Nous sommes 3 bourreaux, une fessée quand c'est méritée est parfois nécessaire mais que de la part des parents c'est evident
Dis donc sympa ton BP Iza.
Noel est une fete familliale qui doit se dérouler dans la joie et la bonne humeur alors qu'il aille avec ses copains. Et ta BM comment elle vit tout ca ?
Pour vous dire de mon coté, ma mère moins je la vois mieux je me porte comme ca c'est clair meme si de vraies relations mere-fille m'ont beaucoup manquées pendant ma grossesse, mon père je l'adore c'est le plus fort, le plus gentil et le plus soumis et amoureux homme que je connaisse.
Pour ce qui est de ma belle famille, mon BP est un homme charmant, très class, il sait jamais s'il doit me tutoyer ou me vouvoyer. Ma BM est étouffante par moment, et je sens qu'avec l'arrivée des petites (dans 6 jours) ca ne va pas s'arranger. Déjà elle voulait prendre un billet de train le matin de ma date de déclenchement pour etre la, je lui ai dis non et qu'elle pourra venir en fin de séjour à la mater mais pas tout de suite. Ca fait 15j voir plus qu'elle me dit qu'elle "aimerai" bien qu'elles sortent, RIDICULE je lui dis que le max elles restent au chaud le mieux c'est patati patata....
Bref je sens qu'elle va etre chi..... et qu'elle va me dire comment faire à tout bout de champ et ca ca va pas le faire c'est clair. Et vue que j'ai le caractère digne d'une lionne (normal signe plus ascendant) il va pas falloir qu'elle s'amuse à ca.
Pour Noel c'est parfait il se loue un appart à 5mn de chez nous avec les 2 petites nièces (qui vont vouloir jouer à la poupée !!!!!), et la soeur de mon mari.
L'idée est très bonne mais j'angoisse un peu. Elle me dit bah comme ca tu pourras aller te ballader pendant que je garde les petites, mais j'aurai peut etre pas envie d'aller me ballader
Je sens que de bons moments m'attendent !!!!!!
Désolé j'ai été un peu longue mais j'avais besoin parceque quand j'en parle à mon chéri il dit rien !!!!