Je ris, je ris ... 4 ans pus tard, ça fait sourire, voire franchement rigoler, je vous assure, mais sur le coup, on a un peu envie d'étrangler tous ces abrutis ...
Stella, ta BM va faire concurrence à la mienne ... ma césa était prévue le jour de son anniv, mais les monstres en ont décidé autrement en déclenchant les hostilités 4 jours avant. Pour un peu, elle leur en aurait voulu. Quoi qu'elle est moins proche de ces deux là que de la grande. Ce n'est peut être pas innocent ?
Aude, on va te dénoncer à la DDASS, et je vais me dénoncer avec, tiens !
C'est vrai, quoi, on a osé penser prendre un peu de temps pour soi, pour souffler, pour se requinquer physiquement. Parce que vous aurez remarqué ? On félicite les papas (de quoi, je vous le demande ? pendant 8-9 mois, en général, ils ne font pas grand chose, et après la naissance c'est pas gagné non plus) et on engueule les mamans qui veulent se ressourcer. Une SF que je connaissais me disait qu'accoucher (d'un singleton) c'était comme de grimper le Mont Blanc du point de vue dépense d'énergie. Trois fois rien, quoi !!! Alors pour des jumeaux, tu pourrais rentrer chez toi dans la journée, franchement ...
A part ça, pour les chats, je finissais par répondre : "Tiens, c'est une idée, je vais les engrosser encore un peu et puis on va les bouffer". En général, ça calme.
Eh, ça vous dirait un chat gras de Noël avec des p'tits marrons autour, à la place de la dinde ?? Moi non, (mes pauv' minous adorés) et rien que l'idée ça va faire fuire les emm....eurs. Juré !