Nemie : mes enfants ont 5 et 8 ans
La grande se rend compte de qqchose mais meme si ca fait longtemps qu elle ne la voit que rarement, plus petite elles ont eu un lien qui s est créé et que je ne peux pas detruire tout de suite
ensuite ce que j ai vu samedi je ne peux pas le renier ... ma mere a dépassé la ligne et c est immoral et inhumain ce qu elle a fait.
j ai peur pour ma famille ; peur que ca dérape et que je perde pieds
j ai besoin de conseils de pro car mon copain me sort "je ne sais pas, je ne suis pas dans ta situation" .... mais je pense que personne ne sera un jour dans ma place et sinon je ne le souhaite à personne !
je n arrive pas à le dire ni à l écrire tellement c est honteux ce que j ai vu
ca me revolte, ca me revulse, ca me degoute au plus profond de moi .... j en suis malade depuis trois jours où je n arrive plus à manger comme avant (d un cote le fait d etre gros est sans doute lié à pas mal de choses de ma vie)
tu n es pas dure dans tes paroles ; c est sur que je ne peux l ecrire ici mais tu as totalement raison
c est super bizarre j ai l impression detre dans un cauchemard devenu réél .... je me reveille en me disant que je l ai rèvé que cetait irééel et je revois la scène
et tout le reste
tu sais c est tellement anormal ce qu elle a fait qu il n y a pas de mots ... je me rends compte que pour moi elle est morte depuis un long moment ; on ne se parle plus depuis un moment ; les textos sont décousus et elle repond à coté de la plaque constamment .... elle répond de son point de vue à elle et ne cherche pas à me comprendre ; elle a pris deja la défense de mon ex ; a été l aider pendant que moi sa fille je galérais ! donc c est juste encore un truc malsain et degueulasse qu elle fait pour me détruire encore plus car je pense que depuiss tout ce temps elle n a jamais voulu m aider ni m aimer .... ca a toujours été elle et les autres et moi je suis toujours passée en dernier
elle parle de fric constamment mais c est quoi le fric ? ca sert à quoi ? à prendre une nounou alors que ma mere aurait pu faire des efforts pour m aider ? à se pointer à telle heure pour m aider ua lieu de se tromper systématiquement à chaque fois pour tomber quand il ne fallait pas ?
bien sur que j aurais un coup dur quand elle mourra ... je cherissais mes grands parents et je me rends compte avec les dire de DREYA que eux aussi j ai des choses à leur dire meme s ils sont morts
la mort est triste quelque soit les personnes mais là je ne peux accepter de me faire traiter comme une moins que rien par ma propre mère ! j en suis je te dis absaourdie .... j ai failli vomir plusieurs fois à chaque foois que j y repense ...
mais je vais arreter d en parler
merci à toutes mais faut que ca sorte dans le réél
je n arriverais pas à l écrire ici et pourtant c est juste une phrase
ne t inquiète pas je ne fais pas tout ce que dis la psy ; je pense sincèrement qu il y aura des répercussions très vite autour de moi et j espere que des mesures seront prises. sinon c est moi qui les prendrais pour me protéger de tout cela