Et ben les filles elles sont coriaces les BM,
Ici aussi c rock And roll, elle nous invite et on décline, et du coup ça l arrange car elle travaille de nuit de Noël ( comme chaque année)
Pourquoi nous inviter, juste pour me filer la migraine,
On fait Noël chez mes parents, grosses maison, pleins de jouets, chiens (gentils) enfermés pour plus de sécu, des lits, bonne ambiance,
On lui dit de passer après avoir dormi, elle est à 4 km, non madame n à pas envie.
C mon zhom et ma mère qui ont fait à manger, mois je les ai aide que le matin (entorse et fracture) mais g trop force,
Donc on termine le repas vers 18h, ils rangent, vaisselle, on couche les petits et on se refait les reste tranquille dans le calme.
Ce jour, elle appelle, et lui remercie de ne pas être passe,
, il a eu sa dose de "une fois de plus tu me déçois" et lui souhaite que nos juju soient pareil avec lui,
Chez elle, c petit, y'a un fourneau, mon zhom est mal à l aisé, c l'horrible pour tout le monde, cette ambiance, elle a un caniche méchant
Qu elle n enfermé meme pas, je ne vis plus, car ils jouent avec comme avec notre boxer, et ça m nrv, en plus elle n est pas patiente avec les garçons, et n aime pas jouer, et me sert toujours sur plateau en argent ma petite remarque,
Bref, il apris Rdv avec elle, véridique, par tel, elle a même parle aux petits , d hab si ils parlent elle demande à raccrocher car elle ne comprend pas,
Elle a donné les cadeaux à mon zhom, elle s en fou de les voir pour leur donner, Elle lui a dit ha tu vas chez les parents de A, alors passe prendre les cadeaux,
Il lui a dit non vient après la sieste et apportent leur, et ben non c plus facile pour elle de ne pas venir, c à 25 min.
je ne la comprend pas. La magie de Noël dans les yeux de ma BM.