20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:48:55
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 400492 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4530 le: 23 Novembre 2012 à 22:37:45 »

Et un meilleur odorat parce qu'on est capable de reconnaitre leur parfum des km à la ronde 

Et comme BM en met 3 tonnes.... 
Une fois, un jour de gastro des titous, zhom lui a même dit que F. avait sûrement vomi à cause de son parfum... 
Ca me rend folle de rentrer chez moi le mercredi et d'embrasser mes doudous qui puent... Beurk !

Manque de bol, on fait le marché à pied maintenant... Avant , avec la poussette je gérais bien la fuite...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4531 le: 23 Novembre 2012 à 22:40:25 »

Ca me rend folle de rentrer chez moi le mercredi et d'embrasser mes doudous qui puent... Beurk !


Pareil ici! Là les filles sont rentrées et elles en avaient tout plein, j'étais dégoûtée!! Et je parle pas de son gamin à qui elle met le même parfum que le grand frère, et qui schlingue dès qu'il passe la porte
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4532 le: 23 Novembre 2012 à 22:45:41 »

On est comme les mamans animaux : si nos enfants n'ont plus leur odeur, notre odeur, on ne les reconnaît plus !!
Mais comme je me parfume peu et discrètement et que je suis hyper sensible aux odeurs.... les gens qui cocottent me foutent la gerbe.
Et quand, en plus, nos enfants sentent l'odeur de qq un qu'on n'aime pas... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4533 le: 24 Novembre 2012 à 21:55:05 »

Me revoilà... déjà !
Titits réveillés super (trop) tôt ce matin donc marché fait très tôt et évitement de l'intruse réussi à 100%, youpi !
Sauf que... à 18h on était tranquillous dans le salon quand ça sonne... maman, c'est quiiiiiiiiiiiiiiiii ?  Roulement des yeux

Vous devinez ?
En 5 minutes, les titous étaient déchainés, hurlaient en courant partout, j'ai du speeder pour préparer à manger, on a eu droit à "petit papa Noël" chanté faux, du chocolat juste avant le repas et le "quand-est-ce-qu'on-se-voit-pour-Noël-qu'est-ce-que-je-ramène ?" avec réponse exigée sur le champ...

Argh ! Et cerise sur le gâteau : demain on mange chez eux !
4 fois en une semaine, je vais mouru...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4534 le: 24 Novembre 2012 à 21:58:21 »


À ce rythme, tu passeras pas Noël alors ne t'inquiète pas pour ce qu'elle ramènera 

Plus sérieusement, ton mari en pense quoi ? Il ne trouve pas que ça fait beaucoup ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4535 le: 24 Novembre 2012 à 22:26:30 »

Il est épuisé en ce moment avec de gros maux de tête, donc pas très réactif.
Il est un peu partagé entre "c'est ma mère, elle ne les a pas vus depuis 6 mois" et "elle me gonfle".
Donc il alterne entre l'envoyer paître et laisser faire. Et comme laisser faire demande moins d'énergie...  Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4536 le: 25 Novembre 2012 à 22:34:01 »

Ah la vache, elle est coriace- et ton compagnon laisse couler. Bon, c'est juste en ce moment, rapport à la fatigue ou c'est tout le temps tellement elle est soûlante? tu peux peut-être faire le premier pas pour l'aider à cadrer mémé
Mamie est venue nous aider avec la gastro, elle l'a chopée- une moitié de maman et une moitié de mamie pour gérer 3 petits, ça donne: 5 tas à gober SamSam
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4537 le: 25 Novembre 2012 à 22:40:17 »

Les 2 mon capitaine !
Elle est saoûlante ET mon seuil de tolérance est extrèmement bas avec la fatigue.
Mais bon, zhom l'a recadrée qq fois ce midi, c'était bien et, sieste oblige, on n'est pas rentrés tard.

Pas cool la gastro pour tout ton petit monde, Fred.. ni pour ta maman. Et vive Sam*sam et Sam*nounours !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4538 le: 25 Novembre 2012 à 22:44:32 »

Justement, ton niveau de tolérance me semble bien plus élevé que le mien et celui de mon ours est bien plus bas encore
Et ce sera comment quand E et F ne feront plus la sieste? tout le dimanche, argggghhhhhh

C'est pas ma mère, c'est ma BM pour la gastro- ma mère était venue pour la gripette et se l'était attrapée aussi. C'est pas bien solides les mamies de nos jours

Et SamSam, trop bien- Tu as vu les Pipioli?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4539 le: 25 Novembre 2012 à 22:51:38 »

Ben comme on n'habite pas loin et qu'il y a exactement 0 jouet dans le minuscule appart de BM, autant dire que les titis n'ont pas spécialement envie de rester après le repas !
Ils préfèrent sortir, aller au parc, faire de la draisienne ou rentrer retrouver leurs jouets ! Donc, même sans sieste,ça m'étonnerait qu'on s'éternise !

