16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:32:35
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 407594 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5100 le: 03 Novembre 2013 à 09:24:49 »

J'ai vu la photo 
Ça m'a suffit 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 03 Novembre 2013 à 12:10:47 »

Nous on est a plus d'une heure de chez eux, et c'est bien là notre malheur.
On ne peut pas se contenter de les voir 30 mn / 1h pour un café, il couterait cher en essence le café.
Donc, à chaque fois on se les colletine pour le repas du midi, puis l'après-midi... car les enfanst ne le lèvent qu'à 16h-16h30 de la sieste, donc s'ils veulent les voir au moins 2H, je vous laisse faire le calcul.
Et quand on n'aime pas et que c'est réciproque, le temps est long, ... long... long... long...
Et ça tous les 6 semaines, à peu près.
Journalisée

Belamaretto
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5102 le: 03 Novembre 2013 à 12:30:04 »

Pareil une heure de route et je ne les invite pas  quand ils viennent ils ont un café ( sans chocolats ni gâteaux ...)  et moi je ne veux pas aller me faire empoisonner chez eux 

Mayon je n avais pas compris qu ils étaient si près de chez toi !  et le comportement !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Vanessa L&M
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 03 Novembre 2013 à 13:06:05 »

Ici aussi, plus d'une heure de route entre nous.  Heuresement d'ailleurs, ca limite les rencontres. Monsieur fait toujours la tête depuis vendredi. On ne se parle que pour se donner les infos pour les petits.
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5104 le: 03 Novembre 2013 à 13:22:12 »

Ma BM a appelé ce matin.... ça y est, la paix c'est fini : ils débarquent jeudi 14...
Pour celles qui ne le savent pas, mes BP vivent 6 mois de l'année en Italie, puis viennent en France les 6 autres mois.... Tire la langue et vivent à 500m de chez nous...
Ils passent forcément devant chez nous quand ils vont au/reviennent du centre ville. Mais ils ont compris que sonner à chaque fois n'était pas bien vu...

Jusqu'à la scolarisation des titis, c'était ma mère qui venait chez nous les garder. Verte de jalousie, ma BM a auto-décrété qu'elle s'inviterait chez nous tous les mercredis de 16h à....jusqu'à ce que je rentre du boulot et que je lui lance des regards noirs.
Depuis la rentrée, c'est zhom qui garde les enfants le mercredi après-midi. Dès qu'elle le saura, je parie que cette vipère va refaire le même cirque. Je comprends qu'elle aie envie de voir ses petits enfants, mais m****, elle en a 4 autres et elle ne les voit pas tous les mercredis (ben oui, les BP n'ont pas de voiture ici, donc si leurs enfants ne viennent pas les chercher, ils ne vont pas chez eux).
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 03 Novembre 2013 à 13:47:48 »

Pareil une heure de route et je ne les invite pas  quand ils viennent ils ont un café ( sans chocolats ni gâteaux ...)  et moi je ne veux pas aller me faire empoisonner chez eux 

Mayon je n avais pas compris qu ils étaient si près de chez toi !  et le comportement !! 

Mais alors Virginie, ils viennent à quelle occasion?
Et eux, ne vous invitent pas ? Ou tu déclines l'invitation?
Journalisée

Belamaretto
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5106 le: 03 Novembre 2013 à 14:04:03 »

Ouais cest sûr,  ici 90% de nos disputes viennent des bp. Moi je ne demande rien d'autre que d'être  tranquille vis a vis d'eux. Du coup, j'applique le fameux " je ne dis rien, je ne vois rien , je n'entend rien". Je ne m'intéresse pas a leurs problèmes ni a leurs activités,  je les ignore en gros. Et en retour, je ne parle jamais de moi ni de mes petits soucis, ils ne savent quasiment rien sur ma vie personnelle. Bon je crois que zom leur parle de moi lorsqu'ils posent des questions , mais ca c'est toujours dans mon dos...  enfin bref je fatigue de la stuation là

J'aurais pu écrire ces mots!
La seule chose que je "vois" en leur présence, c'est la façon dont ils agissent avec mes enfants, et je réagis si ce n'est pas adapté. Sinon, cause toujours tu m'interresse....

+ 1 ...
... on forme un club ?? 
Mon mari y a emmené les enfants quand j'étais en déplacement ... Lui et BM ont regardé un truc sur le PC de BM (qui est une bille en informatique) et ça a duré (trop) longtemps ... suffisamment longtemps pour que mon Loulou trouve un feutre vert et décide de refaire la déco 

C'est pas bien ... mais je suis mdr quand même  (vilaine BF que je fais  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 03 Novembre 2013 à 14:38:37 »

+ 1 ...
... on forme un club ?? 
Mon mari y a emmené les enfants quand j'étais en déplacement ... Lui et BM ont regardé un truc sur le PC de BM (qui est une bille en informatique) et ça a duré (trop) longtemps ... suffisamment longtemps pour que mon Loulou trouve un feutre vert et décide de refaire la déco 

C'est pas bien ... mais je suis mdr quand même  (vilaine BF que je fais  )

[/quote]

Excellent, je me serais bien marré aussi.
ça me rappelle la fois où je suis arrivée ches mes BP avec mes enfants et TOUT mon matos (car chez eux il n'y a rien à part des vieux jouets cassés d'il y a  30 ans avec des fils de fer qui ressortent, bref..). En méchante BF que je suis j'apporte toujours des choses qui peuvent salir (feutres), s'étaler (pâte à modeler), mouiller (seau et pelle l'été), etc... pour leur montrer que ce ne sont pas seulement des petites statues figées, qui sourient pour les photos, mais bien des être vivants!!!
Et je me rapellerai toujours de la tête de mon BP à côté de son nouveau canapé, quand il les a vu, sortir leurs feutres "Mais... Mais... il ne faut pas qu'ils dessinent sur le canapé". Et moi "Ben dit leur".
Journalisée

Belamaretto
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5108 le: 03 Novembre 2013 à 15:38:14 »

Belamareto :  ils viennent rarement mais c est déjà trop !! On a eu un pic de visites avec la naissance des petits 3 visites en 6 semaines : je n en peux plus ! Ils ne nous invitent plus, je décline le plus possible : problème d insalubrité ... Qd nous y allons, nous amenons le pot pour le grand ( qui ne comprend pas trop pourquoi il repart sur le pot à 3 ans ...) c est galère mais c est de la faute de mon mari et ses frères : ça fait des années qu on leur dit de faire qq chose ! Moi maintenant je dis tout simplement à mon mari que je ne veux pas qu on se fasse empoisonner ... Il ne dit rien ... Il a qd même conscience des choses !

Lylith pas cool ...bon courage pour les 6 mois qui viennent ... En vieillissant le climat italien ne serait il pas pourtant meilleur pour leur santé ?? Essaie de soudoyer leur médecin français pour qu il parvienne à leur faire entendre raison et qu ils diminuent leur  temps de séjour en France ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5109 le: 03 Novembre 2013 à 15:46:38 »

J adore le coup des activités salissantes !!
J ajouterai les cadeaux qu ils font et qui ne sont pas adaptés ( genre à partir de 6 ou 8 ans ) : "mais il comprendra..." Oui mais le jeu est souvent trop fragile pour lui et ça termine en pleurs parce qu il l abime ... Comme ça malgré le débat récent à ce sujet, ils comprendront que mon point de vue n est peut être pas si mauvais ...
Ah et les vieux jouets ... Ben oui ... Le coup du leg0 technique qui sert depuis 20-25 ans couvert de crasse : oh ben il faut faire attention en le manipulant et ne pas retirer de pièces pour ne pas les perdre  Huh? Roulement des yeux  autant en rire ...  Clin d'oeil et je serai peut être pareille ds 30 ans  si c est le cas et que je m en rends compte, je militerai en faveur de l euthanasie !!  Clin d'oeil
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5110 le: 03 Novembre 2013 à 17:01:29 »

Et si ils sont tout près..... J'me suis déjà enfermée dans la salle de bain une fois qu'ils sont venus,... J'avais bien dit que je ne voulais pas les voir... J'espère sincèrement qu'ils ne viendront pas cet après-midi.... Je pourrai devenir méchante avec la fatigue....

Tiens feutres et peinture je retiens pour plus tard... Et si mes filles sont comme leur mère, je ferai bien en sorte d'insister sur le "pas sur les murs de papy et mamie !"

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5111 le: 03 Novembre 2013 à 17:16:50 »

66 minutes sur la 6 : les grands parents osent la justice pour un droit de visite... Ahah !! Sujet à regarder !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5112 le: 03 Novembre 2013 à 18:06:13 »

66 minutes sur la 6 : les grands parents osent la justice pour un droit de visite... Ahah !! Sujet à regarder !

T'as envie de nous pourrir notre dimanche  Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5113 le: 03 Novembre 2013 à 18:13:30 »

Non, mais juste pour voir à quel point certains sont c0N$ !!!! Et au passage peut être nous rassurer que ça pourrait être pire... ou pas !
Journalisée

Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 03 Novembre 2013 à 21:55:03 »

Zut j'ai loupé 66 mn.
Qui a regardé???
Journalisée

Belamaretto
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 414
Imprimer