'énergie et je la laisse se demerder avec ses problèmes à la con.
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 11 Décembre 2007 à 16:08:27 »

Je crois qu'à un moment, on ne peut plus rien faire devant de tels cas désespérés.....!!
Alors figurez vous que :
- les chats étouffent les bébés (et accessoirement leur mangent les yeux...)
- les chiens mangent les enfants (en entier!)
- les chevaux, ben ca prend du temps! et comme je vais etre en congé parental, je suis censée veiller en permenence sur les petits, et donc impossible d'imaginer les "abandonner" pour m'occuper des chevaux...
Ben oui quand j'ai dit que j'avais l'intention de les inscrire à la garderie ou de les laisser à ma belle-mere de temps en temps pour aller faire un tour à cheval, je vous raconte meme pas le délire... limite à prévenir la DDASS devant mon comportement de future mere totalement irresponsable....
Journalisée

Corinne
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Deux, c'est mieux qu'un !

« Répondre #836 le: 11 Décembre 2007 à 16:49:42 »

Je ris, je ris ... 4 ans pus tard, ça fait sourire, voire franchement rigoler, je vous assure, mais sur le coup, on a un peu envie d'étrangler tous ces abrutis ... 

Stella, ta BM va faire concurrence à la mienne ... ma césa était prévue le jour de son anniv, mais les monstres en ont décidé autrement en déclenchant les hostilités 4 jours avant. Pour un peu, elle leur en aurait voulu. Quoi qu'elle est moins proche de ces deux là que de la grande. Ce n'est peut être pas innocent ?

Aude, on va te dénoncer à la DDASS, et je vais me dénoncer avec, tiens !  C'est vrai, quoi, on a osé penser prendre un peu de temps pour soi, pour souffler, pour se requinquer physiquement. Parce que vous aurez remarqué ? On félicite les papas (de quoi, je vous le demande ? pendant 8-9 mois, en général, ils ne font pas grand chose, et après la naissance c'est pas gagné non plus) et on engueule les mamans qui veulent se ressourcer. Une SF que je connaissais me disait qu'accoucher (d'un singleton) c'était comme de grimper le Mont Blanc du point de vue dépense d'énergie. Trois fois rien, quoi !!! Alors pour des jumeaux, tu pourrais rentrer chez toi dans la journée, franchement ... 

A part ça, pour les chats, je finissais par répondre : "Tiens, c'est une idée, je vais les engrosser encore un peu et puis on va les bouffer". En général, ça calme.    Eh, ça vous dirait un chat gras de Noël avec des p'tits marrons autour, à la place de la dinde ??  Moi non, (mes pauv' minous adorés) et rien que l'idée ça va faire fuire les emm....eurs. Juré !
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #837 le: 11 Décembre 2007 à 17:57:14 »

Alors là Aude j'aurai honte à ta place!! pourkoi tu reste pas chez toi devant tes fourneaux a plein temps  Mais que fait la DDASS !!!

Sinon nos triplés vont naitre le même jours que ma cousine(9ans) , elle l'a trop mal pris jusqu'à ce que, avec mon chéri , on lui rapel qu'elle trouvait ça sympa quand on avait évoqué cette posibilité il y a qq temps donc tout c'était arrangé simplement en 30 secondes.
Enfin c'était sans compter sur ma mère qui l'appel 2 fois par semaines pour lui demander si ça vas mieux, si elle le prend mieux...Donc a force la pauvre petite nous en veu forcément....Roulement des yeux
Moi je trouvai ça sympa au contraire , ils se feront des méga teuf. Et plus personne n'oublira son anniversaire
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 11 Décembre 2007 à 18:14:26 »

Aude t'es dans quelle region, je cherche deseperement quelqu'un pour partir a cheval,j'en ai marre toute seule c'est super chiant alors en attendant les chvo font du gras!!! Sinon moi ma belle mere quand les filles sont nées, comme elle est loin, pour lui faire plaisir je lui ai dit "y en a une qui vous ressemble un peu" (je sais ch'uis sympa quand même) ben elle m'a dit "ah c'est celle que t'aimes le moins alors" Ben oui c'est bien connu quand on a des jujus y a celui qu'on aime et celui qu'on aime le moins Elle a senti sa connerie alors elle m'a dit "euh je rigole" mais c'est limite limite quand même!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 11 Décembre 2007 à 18:38:51 »

Je suis dans le Doubs (à coté de la Suisse), t'inquietes les miens font du gras aussi et prennent de mauvaises habitudes.... Va y avoir de sérieuses remontées de bretelles au printemps!!
Ben oui en temps que mauvaise mere chronique, j'ai déja deux journées entieres (mais pas à la suite) de randonnée prévues cet été...... que font les services sociaux???
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: