29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:30:11
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 402462 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #420 le: 18 Septembre 2007 à 10:32:19 »

Ah oui, mais c'est super technique un mitigeur  Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #421 le: 18 Septembre 2007 à 10:55:55 »

Ben c'est pour ça qu'elle est dure, si elle se lave à l'eau glacée !! ou bouillante !!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #422 le: 19 Septembre 2007 à 19:36:59 »

Allez, rien ne vaut 2 bons robinets 1 bleu et 1 rouge pour régler : on n 'est jamais aussi bien servi que par soi même !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #423 le: 19 Septembre 2007 à 19:52:28 »

Haha, oui, ou comme ils font ici en Angleterre, le robinet rouge à gauche, le robinet bleu à droite
Honnêtement, je n'ai jamais compris l'intérêt, soit on se brûle, soit on se les gèle, c'est nul comme système. Mais ça va, ils se modernisent on dirait
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #424 le: 19 Septembre 2007 à 19:58:09 »

Est-ce qu'ils ont tjs les ficelles ds les wc pour la lumière ?
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #425 le: 19 Septembre 2007 à 22:55:42 »

Moi ma belle-mère super mais encore heureux qu'elle est compréhensive, un jour elle voulait donner du lait nesley dans le bib des filles pour épaissir le lait et éviter qu'elles régurgitent. Je lui ai dit non, et elle a compris. Elle propose gentillement mais elle ne dit jamais en ayant le sentiment de tout savoir et tout avoir à m'apprendre.
Quelle chance vous avez, ça vous fait de quoi rire et vous énerver un peu d'avoir une BM d'enfer.
Allez courage, on choisi pas ca belle famille, c'est dur ça.
Moi je dis quand ça va pas, mieux vaut ne pas se voir que de se supporter et d'avoir envie de défenestrer sa BM.
En plus tout ça ca fait des souvenirs pour nos vieux jours et on peut se dire qu'on ne sera pas à nos tour des BM d'enfer !
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #426 le: 19 Septembre 2007 à 23:25:49 »

Est-ce qu'ils ont tjs les ficelles ds les wc pour la lumière ?

Haha, OUI!! C'est ce que j'ai dans ma salle de bain!!! En 2 exemplaires même, pour la grande lumière, et pour celle au-dessus du lavabo. Trop de chance!
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #427 le: 19 Septembre 2007 à 23:51:37 »

Aujourd'hui j'ai expliqué à mes parents que le jour où j'accouche, je ne veux voir personne hormis mon mari, l'équipe médicale et mes bébés. Et elle a réagit comme je m'y attendait "quoi ?? alors quoi ça veut dire qu'on ne pourra venir vous voir que le lendemain Huh?"

Et moi de répondre : "bah je pense pas qu'ils ou elles auront beaucoup changés en seulement quelques heures...puis je serai tellement fatiguée et pas en forme, que j'aurai besoin de repos, ça peut se comprendre non ??"

Alors elle me répond comme à son habitude avec un air pincé, et une tronche de 3m de long "non, je comprends pas je respecterais, mais je ne comprends pas !!! Puisque c'est comme ça j'attendrais ton retour de la maternité pour avoir le droit de voir mes petits-enfants"

Et moi "bah écoute tu sais ce qu'on peut faire aussi qui serait bien ?? Pourquoi pas se donner rendez vous pour leurs 3 ans ??"


Pffff, j'en peux déjà plus et ils ne sont même pas là encore....moi ce qui me stresse c'est pas quand mes bébés seront là, mais les relations que j'aurais avec ma mère, qui sont déjà très très conflictuelles depuis toujours....je sais d'avance que ce sera pire 
Et pourtant elle n'a que 48 ans....alors quand on dit "les générations...."

La mienne m'épuise encore plus depuis que je suis enceinte, elle veut tout le temps que j'aille me balader avec elle, elle comprend pas que je dois me reposer. Que mon mari se tape tout à la maison depuis le début de ma grossesse, idem, elle comprend pas, elle me répond "t'es une grosse feignasse". Alors qu'elle n'a jamais bossé de sa vie !! Et que moi j'ai commencé dès l'âge de 18 ans en plus de mes études, et oui quand on quitte de bonheur le foyer familial faut bien vivre... Clin d'oeil
Elle me répond "ça va tu nous soûles avec ta grossesse, tu n'es pas en sucre non plus..."
Une fois elle m'a sortit "on se serait bien passé du second, un seul aurait suffit"
Encore une fois cette fois devant mon mari et mon père qui hallucinaient "moi je m'en fous maintenant d'être grand mère ou pas..."

Sympa 

Ah oui j'oubliais aussi le sempiternel "qu'est-ce que t'es grosse"

Et ceci n'est qu'un petit aperçu les filles  Tire la langue
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 00:03:49 par kittycatt » Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #428 le: 20 Septembre 2007 à 00:36:52 »

On casse bien les BM ici, mais alors certaines mères, bonjour!! Elle est sympa la tienne, kittycatt!!
L'essentiel, je dirais, c'est que tu sois bien avec ton chéri et tes enfants, si ta mère ne comprend pas, c'est son problème. Et qu'elle pense ce qu'elle veut de ta grossesse, j'imagine qu'elle n'a jamais eu de jumeaux, donc elle n'a pas grand chose à dire.
Repose-toi quand t'en as besoin, et pense à tes petitous (je sais facile à dire).
Bonne nuit!!
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #429 le: 20 Septembre 2007 à 09:48:50 »

Kitty, on a le même modèle de mère 
Un truc imparable pour avoir la paix le jour J. D'abord ne dire à personne que tu pars à la mater et téléphoner le soir à 20H quand zhom rentre épuisé à la maison pour annoncer l'évènement.
Par contre, le lendemain, tu fais ton plein de RALC pour la semaine  Triste
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #430 le: 20 Septembre 2007 à 10:08:30 »

Kitty ça me rend dingue d'entendre une maman faire des réflexions de ce genre... 
Lui demander 24 heures de répit, non mais c'est pas le bout du monde  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Pour notre première fille, je l'ai déjà dit ailleurs, on a dit à toute la famille que l'on ne voulait voir personne les 10 premiers jours... Le pied je te jure !
La prochaine fois, dis lui que ça pourrait être pire et cite mon exemple...
Ton chat sauvage, il a pas trop envie de la griffer ?  Clin d'oeil
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #431 le: 20 Septembre 2007 à 10:24:56 »

Il se retient depuis des années 

Mais moi je sors les griffes, lol. Mais bon un jour ça va péter fort, ça je le garantie...

Ptite Lili, on a le même genre de mère ? Ca doit expliquer nos caractères bien trempés du sud  Clin d'oeil

Mais c'est tous les jours comme ça avec elle...depuis que je suis née, toujours en compét avec moi du style "tiens aujourd'hui on m'a draguée, tiens aujourd'hui je me baladais avec ton père, on m'a prise pour toi".

Mais sérieux qu'est-ce que j'en ai à foutre ?? Et puis toujours le sempiternel "faudrait maigrir un peu", parce qu'elle, elle doit faire dans les 50 kilos toute mouillée...

Puis quand je l'envoi chier, elle répond toujours "tu es dure...on te verra à l'oeuvre, déjà qu'avec deux enfants tu t'en sortiras pas, tu te rends pas compte la masse de boulot que ça demande"

J'oubliais aussi un truc "pourquoi tu achètes des vêtements de grossesse, je n'ai jamais eu besoin d'en acheter moi"
Sur le fait que je fasse attention à ne pas manger du fromage au lait cru tout ça "pfff, c'est n'importe quoi, comment on faisait avant, et pourtant tu es là toi"
Ce à quoi je lui réponds "mais moi déjà j'étais préma d'un mois et tu es restée un mois allitée à l'hôpital pour ne pas que je sorte trop tôt (oui une fumeuse qui n'a pas arrêté pour ses grossesses)

Le pompon number one, Madame n'est pas d'accord que je mette mes enfants à la crèche, alors que j'ai des places, elle trouve ça ridicule, parce qu'elle, elle peut les garder, mais pour moi il en est hors de question. J'aime trop mon indépendance, et vous me voyez sortir tous les jours du boulot le soir crevée et passer chez elle les récupérer pour qu'elle me dise toutes les bétises ou autres qu'ils ont fait ? Puis on n'a pas du tout le même mode opératoire pour rien de rien...
Bref, elle les gardera sûrement un vendredi sur deux et madame ça ne lui suffit pas, alors sa réplique favorite "je serais la seule grand mère du quartier à ne pas garder mes petits-enfants, de toute façon tu nous mets à l'écart de tout" 

Qu'est-ce qu'on en a à foutre des autres ?? Bref, je pourrais vous écrire tout un roman 
Mais qu'est-ce que ça fait du bien  Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Septembre 2007 à 11:53:35 par kittycatt » Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #432 le: 20 Septembre 2007 à 11:01:02 »

Ma pauvre kittycatt, pas de bol avec ta mère.  Triste
Désolé de te dire ça comme ça, mais je trouve que c'est de la méchanceté de te parler comme ça, elle ne devrait pas.
Allez t'occupes pas d'elle et prends plutot soin de toi va !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
annabelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728



« Répondre #433 le: 20 Septembre 2007 à 11:14:05 »

et moi qui me plaint des fois que ma maman est "chiante"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elle me dit aussi des trucs tordus mais quand meme pas à ce point .......
donc pour une fois  : bravo maman tu es la meilleure !! Souriant Souriant
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #434 le: 20 Septembre 2007 à 11:16:45 »

Heu.. kitty, je crois que ta mère a une longueur d'avance sur la mienne  Roulement des yeux
Moi au contraire j'aimerais bien que mes parents prennent les enfants de temps en temps. Ce serait sympa de tisser des liens 

Bien d'accord sur le caractère trempé 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: