Je me retiens de poster ici depuis des lustres,parce que,à part le fait qu'elle habite à 2 mn de chez moi,qu'elle soit à la retraite,mais ne se soit JAMAIS occupé de mes filles,ma BM n'est pas vraiment méchante......
Mais,après le coup qu'elle m'a fait il y a une semaine et qui ne PASSE PAS
,tant pis pour elle ,elle aura sa place (d'honneur !) ici
(beaucoup ici connaissent déjà l'histoire
)
Donc,je me marie le 21 décembre......
Ma BM passe et demande à voir ma robe..........
Bon,comme elle l'a déjà vue sur internet,ça m'a un peu agacée (ça ne se fait pas trop de montrer sa robe à tout le monde,non?
)
Je l'emmène donc dans ma salle de bains,pour y prendre ma robe....
Je la présente ,en la tenant devant moi
Et là,je vois la BM retirer son pull......
Elle me prend ma robe ,et .....elle l'enfile
Et pendant 5 mn,elle s'est pavanée devant ma glace,en se regardant devant,derrière,sous toutes les coutures
Moi,je n'ai rien dit,tellement je n'en revenais pas.......................................................................
Sans rien dire,j'ai tiré la robe par le côté pour qu'elle se décide à l'enlever.......
Depuis,je ne pense qu'à ça !!!!! Quand je pense à ma robe,c'est sa tronche que je vois dedans
Quand je passe devant le miroir,c'est sa tronche dans ma robe que je vois dedans
Je ne l'ai pas recroisée depuis.....mais,autant je ne lui ai jamais demandé pourquoi elle se foutait de mes enfants,autant là,je compte lui demander des explications
Elle m'a tellement tout gâché ,que je crois bien que je vais pleurer quand il faudra mettre la robe samedi