C'est quoi Pipioli ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4540 le: 25 Novembre 2012 à 23:01:51 »

Tu veux du titi en plus, du grossier qui dit " merde " quand il est pas content?  du fâché qui balance tout?  du fatigué qui pigne? - repas de fête garanti

Les Pipioli, c'est dans un épisode de SamSam: des triplés MZ qui ont un "sseveu" sur la langue et qui arrose le lit de pipi pendant la nuit - la chanson est d'enfer. ( l'attaque des pipiolis:http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/tivi5/SamSam/Presentation/p-14462-Extrait-L-attaque-des-Pipiolis-3-.htm) c'est un  extrait.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4541 le: 25 Novembre 2012 à 23:22:27 »

Quoi ? Tu veux me prêter tes monstres ?  Souriant

Enfin, "du qui dit "merde !"", je risque d'en avoir bientôt 2 si ça continue : on fait super gaffe avec zhom aux mots qu'on emploie, mais... pas elle !
Chez BM, j'emmène E. dans la salle de bain pour se laver les mains avant de manger car on venait du parc.
Bien sûr, BM nous suit (quel spectacle !) et j'incite E. à lui raconter ce qu'il a fait au parc. "Et donc on lave bien les mains, parce que tu as joué avec de la terre et aussi on est tombés sur une mauvaise surprise....."
BM : "Quoi ? De la merde ?" 
J'en suis restée scotchée !!!!!!!!!!!!!  Je lui ai dit que j'aimerais bien qu'elle fasse attention aux mots qu'elle utilise, mais elle m'a regardé avec un de ces airs ! Soit elle n'a pas compris pourquoi je faisais cette remarque, soit je l'ai blessée dans son orgueil.
Et paf, 15 minutes après, j'entends mon F. qui répète "c'est siant, c'est siant !" re- 
J'ai dit à zhom discrètement "tu entends ce qu'il dit ?"
Et là il a dit à sa mère de faire attention...

Autre remise en place : à la fin du repas,ils ont eu droit à un peu de chocolat.
BM dit "aujourd'hui c'est la fête ! C'est la St Nicolas !"
La tête de zhom : 
Il lui a dit d'arrêter de raconter n'importe quoi, qu'ils comprennent très bien ce qu'elle dit et qu'il faut vraiment qu'elle réfléchisse un peu avant de dire des énormités !!!! Moi j'étais 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4542 le: 25 Novembre 2012 à 23:28:38 »


Ah, enfin la reprise de volée de Bm par son fiston
Et pour les gros mots, j'en dis aussi , et ils entendent trèèès bien, surtout ces mots là, bizarrement. Mais bon, c'est moyen tout de même.
Et aujourd'hui, c'était la Sainte Catherine ( toute bûche prend racine, loooooin, en Italiiiie).
Bonne nuit Bisou

Ps: c'est la java mes gars, quand même- on a fait bricolage aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4543 le: 25 Novembre 2012 à 23:40:19 »

Sans faire ma sainte nitouche (tiens, c'est quand sa fête à celle-ci ?), je dis généralement peu de gros mots, surtout par habitude avec le boulot (sauf avec les ados, là je me lâche !), mais je remplace par d'autres mots et expressions.
Donc à la maison, on a des drôles qui jurent en disant "scrogneugneu !"ou "crotte de bique à ressort !" sans parler de la litanie préférée de F. : "tonè de B'est- mille sabo'ds - bassiboussouk - à table moussaillons !"
(pendant ce temps, les parents du pirate en question sont juste  )
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4544 le: 26 Novembre 2012 à 14:58:22 »

Tu veux du titi en plus, du grossier qui dit " merde " quand il est pas content?  du fâché qui balance tout?  du fatigué qui pigne? - repas de fête garanti

Les Pipioli, c'est dans un épisode de SamSam: des triplés MZ qui ont un "sseveu" sur la langue et qui arrose le lit de pipi pendant la nuit - la chanson est d'enfer. ( l'attaque des pipiolis:http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/tivi5/SamSam/Presentation/p-14462-Extrait-L-attaque-des-Pipiolis-3-.htm) c'est un  extrait.

le genre de chanson qui me reste 3 jours dans la tête ça me fait marrer Clin d'oeil


Ah, enfin la reprise de volée de Bm par son fiston
Et pour les gros mots, j'en dis aussi , et ils entendent trèèès bien, surtout ces mots là, bizarrement. Mais bon, c'est moyen tout de même.
Et aujourd'hui, c'était la Sainte Catherine ( toute bûche prend racine, loooooin, en Italiiiie).
Bonne nuit Bisou

Ps: c'est la java mes gars, quand même- on a fait bricolage aujourd'hui Roulement des yeux

Je lis sans poster depuis quelques temps et là, je vois que c'était la fête de ma BM hier alors...oups.... mais j'aurais quand même poster pour elle Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: