20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:42:19
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 414
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 400486 fois)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #4515 le: 22 Novembre 2012 à 23:36:59 »

si! tu m'as refilé 2/3 très belles choses  Clin d'oeil Clin d'oeil d'ailleurs faut que je te les rende, trop petit depuis longtemps 
et c lavé hein... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4516 le: 22 Novembre 2012 à 23:41:54 »

Même pas un vomito séché en souvenir ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4517 le: 22 Novembre 2012 à 23:46:08 »

lyly:
Je connais ça, moi c'est ma mère, elle n'achète rien de neuf pour ses petits enfants (remarque, au moins, ils sont tous logés à la même enseigne au moins! Tire la langue), vêtements ou jouets, elle prend tout dans marchés au puces...  Roulement des yeux
Les jouets, ça va encore (sauf que souvent, ce n'est pas du tout adapté à l'âge ni sécurisé...  ), mais les fringues... c'est pas seulement vieux, en plus, c'est moche!  Donc je donne direct! 

Lylith Mmmmmh sympa, j'espère qu'elle va te raconter la suite avec le gygy!  Tire la langue
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4518 le: 22 Novembre 2012 à 23:55:17 »

Lylith Mmmmmh sympa, j'espère qu'elle va te raconter la suite avec le gygy!  Tire la langue

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Vous voulez que je vous raconte au fur et à mesure ?
Parce que quand ils viennent en France, c'est la totale : médecin, kiné, dentiste....
Et là on aura en plus gygy, examens spécifiques pour ses troubles de l'équilibre, etc...

Je m'en réjouis d'avance...
Le pire, c'est qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle parle de ça devant son fils (zhom) qui est super mal dans ces cas.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #4519 le: 23 Novembre 2012 à 00:13:02 »

 

ma grand-mère était comme ça, chaque fois qu'on lui parlait, on avait droit à tous les détails des opérations qu'elle avait eu dans sa vie (et y'en a eu un paquet!!  ), un vrai bonheur! 
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4520 le: 23 Novembre 2012 à 12:20:28 »

Anniversaire de ma BM aujourd'hui Roulement des yeux Zhom ne m'a même pas demandé de venir aux festivités ce soir Et une soirée tranquille pour bibi, UNE!
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4521 le: 23 Novembre 2012 à 12:29:40 »

Oh ben pourquoi tu n'y vas pas Huh?Huh?

J'ai oublié : hier soir on a aussi eu droit à "tu préfères qui ? Nonna ou Nonno ?" (fais gaffe la vieille, ils risquent de répondre Nonno !)
"Je vous ai ramené de bonnes clémentines, vous les mangerez au dessert ! (euh, on a notre mot à dire concernant ce que mangent nos enfants ?) Ce fut donc non puisque pas d'agrumes le soir.
Réponse "bah, c'est pas grave, vous mangerez les chocolats que j'ai ramenés !"  Roulement des yeux
Et pour finir, zhom sermonnait F. qui faisait l'andouille avec son couteau. Je sermonne à mon tour E. qui imite son frère. E. recommence ses andouilleries et elle lui dit "tu as entendu ce qu'a dit Papa ?" (et Maman elle pue du groin...)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4522 le: 23 Novembre 2012 à 16:14:53 »

Rhooo la vache Lylith elle commence fort la
Allez plus que 5 mois et 29 jours  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4523 le: 23 Novembre 2012 à 16:41:50 »

Et ce soir je vais me faire le grand plaisir de commander des billets d'avion pour l'an prochain : 2 semaines loin d'ici pendant qu'elle est en France ET (cerise sur la gâteau !!!), ceci impliquera que nous ne partirons pas en Italie l'an prochain !!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4524 le: 23 Novembre 2012 à 17:24:06 »

Anniversaire de ma BM aujourd'hui Roulement des yeux Zhom ne m'a même pas demandé de venir aux festivités ce soir Et une soirée tranquille pour bibi, UNE!

 Souriant Souriant  contente pour toi
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #4525 le: 23 Novembre 2012 à 17:41:21 »

Mouais... je viens d'apprendre que je me colle le petit 2h demain après-midi parce qu'elle et mon mari doivent aller à un rdv. Me suis encore laissée faire. Il va m'entendre ce soir
Journalisée
madmara1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #4526 le: 23 Novembre 2012 à 18:36:38 »

Coucou les filles,

Vous avez tout mon soutien mon maris a couper les ponts avec ça grand mère. Qui était ma belle mère vu que c'est elle qui la élevé depuis qu'il était bébé.  Nous somme les derniers a être partis. D'un autre coté ma mère bonjour la galère .

Un gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adam née le 28 décembre 2003, Zoé née le 31 décembre 2004, Sam et Lili née le 28 décembre 2010 et Camille née le 18 avril 2012
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4527 le: 23 Novembre 2012 à 18:37:47 »

Lylith, tu veux de la gastro- la maison en est pleine, n'hésite pas, c'est cadeau pour ta BM.
et que les 2 sèvres te fassent envie, sapristi, tu n'as pas le moral Bisou
Tu te rends compte qu'ils vous pourrissent 6 mois de votre vie, chaque année- c'est atroce, sur une vie, ça commence à faire.
Et Lyly, no comment ta BM
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #4528 le: 23 Novembre 2012 à 22:19:20 »

OK Fred, je te donne son adresse et tu lui envoies sous plis discret... 

Je pense que j'exagère sans doute, elle n'est pas si terrible en comparaison d'autres citées ici.
Mais c'est vrai qu'elle me pourrit tous mes mercredis soirs, son attitude m'exaspère,  et chaque fois que je sors le nez de chez moi j'ai la hantise de tomber sur elle... donc elle me pourrit aussi mes samedis de marché (elle tourne en boucle pour être sûre de tomber sur nous).
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #4529 le: 23 Novembre 2012 à 22:31:21 »

Lyly oh purée elle est au top ta bm 
Pour le "débarras" on a connu au début, mais pas de la part de la famille, plutôt du tout venant...je te dis pas le nombre de sacs poubelles de fringues encore sales, déchirées, inutilisables etc qu'on nous a donné "pour dépanner"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai même pas pu trier pour Terre des h*mmes etc!!ah oui et les jouets cassés et encore pleins de vomi... bref, hors sujet terminé!

 

Ah pinaise j'hallucine  mais le pire c'est que je suis sûre que ces gens sont tout fièrs d'eux et on l'impression d'avoir fait une bonne action  Roulement des yeux
A leur place j'aurrai trop honte 

Lylith pour le coup de tourner en boucle c'est ma mère qui fait ça 
Faut voir le bon côté des choses, a force de tout faire pour les esquiver on aiguise nos sens.
On a une meilleure vue à force des la chercher pour mieux l'éviter.
Une meilleurs ouïe parce qu'on tend l'oreille pour savoir si elle est pas derriere tout prés.
Et un meilleur odorat parce qu'on est capable de reconnaitre leur parfum des km à la ronde 
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: