wapagaju
|
|
« Répondre #465 le: 23 Septembre 2007 à 19:49:47 » |
|
heureusement que le bébé dort, parce que je suis sure que des qu'elle a ouvert les yeux , elle a pleuré non ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #466 le: 23 Septembre 2007 à 22:05:42 » |
|
Cà me désole, moi, une grand-mère qui fait une tronche pareil en tenant un p'tit bout dans les bras ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #467 le: 23 Septembre 2007 à 22:42:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #468 le: 23 Septembre 2007 à 22:58:53 » |
|
Exceptionnelle cette photo ! Je pensais moi aussi que c'était toi qui prenait la photo !!!!! On a envie d'en faire un roman photo et de rajoutter une bulle du genre... " Au lieu de me prendre en photo tu pourrais pas me débarrasser du bébé qui est en train de froisser mon pantalon en lycra ? J'ai horreur de sentir un truc qui me chauffe la cuisse !!! c'est comme dans le bus quand je m'assoies après quelqu'un et que la place est chaude j'ai jamais supporté ça... Bon tu me le prends ce chiard en plus il m'énerve il tient même pas sa tête c'est mal poli !... Il tient ça de sa mère c'est sûr..." Bon c'est un peu long pour une bulle... Mais quand on la voit, on se dit qu'il y a tellement de conneries qui doivent fuser dans sa tête... ça inspire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #469 le: 23 Septembre 2007 à 23:38:39 » |
|
Moi, j'ai pensé aux nombreuses après-midi que tu passes toute seule avec elle.... Ca doit vraiment être dur si elle fait cette tête là et les remarques désagréables en prime !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #470 le: 24 Septembre 2007 à 10:32:47 » |
|
Emilie, si tu continues, ça va être l'exclusion temporaire du forum Et Chili qui se met devant l'ordi avec Zoé sur les jambes Heureusement que les bébés sont aveugles à la naissance. Tu imagines sinon le traumatisme si petit. Pour les tiennes Emilie, ce n'est pas pareil, c'est leur grand mère (les pôvres petites ). En légende de la photo, je mettrais Serial killer (au regard de braise) ...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #471 le: 24 Septembre 2007 à 14:01:48 » |
|
Ou alors Le retour d'Hannibal Lecter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #472 le: 24 Septembre 2007 à 14:04:24 » |
|
C'est Axl qui doit pas rigoler tout les jours non plus.... Avoir cette personne pour voisine ça fait froid dans le dos!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #473 le: 24 Septembre 2007 à 14:06:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #474 le: 24 Septembre 2007 à 14:18:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Milie
|
|
« Répondre #475 le: 24 Septembre 2007 à 14:28:31 » |
|
Pour leur pourrir la vie bien-sûr ! Et pour surveiller fistounet, si jamais l'idée de divorcer lui venait elle serait là pour le consoler. Sympa la consolation !
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2 AD du 73
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #476 le: 24 Septembre 2007 à 14:38:44 » |
|
Ou pour choper une louloute et la balancer dans le vide ordure, ouais!! ben quoi c'est vrai, des jumeaux c'est une erreur de la nature non ? On va pas se laisser emmerder par si petit T'inkiet pas mon fils chéri, je vais te sortir de là, môman ne t'a pas oublié Faut que j'arrête la moquette ça donne de mauvais trip
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #477 le: 24 Septembre 2007 à 14:45:29 » |
|
Ou pour choper une louloute et la balancer dans le vide ordure, ouais!! ben quoi c'est vrai, des jumeaux c'est une erreur de la nature non ? On va pas se laisser emmerder par si petit T'inkiet pas mon fils chéri, je vais te sortir de là, môman ne t'a pas oublié Faut que j'arrête la moquette ça donne de mauvais trip ça fait quel effet de se glisser dans le cerveau d'une duchesse ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #478 le: 24 Septembre 2007 à 14:57:47 » |
|
Je me projette avec 3 futures belles filles sauf si je me retrouve avec un gendre dans le lot Bon, je vais arrêter les projections
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|