16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:19:44
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407611 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5805 le: 22 Mai 2014 à 19:31:03 »

Mais qu'est ce qu'ils ont à être tous si c0ns Huh?

C'est affligeant quand même ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5806 le: 22 Mai 2014 à 19:33:05 »

Je jubile  Souriant
Dimanche, on fête nos annivs (mes parents et moi les avons tous les 3 en moins de 1 mois) chez mes parents. C'est la fête des mères mais aucune chance qu'on passe chez BM du coup  Cool ... Trop trop bien !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 22 Mai 2014 à 20:31:32 »

ton homme en a conscience ?? ... 

il sait que nos problèmes viennent d'elle,  pour autant il me demande toujours de faire des efforts mais c'est au dessus de mes forces.
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 22 Mai 2014 à 20:51:42 »

Mais qu'est ce qu'ils ont à être tous si c0ns Huh?

C'est affligeant quand même ...
Je vois le côté "positif": il y a des choses que je ne ferai pas avec à mes enfants  Roulement des yeux
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5809 le: 22 Mai 2014 à 22:57:37 »

je suis tjrs aussi fan de ton humour Souriant
Souriant  Clin d'oeil  Bisou Bisou merci !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5810 le: 05 Juin 2014 à 12:58:07 »

anticipe ... et dis directement à ton mari que quand elle se plaindra à lui de moins avoir les enfants : il pourra direct lui répondre que forcément leur gm maternelle est là et sait se rendre disponible quand c'est utile et nécessaire ELLE !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 05 Juin 2014 à 13:49:44 »

Généralement je n'ai pas trop à me plaidnre comparés à vous..... (certains en ont des gratinés quand même!!!)
je suis deg que mes filles n'aient même pas recu une carte d'anniv de ma BM ou de mon BP.......
bon le mien, pareil mais je m'en fous c'estp our les puces que çà me 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 05 Juin 2014 à 15:50:42 »

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici, mais BM m'appelle "Machin"... et ce devant moi, et sans aucune réaction du BP, et pire encore ni de zhom qui, quand je lui reproche de ne pas être intervenu, me gratine d'un "moi je t'appelle Sylvie, alors c'est bon"... euh comment dirais-je... oui... machin... et pourquoi pas truc ou bidule?Huh?
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #5813 le: 05 Juin 2014 à 16:12:22 »

Machin? Mais c'est horrible.
Quelle mégère 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 05 Juin 2014 à 16:30:43 »

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit ici, mais BM m'appelle "Machin"... et ce devant moi, et sans aucune réaction du BP, et pire encore ni de zhom qui, quand je lui reproche de ne pas être intervenu, me gratine d'un "moi je t'appelle Sylvie, alors c'est bon"... euh comment dirais-je... oui... machin... et pourquoi pas truc ou bidule?Huh?

Tu ne pourrais pas l'appeler "Truc", histoire de voir sa réaction
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 05 Juin 2014 à 16:34:03 »

Ou vieille bique 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 05 Juin 2014 à 17:15:01 »

Ou pov'conn*...
C'est elle aussi qui m'a demandé si j'allais avorter quand on lui a annoncé que nous allions avoir des juju... ou ce qu'en pensait SON fils... Ben euh.. il était là quand on les a conçus...
Quand j'ai fait une hémorragie en début de grossesse, elle est allée dire que ce n'était pas grave si je faisais une fausse couche, et qu'il serait souhaitable qu'il n'en reste qu'un... ou qu'on recommencerait.........

et j'en passe et des meilleurs.. j'ai droit régulièrement aux pires horreurs en l'absence der son fils naturellement...

A la naissance de mon aîné, j'ai même eu droit à un "Conseil de famille" où je me suis pris des monstruosités dans la tronche comme pour rire... Zhom n'a jamais bronché et je l'ai encore en travers de la gorge depuis 14 ans maintenant !!! Lorsque ma seconde hurlait après la tétée à cause de son RGO sévère et malgré le traitement, elle me claquait " la petite a encore faim, ton lait c'est de l'eau !!"

On se dispute souvent à cause d'elle. Un jour, j'espère qu'il y aura un retour de bâton 
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #5817 le: 05 Juin 2014 à 18:33:56 »

Sylvie si c est dans le dos de ton mari enregistre la !

Samedi on a fêté l anniv de ma grande , j ai ouvert l enveloppe hier du cadeau de ma bm ... Elle a offert à ma grande exactement le même montant que pour les jumeaux ! Super sauf que pour les jumeaux j ai du divisé en 2 car y avait 1 enveloppe pour 2 ... Déjà pour le cadeau de naissance elle nous avait fait le coup ... Ils ont partagé 1 utérus ils partageront le reste de leur vie ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 05 Juin 2014 à 20:56:46 »

Sylvie: elle aura le retour de bâton lorsque ce sera à son tour de porter des couches.

Cru sûrement.
Cruel, allez savoir.

Mais demandez au personnel des maisons de retraite si les BF s'impliquent dans la fin de vie de leurs BM ...
(ma mère était prise pour la fille de sa BM... parce qu'elle venait au - une fois par mois et s'occupait de son linge)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 05 Juin 2014 à 21:26:26 »

On se dispute souvent à cause d'elle. Un jour, j'espère qu'il y aura un retour de bâton 

Je suis passée par là, et je n'ai pas laissé continuer. Et c'est certain que ça n'aurait pas duré 14 ans. Ou tu continues à subir et ça va mal finir (ou pas, mais pour toi oui, tu seras amère et les relations vont se dégrader), ou tu prends le taureau par les cornes.
Je ne sais pas non plus à quelle distance elle vit de chez toi, mais peut-être que ça y fait.
Zhom ne disait rien au départ. Trois ans plus tard, on en est au point où elle n'est pas invitée aux repas de famille parce que sinon c'est moi qui le vit mal. Ça, c'est le retour de bâton. La famille, c'est laquelle? Je l'ai dit à zhom texto: "je t'ai choisi toi pour vivre avec toi, pas pour vivre et subir ta mère. Donc si elle continue à me faire ch*** et que je n'ai pas soutien, il risque de se passer qqch qui ne te plaira pas..." J'ai longtemps cogité avant de dire ça, plusieurs mois même, et je savais qu'en disant ces mots j'étais prête à les mettre en application. Pour moi il est hors de question que mon mari et sa mère fasse fonctionner leur petite équipe de leur côté. C'est niet. Et si c'est comme ça, je me barre.
Journalisée
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: