19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 19:17:55
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 400155 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4680 le: 26 Décembre 2012 à 16:04:18 »

Moi c'est dimanche prochain le jour BM  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4681 le: 26 Décembre 2012 à 16:08:07 »

Moi c'est dimanche prochain le jour BM  

T'as juste le temps de te choper un bon virus qui te clouera au lit, non?  Tire la langue
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #4682 le: 26 Décembre 2012 à 16:14:01 »

Bon, nous, on a fête Noël dans la belle famille  Roulement des yeux donc ma BM m'avait demandé de faire une liste pour les filles pour Noël. Résultat : elle ne l'a pas utilisé du tout. Si j'avais su, j'aurais acheté certaines des choses dessus pour les offrir aux filles puisque j'avais mis des choses que je trouvais chouettes sur cette liste... Mais ce n'est pas tout, elle a acheté des jouets que j'avais déjà. Trois. Pour au moins l'une d'elles, elle l'a fait exprès : ben oui, quand G l'a, M essaye toujours de lui prendre donc comme ça elle l'aura aussi. Oui sauf que ce qui intéresse M, c'est de prendre ce que sa sœur a... (Elles ont huit mois). Je n'ai rien dit. Mais au moment de partir, elle me voit remballer les jouets qu'elle leur a achetée et me dit pour l'un d'eux, qu'il lui semble qu'on l'a déjà et donc, comme on est chargé, on n'a qu'à le laisser chez elle (on parle d'un hochet, c'est sur que ca fait la difference dans la voiture). Et si elle a achete d'autres choses qu'on a déjà, on a qu'à les laisser chez elle. Ben, bien sur, elle achete déjà des vêtements qu'elle garde chez elle et comme mes filles viennent toujours habillées chez elle, elles ne les mettent jamais et sont trop petits et jamais portés. Elle veut peut être faire la même chose pour les jouets  Roulement des yeux
Et avec mon homme, on parle du Père Noël, que c'est lui qui amène les cadeaux et on ne leur a pas montre avant, on les a emballés le soir quand elles dormaient etc... Ben la bas, on a eu le droit a tous les détails sur les cadeaux, qui a achete quoi etc... Et quand on leur fait la remarque, on a doit  a : de toute façon, ça ne sert a rien de faire attention, elles ne comprennent rien  
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4683 le: 26 Décembre 2012 à 16:25:48 »

 

La prochaine fois, tu lui prends un super cadeau, et tu lui dit "je le garde chez moi, comme ça ça vous occupera quand vous viendrez à la maison!!  Souriant
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4684 le: 26 Décembre 2012 à 16:26:39 »



La prochaine fois, tu lui prends un super cadeau, et tu lui dit "je le garde chez moi, comme ça ça vous occupera quand vous viendrez à la maison!!  Souriant

ptdr j'adore!!!

ehhh pour les "vieux", c'est le jour de l'an pour les étrennes!! vas y fonce!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #4685 le: 26 Décembre 2012 à 16:27:06 »

J'adore 
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4686 le: 26 Décembre 2012 à 16:28:22 »

Moi c'est dimanche prochain le jour BM  

T'as juste le temps de te choper un bon virus qui te clouera au lit, non?  Tire la langue

Si tu veux j'ai une gastro et une entorse à la cheville à refiler 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4687 le: 26 Décembre 2012 à 16:30:17 »

Bon, nous, on a fête Noël dans la belle famille  Roulement des yeux donc ma BM m'avait demandé de faire une liste pour les filles pour Noël. Résultat : elle ne l'a pas utilisé du tout. Si j'avais su, j'aurais acheté certaines des choses dessus pour les offrir aux filles puisque j'avais mis des choses que je trouvais chouettes sur cette liste... Mais ce n'est pas tout, elle a acheté des jouets que j'avais déjà. Trois. Pour au moins l'une d'elles, elle l'a fait exprès : ben oui, quand G l'a, M essaye toujours de lui prendre donc comme ça elle l'aura aussi. Oui sauf que ce qui intéresse M, c'est de prendre ce que sa sœur a... (Elles ont huit mois). Je n'ai rien dit. Mais au moment de partir, elle me voit remballer les jouets qu'elle leur a achetée et me dit pour l'un d'eux, qu'il lui semble qu'on l'a déjà et donc, comme on est chargé, on n'a qu'à le laisser chez elle (on parle d'un hochet, c'est sur que ca fait la difference dans la voiture). Et si elle a achete d'autres choses qu'on a déjà, on a qu'à les laisser chez elle. Ben, bien sur, elle achete déjà des vêtements qu'elle garde chez elle et comme mes filles viennent toujours habillées chez elle, elles ne les mettent jamais et sont trop petits et jamais portés. Elle veut peut être faire la même chose pour les jouets  Roulement des yeux
Et avec mon homme, on parle du Père Noël, que c'est lui qui amène les cadeaux et on ne leur a pas montre avant, on les a emballés le soir quand elles dormaient etc... Ben la bas, on a eu le droit a tous les détails sur les cadeaux, qui a achete quoi etc... Et quand on leur fait la remarque, on a doit  a : de toute façon, ça ne sert a rien de faire attention, elles ne comprennent rien  

Et bien, pas sympa du tout ....
 
Journalisée

J & S - 2010
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4688 le: 26 Décembre 2012 à 16:45:07 »

Lylith, les pizzas, suis mdr
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4689 le: 26 Décembre 2012 à 17:00:55 »

Moi c'est dimanche prochain le jour BM  

T'as juste le temps de te choper un bon virus qui te clouera au lit, non?  Tire la langue

Si tu veux j'ai une gastro et une entorse à la cheville à refiler 

C'est super gentil de penser à moi mais je crois que j'irai juste avec une tronche de 3 pieds de long (air naturel dès que j'approche de chez elle)
Je sens d'avance qu'en quelques heures elle va réussir à me faire pêter les plombs

Lylith, enfin, il a osé s'opposer Waou tout arrive

Gnom-Nomette, elle est gratinée aussi la tienne.


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4690 le: 26 Décembre 2012 à 17:02:22 »


Pour être plus zen, j'avais planifié d'aller à la salle de sport me défouler avant d'aller chez elle ; manque de bol, c'est fermé ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4691 le: 26 Décembre 2012 à 17:19:15 »

Lylith, arrf il est fort le coup des pizzas!

Gnon-nomette.. pfff.. mais quelle andouille ta BM!!!

Et bien mes BP, ne se sont pas connectés le 24 car ils étaient en courses.. quand on sait que mon homme s'est connecté à partir de 16h00 et que de 17h30 à 20h30 il a essayé de les joindre en vain.

Et le 25,pas de connexion non plus, ils se sont couchés tard, avaient la voix cassée.. etc. Quand mon homme m'a dit ça après avoir raccroché avec eux... j'ai dis"ah.".. Cela se passe de commentaires.. c'est Noel BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!












Journalisée
Aurelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.398


Restons zen face nos petits zamours


« Répondre #4692 le: 26 Décembre 2012 à 21:23:20 »

Et ben les filles elles sont coriaces les BM,  Tire la langue
Ici aussi c rock And roll, elle nous invite et on décline, et du coup ça l arrange car elle travaille de nuit de Noël ( comme chaque année)
Pourquoi nous inviter, juste pour me filer la migraine, 

On fait Noël chez mes  parents, grosses maison, pleins de jouets, chiens (gentils) enfermés pour plus de sécu, des lits, bonne ambiance,
On lui dit de passer après avoir dormi, elle est à 4 km,  non madame n à pas envie.
C mon zhom et ma mère qui ont fait à manger, mois je les ai aide que le matin (entorse et fracture) mais g trop force,
Donc on termine le repas vers 18h, ils rangent, vaisselle, on couche les petits et on se refait les reste tranquille dans le calme.

Ce jour, elle appelle, et lui remercie de ne pas être passe,  , il a eu sa dose de "une fois de plus tu me déçois" et lui souhaite que nos juju soient pareil avec lui,  Huh?   
Chez elle, c petit, y'a un fourneau, mon zhom est mal à l aisé, c l'horrible pour tout le monde, cette ambiance, elle a un caniche méchant
Qu elle n enfermé meme pas, je ne vis plus,  car ils jouent avec comme avec notre boxer, et ça m nrv,  en plus elle n est pas patiente avec les garçons, et n aime pas jouer, et me sert toujours sur plateau en argent ma petite remarque,
Bref, il apris Rdv avec elle, véridique, par tel, elle a même parle aux petits , d hab si ils parlent elle demande à raccrocher car elle ne comprend pas, 
Elle a donné les cadeaux à mon zhom, elle s en fou de les voir pour leur donner, Elle lui a dit ha tu vas chez les parents de A, alors passe prendre les cadeaux,
Il lui a dit non vient après la sieste et apportent leur, et ben non c plus facile pour elle de ne pas venir, c à 25 min.
je ne la comprend pas. La magie de Noël dans les yeux de ma BM.
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #4693 le: 29 Décembre 2012 à 11:01:11 »

Je viens de lire les dernières pages de ce post, vous en avez des "gratinées" vous aussi, ça me remonte un peu le moral..
Ma mère vient de me sidérer (une fois de plus !) : on prévoit de venir en France une dizaine de jours pour skier et plutôt que de "perdre du temps" a aller chez nos parents respectifs, on s'est dit qu'on allait louer un grand appart a la montagne et les inviter qq jours là bas. Mes beaux parents et mon père sont partants et très contents , par contre ma mère : "oh non, je ne skie plus", voilà tout ce que ça lui inspire !
Sachant en plus qu'on habite à 10.000 km de nos familles, on ne se voit que 2 fois par an maxi, je suis fille unique donc nos enfants sont ses  uniques petits enfants..mais Madame ne skie plus donc elle ne voit pas  l'intérêt de venir...
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #4694 le: 29 Décembre 2012 à 11:38:34 »

Effectivement, elle est gratinée ta BM Sophiebis.   Roulement des yeux
Un petit oubli. Le soir de Noël , une des surprises faite pour ma BM, c'était le calendrier de la crèche. Le photographe était passe la première semaine de crèche des poupettes. Du coup, elles ne sont pas trop jouisses sur la photo malgré tous les efforts des auxiliaires puer. Mais, personnellement, ça m'a quand même énormément touchée. C'est leur première photo de collectivité et puis le calendrier en lui même est joli et le décor trop mimi. Bref. Et ma BM en ouvrant dit a quel point c'est horrible, qu'elle ne pourra jamais regarder ce calendrier alors que bon a posteriori, nous ça nous fait quand même sourire et que elles font des drôles de tête mais bon elles ne sont pas en. Peurs non plus. Et puis c'est quańd même très mignon et touchant. Voilà. Qu'elle me dise ça m'a fait mal au cœur parce que on lui en a commande un pensant lui faire plaisir. Loupé... Pleurs
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: