Depuis des semaines, j'essaie d'organiser au mieux les grandes vacances des Loulous pour qu'ils évitent au maxi le centre aéré.
Le scénario idéal posé, ils n'iraient que 4 jours sur les 2 mois ...
... mais c'est sans compter ma BM qui est vraiment une cruche !!!
Elle fait tout un patacaisse pour les prendre une semaine (juste pour faire comme si car, au fond, elle s'en fout) ... Comme on veut éviter le centre aéré, ça nous arrange même si c'est une semaine où je n'aurai jamais l'esprit tranquille ... Passons.
Elle nous dit qu'il faut qu'on se fixe rapidement, que sa préférence va à la semaine du 4 août car elle ira la semaine suivante chez mon BF.
J'organise le reste autour de ça ... Mon mari prend une semaine, mes parents deux semaines.
J'ai mon mari au tel ce midi ... Je lui dis que je vais les inscrire cette aprèm et, connaissant BM, je lui dis "re confirme bien la date car il faut que j'aille au centre aéré"
5 mn après, il me rappelle en me disant qu'elle pensait que ce serait la semaine du 28 juillet et que mon BF vient la chercher le 1er août (c.-à-d. le vendredi
) (à noter : il vient la chercher de Lyon car elle n'est même pas capable de prendre un TGV ...)
Cette semaine là, mes parents devaient les prendre ...
J'ai essayé d'intervertir les semaines mais impossible d'obtenir l'accord de tous dans le temps imparti ...
Je suis quand même allée au centre et du coup je les ai inscrit pour 2 semaines au lieu d'une ... Mais quelle c0nne !!! Ni fichue de prendre le TGV ni même de noter la bonne date dans un agenda papier !!